Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lucifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:33

Citation :
J'ai pas vu jusque là ces 2 séries, en tout cas c'est la preuve que les scénaristes US n'ont pas peur du plagiat Laughing
Ce n'est pas du plagiat, mais plutôt une même idée réexploitée. Sinon, il faut retourner à 2000 en arrière pour parler de plagiat  (A)


Citation :
Je ne la supportais pas non plus dans Hawaii 5.0...
Pareil. Plus précisement, je ne voyais pas à quel servait dans la série en dehors de l'intérêt amoureux.

Citation :
Citation :
J'avais vu 1-2 série avec ce concept. C'était pas mal. Wink
Des titres?
Il faudra que j'essaye de ma rappeler des titres, ça ne date pas d'hier  xD

_________________
Lucifer - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lucifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:43

Citation :
Pareil. Plus précisement, je ne voyais pas à quel servait dans la série en dehors de l'intérêt amoureux.
De ce que je me rappelle, elle n'avait pas non plus d'intérêt amoureux ^^

En tout cas, je me force à l'appeler par son nom et plus "la flic", en espérant que ça me la rende moins antipathique. C'est pas gagné, mais si le personnage s'épaissit, j'espère que l'actrice saura me faire oublier que je ne l'aime pas...

Citation :
Il faudra que j'essaye de ma rappeler des titres, ça ne date pas d'hier xD
Ne fais pas cramer tes neurones ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Lucifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:10

J'ai vu le 4ème épisode.
Ma théorie sur la flic :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lucifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:16

cyan a écrit:
De ce que je me rappelle, elle n'avait pas non plus d'intérêt amoureux ^^
Ce n'était pas la copine de McGarett ? scratch

Citation :
Ne fais pas cramer tes neurones ^^
Ca fait longtemps que je n'en ai plus lol!

illyria a écrit:
J'ai vu le 4ème épisode.
Ma théorie sur la flic :
Spoiler:
Spoiler:
C'est se compliquer la vie pour pas grand chose. scratch

_________________
Lucifer - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Redjane
Réalisateur
Redjane


Lucifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:28

Ma théorie sur Chloé (je vais faire comme Cyan, m'obliger à ne plus l'appeler "la flic" ^^) est plus classique,
Spoiler:

_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lucifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:32

Citation :
Ce n'était pas la copine de McGarett ?  scratch
La copine de MacGarret, c'est elle:
Lucifer - Page 2 315820-hawaii-5-0-saison-4-diapo-1

Je pense que Chloé (désolée, je n'ai aucune idée de comment s'appelle l'actrice) jouait seulement le rôle d'une flic en remplacement de celle qui avait été mise à l'écart (mais je ne me rappelle plus pourquoi).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pourquoi pas, mais je ne vois pas trop dans quel but scratch

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] théorie intéressante Wink

Ou alors c'est la soeur cachée des frères Winchester lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lucifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 10:59

1x05 vu, pas aussi drôle que le précédent. Mais on avance vers quelque chose. Déjà, il ne faudra plus créer des situations bizarres pour amener Lucifer dans l'enquête. Cela n'aurai pas pu durer toute une saison.
Spoiler:

_________________
Lucifer - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lucifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 13:26

Bon épisode, même si l'enquête de la semaine était assez inintéressante. Disons qu'elle valait pour ce qu'elle nous apprend sur la façon dont fonctionnent les "faveurs" de Lucifer. En dehors de ça, j'avais carrément oublié qui était la victime et comment elle était morte en arrivant à la fin Laughing

J'avais compris que seule Chloé pouvait blesser Lucifer, perso... En tout cas, c'est un peu con de rester dans le doute, il suffirait de demander à quelqu'un d'autre de le blesser pour voir si ça marche.

Chloé montre encore une fois à quel point elle est futée en dormant près du feu avec la fenêtre ouverte Laughing

Bon sinon, j'aime de plus en plus Maze et ce qu'on apprend sur elle la rend encore plus intéressante.
Les effets "démoniaques" sur elle et Lucifer sont réussis et j'ai trouvé qu'il y avait plus de recherche dans la mise en scène sur cet épisode.

