Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lucifer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 23 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 18:32

Citation :
C'est parce que Dieu a pris soin de faire disparaitre Madame de l'histoire officielle, visiblement. (l'histoire est écrite par les vainqueurs, comme on dit, hein) lol!
Tu as sûrement raison lol!

Citation :
Je vous avouerai humblement et je suis sûre que vous ne serez pas surprises Angel , qu'après deux minutes de visionnage de l'épisode 6, je me suis dit "OMG, mais il est encore plus sexy quand il est débraillé". De là, mon cerveau s'est mis en veille et en mode bavouillage sur le clavier. Bave
Je ne me rappelle presque plus de quoi causait l'épisode. D'oh
Je dois avouer qu'il m'a fait son petit effet aussi Embarassed
Pas au point d'oublier le contenu, mais presque (il faut dire que les cas du jour n'ont pas grand intérêt Angel ).

Pour Mom, je plussoie!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Lucifer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 23 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 19:23

cyan a écrit:

Je dois avouer qu'il m'a fait son petit effet aussi Embarassed
Pas au point d'oublier le contenu, mais presque (il faut dire que les cas du jour n'ont pas grand intérêt Angel ).!

Je ne suis donc pas la seule pécheresse plus intéressée par la chemise déboutonnée que par l'enquête du jour. C'est bon à entendre. Laughing

Par contre, j'ai trouvé le jeu d'actrice de Chloé plus crédible que d'habitude. (les mauvaises langues diront que je ne la regardais pas du tout, en fait) . Et je crois que j'aime décidément bien le genre d'amitié inexplicable qu'elle porte à Luci malgré qu'il soit insupportable.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lucifer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 23 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 19:32

Citation :
Je ne suis donc pas la seule pécheresse plus intéressée par la chemise déboutonnée que par l'enquête du jour. C'est bon à entendre. Laughing
C'est ce qu'on appelle un charme diabolique, tu crois? lol!

Citation :
Par contre, j'ai trouvé le jeu d'actrice de Chloé plus crédible que d'habitude. (les mauvaises langues diront que je ne la regardais pas du tout, en fait) . Et je crois que j'aime décidément bien le genre d'amitié inexplicable qu'elle porte à Luci malgré qu'il soit insupportable.
J'avoue que je n'ai pas tellement fait attention à Chloé Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Lucifer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 23 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 12:18

Attendez ! Les 2 derniers épisodes changent vachement la donne ! Je trouve que ça a pas trop mal rebondi ! Lucifer reste lui-même (la façon "gentille" de se montrer de la manière la plus douce possible à la psy, mais... ça reste tout de même hyper violent) tout en... ayant des actes d'une gravité... grave !  :green: (oui, j'ai beaucoup de vocabulaire ! ).

Et oui, je trouve que Chloé s'amélore un peu (enfin l'actrice), elle commence à trouver ses marques ! Je me suis fait la remarque aussi. Rolling Eyes

_________________
Lucifer - Page 23 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lucifer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 23 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 13:16

Citation :
Et oui, je trouve que Chloé s'amélore un peu (enfin l'actrice), elle commence à trouver ses marques ! Je me suis fait la remarque aussi. Rolling Eyes
Tu as vu l'épisode 7?
Parce que je l'ai trouvé hyper nulle dans cet épisode ^^

Donc, épisode 7.
Alors je vois bien que je suis censée trouver ça hilarant, mais en fait je me suis plutôt ennuyée. Il y a quelques moments assez marrants, mais globalement j'ai trouvé qu'ils en faisaient trop.

Trop
Spoiler:
, trop sur tout en fait.

Oui, c'est marrant de voir
Spoiler:
mais ça va bien 5 minutes. Presque tout l'épisode là-dessus, c'était interminable.

Bon je pense que j'aurais plus apprécié si tout n'avait pas tourné autour de Chloé, déjà Rolling Eyes

Et Linda
Spoiler:

Bref, j'ai vu certains coms de fans qui disent que c'est le meilleur épisode de la série ou qu'ils ont ri tout du long... ça me laisse perplexe.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Lucifer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 23 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 13:34

Non, je n'ai pas vu. Désolée. Ce soir certainement !

