|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Lucifer Sam 16 Avr - 19:38 | |
| Sans doute qu'ils ont choisi volontairement de rester dans le léger. Déjà que les mères chrétiennes d'Amérique ou je ne sais plus quelle association de fanatiques voulaient faire interdire la série En tout cas c'est sûr que si les mômes regardent d'abord Gotham, Lucifer n'a rien de plus traumatisant, au contraire. | |
|
| |
shazael Acteur principal
| Sujet: Re: Lucifer Sam 16 Avr - 19:49 | |
| - cyan a écrit:
En tout cas c'est sûr que si les mômes regardent d'abord Gotham, Lucifer n'a rien de plus traumatisant, au contraire. En effet surtout quand on a vu le dernier épisode Quelqu'un veux du rôti ? _________________ May I please have a gun now ? (Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle) | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Sam 16 Avr - 20:25 | |
| Je suis végétarienne Mais je veux bien du dessert Les USA ou le pays des paradoxes... | |
|
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: Lucifer Lun 18 Avr - 8:16 | |
| Quand je vois le titre du prochain, je sens que ça va être drôle ! _________________ | |
|
| |
Redjane Réalisateur
| Sujet: Re: Lucifer Lun 18 Avr - 9:26 | |
| Effectivement vu le sujet on devrait bien rigoler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] moi je reprendrais bien une tranche de celui qui est le plus tendre _________________ Only the paranoïd survive
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Lun 18 Avr - 10:12 | |
| Je suis allée voir le titre et vous avez raison, ça va sûrement être quelque chose Mais ça laisse entrevoir la fin de saison et ça c'est triste ça va être long d'attendre la saison 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Lun 18 Avr - 13:37 | |
| J'ai vu le titre et j'ai rigolé. Maintenant, je crains d'en attendre trop de l'épisode. Sinon, c'est team par rapport à qui ? Amen ou Dan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Mer 20 Avr - 21:30 | |
| Comme je le craignais, l'épisode n'est pas aussi drôle qu'on pourrait le penser. Voire même, je l'ai trouvé plus dramatique, ce qui ne veut pas dire que Luci ne fait pas son Luci. Je préviens que ça se termine sur un cliff que je n'ai pas vu venir. | |
|
| |
Redjane Réalisateur
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 21 Avr - 0:42 | |
| Quelques moments très drôles quand même mais c'était plus dramatique effectivement et ce n'est pas pour me déplaire ^^ - Spoiler:
je ne comprends juste pas comment Dan peut faire comme si de rien n'était avec Malcolm et Luci certains comportements sont quand même bizarres, à se demander si les scénaristes ont vu les épisodes précédents
_________________ Only the paranoïd survive
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 21 Avr - 13:27 | |
| Que voilà un bon épisode, le meilleur jusqu'ici même! De l'humour, mais aussi de la folie, de la rage et plein de détails très intéressants. Et la fin, pfff, dire qu'il faut attendre la semaine prochaine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 21 Avr - 14:27 | |
| Je suis d'accord avec vous ! J'aime beaucoup ce qu'ils font avec le personnage de Lucifer que je ne trouve pas caricatural (malgré son attitude désinvolte parfois... souvent mais pas trop dans cet épisode... enfin juste ce qu'il faut... j'aime qu'il prenne ses distances avec Chloé mais j'aime aussi que finalement ça l'emmerde comme il le dit à la psy.) . J'aime beaucoup. Je suis d'accord avec Redjane, le comportement de Dan et Malcom me parait parfois incompréhensible. Et flûte, je ne me souviens plus du cliffhanger, juste que j'étais verte de rage. Faut dire qu'il y a tellement de rebondissements. Ah si ! Ca me revient ! - Spoiler:
Le prêtre a clamsé !
- Qui mais qui !!!!:
Mais QUI EST CHLOE !!!!!! Nom de nom !!!!!
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 21 Avr - 18:21 | |
| Malcolm est cinglé, ça n'aide pas ^^ Chloé est - Spoiler:
une chieuse Dans cet épisode, j'ai particulièrement aimé - Spoiler:
l'indignation de Luci en découvrant ce que ses adorateurs font en son nom. On comprend vraiment parfaitement pourquoi il ne voulait plus régner sur l'Enfer. Ses réactions sont touchantes et finalement pas si excessives.
Je m'attends à un season finale grandiose (rien que ça ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Mar 26 Avr - 21:04 | |
| C'est fini Cette saison est bien bouclée, mais on a droit à un cliff de fin qui n'est là que pour "teaser" la saison 2. Si l'épisode de la semaine dernière était "moins drôle", il l'est encore moins pour ce final. Il y a quand même des moments vraiment hilarants, notamment entre Amen et Luci, qui forme le meilleur duo comique dans une série non comique (enfin, ça reste à voir) Et cette pauvre psy qui trouve toujours le moyen d'entendre les réponses à côté de la plaque de Luci, avec Amen qui s'y met en plus, c'est elle qui va finir par consulter. Maintenant, on a un an pour théoriser sur le cliff - Spoiler:
Qui est vraiment sortie ? Ok, Luci le dit, mais ça ne donne pas d'indiction sur sa véritable identité et qui soit assez effrayant pour que même Luci en tremble. Il y a une référence dans la Bible ou autre ?
Le moment fun de Luci était - Spoiler:
également quand il se bat. Il le fait quand même avec classe
| |
|
| |
illyria Reçoit le journal du lendemain
| Sujet: Re: Lucifer Mar 26 Avr - 21:54 | |
| Il y a un truc qui m'énerve dans la série, c'est que Chloe ne doute jamais de Lucifer. - Spoiler:
Avec tout ce qu'elle a vu, elle a même pas un doute sur Lucifer. Jamais elle se dit qu'il est le diable. Elle l'a vu se faire tirer dessus dans le premier épisode, elle l'a vu balancer des mecs à plusieurs mètres, elle l'a encore vu se prendre une balle dans le dernier épisode, il y a même du sang sur sa chemise, elle l'a vu se téléporter comme par magie. Non toujours rien, pas de réaction, c'est tout à fait normal.
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lucifer Mer 27 Avr - 8:23 | |
| - Outis a écrit:
C'est fini
Quand j'ai vu que c'était l'épisode final, je me suis mis dans mon lit, pris le moment où je risquais le moins d'être interrompu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et c'était un régal ! - Outis a écrit:
Si l'épisode de la semaine dernière était "moins drôle", il l'est encore moins pour ce final. Il y a quand même des moments vraiment hilarants, notamment entre Amen et Luci, qui forme le meilleur duo comique dans une série non comique (enfin, ça reste à voir)
On est bien d'accord ! Chez la psy, ils ont été particulièrement bons ! La série Lucifer est "beaucoup de genre" et comique en fait partie ! - Outis a écrit:
Et cette pauvre psy qui trouve toujours le moyen d'entendre les réponses à côté de la plaque de Luci, avec Amen qui s'y met en plus, c'est elle qui va finir par consulter.
- Effet comique garanti si vous n'ouvrez pas ce spoiler:
Et j'adore le vocabulaire qu'utilise Lucifer pour dire "Laisse tomber, Brother, c'est pas la peine, elle veut pas y croire" C'est tellement châtié. Et ça n'a aucun impact sur la psy. Et Amachintrucdiel et Lucifer qui hallucinent que la psy hallucine quand ils lui disent qu'ils sont Ange et Démon !
- Outis a écrit:
Maintenant, on a un an pour théoriser sur le cliff
- Spoiler:
Qui est vraiment sortie ? Ok, Luci le dit, mais ça ne donne pas d'indiction sur sa véritable identité et qui soit assez effrayant pour que même Luci en tremble. Il y a une référence dans la Bible ou autre ?