L'ange n'est pas follement intéressant par contre...

Bref j'aime toujours autant Lucifer mais je m'interroge sur l'intérêt et la viabilité du format consultant pour la police...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Redjane
Réalisateur
Redjane


Lucifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 10:37

J'ai beaucoup moins aimé cet episode que celui de la semaine dernière. L'enquête etait ennuyeuse et j'accroche pas trop non plus avec la chef de la police...

J'avais plutôt compris que Lucifer devenait mortel (peut-être à cause de Chloé sinon pourquoi maze ne serait pas affectée elle aussi) mais que tout le monde pouvait le blesser. Pas seulement elle.


_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lucifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 10:42

Citation :
J'avais plutôt compris que Lucifer devenait mortel (peut-être à cause de Chloé sinon pourquoi maze ne serait pas affectée elle aussi) mais que tout le monde pouvait le blesser. Pas seulement elle.
Il va falloir qu'on attende la suite pour nous départager Wink

Enfin, comme je disais plus haut, c'est facile de vérifier, il suffirait que Lucifer demande à quelqu'un d'autre de le blesser et on serait fixés.

J'ai aussi trouvé le précédent épisode meilleur, mais l'intrigue avance un peu, donc ça reste intéressant.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Lucifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 11:32

cyan a écrit:

Bref j'aime toujours autant Lucifer mais je m'interroge sur l'intérêt et la viabilité du format consultant pour la police...

Le format consultant pour la police n'a aucun intérêt, c'est juste que les networks pensent que ça marche tout le temps, alors ils testent le concept sur tout et n'importe quoi.
Dans le comics Lucifer n'aide pas la police, on a rajouté le côté consultant en pensant que ça marcherait plus en audience et en fait c'est des conneries, les audiences sont pas bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Redjane
Réalisateur
Redjane


Lucifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 11:41

Les scénaristes n'ont pas assez d'imagination pour inventer à chaque fois des situations justifiant la présence de Lucifer aux côtés de Chloé. La solution de facilité est le consultant. On en a partout alors pourquoi pas là.
Pourtant, Lucifer étant ce qu'il est, il devrait intervenir comme bon lui semble. Là on retombe dans la banalité alors que le personnage permettait de l'éviter.

_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lucifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 11:59

Ils n'allaient pas pouvoir justifier de la présence de Lucifer à chaque enquête non plus.
On peut quand même noter qu'ici, Lucifer était plus intéressé par provoquer une guerre de gang que de résoudre l'enquête.

Sinon, on aurait dû avoir une série sans consultant et c'est aussi banal. Dans le genre policier, il n'y a pas beaucoup de choix mais l'avantage des consultat, c'est qu'ils peuvent toujours être excentrique : Castle (l'auteur à succès), Pierce (le schyzo), Red (le criminel) et maintenant Lucifer (le diable). D'une certaine façon, on va dire que l'originalité tient au fait qu'on a pas encore eu beaucoup de série policière à dimension fantastique.

En conclusion : que si je devais attendre l'originalité, je ne regarderai plus rien du tout. Alors tant que je m'amuse lol!


cyan a écrit:
Enfin, comme je disais plus haut, c'est facile de vérifier, il suffirait que Lucifer demande à quelqu'un d'autre de le blesser et on serait fixés.
Pas sûr que Maze le laisse encore toucher un objet tranchant ou ouvrir une bouteille de champagne tout seul lol!

_________________
Lucifer - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lucifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 12:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans le comic, c'est quoi le pitch? Je n'ai pas été voir pour ne pas risquer le spoil, mais il y a aussi une histoire avec la police?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rien ne les oblige à faire un cop show, non plus... Une série fantastique sans enquêtes policières, c'était bien aussi. Surtout si c'est pour nous balancer des enquêtes comme celle de cette semaine ^^

ça ne m'empêchera pas de regarder, mais je trouve qu'il y avait mieux à faire qu'un cop show de plus...


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lucifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 12:29

Je ne dis pas le contraire. Des idées avec Lucifer, j'en ai des tas. Et même sans Lucifer d'ailleurs lol!