_________________
Lucifer - Page 23 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lucifer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 23 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 13:37

Tu me diras si tu trouves toujours qu'elle s'améliore lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lucifer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 23 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 15:18

cyan a écrit:
Oui, c'est marrant de voir
Spoiler:
mais ça va bien 5 minutes. Presque tout l'épisode là-dessus, c'était interminable.


Citation :
Et Linda
Spoiler:
Ça semble quand même durer depuis quelques jours au moins. Tu aurais voulu que ça dure plus longtemps ?
Note que je suis d'accord.
Spoiler:
Citation :
Bref, j'ai vu certains coms de fans qui disent que c'est le meilleur épisode de la série ou qu'ils ont ri tout du long... ça me laisse perplexe.
I Agree
Mais ça fait un moment que la série ne m'amuse plus No

_________________
Lucifer - Page 23 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lucifer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 23 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 17:27

Citation :
Ça semble quand même durer depuis quelques jours au moins. Tu aurais voulu que ça dure plus longtemps ?
Vu qu'on ne sait pas ce qui s'est passé pour elle pendant une semaine (elle est restée cloîtrée dans son cabinet?), ça aurait pu durer au moins le temps qu'on voie
Spoiler:

Citation :
Mais ça fait un moment que la série ne m'amuse plus No
ça n'a jamais été vraiment la série qui m'amusait, mais Luci Razz
Mais là, à part quelques répliques et situations, c'était assez plat...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Lucifer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 23 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 19:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je suis bien d'accord avec toi ! Il y a de bons moments, j'ai même trouvé l'acteur (je ne connais toujours pas son nom) très sexy dans sa Douch'attitude mais c'était un peu lourd quand même. Et Maze est un peu trop gentille et normale, je trouve. Ca se bisounoursise. 

Quant à l'actrice qui joue Chloé, en effet... c'était pas sa meilleure performance Rolling Eyes

_________________
Lucifer - Page 23 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lucifer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 23 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 19:36

Ah oui Maze.
Spoiler:

Quand je pense qu'en saison 1, j'éclatais vraiment de rire à certain épisode et que là je ne trouve plus rien de drôle.
Je confirme pour Chloé, pleurer n'est vraiment pas un truc qu'elle sait faire. Laughing

_________________
Lucifer - Page 23 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lucifer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 23 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:29

Citation :
Quant à l'actrice qui joue Chloé, en effet... c'était pas sa meilleure performance Rolling Eyes
Citation :
Je confirme pour Chloé, pleurer n'est vraiment pas un truc qu'elle sait faire. Laughing
lol!

Avez-vous noté aussi qu'à aucun moment
Spoiler:

Certains voient cet épisode comme le meilleur de la série, perso plus j'y pense, plus je crois que c'est l'un des pires... D'oh

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Lucifer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 23 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:15

Très sincèrement, je me suis posée la question aussi. Ca n'a ni queue ni tête, cet épisode.

_________________
Lucifer - Page 23 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Lucifer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 23 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:39

L'enquête m'a agréablement surpris. Je m'attendais à un futur fil rouge interminable sur Chloe qui cherche la vérité sur le meurtre de son père pendant plusieurs saisons comme Beckett dans Castle. OUF !
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lucifer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 23 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:19

illyria a écrit:
L'enquête m'a agréablement surpris. Je m'attendais à un futur fil rouge interminable sur Chloe qui cherche la vérité sur le meurtre de son père pendant plusieurs saisons comme Beckett dans Castle. OUF !
Pareil.
Mais c'était tellement mal fait que l'enquête aurait pu porter sur la mort de son poisson rouge quand elle avait 2ans. Rolling Eyes
C'est un épisode qui ne fait rien avancer. Même du côté de Mom, il y aurait eu de la place pour meubler... et dire que je me plains de ne pas l'avoir vu dans cet épisode D'oh

_________________
Lucifer - Page 23 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Lucifer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 23 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 7:00

Si vous trouvez "super trop d'la balle" que le sujet est clos à la fin de l'épisode, alors oui, vous avez raison, c'est une bonne nouvelle. Mais ça prouve que vous vous contentez de peu : non pas de ce que vous avez vu mais de ce que vous n'auriez pu voir ! Rolling Eyes C'est triste quand même.

