|
|
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 7 Avr - 17:40 | |
| Quand tout se fige autour de lui, la première fois dans la série, Lucifer se retourne en ayant une idée de qui sera là. Il n'avait pas l'air surpris. Il faudrait que je revoie l'épisode, tu me fais douter là | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 7 Avr - 17:41 | |
| Pour moi, il n'avait pas l'air de s'y attendre spécialement, même s'il a compris tout de suite ce qui se passait... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 7 Avr - 19:04 | |
| - Outis a écrit:
- cyan a écrit:
- Parce qu'il débarque au moment où Luci fait sa connaissance... Cette rencontre inquiéterait plus les anges que le fait que Luci batifole sur Terre depuis 5 ans?
Quand il débarque la première fois, j'ai l'impression que ce n'est pas la première fois justement. Luci n'avait pas plus l'air surpris que ça. Et cela semblait être une conversation qui avait déjà eu lieu. Même impression qu'Outis, même si le dialogue entre eux ne donne pas forcément d'indice (à part peut-être la partie sur le fait que Dieu ne sera plus "mercyful" très longtemps , ce qui donne à penser que ça fait un moment que le manège dure ) , mais l'attitude de Luci quand le temps ralentit est claire; il a déjà reçu des visites du genre avant. Mon impression globale est que Dieu a du de temps à autre lui envoyer quelqu'un, c'est juste plus intensif maintenant parce qu'il devient plus évident qu'il ne changera pas d'avis ( en fait, je me dis que Luci venait passer du bon temps sur terre de temps à autre déjà avant et qu'il a fallu un moment pour que sa crise actuelle inquiète en haut lieu ^^) . Et puis pour moi, Chloé est d'une manière ou d'une autre envoyée à lui par Dieu, elle incarne ce qu'Amenadiel annonce dans le premier épisode, à savoir que Dieu ne sera pas patient encore longtemps. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 7 Avr - 19:31 | |
| Il va falloir qu'on attende la suite pour savoir ce qu'il en est finalement Je soupçonne Chloé de ne pas être ce qu'on croyait au départ... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Ven 8 Avr - 10:14 | |
| _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Lucifer Ven 8 Avr - 10:51 | |
| _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Ven 8 Avr - 11:00 | |
| Surtout que ce n'était pas gagné, ce renouvellement, d'après ce que j'avais compris. _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Ven 8 Avr - 11:15 | |
| Si on se fie à la 1e diffusion. Mais Fox a décidé de se baser sur d'autres chiffres. Estimant que le public a changé sa façon de regarder une série, se baser sur les audiences du jour même n'avaient plus la même valeur. Ils ont décidé de prendre en considération toutes les autres méthodes de visionnages. Si en plus la série ne coute pas cher à la chaine, ils auraient tort de nous en priver | |
|
| |
shazael Acteur principal
| Sujet: Re: Lucifer Ven 8 Avr - 11:25 | |
| A deuxième bonne nouvelle de la journée y a bon _________________ May I please have a gun now ? (Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle) | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Ven 8 Avr - 11:32 | |
| - Citation :
- Si on se fie à la 1e diffusion. Mais Fox a décidé de se baser sur d'autres chiffres. Estimant que le public a changé sa façon de regarder une série, se baser sur les audiences du jour même n'avaient plus la même valeur.
Ils ont décidé de prendre en considération toutes les autres méthodes de visionnages. Si en plus la série ne coute pas cher à la chaine, ils auraient tort de nous en priver Angel Pour une fois qu'une chaîne prend une décision intelligente, il faut le souligner ^^ - Citation :
- A deuxième bonne nouvelle de la journée y a bon pompom girl pompom girl
C'était quoi, la 1e? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
shazael Acteur principal
| Sujet: Re: Lucifer Ven 8 Avr - 11:40 | |
| Lol curieuse ^^ Ok c'est la troisième en fait Number One Amy est arrivée à la Supernova con donc les vidéo et photos vont commencez à pulluler Number Two chapitre 11 fini donc la fin est proche ce qui annonce un Week-end reposant ^^ _________________ May I please have a gun now ? (Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Mer 13 Avr - 12:25 | |
| EPISODE 1x11Je dirai que le plus grand pouvoir de Lucifer, c'est de tout ramener à lui. - :
- Vous êtes le seul à pouvoir retourner une mort tragique en une excuse pour parler de vous. - De qui d'autre je pourrais parler ?
