|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Lucifer #2 Ven 9 Fév - 16:28 | |
| - Citation :
- On a enfin trouvé un ship digne de ce nom dans cette série, moi je dis.
C'est clair que celui-là est nettement plus crédible que Luci-Chloé - Citation :
- Je pense comme toi. C'est son enfer à lui et s'il surmonte sa culpabilité...
L'épisode suivant m'a fait quand même un peu douter de cette théorie, mais j'avoue que je n'en vois pas de meilleure... | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer #2 Mer 14 Fév - 10:21 | |
| Il n'y a pas d'épisode, cette semaine? | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Lucifer #2 Mer 14 Fév - 18:42 | |
| D'après BS, la série revient le 27 février. Mais il y a pas mal de séries qui ont l'air d'être en pause. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer #2 Mer 14 Fév - 19:34 | |
| Mince, les derniers épisodes m'avaient remotivée A cause des JO? | |
|
| |
Fusco Veut libérer la Machine
Série préférée : BREAKING BAD
| Sujet: Re: Lucifer #2 Lun 26 Fév - 23:48 | |
| Premier épisode vu de la série "Lucifer" la pâte de l'expert ! Non, sérieusement j'arrête les blagues. Vraiment bon premier épisode, les flics sont partout dans toutes les séries j'ai l'impression mais elle est original, ça me rappelle un peu American Gods. _________________ "People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer #2 Mar 27 Fév - 21:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je crois que tu es le seul à voir une ressemblance ^^ 3x15. Rien de grandiose, mais l'opening était presque jubilatoire et il y a quelques bonnes trouvailles. Par contre, encore une fois l'intrigue Linda/Amen/Maze n'a aucun intérêt Et la fin promet du bon pour la suite Sinon c'est moi où "Chloé" a l'air un peu enceinte? | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Lucifer #2 Lun 5 Mar - 15:15 | |
| Enceinte? Je n'ai rien remarqué... Je n'ai pas trop aimé cet épisode, mais c'est sans doute parce que les deux précédents étaient bien mieux, tout simplement. Il en faut peu pour que je redevienne trop exigeante ^^ _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer #2 Lun 5 Mar - 17:46 | |
| - Citation :
- Enceinte? Je n'ai rien remarqué... scratch
Je sais pas, à un moment elle porte une tunique bizarrement ample et à la fin quand - Spoiler:
elle danse avec Lucifer, elle avait l'air d'être à la fois tout près et trop éloignée de lui...
M'enfin je me suis peut-être fait des idées sans raison - Citation :
- Je n'ai pas trop aimé cet épisode, mais c'est sans doute parce que les deux précédents étaient bien mieux, tout simplement. Il en faut peu pour que je redevienne trop exigeante ^^
Je suis d'accord que les précédents étaient meilleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer #2 Lun 5 Mar - 21:51 | |
| Je ne voulais pas voir cet épisode et j'avais raison. Le seul meurtre qui mérite d'être jugé ici, c'est la mort de Maze/Linda/Amen. On dirait qu'ils les ont cloné mais qu'ils ont oublié d'implanter le cerveau qui va avec. Et plus on avance, et plus je trouve que Lucifer est vraiment quelqu'un de très... mentalement, on dirait un attardé. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer #2 Dim 11 Mar - 16:10 | |
| 3x16. De bonnes idées, mais je ressors un peu mitigée, je me suis un peu ennuyée... Une ou 2 trouvailles et quelques répliques marrantes. Sinon j'espère que l'histoire de Charlotte va servir àquelque chose, parce que si on se la farcit pour rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer #2 Dim 11 Mar - 20:11 | |
| Totalement d'accord. Sauf que là, je ne comprends pas la punition de Cain si c'était de la légitime défense. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer #2 Dim 11 Mar - 20:24 | |
| Yep! Et les tortures en Enfer, ça manque un peu de flammes et de fourches, nan? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer #2 Dim 11 Mar - 20:37 | |
| - cyan a écrit:
- Et les tortures en Enfer, ça manque un peu de flammes et de fourches, nan?
Si c'est comme le jour de la marmotte ou SG-1, on ne peut pas dire que c'était hyper flippant | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer #2 Dim 11 Mar - 21:49 | |
| Au bout d'un moment on pourrait penser que les damnés sont blasés | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer #2 Jeu 15 Mar - 11:48 | |
| Ayé, j'ai compris le but de cette saison : c'est de nous torturer Je crois qu'il n'y a presque rien à sauver dans cet épisode. - 3x17:
L'enquête toujours aussi pourri. Maze/la psy/Charlotte, on leur fait faire du remplissage parce qu'il faut bien justifier leur salaire.
Lucifer qui retourne en mode Calimero. Mais plus je l'entend et plus je trouve que l'acteur a bien fait de ne pas devenir chanteur. Je ne parlerai même pas de Chloé.