Considérant que le public suit plus facilement un copshow et un procédural, il ne faut pas s'en étonner. Les séries qui sont les plus suivies sont de ce type, avec parfois un fil rouge, mais c'est accessoire.

Mais dans le genre copshow, cette dimension reste tout de même original. Quoi que je me demande si la série est destinée à être une série policière ou si ce n'est qu'un prétexte pour mettre Lucifer face à une situation inédite. On n'en est qu'au 5e épisode et parfois, il faut attendre le 10e ou même lessaisons suivantes pour voir se dérouler un plan plus ambitieux et parfois même plus feuilletonnant. Comme c'est le cas pour POI mais bien d'autres séries (Grimm, Haven, Fringe... )

_________________
Lucifer - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lucifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 13:10

Encore faut-il que Lucifer ait suffisamment d'épisodes pour ça ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lucifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 13:18

La Fox a décidé de ne plus se laisser influencer par le liveSD. Ils trouvent que ce n'est plus représentatif du mode de visionnage du public. Donc ce qu'on voit des audiences du jour même ne sont plus un motif d'inquiétude pour cette chaine.

A voir donc comment elle se comporte sur la durée.

_________________
Lucifer - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Lucifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 20:38

J'ai finalement regardé le premier épisode... ca se laisse regarder et bien entendu, le côté british de Lucifer n'est pas pour me déplaire. Mais bon, son petit numéro va vite devenir lassant, je le crains, et alors l'intrigue à coup d'ange qui devient haineux pendant que lui devient moins "méchant" (ce qu'il n'est d'ailleurs pas vraiment censé être au départ, si je saisis bien le postulat adopté ici), c'est du vu et du revu... Rolling Eyes
Sinon, plein de moments drôles évidemment, déjà son patronyme de Morningstar, même s'ils ne se sont sans doute pas gratté la tête longtemps pour le trouver, il m'a fait sourire. Bref, une série qui va reposer sur son personnage principal... ce ne serait pas la première de ce genre que je suivrais, mais ça ne m'affole pas.
Ha, et la psy... amusant de retrouver la petite amie de Louis Litt dans ce genre de rôle. Elle a décidément toujours un tempérament de feu. lol!

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lucifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 11:01

La copine de Louis! Bien sûr! D'oh JE me demandais où je l'avais déjà vue! Merci de m'éviter de me creuser la cervelle plus longtemps Razz

Sur la série en elle-même, je suis la 1e à reconnaître que ça ne casse pas 3 pattes à un canard, mais je prends malgré tout beaucoup de plaisir à la regarder. Ce n'est pas compliqué à suivre, c'est léger et ça ne se prend pas au sérieux.
Tout à fait le genre de série dont j'avais besoin ces temps-ci Very Happy (d'ailleurs je crois bien que c'est la seule que je suis au rythme de diffusion!)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Lucifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 9:13

cyan a écrit:

Tout à fait le genre de série dont j'avais besoin ces temps-ci Very Happy (d'ailleurs je crois bien que c'est la seule que je suis au rythme de diffusion!)

Je comprends tout à fait cela. ^^ Moi dans le même genre j'ai plus accroché à Limitless, mais c'est sans aucun doute parce que Brian Finch est tout de même plus attachant que notre ami le diable, tout charmant soit-il. Razz

Enfin,je poursuis tout de même sur Lucifer, second épisode vu et premières impressions confirmées. Mention spéciale au lancage de poupée comme si la gamine était un petit chien avec qui on joue à "va chercher le baton" . lol!
Et quoiqu'il arrive, je peux déjà remercier cette série pour m'avoir aidé à trouver les mots exacts qui qualifient l'effet que me font certains acteurs: carnal fascination. Merci qui pour cette fascinante expression? Merci Luci! Razz

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lucifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 10:20

Citation :
Je comprends tout à fait cela. ^^ Moi dans le même genre j'ai plus accroché à Limitless, mais c'est sans aucun doute parce que Brian Finch est tout de même plus attachant que notre ami le diable, tout charmant soit-il. Razz
Limitless ressemblait trop à d'autres séries pour moi, d'autant que le personnage principal ne me faisait ni chaud ni froid, contrairement à toi je ne le trouvais pas attachant.

