|
|
Auteur | Message |
---|
Lynley Rescapé d'un crash
| |
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| |
| |
| Sujet: Re: Lucifer Mer 1 Fév - 11:56 | |
| on est d'accord ! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Mer 1 Fév - 12:01 | |
| Ils ont coupé la saison en 2 parce qu'elle est plus longue, c'est ça? (je me rappelle pas ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Mer 1 Fév - 12:20 | |
| aucune idée. P'têt que Tom Ellis voulait pas vivre la vie de Hugh Laurie et a demandé à aménager sa peine ! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Mer 1 Fév - 12:28 | |
| J'ai cherché, du coup, et j'ai retrouvé cet article qui confirme que la saison 2 aura bien 22 épisodes. Par contre je ne comprends pas l'intérêt de couper la saison en 2 comme ça, c'est décourageant pour les spectateurs je trouve... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Mer 1 Fév - 12:41 | |
| En effet ! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Mer 1 Fév - 13:23 | |
| Le nombre d'épisodes explique peut-être pourquoi l'intrigue n'avance pas très vite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Mer 1 Fév - 13:46 | |
| Tu crois ? _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Mer 1 Fév - 13:54 | |
| Je ne sais pas, c'est une explication, vu que la chaîne a commandé 6 épisodes supplémentaires après coup, si on en croit l'article... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Mer 1 Fév - 14:06 | |
| Le problème de Lucifer saison 2, c'est qu'il n'y a pas que le scénario qui souffre de lacune : les réparties ne sont pas aussi drôles, la réalisation est souffrante aussi... je pense surtout qu'on a réduit les coûts pour vendre 6 épisodes de plus et ça se ressent beaucoup.
Y a encore des bonnes choses mais il n'y a pas que Lauren German qui n'a pas le niveau. _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Mer 1 Fév - 17:21 | |
| - Citation :
- Le problème de Lucifer saison 2, c'est qu'il n'y a pas que le scénario qui souffre de lacune : les réparties ne sont pas aussi drôles, la réalisation est souffrante aussi... je pense surtout qu'on a réduit les coûts pour vendre 6 épisodes de plus et ça se ressent beaucoup.
tu as sûrement raison... - Citation :
- Y a encore des bonnes choses mais il n'y a pas que Lauren German qui n'a pas le niveau.
Je suis d'accord. Mais son "jeu" n'aide pas à remonter le niveau ^^ Tu prends une série comme Haven, les scénarios sont parfois mauvais, mais les excellents acteurs font la différence :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Mer 1 Fév - 17:23 | |
| Carrément d'accord ! _________________ | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Lucifer Mer 1 Fév - 21:45 | |
| - Linley a écrit:
- Nan mais je me dis ça depuis 10 épisodes au moins ! Je n'ai pas attendu le dernier épisode pour y penser. Je trouve même les 2 derniers pas mal en fait. Dire que j'ai longuement hésiter à reprendre la série en janvier
Et quand on regarde les audiences, elles sont sensiblement plus hautes pour les 2 derniers épisodes également. - cyan a écrit:
- J'ai cherché, du coup, et j'ai retrouvé cet article qui confirme que la saison 2 aura bien 22 épisodes.
22 ? OK, je ne tiendrai pas jusque là. Au début, je critiquais la série parce que je trouvais encore marrant d'en discuter ici. Mais je me rends compte que je ne suis pas motivée avant de démarrer l'épisode. Même si je vais continuer de radoter venir en papoter avec vous | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 2 Fév - 11:31 | |
| On te tiendra au courant s'il se passe un truc qui te motiverait à reprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 2 Fév - 13:57 | |
| Oh yes ! Mais bon, le dernier épsiode, y a des trucs rigolo quand même ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 2 Fév - 17:14 | |
| - cyan a écrit:
- On te tiendra au courant s'il se passe un truc qui te motiverait à reprendre
Je le verrai à vos réactions dans ce fil - Linley a écrit:
- Oh yes !
Mais bon, le dernier épsiode, y a des trucs rigolo quand même ! Bon, je regarde le dernier alors, juste pour voir. Parce que ça fait longtemps que je ne trouve plus la série drôle. Et dire que je pouvais me repasser des scènes en boucle durant la saison 1 | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 2 Fév - 17:36 | |
| Dans la saison 1, il y avait tout l'aspect découverte de la série, ça donnait envie d'en savoir plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 2 Fév - 17:39 | |
| Mais c'était drôle où j'avais de vrais fous rire. Là, ça aurait pu passer si je m'amusais. Mais dans la saison 2, le seul personnage que je trouve sympa et la légiste. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 2 Fév - 17:41 | |
| Je n'ai pas souvenir d'avoir eu réellement des fous-rires. J'ai bien ri, mais pas à ce point. Sans doute pour ça que je suis moins dérangée que toi par la baisse de qualité... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 2 Fév - 17:43 | |
| Ceci peut expliquer cela. Parce que depuis le début, je crois qu'on était d'accord pour dire que les intrigues n'étaient pas des plus transcendantes. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 2 Fév - 17:53 | |
| Je n'ai jamais regardé pour les intrigues (un cop show de plus, bof), mais pour les personnages, en particulier Luci évidemment. Mais quand les épisodes sont très mauvais, ça ne suffit plus, je trouve le temps long. Ceci dit je ne compte pas arrêter la série à moins que ça ne devienne réellement inregardable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 2 Fév - 18:05 | |
| - cyan a écrit:
- Je n'ai jamais regardé pour les intrigues (un cop show de plus, bof), mais pour les personnages, en particulier Luci évidemment.
Je crois que c'est le problème, je trouvais justement que Luci était le seul à porter la série sur les épaules. Mais depuis qu'il m'ennuie, il ne me reste plus rien à apprécier | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 2 Fév - 18:14 | |
| Comme je disais plus haut, dans la saison 1 l'aspect découverte de l'univers était sympa. ça permettait à Luci de tirer son épingle du jeu. Mais les intrigues de la saison 2 n'apportent rien de nouveau, on reste sur du déjà-vu et du ship, c'est clair qu'on a vu plus enthousiasmant...
Pour l'instant ça ne m'ennuie pas au point d'abandonner et je finirai la saison 2 de toute façon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 2 Fév - 18:22 | |
| Note que ça peut s'améliorer. Ca c'est déjà vu sur d'autres séries. Mais comme tu le soulignes, la série ne tourne plus que sur 2 personnages/ship. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|