Et pour finir, nous avons la réponse à la grande question qu'on se pose. J'ai dit beaucoup de chose, mais je crois que j'avais raison - Spoiler:
sur les raisons de sa vulnérabilité. Juste que je n'ai pas très bien compris. Dans le pilote, il se prend des balle sans réagir. Là, il a le temps de mourir (?) quelques minutes avant de reprendre son souffle.
J'ai trouvé marrant la réaction de Malcolm - Spoiler:
quand il voit le visage de Lucifer avec son "c'est tout ce que tu as ?"
Finalement Maze - Spoiler:
et Amen... mouais bof, je trouve ça expédié quand même. Même si on se doute qu'Amenediel semblait intéressé par Maze dès le début.
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 14 Avr - 13:46 | |
| Episode hilarant, Luci m'a encore fait pleurer de rire et même Chloé n'a pas réussi à me gâcher mon plaisir. C'était très marrant - Spoiler:
de le voir la torturer après leur "non-nuit", mais j'aurais cru qu'il l'embêterait plus que ça ^^ Il s'ennuie vraiment très vite
Je pensais que - Spoiler:
seule Chloé pouvait le blesser, mais en fait, c'est sa proximité qui semble poser problème. C'est intéressant, je suis vraiment curieuse de voir comment ça va être exploité et d'où ça vient. J'ai noté comme toi que cette fois il avait eu un "moment de mort", était-ce vraiment un indice ou était-ce juste pour faire un twist?
Par contre, le twist - Spoiler:
avec Malcolm était bien vu, sur le moment j'ai cru qu'on allait encore devoir attendre pour savoir. Evidemment après quand on voit débarqué la femme, on se doute bien que c'est elle qui va nous donner la réponse, mais les scénaristes s'amusent bien à jouer sur nos frustrations
Je me pose quand même une question: - Spoiler:
le coup de la pièce est-il réel (Lucifer aurait besoin de ça pour retourner en Enfer? J'en doute) ou a-t-il arnaqué Malcolm? Et a-t-il dit vrai à propos des anges qui n'ont pas le droit de tuer des humains?
Maze - Spoiler:
et Amenediel, pas follement passionnant, je suis d'accord. Par contre je voudrais bien savoir ce que c'est que cette histoire de chèvre ^^
Pour finir, je commence à comprendre pourquoi les ligues chrétiennes US avaient peur que la série encourage le satanisme: s'il continue à nous faire rire comme ça et à retirer ses fringues pour un oui pour un non... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 14 Avr - 15:14 | |
| - EPISODE 1x11:
- Citation :
- Je pensais que seule Chloé pouvait le blesser, mais en fait, c'est sa proximité qui semble poser problème. C'est intéressant, je suis vraiment curieuse de voir comment ça va être exploité et d'où ça vient.
Je me demande si ce n'est pas fait exprès. Ça l'oblige à se protéger quand elle est là et donc à faire douter Chloé jusqu'au bout de sa véritable identité. Ou alors, simplement pour que ce soit un point faible. Il suffit donc de le tuer quand Chloé est là. Mais on note qu'il n'a pas toujours été vulnérable dans le pilote puisqu'il se prend des balles dans le dos sans tiquer. - cyan a écrit:
- J'ai noté comme toi que cette fois il avait eu un "moment de mort", était-ce vraiment un indice ou était-ce juste pour faire un twist?
Il est peut-être "mort" parce qu'il a cru qu'il allait mourir. C'était plus psychologique que réel, parce qu'il attend quand même l'arrivé de Dan pour se relever (qui, au passage, n'est pas mort non plus ) - cyan a écrit:
- Je me pose quand même une question: le coup de la pièce est-il réel (Lucifer aurait besoin de ça pour retourner en Enfer? J'en doute) ou a-t-il arnaqué Malcolm? Et a-t-il dit vrai à propos des anges qui n'ont pas le droit de tuer des humains?
Cela peut expliquer pourquoi Amen envoie un homme faire le boulot au lieu d'y aller lui-même. Mais ne pas avoir le droit, ça ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas, peut-être simplement qu'il risque l'enfer également sans passer par la case "roi". - Citation :
- Pour finir, je commence à comprendre pourquoi les ligues chrétiennes US avaient peur que la série encourage le satanisme: s'il continue à nous faire rire comme ça et à retirer ses fringues pour un oui pour un non...