Citation :
Mention spéciale au lancage de poupée comme si la gamine était un petit chien avec qui on joue à "va chercher le baton" . lol!
Dans un sens il m'a un peu rappelé Rodney MacKay qui appelle les enfants ds "choses" Laughing

Citation :
Et quoiqu'il arrive, je peux déjà remercier cette série pour m'avoir aidé à trouver les mots exacts qui qualifient l'effet que me font certains acteurs: carnal fascination. Merci qui pour cette fascinante expression? Merci Luci! Razz
Je n'avais pas retenu l'expression, mais tu as raison, grâce à lui on met des mots sur ce phénomène ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Lucifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 11:58

cyan a écrit:
Citation :
Je comprends tout à fait cela. ^^ Moi dans le même genre j'ai plus accroché à Limitless, mais c'est sans aucun doute parce que Brian Finch est tout de même plus attachant que notre ami le diable, tout charmant soit-il. Razz
Limitless ressemblait trop à d'autres séries pour moi, d'autant que le personnage principal ne me faisait ni chaud ni froid, contrairement à toi je ne le trouvais pas attachant.

O, pauv' Brian.  Wink  Disons que, dans Limitless, j'aime bien le fait qu'en réalité, le personnage n'a rien d'extraordinaire en lui-même. Pas de don inné, pas de pouvoir, il n'est pas vraiment arrogant, il devient juste énervant sous NZT. J'aime bien le décalage entre les deux aspects de sa vie.

Citation :
Citation :
Mention spéciale au lancage de poupée comme si la gamine était un petit chien avec qui on joue à "va chercher le baton" . lol!
Dans un sens il m'a un peu rappelé Rodney MacKay qui appelle les enfants ds "choses" Laughing

Oui c'est vrai, maintenant que tu le dis.  Laughing
Cela dit, je me demande s'il a un souci avec les enfants juste parce qu'ils sont "innocents" donc en dehors de son champ d'action?

Je constate avec plaisir en lisant vos coms que ce n'est pas moi qui ai une réaction épidermique non contrôlée envers la flic et qu'elle est vraiment mauvaise dans son rôle (ou alors vous avez toutes la même réaction que moi). C'est dommage car elle a tout de même de bonnes répliques, si elles étaient dites avec talent, ce serait chouette.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lucifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 12:24

SpacyM a écrit:
Sinon, plein de moments drôles évidemment, déjà son patronyme de Morningstar, même s'ils ne se sont sans doute pas gratté la tête longtemps pour le trouver, il m'a fait sourire.
Le personnage vient d'un comic, son identité vient de là. Et pour l'anecdote, le physique a été inspiré par celui de David Bowie.
Je crois au contraire, qu'ils se sont gratté la tête un moment pour faire ce jeu de mot.

SpacyM a écrit:
Je comprends tout à fait cela. ^^ Moi dans le même genre j'ai plus accroché à Limitless, mais c'est sans aucun doute parce que Brian Finch est tout de même plus attachant que notre ami le diable, tout charmant soit-il. Razz
Je trouve Brian attachant comme un nounours tandis que Lucifer, c'est plus de la fascination pour le personnage. Enfin, pour ma part, je le trouve juste hilarant :green:
Ce qui m'ennuyait dans Limitless, c'est qu'à part Brian, le reste était aussi fade et certains personnages étaient même agaçant... à commencer par le sénateur Rolling Eyes

Citation :
Mention spéciale au lancage de poupée comme si la gamine était un petit chien avec qui on joue à "va chercher le baton" . lol!
Pourtant la gamine est intelligente. Je donnerai quand même la mention spéciale quand il l’appâte avec de la nourriture (du bacon, je crois) Il n'a pas fini de la traiter comme un toutou.
D'ailleurs, s'ils font un spin-off juste entre Lucifer et la gamine, j'achète (A)

Citation :
Cela dit, je me demande s'il a un souci avec les enfants juste parce qu'ils sont "innocents" donc en dehors de son champ d'action?
J'ai pensé aussi que c'est à cause de leur innocence.

