|
|
Auteur | Message |
---|
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: Lucifer Dim 11 Déc - 12:04 | |
| Ouf ! _________________ | |
|
| |
illyria Reçoit le journal du lendemain
| Sujet: Re: Lucifer Dim 11 Déc - 15:33 | |
| - cyan a écrit:
Dieu apparaît dans Supernatural?
Oui et en plus c'est un bon personnage. Donc je dis pourquoi pas dans Lucifer, il faut voir. J'espère qu'il va rencontrer la psy, ça peut être drôle. | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Lucifer Dim 11 Déc - 17:32 | |
| Elle pourra leur proposer une thérapie de couple, voire carrément une thérapie familiale | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Mer 18 Jan - 13:36 | |
| 2x11. Plein de petites répliques qui font mouche + une intrigue qui devrait déboucher sur un nouvel arc (sinon, je ne vois pas l'intérêt...), pour le reste: pfffff! Je retiens: - Spoiler:
"Il y a différentes options de poils sur le torse"
Et - Spoiler:
les trucs de diable
à la fin qui avaient un goût de trop peu. | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Lucifer Mer 18 Jan - 13:53 | |
| _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Mer 18 Jan - 15:24 | |
| On devrait aussi réserver une section pour les scénaristes qui font n'importe quoi Je vais préserver mes oreilles, merci d'avoir prévenu ^^ | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Lucifer Mer 18 Jan - 18:23 | |
| - Spoiler:
C'est moi ou Dan était bien plus fun que Luci dans cet épisode. Toute la partie derrière la vitre et ensuite quand il discute avec Maze. J'espère aussi que la fin va amener un nouvel arc. Sur le coup, je pensais que ça pouvait être un cavalier de l'apocalypse Concernant le ship : au secours.
Le seul truc bien avec Luci, - Spoiler:
c'est qu'on nous a confirmé qu'il pouvait aussi coucher avec des hommes. Ce qui n'était clairement pas établi jusque là.
L'autre moment fun de l'épisode - Spoiler:
: Maze chez la psy
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Mer 18 Jan - 18:39 | |
| Je n'ai pas trouvé - Spoiler:
Dan spécialement drôle, perso... La fille qui stalke Luci par contre m'a bien fait marrer, même si c'était un peu too much.
Luci - Spoiler:
qui s'envoie aussi des mecs, ben si c'était déjà dit depuis un moment, c'est juste qu'on n'avait pas eu l'occasion de voir ses conquêtes ^^ En tout cas j'ai trouvé qu'il n'avait pas chômé en 8 semaines
Honnêtement ce sont surtout certaines répliques qui m'ont fait marrer, Maze m'a agacée, cette fois. Sinon j'ai pensé comme toi que - Spoiler:
le meurtrier pouvait être Pestilence... A voir si c'est ça ou une réflexion sur l'humanité qui fait bien pire que les anges envoyés par Dieu
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Mer 18 Jan - 19:48 | |
| - cyan a écrit:
- Je n'ai pas trouvé
- Spoiler:
Dan spécialement drôle, perso... La fille qui stalke Luci par contre m'a bien fait marrer, même si c'était un peu too much.
- Spoiler:
Juste plus que Luci, qui ne m'amuse plus du tout et son ship n'aide pas. Pour la fille, elle était marrante et je me dis qu'on risque de la voir. Sinon, je ne vois pas trop l'intérêt de la présenter. D'ailleurs, les flics ont encore démontré leur incompétence : sérieusement, personne n'a pensé à recoupé le job des victimes ? Si je croise 2 personnes dans la rue, ça ne veut pas dire que je suis le seul lien. - Citation :
- Luci
- Spoiler:
qui s'envoie aussi des mecs, ben si c'était déjà dit depuis un moment, c'est juste qu'on n'avait pas eu l'occasion de voir ses conquêtes ^^ En tout cas j'ai trouvé qu'il n'avait pas chômé en 8 semaines
Juste le dire et le montrer, c'est 2 choses différentes. - Citation :
- Honnêtement ce sont surtout certaines répliques qui m'ont fait marrer, Maze m'a agacée, cette fois.
Un autre personnage qui n'est plus que l'ombre d'elle-même. Ou comment transformer un démon en bisounours | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Mer 18 Jan - 20:00 | |
| - j'ai la flemme de faire du tri, alors je mets tout sous balise ^^:
Luci me fait encore rire à cause de ses répliques, mais cette intrigue avec Chloé est tellement ennuyeuse Les flics dans cette série n'ont jamais été des flèches, en même temps, là ils sont sous les ordres de Chloé, alors bon ^^ PAreil que toi pour la fille, il y a matière à bien rire si elle revient Pour finir, je ne crois pas que ce soient les personnages, le problème (à part Chloé, s'entend), c'est l'obstination des scénaristes à vouloir absolument transformer l'histoire en romance-à-la-con
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Mer 18 Jan - 20:03 | |
| - cyan a écrit:
- Spoiler:
Pour finir, je ne crois pas que ce soient les personnages, le problème (à part Chloé, s'entend), c'est l'obstination des scénaristes à vouloir absolument transformer l'histoire en romance-à-la-con
- Spoiler:
Il y a quand même Mom et Amen qui sont à l'écran probablement à cause d'un contrat. Parce qu'ils ne servent pas à grand chose depuis le début de cette saison.