Peut-être Pierce qui s'en sort un peu quand il chante... faux.
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer #2 Jeu 15 Mar - 18:14 | |
| Vu aussi et je suis d'accord avec tout ce que tu dis ^^
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer #2 Jeu 22 Mar - 17:47 | |
| 3x18. ça partait plutôt pas mal, mais finalement l'épisode retombe dans les travers des précédents. Maze est pénible, Chloé est pénible, Ella est pénible... Je n'avais pas compris - Spoiler:
qu'Amen ignorait tout pour Charlotte Même pas une réplique marrante ou un truc de diable pour relever l'intérêt... Heureusement que la fin de saison approche, ça laisse penser qu'on va venir à bout de l'arc de la saison, ce sera toujours ça de pris... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer #2 Jeu 22 Mar - 22:25 | |
| Tu as oublié le meilleur. - Spoiler:
Le copycat a trouvé des dossiers dans le grenier du 1e tueur... Le truc qui pourrait servir de preuve ou de comprendre ses motivations.
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer #2 Ven 23 Mar - 10:41 | |
| Ah désolée, je ne m'attarde même plus sur la débilité des intrigues policières et de leur résolution, maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer #2 Jeu 29 Mar - 14:03 | |
| Episode 19.
Pas grand chose à dire de positif. On a 2-3 trucs qui peuvent relancer la série mais c'est tellement mal fait que ça ne m'emballe pas plus que ça. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer #2 Jeu 29 Mar - 14:09 | |
| Je viens de le voir. Moins ennuyeux que ce que laissait supposer le titre (un épisode centré sur MAze n'a rien de bien attirant à la base), mais je suis d'accord avec toi qu'il n'y a pas de quoi crier au génie Et il y a un truc qui me chagrine: - Spoiler:
si Luci peut si facilement aller en Enfer chercher ou y déposer quelqu'un, pourquoi il ne va pas tout bêtement y laisser Caïn? Après tout il est bel et bien coupable de quelque chose, alors ça ne va pas à l'encontre de son sens de la justice et ça réglerait le problème...
Sinon: "she ate my goldfish" | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer #2 Mer 18 Avr - 13:49 | |
| 3x20. Comme toujours l'enquête n'a pas grand intérêt, si ce n'est - Spoiler:
la scène entre Luci et le coupable à la fin. L'épisode vaut pour Luci et son pétage de plombs,
pour le reste c'est assez moyen et souvent prévisible. Et je supporte de moins en moins les persos secondaires. Bones | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer #2 Mer 18 Avr - 22:18 | |
| Je retiens aussi juste que Luci ne veut pas dormir. Mais je ne comprends pas trop pourquoi il arrête de se raser dans la foulée. Même si je préfère son côté débraillé. Et pour Bones alors là J'ai vérifié et c'est vraiment le vrai acteur dans la série | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer #2 Mer 18 Avr - 22:26 | |
| - Citation :
- Je retiens aussi juste que Luci ne veut pas dormir. Mais je ne comprends pas trop pourquoi il arrête de se raser dans la foulée. Même si je préfère son côté débraillé. Siffle
Je ne te jetterai pas la pierre, je le préfère aussi comme ça Mais avec tous ses pouvoirs, je ne comprends pas pourquoi il a besoin de dormir, en fait Enfin, je n e me plains pas, ça valait la peine de voir ça - Citation :
- Et pour Bones alors là
J'ai vérifié et c'est vraiment le vrai acteur dans la série Laughing J'en ai pas douté une minute Je crois que je vais avoir du mal à m'en remettre de cette idée-là Et bonjour la mémoire: - Spoiler:
après s'être envoyé 12 saisons en une semaine, il est capable de citer le numéro de l'épisode!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer #2 Mer 18 Avr - 22:45 | |
| - cyan a écrit:
- Mais avec tous ses pouvoirs, je ne comprends pas pourquoi il a besoin de dormir, en fait
Je me suis demandée la même chose - Citation :
- Enfin, je n e me plains pas, ça valait la peine de voir ça
Enfin, juste pour ça alors - Citation :
- J'en ai pas douté une minute Je crois que je vais avoir du mal à m'en remettre de cette idée-là
Dans LOT, ils ont fait a peu près la même chose mais ils ont pris John Noble à la place. Pour te situer, - Spoiler:
John Noble fait la voix du méchant dans la série en vrai. Un moment, les légendes regarde la télé (dans le Seigneur des Anneaux) et remarque qu'il a la même voix. Il vont lui demander de dire des répliques sous-prétexte que Peter Jackson a changé le texte. - Citation :
- Et bonjour la mémoire:
- Spoiler:
après s'être envoyé 12 saisons en une semaine, il est capable de citer le numéro de l'épisode!
C'est sur que comparé à la mienne, y a pas photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|