|
|
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| |
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| |
| |
| |
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: Lucifer Mer 23 Nov - 16:58 | |
| Ah même mes enfants comprennent cette référence culturelle ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Mer 23 Nov - 17:28 | |
| Enfin vu l'épisode. - 2x09:
Finalement, à part la fameuse chute, l'épisode était comme d'habitude. Et puis Douch qui fait son Douch. Je ne vois pas l'intérêt de Mom de coucher avec lui si c'est pour faire exploser Chloé juste après. D'un point de vue scénaristique, si ça n'apporte rien, ils auraient pus s'en passer. Et pitié, j'espère que la raison de Lucifer de boycotter Chloé, ce n'est pas à cause d'un ship en devenir. Surtout qu'on a déjà compris que Chloé en pinçait justement pour lui. Et enfin, Maze et Amen qui discute sur la vie intime de Mom. La réaction d'Amen me dérange encore une fois car trop humaine à mon gout.
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Mer 23 Nov - 17:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je crois que tu as perdu tout intérêt pour la série... c'est dommage, mais on dirait que tu te forces à regarder... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Mer 23 Nov - 17:42 | |
| J'ai oublié de dire un turc super important et positif dans la série et c'est en 2 mots : Ella Lopez Ce personnage est vraiment excellent. Ils devraient virer tous les autres pour ne la garder qu'elle. D'ailleus, je me dis que la série aurait été plus fun si ça avait joué sur le rapport entre Luci venu des enfers et Ella super croyante mais super sceptique - - Spoiler:
elle a quand même essayé de le trainer à l'Eglise
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Mer 23 Nov - 17:43 | |
| S'ils pouvaient exploser Chloé et la remplacer par Ella, du coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Mer 23 Nov - 17:46 | |
| Même avec Maze, ça devrait être amusant | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Mer 23 Nov - 19:46 | |
| A un moment dans l'épisode, quelqu'un dit à Chloé qu'elle est très bonne. J'ai failli m'étouffer | |
|
| |
Fusco Veut libérer la Machine
Série préférée : BREAKING BAD
| Sujet: Re: Lucifer Mer 23 Nov - 19:52 | |
| Ah ! Mais Lucifer c'est le chat dans Cendrillon, ouais non merci si ça parle de ça ^^ _________________ "People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Mer 23 Nov - 20:13 | |
| On est toutes d'accord ! Ella a un vrai caractère ! Et encore une fois, c'est l'actrice qui donne de l'épaisseur à son personnage ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Mer 23 Nov - 20:22 | |
| Surtout que ce n'est même pas un personnage qu'on voit beaucoup | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Mer 23 Nov - 20:30 | |
| Comme quoi une bonne actrice, c'est ce qui fait la différence ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Mer 23 Nov - 22:01 | |
| Oui, quand ça tient la route.. _________________ "People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
| |
|
| |
illyria Reçoit le journal du lendemain
| Sujet: Re: Lucifer Mer 23 Nov - 22:36 | |
| Le forum qui percute que Lucifer n'est pas une bonne série. Je le dis depuis le premier épisode, Lucifer c'est pas bien c'est comme Castle. C'est la série qui se repose entièrement sur un héros charismatique et qui n'a rien à proposer derrière. C'est comme Castle c'est bien pour rigoler un bon coup et c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Mer 23 Nov - 23:02 | |
| Mais on le dit depuis le début aussi, suffit de lire le premier post de nos commentaires | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 24 Nov - 0:33 | |
| En gros si je me lance dans la série je vais regretter d'avoir perdu mon temps ? Ou c'est une bonne série mais qui est juste "sympa" ? _________________ "People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 24 Nov - 8:07 | |
| Ca dépend ce que tu recherches dans une/cette série. Ilyria a des critères, moi j'en ai d'autres.
Je regarde Lucifer car c'est fun. Je regarde Travelers alors que ça ne l'est pas du tout. _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 24 Nov - 9:07 | |
| Reagrdez-moi ça.... Quelqu'un a paumé quelque chose pas loin de mon travail.... _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 24 Nov - 10:07 | |
| Les ailes, je veux bien... mais l'auréole, c'est sur, c'est pas Lucifer Morningstar ! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 24 Nov - 10:24 | |
| Celles de Luci sont plus jolies. C'est peut-être celles d'Amen? | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 24 Nov - 10:29 | |
| J'en ai photographié une mais en fait y'en a 6 ou 7... y'a du avoir du pugilat au paradis. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 24 Nov - 10:54 | |
| Et ils se sont frittés au-dessus de la Belgique? C'est quoi en fait? Une expo pour un évènement particulier? | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Lucifer Jeu 24 Nov - 11:01 | |
| Je ne sais pas vraiment mais je soupçonne que c'est lié aux déco de noël _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|