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Mer 18 Jan - 20:04 | |
| On est d'accord Et la légiste, au fait, elle est passée où? Déjà que Linda faisait de la figuration... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Mer 18 Jan - 20:05 | |
| Je me posais la question. Son contrat doit être moins bon, dommage parce que c'était le meilleur ajout de cette saison. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Mer 18 Jan - 20:13 | |
| Si ça pouvait nous épargner certaines scènes pénibles, il lui faudrait un meilleur contrat... | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Sam 21 Jan - 20:19 | |
| Un guest pour la saison 2 :spoiler: :Spoiler 2: | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Mer 25 Jan - 13:43 | |
| 2x12. L'enquête du jour n'était pas inintéressante, mais la façon dont c'est fait m'a laissée sur ma faim. Chloé réagit comme une idiote, elle ne pense pas une minute que - Spoiler:
le méchant risque de la prendre pour cible, ou un de ses proches...
A côté on a l'intrigue pathétique Chloé/Luci HEureusement cette affaire-là avance, c'est toujours ça de pris. JE ne crois pas une minute que - Spoiler:
Chloé va y passer (ce serait trop beau ),
du coup l'intérêt me semble limité. D'autre part je suis assez déçue que cette histoire de - Spoiler:
poison soit juste une enquête basique. J'espérais voir débarquer les cavaliers de l'apocalypse (au minimum) pour relever un peu le niveau...
Pour finir, je n'aurais pas cru que c'était possible, mais Lauren German est de plus en plus mauvaise, elle repousse vraiment les limites de la nullité | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Mer 25 Jan - 16:27 | |
| - cyan a écrit:
- D'autre part je suis assez déçue que cette histoire de
- Spoiler:
poison soit juste une enquête basique. J'espérais voir débarquer les cavaliers de l'apocalypse (au minimum) pour relever un peu le niveau...
Je ne retiens que ça. J'aurai pu laisser couler les défauts etc. Mais quand je pense qu'on a été teaser pour finir sur ça, je suis plus que déçue. - Spoiler:
Je garde quand même l'espoir que ce n'est pas lui qui était à l'origine du poison mais que quelqu'un lui a donné. Enfin, j'essaye
La série repose sur le ship. Mais vraiment les scénaristes pourraient faire un effort pour rendre ça moins agaçant à défaut d'être intéressant. On dirait les feux de l'amour avec leur "je t'aime moi non plus" Et Luci qui se la joue encore pauvre petit garçon blessé, ça devient vraiment monotone. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Mer 25 Jan - 17:59 | |
| On a les mêmes espoirs ^^ - Citation :
- Et Luci qui se la joue encore pauvre petit garçon blessé, ça devient vraiment monotone. Suicide
ça ne me choque pas autant que toi. Lucifer a toujours été un enfant en révolte contre son père. Evidemment on pourrait espérer qu'après tout ce temps il aurait évolué, mais bon je me demande si un être immortel est capable d'évoluer... Cf les autres membres de la famille | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Mer 25 Jan - 18:51 | |
| Ce n'est pas que ça me choque, c'est que ça me soule. Qu'il soit en révolte, on l'a bien compris. Mais ils en ont aussi fait un bipolaire plus qu'un diable. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Mer 25 Jan - 18:55 | |
| MAis ici l'accent est mis autant sur sa nature angélique que son trône de roi des enfers, finalement... Et pour ce qui est de geindre, je dirais que c'est de famille | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Mer 25 Jan - 19:36 | |
| En parlant de famille, où est Amen ? | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Mer 25 Jan - 19:45 | |
| Ils n'avaient pas les moyens de mettre Amen et la légiste dans le même épisode | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Mer 25 Jan - 20:28 | |
| A choisir, je préfère la légiste | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Mer 25 Jan - 20:36 | |
| Moi aussi, mais il faut reconnaître que parfois Amenediel est à l'origine de grands moments de la série | |
|
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 26 Jan - 8:11 | |
| - cyan a écrit:
-
Si ça pouvait nous épargner certaines scènes pénibles, il lui faudrait un meilleur contrat... J'ai vu le 2x11 hier soir ! - 2x11 donc:
Mis à part 2 ou 3 répartis pas mal de Lucifer et son beau regard, j'ai trouvé ça assez fade. Je n'aime pas ce qu'ils ont fait de Maze. C'est un contre-emploi inutile.
Chloé est pénible.
Lucifer s'affadit/s'affaiblit.
Même la psy n'était pas drôle.
Quant à la mère et au frère... ben rien à dire.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|