|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 26 Jan - 13:46 | |
| Comme je disais plus haut, il y a vraiment un problème au niveau des scénarios... | |
|
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| |
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 26 Jan - 17:46 | |
| Surtout un ship aussi mal fichu et un personnage aussi mal écrit/joué | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 26 Jan - 22:14 | |
| - cyan a écrit:
- Surtout un ship aussi mal fichu et un personnage aussi mal écrit/joué
Et je serai tentée de dire que ce n'est même pas le seul problème. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Ven 27 Jan - 10:26 | |
| Sans doute. Mais tu vires déjà ça et ça laisse le temps de travailler correctement le reste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Ven 27 Jan - 10:45 | |
| Ah mon avis, ils en ont du temps... mais ils font autres choses avec : boire des coups, aller à la piscine... parce que franchement, c'est pas sérieux. Je n'ai jamais dit que c'était la série de l'année mais elle a un potentiel dans son style et là, c'est bâclé. Des fois je me demande si leur but n'est pas d'arrêter la série (j'y avais déjà pensé avec la fin de Castle ou j'avais l'impression qu'on essayait de donner le moins de chance possible à une nième saison ! ) _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Ven 27 Jan - 10:49 | |
| En même temps, Fox ne semble pas avoir tant de séries qui marchent... Ceci dit j'ai regardé des commentaires par ex sur BS et les gens ont l'air d'aimer la partie romance | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Ven 27 Jan - 10:51 | |
| Je crois qu'on est un peu spéciales ici... où on est un certain nombre à ne pas aimer les ships. (enfin ici, c'est même pas l'idée qu'il y en est un, mais la façon dont il est traité ) _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Lucifer Ven 27 Jan - 17:47 | |
| franchement, le ship ne m'intéresse pas mais je suis moins fâchée sur cet aspect depuis qu'on sait que Chloé a visiblement été placée exprès sur le chemin de Luci. ( dear old dad aurait pu la créer meilleure actrice, au passage ) .Du coup, y'a un côté "artificiel" à ce qui se passe entre eux. Ca m'aurait paru encore plus ridicule et ennuyeux qu'il craque pour elle juste comme ça, mais si elle a été "conçue" pour... _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Ven 27 Jan - 17:55 | |
| Le problème de ce ship, c'est qu'il me rappelle trop l'intrigue de Hancock. Dans le film, les super héros sont invulnérables sauf quand il trouve leur âme sœur, ce qui leur permet alors de se ranger et d'avoir une vie normale.
Donc, je me dis que là, c'est pareil. Sauf que Chloé a été immunisée pour qu'elle puisse tomber amoureuse de Luci, pas à cause de son attraction naturelle d'ange-démon.
Quoi qu'il en soit, je le répète souvent, je suis une grande shippeuse, mais là, non. Ça ne fonctionne pas. Et voir le côté geignard de Luci n'aide vraiment pas à me faire apprécier les personnages.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Ven 27 Jan - 18:20 | |
| le problème, c'est que l'histoire s'enlise et le ship n'apporte rien. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Ven 27 Jan - 19:17 | |
| J'ai vu le 12. C'était nettement mieux ! _________________ | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Ven 27 Jan - 20:20 | |
| ça doit être difficile de maintenir le niveau avec une mauvaise partenaire ET un mauvais scénario, aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Ven 27 Jan - 21:06 | |
| On est d'accord. Le pauvre. _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Ven 27 Jan - 21:08 | |
| C'est dur, la vie d'ex roi des Enfers | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Mar 31 Jan - 18:52 | |
| J'ai vu l'épisode 13 et je n'aurais qu'un mot : "oups" - Alors ça commençait...:
bien ! J'ai tout de suite penser à vous, Cyan en particulier : Chloé qui se meurt... même si on sait déjà que Chloé va être sauvée mais bon... hein, on peut rêver 5 minutes !
- Y a de bons trucs:
Comment l'équipe cherche à trouver une solution pour que Lucifer retourne en Enfer par exemple : qui veux me tuer ? etc... La punition du scientifique est excellente aussi ! C'est exactement ça... jouer sur sa culpabilité. Excellent ! Amen, la doctoresse, Maze, même la mère est bien, Ella,... ! Même Trixie ! Mais Chloé, ça passe pas. Je crois que c'est devenu épidermique maintenant. Elle a l'air aussi amoureuse de Lucifer que moi de Donald Trump !
- Y a deux ou trucs:
téléphoné comme le plan de Lucifer... Mère est vraiment pas "aware" sur ce coup ! On voit arriver la solution à des kilomètres à la ronde !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Mar 31 Jan - 19:32 | |
| Je n'ai pas encore vu l'épisode, mais je crois que je vais abandonner cette série en cours de route. Je gardais l'espoir qu'elle ne s'enfoncerait pas plus mais je trouve de moins en moins de raisons de m'accrocher. Je vais consacrer ce temps à des séries qui m'attirent plus. Sauf si je lis un revirement qui vous semble valoir le détour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Mer 1 Fév - 7:14 | |
| Le cliff' est pas mal. Mais c'est sur que je réfléchirai à 2x avant de me relancer dans Lucifer. _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Mer 1 Fév - 10:18 | |
| C'est à ce point? (peut-être qu'après avoir vu l'épisode je dirai pareil ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Mer 1 Fév - 10:46 | |
| Nan mais je me dis ça depuis 10 épisodes au moins ! Je n'ai pas attendu le dernier épisode pour y penser. Je trouve même les 2 derniers pas mal en fait. Dire que j'ai longuement hésiter à reprendre la série en janvier _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Mer 1 Fév - 11:06 | |
| Et je crois que la série est ou va être encore en pause, là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Mer 1 Fév - 11:10 | |
| Oui, j'ai vu le final hier je pense. Vu le cliffhanger, ça ne m'étonnerait pas. _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Mer 1 Fév - 11:24 | |
| C'est pénible, toutes ces pauses... Je vais encore oublier plein de trucs ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|