_________________
Lucifer - Page 23 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lucifer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 23 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 10:40

Je suis assez d'accord avec Linley, c'est quand même déprimant Laughing

D'un autre côté je ne suis pas sûre que j'aurais pu endurer plusieurs épisodes de l'acabit de celui-ci lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lucifer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 23 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 11:52

Je dis heureusement parce que cela devienbt monotone à voir dans les séries "le flic qui cherche à résoudre la mort de son père/mère/famille".
S'ils veulent faire un fil rouge, qu'ils fassent dans l'originalité.

Et surtout, ce n'est pas non plus comme si les enquêtes étaient le point fort de la série. Elles ne sont qu'un prétexte pour réunir Chloé et Lucifer.

_________________
Lucifer - Page 23 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Lucifer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 23 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 13:19

Nous sommes bien d'accord. Mais Cyan disait que certains concevaient cet épisode comme le meilleur de la série, et c'est bien sur ce point qu'elle tique. Et je partage son avis.

_________________
Lucifer - Page 23 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lucifer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 23 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 17:51

Je crois que beaucoup ont ri à cause de
Spoiler:
et que c'est la raison pour laquelle ils ont trouvé l'épisode génial. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu tellement de coms sur l'enquête (je crois qu'on est tous d'accord sur le fait que ce n'est pas "le point fort de la série Laughing) simplement parce que la plupart des spectateurs se fichent totalement de cet aspect de Lucifer et n'y font plus du tout attention.

Là, ils ont fait quand même très fort dans le côté hyper light de l'enquête Rolling Eyes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Lucifer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 23 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 18:14

Doucifer m'a fait penser à Castle (rickett, Caskett....)... du coup, ça m'a fait moins rire ! Rolling Eyes

_________________
Lucifer - Page 23 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lucifer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 23 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 20:47

Je ne serai pas étonnée si on trouve des fic de romance Douchifer, le truc le plus impossible dans une série Suspect

_________________
Lucifer - Page 23 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lucifer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 23 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 21:04

Plus rien ne m'étonne de la part des shippeurs lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Lucifer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 23 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 9:03

et vu que luci ne crache pas sur des plans incluant des garçons, ils auront la partie facile de ce côté, les shippeurs en question. lol!

Je dois avouer que l'épisode ne m'a fait vraiment rire qu'une fois (quand Dan singe Luci pendant l'impro), mais c'était un solide éclat de rire. Ca donne une image un peu différente du détective Douche, aussi. Pour le reste, l'idée de base était sympa mais sans plus. Dans l'ensemble, je crois que ces derniers épisodes m'ont surtout prouvé que j'avais tort de croire que le look et l'attitude de Luci étaient pile poil ce qu'il faut à Tom Ellis en tant qu'acteur. En fait il est hyper sexy très bon aussi quand il change un peu de registre.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lucifer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 23 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 9:55

Citation :
et vu que luci ne crache pas sur des plans incluant des garçons, ils auront la partie facile de ce côté, les shippeurs en question. lol!
lol!

Citation :
Dans l'ensemble, je crois que ces derniers épisodes m'ont surtout prouvé que j'avais tort de croire que le look et l'attitude de Luci étaient pile poil ce qu'il faut à Tom Ellis en tant qu'acteur. En fait il est hyper sexy très bon aussi quand il change un peu de registre.
Ces épisodes n'auront donc pas été complètement inutiles Laughing


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Lucifer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucifer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucifer #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: