A lé réflexion, il me semble qu'il l'a envoyée dans un univers qui est encore vide. C'est une idée quand même... On pourrait pas y pousser Iris et quelques autres?
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
Aimee Garcia a été interviewée lors des Saturn Awards:
saison 3:
Aimee Garcia, who plays Ella, is bullish that despite how Season 2 drew to a close, we have not seen the last of Tricia Helfer on the Fox series. “I don’t know if we’ll see the Goddess back, but we’ll definitely see Tricia,” Garcia said at the Saturn Awards. “She’s such an icon and such a talented actor.” Bonus scoop: Ella herself “is going to be in touch with other characters” as Season 3 unfolds (starting Monday, Oct. 2), her portrayer shared. For example, “There might be a fun, little road trip that she takes with the Devil… that might involve some singing and dancing.”
Lucifer revient clairement à ses anciennes habitudes. On avait l’impression qu’il avait un peu abandonné les femmes et l’alcool mais le trailer nous montre un retour en force de sa vie avant de rencontrer Chloé. On peut même voir son vraie visage pendant quelques secondes à la fin du trailer et on a l’impression que Lucifer est en train de redevenir celui qu’il était au début de la première saison.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je n'oublie pas que les 4 1ers épisodes seront des préquelles, alors je me dis que ces images peuvent induire en partie en erreur. Mais cette saison 3 s'annonce bien
La série Lucifer de la Fox a annoncé l’arrivée de l’acteur Tom Welling connu pour avoir incarné pendant dix saisons Clark Kent/Superman dans la série Smallville.
Welling troquera sa cape et ses collants pour la tenue de lieutenant de police Marcus Pierce, qui selon le site Variety est décrit comme « réservé et très respecté, et comme Lucifer (Tom Ellis) il est charmant, charismatique et beau. Alors quand Pierce commence à développer une connexion avec Decker (Lauren German), le diable apparaît en la forme de Lucifer. »
Source
_________________ The place that I belong
HOME SWEET HOME
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
ha oui, j'avais vu ça il y a un moment mais oublié de passer le relayer... ça ne m'enchante guère.
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
flic aux méthodes bien plus strictes et potentiel amoureux pour Chloé.. grand méchant, je n'ai pas vu ça comme ça.
ha ok.. je pense que moi j'avais lu un article sur critictoo à l'époque et il me semble qu'ils n'avaient pas du tout formulé le truc aussi clairement. C'est dommage en fait...
c'est sûr qu'avec une série centrée sur le diable, être méchant c'est tout relatif.
Les VF sont en général nulles mais celle-là bat des records .. et pourtant... Mon fils a un pote qui regarde en VF et qui dit que la VF est mieux , parce que (je cite) " Lucifer a une voix de pervers en VF et c'est parfait puisqu'il est un pervers". J'ai demandé à mon fils s'il était sûr de considérer ce garçon comme un pote et il m'a dit qu'il allait réévaluer.
D'après les extraits que j'ai entendu, ce n'est pas forcément "pervers" qui me serait venu mais simplement ""vulgaire" , complètement opposé au côté so british de sa diction et de son allure au naturel, quoi