Ca a été aussi mon premier réflexe - Spoiler de chez Spoiler:
Really ? Dans la Bible... ? On s'en écarte gentiment là quand même... voire méchamment ! Mais c'est excellent rebondissement ! Et on n'a pas vu la tête d'AmeTruc quand Lucifer le lui a dit, me semble-t-il... c'est vraiment pas la bonne nouvelle. Si on a senti depuis le début que Lucifer et son Papa avaient un vieux différent à régler, là, visiblement... ça semble aller au-delà du vieux différent Et Lucifer se retrouve aux portes de l'Enfer mais pas aux Enfers à proprement dit... puisqu'ils n'y fait pas chaud. Enfin ça donne plutôt l'impression d'être glaciale comme ambiance. Quant à la requête de Lucifer auprès de Papa est magnifique. Mais à plus d'un titre, Lucifer en restant lui même est vraiment... un chic type ! Et Malcom ne va pas nous manquer Et Lucifer qui se souvient du nom de famille de Detective Douch ! J'ai halluciné, je pensais (comme nous tous ) qu'il l'avait oublié !
- Outis a écrit:
Le moment fun de Luci était - Spoiler:
également quand il se bat. Il le fait quand même avec classe
Y a pas à dire mais je n'en attendais pas moins de lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Mer 27 Avr - 12:32 | |
| Oui, bon, je ne connais que les grandes lignes. Ça se trouve, c'est dans les détails qu'il faut chercher. Et tu sais ce qu'on dit sur le diable et les détails | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Mer 27 Avr - 13:49 | |
| Bon épisode final, même si quelques passages m'ont semblé un peu longs (vive Chloé ) Lucifer était grandiose et son duo avec Amenediel, excellent. Ils ont vraiment la classe tous les 2 en plus d'être hilarants J'ai trouvé - Spoiler:
Malcolm
un peu en deçà par rapport à d'habitude par contre, mais la fin est vraiment réussie. Le teasing pour la saison prochaine est bien vu, on n'a pas fini de cogiter J'ai cherché sur le net pour voir si on trouve des infos et je ne dois pas être la seule, parce qu'une des recherches proposées automatiquement est - Spoiler:
"lucifer comics mother" J'ai trouvé cet article d'où il ressort que la série s'écarte à la fois du comic et de la Bible, j'ai très hâte de savoir où on va. Que ça va être loooong jusqu'à la saison 2! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Mer 27 Avr - 14:04 | |
| Je vois qu'on se pose tous les mêmes questions ! - Chloé:
On ne sait toujours pas d'où vient son pouvoir involontaire sur Lucifer.
Et est-ce que sa "résurrection" l'a plus ou moins insensibilisé aux "pouvoirs" de Chloé ?
_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Mer 27 Avr - 14:09 | |
| L'autre question c'est - Spoiler:
est-ce la mère de tous les anges ou uniquement celle de Lucifer ?
Et que dire sur Maze ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Mer 27 Avr - 14:22 | |
| Par contre le casting sur Maze a vraiment été parfait. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Mer 27 Avr - 14:31 | |
| Mais elle - Spoiler:
a disparu, et personne ne s'en inquiète ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Mer 27 Avr - 15:33 | |
| - Maze:
Je pense que tu surinterprêtes la fin de l'épisode. Elle a soigné AméTruciel, certes, mais rien ne dit qu'elle a disparu. C'est juste qu'elle n'est pas là quand Lucifer vient voir son frère.
Ce qui m'a surprend, c'est que Lucifer ne s'étonne pas que Maze ait trouvé une solution pour soigner son Bro ni ne demande laquelle c'était...
_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 28 Avr - 12:32 | |
| Mais je me dis que ce n'est pas anodin qu'ils en parlent justement. - Spoiler:
Sinon, on pouvait simplement la voir partir. Mais du coup, je me demande si la plume de Lucifer n'y est pas pour quelque chose. Elle se "sacrifie" en quelque sorte pour soigner Amen, cela pourrait avoir mener à quelque chose.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|