Je préfère ta réparti, j'aime pas celle quil est amoureux !
d'ailleurs, rien que dans la vidéo, t'y crois pas uen seconde. Y a pas d'étincelles entre eux !
Maze, c'est de la balle !
Tout à fait d'accord avec ce qu'il y a sur ton spoiler. Par contre, je trouve l'histoire d'amitié entre eux assez jolie, même si ce serait encore mieux si Chloé jouait juste, bien entendu.
Quant à Maze, les enfants et moi, en regardant la vidéo, on s'est fait la réflexion qu'elle se bat exactement comme la Veuve Noire dans Avengers. La même tendance à choper les agresseurs à la nuque en enroulant les jambes autour.
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
Théories intéressantes... Je ne sais pas laquelle choisir, il y a de bons arguments pour toutes. Enfin sauf celle qui shippe, je suis d'accord avec Linley, il n'y a aucune étincelle. Evidemment l'indigence du "jeu" d'actrice n'aide sûrement pas
Je me demande si
Spoiler:
la vulnérabilité physique de Lucifer en présence de Chloé ne viendrait pas du fait qu'il se sent émotionnellement vulnérable avec elle. Dans le sens où ils ont une relation telle que pourraient en avoir 2 personnes normales. ça expliquerait l'évolution entre "je me prends 3 balles dans le buffet et je me relève" du pilote et "je me vide de mon sang" dans le season finale, puisque qu'en apprenant à la connaître, il s'attache à elle. Il serait intéressant de voir si ça fonctionnerait avec d'autres humains auxquels il s'attacherait... (je suis sûre qu'on trouvera une ou 2 volontaires pour aller vérifier ^^)
ça a du sens, ou ça vous semble idiot?
PS: pour ne pas être en reste, un petit montage vidéo que je trouve sympa (ça rassemble des scènes de tous les épisodes :Spoiler 1: )
Spoiler:
Edit: Et la promo pour la saison 2, je sens qu'on va s'éclater :Spoiler 2:
saison 2:
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et pour la bonne nouvelle, la série Lucifer est annoncée pour la rentrée. Il ne faudra pas attendre 2017 pour voir la suite
Pour la BA de la saison 2, je note
Spoiler:
Maze n'a pas disparu comme je le pensais Douche sera relâche, ça m'aurait manqué de ne plus voir les vannes de Luci Quelqu'un a des ailes noires ? Mother ?
Et le truc que je crains, j'espère que c'est pas ce que je crois : ship Lucifer/Chloé
Sinon, la saison 2 semble plus dramatique qu'elle n'est drôle.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'essayais de faire abstraction de ça J'espère que c'est un fake!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La BA de la saison 2 est un fake c'est sur et certains. J'ai reconnu des images du film Constantine, du film Mirrors avec Kiefer Sutherland et de la série Constantine. En plus le tournage des séries pour leurs nouvelles saisons commencent au mois de juillet, c'est ça pour toutes les séries, pas de raison que ça soit pas le cas pour cette série.
Vous êtes crédules sur ce forum, sur le QG de Root, il y a quelqu'un qui a posté un photomontage et tout le monde a cru que c'était une vrai photo et là ça recommence avec une fausse BA. C'est quoi ces journalistes qui vérifient pas leurs sources.
Ouf merci, il y a vraiment 1 truc que je n'aurai pas aimé voir ou alors pas tout de suite
Citation :
C'est quoi ces journalistes qui vérifient pas leurs sources.
Réponse : Des journalistes qui vérifient pas leurs sources.
Edit : je ne voudrais pas trop m'avancer, mais la série pourrait avoir une saison complète. FOX programme la série à l'automne, une pause pour diffuser Prison Break, et retour de Lucifer au printemps.
My mistake! J'étais tellement impatiente que je me suis fait avoir comme une bleue Pour ma défense, je n'ai pas des souvenirs aussi précis que ceux d'Illyria de bouzasses du genre de Constantine
Et je ne suis ni journaliste, ni infaillible, c'est pas la peine de s'énerver.
Outis a écrit:
Edit : je ne voudrais pas trop m'avancer, mais la série pourrait avoir une saison complète.
Du moment que ça n'entraîne pas de longueurs et d'épisodes inutiles, ce serait une bonne nouvelle
Jamais compris toute cette haine envers le film constantine. Je l'aime bien ce film (bon j'ai pas revu le film depuis sa sortie cinéma, j'étais ado à la sortie du film, je suis devenu plus exigeant avec les années peut-etre que je trouverai ça nul aujourd'hui)
Bouzasses pour les uns, bons films pour les autres. J'ai jamais compris ta haine pour Castle, moi, comme quoi il en faut pour tous les goûts
Si c'est pour se coltiner plus de Chloé, ça me dérangerait ^^
Mais j'espère que la saison 2, avec
Spoiler:
la traque de Mom
, s'appuiera plus sur le duo Luci-Amen que sur les histoires de Chloé.
A ce sujet,
nouvelle théorie farfelue due à une insomnie:
Chloé pourrait être Mom et avoir effacé sa mémoire pour vivre parmi les humains ou Mom se cacherait dans sa tête depuis son évasion.
ça expliquerait pourquoi Luci n'aurait pas/plus voulu
Spoiler:
se taper Chloé
au dernier moment
Ah c'est possible, mais si c'est le cas ma mémoire de poisson rouge a zappé ^^
Mais elle n'est pas si mauvaise que ça Chloé. Son jeu d'actrice n'est pas catastrophique à ce point
cyan a écrit:
A ce sujet,
nouvelle théorie farfelue due à une insomnie:
Chloé pourrait être Mom et avoir effacé sa mémoire pour vivre parmi les humains ou Mom se cacherait dans sa tête depuis son évasion.
Spoiler:
se taper Chloé
au dernier moment
J'ai un doute sur cette théorie.
Spoiler:
Cela veut dire qu'elle s'est enfuie juste après le départ de Lucifer pour qu'il ne soit pas au courant. Et là, on a clairement vu qu'elle a une mère, des références à son enfance...
Pour ce qui est de se cacher dans sa tête, j'ai aussi un doute. Si elle sort de l'enfer pour se planquer dans la tête d'une fliquette aussi intègre. Elle aurait choisi quelqu'un de moins "respectable"
cyan a écrit:
Spoiler:
se taper Chloé
au dernier moment
Non mais je crois que vous creusez trop loin, il n'a pas voulu
Spoiler:
parce qu'il a appris à la respecter (ou ce qui s'en approche le plus).
Je suis ravie que le jeu de Lauren German tout à fait acceptable, voire agréable. J'aimerais bien partager le même avis mais très franchement, ça ne passe pas alors que je n'ai rien contre elle à part ça (je ne la connaissais pas avant Lucifer et je ne suis pas jalouse car j'avoue que Tom Ellis me laisse relativement indifférente (pas toujours pas rarement)). Je ne la trouve pas très naturelle ni très crédible.
Mais elle n'est pas si mauvaise que ça Chloé. Son jeu d'actrice n'est pas catastrophique à ce point
Tu as dû t'habituer ^^
Je ne sais pas si je creuse trop loin, en tout cas il faut bien s'occuper en attendant la suite
Et puis,
Spoiler:
Mom a pu prendre la place d'une personne déjà existante, avec une famille, etc. Et choisir une personne intègre permettrait de détourner les soupçons. On pourrait supposer que Chloé a bien été abattue par Malcolm dans l'entrepôt et que Mom a pris sa place à ce moment-là, par ex.
Enfin ce ne sont que des idées comme ça
J'avoue que je ne suis pas super emballée. Je sais que beaucoup adorent cette actrice depuis BSG, ce n'est pas mon cas...
J'ai vu quelques épisodes, mais ça m'a tellement ennuyé (pour ne pas dire autre chose) que j'ai dû m'arrêter à l'épisode 5 ou 6. Chaque épisode était un calvaire à regarder.