|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 24 Nov - 11:05 | |
| Bien sûr! Je n'y avais pas pensé! Ici ils ont commencé à installer des lumignons en octobre, mais rien d'aussi sympa.
C'est moins fun que si Luci débarquait en ville ^^ | |
|
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 24 Nov - 11:07 | |
| Celles d'Amen sont un peu toutes pourries quand même ! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 24 Nov - 17:39 | |
| Un ancien de White Collar dans Lucifer :Spoiler 2: Un résumé pour les non-anglophones: - 2x12 et 2x13:
Tim DeKay apparaîtra dans les épisodes 12 et 13 de la saison 2, dans le rôle d'un brillant neuro-chirurgien dont la présence aura des conséquences potentiellement mortelles sur un des proches de Lucifer.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 1 Déc - 17:21 | |
| - 2x10:
Celui-là, je l'ai trouvé mezzo tout le long... sauf la fin où on a ENFIN un début d'explication ! Enfin on peut espérer d'avoir une explication sur le rôle de Chloé dans la vie de Lucifer. Par contre, les mecs visiblement ils s'amusent à nous faire des teasers à 2 balles. Non, la voiture n'explosera pas à l'épisode précédent et non, ils ne vont pas s'embrasser
_________________ | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 1 Déc - 18:37 | |
| - Linley a écrit:
- 2x10:
Celui-là, je l'ai trouvé mezzo tout le long... sauf la fin où on a ENFIN un début d'explication ! Enfin on peut espérer d'avoir une explication sur le rôle de Chloé dans la vie de Lucifer. Par contre, les mecs visiblement ils s'amusent à nous faire des teasers à 2 balles. Non, la voiture n'explosera pas à l'épisode précédent et non, ils ne vont pas s'embrasser
Rien à ajouter. | |
|
| |
| |
| |
illyria Reçoit le journal du lendemain
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 1 Déc - 22:50 | |
| C'est quoi ce cliff bidon de fin d'épisode ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Ven 2 Déc - 8:10 | |
| Ouaih. On est d'accord ! C'est vraiment le cliffhanger le plus nul que je n'ai jamais vu. Mais limite, c'était caricatural... surtout avec le précédent qui était déjà... | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Ven 2 Déc - 13:12 | |
| Rien à ajouter non plus à ce que vous avez déjà dit. Sauf: Maze m'a fait marrer. Heureusement qu'elle était là et qu'on avait une amorce de réponse à LA question. Quand on pense que Chloé a failli y passer... *soupir* | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Ven 2 Déc - 15:09 | |
| Va falloir qu'on se cotise pour payer un tueur à gages efficace | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Ven 2 Déc - 15:18 | |
| Au point où on en est, je suis prête à aller faire le travail moi-même Ou sinon, on peut aussi se cotiser pour payer des cours de jeu à Lauren German, mais bizarrement ce serait moins satisfaisant que de voir son personnage y passer dans d'atroces souffrances Quand l'épisode est un minimum fun ou intéressant, j'arrive à faire avec, mais quand c'est aussi mou, ça fait beaucoup de choses à surmonter pour arriver au bout de l'épisode... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Ven 2 Déc - 20:52 | |
| C'est moi ou Lucifer perd de son don de séduction. Au début, tout le monde essayait de lui sauter dessus. Cette fois, c'est à peine si elles minaudent façon "donzelles du 18e". | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Ven 2 Déc - 21:01 | |
| C'est marrant je me faisais la réflexion inverse avec les scène du tribunal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Ven 2 Déc - 21:16 | |
| Justement au tribunal aussi Et on en revient que finalement Lucifer est présenté plus comme un don juan qu'un séducteur dans le sens le plus large. - Spoiler:
Le jury aurait dû le soutenir et faire inculper le type. Il plait aux femmes, mais on dirait que les hommes n'en ont rien à faire de lui. Et cela me gêne quand même de la part du diable.
Au fait, il y a une scène qui relève le niveau de certains personnages : la scène finale de Douch. Ce qui nous rappelle qu'il était quand même ripou sur les bords dans la saison précédente. Il n'a pas peur de pactiser avec le diable, sachant que c'est Maze dans ce cas.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Ven 2 Déc - 21:18 | |
| Ben moi, je suis entre les 2 ! J'ai dit, au tribunal : "Ah enfin, Lucifer retrouve son charme naturel ! Ca manquait". J'adore cet aspect de sa personnalité ! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Ven 2 Déc - 21:21 | |
| Pareil que Linley pour Luci et pareil qu'Outis pour Dan | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Mar 6 Déc - 17:40 | |
| Il n'y a pas d'épisode, cette semaine? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Mar 6 Déc - 19:37 | |
| Il semble que la série soit entrée en pause. Retour en janvier | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Mar 6 Déc - 20:07 | |
| argh ! ça me laisse du temps pour Mr Robot ! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Mar 6 Déc - 20:12 | |
| Pffff... C'est pénible, ces pauses Vais essayer d'avancer dans mes autres séries, du coup, mais je risque d'oublier des trucs d'ici la reprise... | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Ven 9 Déc - 15:59 | |
| Dad dans Lucifer? :Spoiler 2: | |
|
| |
| |
| |