On a déjà ceux qui veulent être mordu par Robert Pattinson. Vu le charisme de Luci, je pense qu'il y aura plus d'adepte au satanisme | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 14 Avr - 15:21 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Je me demande si ce n'est pas fait exprès. Ça l'oblige à se protéger quand elle est là et donc à faire douter Chloé jusqu'au bout de sa véritable identité. Ou alors, simplement pour que ce soit un point faible.
Il suffit donc de le tuer quand Chloé est là.
Mais on note qu'il n'a pas toujours été vulnérable dans le pilote puisqu'il se prend des balles dans le dos sans tiquer. C'est vrai qu'il y a de quoi s'interroger... Est-ce le fait qu'ils se sont rapprochés? - Citation :
- Il est peut-être "mort" parce qu'il a cru qu'il allait mourir. C'était plus psychologique que réel, parce qu'il attend quand même l'arrivé de Dan pour se relever (qui, au passage, n'est pas mort non plus )
Ce n'est pas idiot, il croit qu'il va mourir, alors il est mort ^^ Pourquoi Dan serait mort? - Citation :
- Cela peut expliquer pourquoi Amen envoie un homme faire le boulot au lieu d'y aller lui-même.
Mais Luci n'est pas humain, c'est un ange. Enfin, c'est bizarre cette histoire quand même. Dieu ne surveille pas Amenediel? Et si ma théorie est bonne et que Dieu n'est plus aux commandes, les autres anges? - Citation :
- Mais ne pas avoir le droit, ça ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas, peut-être simplement qu'il risque l'enfer également sans passer par la case "roi".
Je dis peut-être une bêtise, mais ça m'étonnerait qu'un ange puisse être damné... - Citation :
- On a déjà ceux qui veulent être mordu par Robert Pattinson. Vu le charisme de Luci, je pense qu'il y aura plus d'adepte au satanisme (A)
La comparaison ne me serait pas venue à l'idée _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 14 Avr - 15:38 | |
| - 3x11:
- cyan a écrit:
- C'est vrai qu'il y a de quoi s'interroger... Est-ce le fait qu'ils se sont rapprochés?
Mais avant ça, elle était insensible à son pouvoir. Pourquoi un retard sur certains éléments ? Peut-être quand il est en mode "je veux la sauver", ses supers pouvoirs reviennent ? - Citation :
Ce n'est pas idiot, il croit qu'il va mourir, alors il est mort ^^ Pourquoi Dan serait mort? Il était étranglé par Malcolm dans l'épisode précédent. Il y a avait un doute entre "la prise du sommeil" et un vrai étranglement. - Citation :
- Et si ma théorie est bonne et que Dieu n'est plus aux commandes, les autres anges?
Pas encore, il font ça dans toutes les séries dernièrement. - Citation :
- Je dis peut-être une bêtise, mais ça m'étonnerait qu'un ange puisse être damné...
Lucifer n'était-il pas un ange ?
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 14 Avr - 16:46 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Mais avant ça, elle était insensible à son pouvoir. Pourquoi un retard sur certains éléments ? Peut-être quand il est en mode "je veux la sauver", ses supers pouvoirs reviennent ? scratch
C'est une théorie valable. Ou, comme tu le disais, l'aspect psychologique joue un rôle là-dedans... - Citation :
- Il était étranglé par Malcolm dans l'épisode précédent. Il y a avait un doute entre "la prise du sommeil" et un vrai étranglement.
J'avoue que je ne me rappelais pas du détail de ce qui lui était arrivé et du coup je ne me posais pas la question ^^ - Citation :
- Lucifer n'était-il pas un ange ? (A)
Il n'a pas été damné, il a été déchu et envoyé régner sur l'Enfer. Entre torturer les coupables et se faire torturer, il y a un monde.
_________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 14 Avr - 19:09 | |
| Je l'ai vu ! Sacré Lucifer et son egocentrisme plus gros que jamais ! Mais il reste adorable. Sinon je suis d'accord avec vous. Et plein de réponses tout de même et de nouvelles portes ouvertes. C'est bien. _________________ | |
|
| |
Redjane Réalisateur
| Sujet: Re: Lucifer Ven 15 Avr - 19:15 | |
| À part l'enquête qui etait d'un ennui mortel si j'ose dire toutes les scènes avec Luci étaient excellentes - Spoiler:
la tête de Dan lorsqu'il voit Lucifer ressusciter mais bon... Du coup il reste lui vous aviez raison sur le fait que Chloé rendait Lucifer vulnérable, bien vu!! Ce qui semblerait apporter du crédit au fait que Chloé n'a pas rencontré Luci par hasard. Peut-être est-elle là pour que Lucifer puisse être tué? Mais alors qu'est-ce qu'elle est? Et pour la pièce, ce doit être vrai puisqu'il est censé ne pas mentir. Mais il n'a peut-être pas tout dit...
_________________ Only the paranoïd survive
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Sam 16 Avr - 11:53 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:
- Citation :
- la tête de Dan lorsqu'il voit Lucifer ressusciter mais bon... Du coup il reste lui
Je ne suis pas sûre que Dan a compris que Lucifer était mort. Il est arrivé bien plus tard et le voit juste se relever. - Spoiler:
vous aviez raison sur le fait que Chloé rendait Lucifer vulnérable, bien vu!! Ce qui semblerait apporter du crédit au fait que Chloé n'a pas rencontré Luci par hasard. Peut-être est-elle là pour que Lucifer puisse être tué? Mais alors qu'est-ce qu'elle est?
Chaque ange/démon a un équivalent humain qui le rend faible, peut-être. Pour Lucifer, c'est Chloé, et c'est peut-être même pas par hasard qu'il est venu dans cette ville. Il a dû y être attiré inconsciemment. - Citation :
Et pour la pièce, ce doit être vrai puisqu'il est censé ne pas mentir. Mais il n'a peut-être pas tout dit... C'est pas faux. On sait qu'il a souvent tendance à ne dire que ce qui l'arrange.
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Sam 16 Avr - 18:47 | |
- Outis a écrit:
- Je ne suis pas sûre que Dan a compris que Lucifer était mort. Il est arrivé bien plus tard et le voit juste se relever.
Ouais, enfin, il y a les trous des balles dans ses fringues et il lui dit qu'il s'est fait tirer dessus, quand même. Dan a bien dû se rendre compte qu'il aurait dû y avoir au moins des blessures... PAr contre, la fille qui lui a tiré dessus n'a pas vu qu'il n'y avait pas de sang?
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:
- Redjane a écrit:
- Et pour la pièce, ce doit être vrai puisqu'il est censé ne pas mentir. Mais il n'a peut-être pas tout dit...
C'est vrai, il ne peut pas mentir! J'avais oublié ça! Par contre tu as raison, il n'a sûrement pas tout dit. Ou alors il a arrangé la vérité à sa sauce. Après tout, on dit que le diable est dans les détails, non? (ou un truc du genre, en tout cas)
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:
- Outis a écrit:
- Chaque ange/démon a un équivalent humain qui le rend faible, peut-être. Pour Lucifer, c'est Chloé, et c'est peut-être même pas par hasard qu'il est venu dans cette ville. Il a dû y être attiré inconsciemment. scratch
Théorie intéressante Il ne nous reste plus qu'à trouver qui est "l'affaiblisseur" d'Amendiel, alors
_________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Sam 16 Avr - 19:13 | |
- cyan a écrit:
- PAr contre, la fille qui lui a tiré dessus n'a pas vu qu'il n'y avait pas de sang?
J'essaye de me souvenir : est-ce qu'on a déjà vraiment vu du sans dans cette série ? A part le mec qui se fracasse le crâne dans le 2e épisode. D'ailleurs, je trouve dommage qu'ils n'aient pas mis un peu plus en avant cette noirceur dans la série.
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Sam 16 Avr - 19:16 | |
| - Spoiler:
Le faux-suicidé, y'en avait, non? Enfin entre des litres de sang et pas du tout, il doit bien y avoir un juste milieu...
Un peu plus de noirceur n'aurait pas nui à la série, je suis d'accord Mais tu l'as déjà souligné, ça reste une série plutôt familiale, finalement... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Sam 16 Avr - 19:29 | |
| - cyan a écrit:
- Spoiler:
Le faux-suicidé, y'en avait, non? Enfin entre des litres de sang et pas du tout, il doit bien y avoir un juste milieu...
- Spoiler:
Je me souviens qu'on avait discuté du manque de cervelle dans ce cas. Je ne me souviens pas du sang autour. Ou alors, il n'y en avait pas assez pour ce genre de mort.
Oui, c'est très familiale. Mais c'est un choix de base. Ils auraient pu changer la donne, surtout que cela suit Gotham. Cela fait un meilleure duo et peut-être amélioré les audiences de la série. La série peut-être drôle et légère mais avec un fond de noirceur, sans que ce ne soit interdit au moins de 12ans pour autant. Il peut y avoir un juste milieu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|