Citation :
Je constate avec plaisir en lisant vos coms que ce n'est pas moi qui ai une réaction épidermique non contrôlée envers la flic et qu'elle est vraiment mauvaise dans son rôle (ou alors vous avez toutes la même réaction que moi). C'est dommage car elle a tout de même de bonnes répliques, si elles étaient dites avec talent, ce serait chouette.
Vu que vous êtes mes doubles Rolling Eyes
Je constate aussi qu'elle s'améliore. Je ne sais pas si c'est parce que je me suis habituée ou si c'est parce qu'elle a commencé à s'habituer au rôle ou autre.


Nous sommes dont d'accord sur un point : on regarde Lucifer pour son personnage. C'est le type même des séries où un acteur porte tout sur les épaules. Quoi que dans son cas, si l'acteur voulait partir, ils nous la joueront à la Supernatural et ils pourront changer d'acteur. (Mais ce ne serait pas pareil)

_________________
Lucifer - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lucifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 12:47

Citation :
Cela dit, je me demande s'il a un souci avec les enfants juste parce qu'ils sont "innocents" donc en dehors de son champ d'action?
Sont-ils vraiment en dehors de son champ d'action? Cf la gamine avec qui s'est battue Trix au début.

Citation :
Je constate avec plaisir en lisant vos coms que ce n'est pas moi qui ai une réaction épidermique non contrôlée envers la flic et qu'elle est vraiment mauvaise dans son rôle (ou alors vous avez toutes la même réaction que moi). C'est dommage car elle a tout de même de bonnes répliques, si elles étaient dites avec talent, ce serait chouette.
On est toutes d'accord là-dessus.

Citation :
Je constate aussi qu'elle s'améliore. Je ne sais pas si c'est parce que je me suis habituée ou si c'est parce qu'elle a commencé à s'habituer au rôle ou autre.
Je ne trouve pas qu'elle s'améliore. En ce qui me concerne, je fais abstraction.

Citation :
Le personnage vient d'un comic, son identité vient de là. Et pour l'anecdote, le physique a été inspiré par celui de David Bowie.
Je crois au contraire, qu'ils se sont gratté la tête un moment pour faire ce jeu de mot.
Pourquoi ils auraient dû se gratter la tête? Le surnom de Lucifer dans la Bible, c'est "L'étoile du matin"...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Lucifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 13:01

Outis a écrit:


Je trouve Brian attachant comme un nounours tandis que Lucifer, c'est plus de la fascination pour le personnage. Enfin, pour ma part, je le trouve juste hilarant :green:

Ha ha! Carnal fascination, toi aussi?  Laughing
Je vois bien le côté fascinant, je pense qu'on peut par contre plus vite s'en lasser.


cyan a écrit:
Citation :
Cela dit, je me demande s'il a un souci avec les enfants juste parce qu'ils sont "innocents" donc en dehors de son champ d'action?
Sont-ils vraiment en dehors de son champ d'action? Cf la gamine avec qui s'est battue Trix au début.

Hors de son champ d'action sauf quand ils montrent des prédispositions particulières?  Razz

Citation :

Pourquoi ils auraient dû se gratter la tête? Le surnom de Lucifer dans la Bible, c'est "L'étoile du matin"...

Exactement ce que je pensais. Mais la Bible n'a rien inventé, comme souvent: Lucifer était le nom de l'étoile du matin dans la mythologie romaine. Il est parfois associé à Prométhée d'ailleurs, "porteur de lumière" lui aussi. Celui qui aide les hommes à surpasser les interdits divins... Ca m'a un peu étonné d'ailleurs ici qu'il cite Satan comme l'un des noms sous lesquels il est connu, car j'avais l'impression que la série partait dans la voie de la disctinction entre Lucifer et Satan , justement. scratch

Tiens Outis, tu penses qu'on verra se pointer la fameuse Lilith un jour? Si je ne me trompe pas, selon la mythologie, Lucifer a été son premier amant, ca doit compter. lol!

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lucifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucifer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucifer #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: