Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lucifer #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lucifer #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer #2 Lucifer #2 - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 16:13

La série a toujours été très inégale, seule la saison 1 avait encore un semblant de régularité.

Lynley a écrit:
L'avantage, c'est que Lauren German est égale à elle-même !  Applause
Et c'est une bonne chose ? Laughing

_________________
Lucifer #2 - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lucifer #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer #2 Lucifer #2 - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 18:09

Tout pareil qu'Outis Laughing

Ma nièce a aimé cette saison. Mais bon elle a 16 ans et ce qui l'intéresse le plus, ce sont les abdos et les histoires de coeur, alors Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Lucifer #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer #2 Lucifer #2 - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 18:41

MDR ! Non, bien sur que non.... mais au moins, elle ne fait pas pire ! Wink 

Alors je comprends que ta nièce apprécie certaines... choses... qui ne sont pas forcément désagréables non plus Angel 

En fait, il y a un truc qui est super mal géré depuis le début et c'est les épisodes où ce "truc" n'est pas là, les épisodes sont pas mal (avec ou sans abdos Laughing ) mais dès qu'il rentre dans l'histoire, c'est la cata. L'idée aurait pu vraiment être bonne, mais elle est super mal exploitée. C'est un désastre.

_________________
Lucifer #2 - Page 12 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lucifer #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer #2 Lucifer #2 - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 19:51

C'est quoi ce "truc" ? Si c'est un spoiler, tu peux le mettre, je ne regarderai pas la suite. Angel

_________________
Lucifer #2 - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lucifer #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer #2 Lucifer #2 - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 21:27

Citation :
MDR ! Non, bien sur que non.... mais au moins, elle ne fait pas pire ! Wink

Elle pourrait difficilement faire pire de toute façon Laughing

Citation :
Alors je comprends que ta nièce apprécie certaines... choses... qui ne sont pas forcément désagréables non plus Angel

Elle a le sens des priorités lol!

Citation :
C'est quoi ce "truc" ? Si c'est un spoiler, tu peux le mettre, je ne regarderai pas la suite. Angel

Grande Belette m'a parlé d'un truc, mais je ne sais pas si c'est le même truc que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], du coup ça m'intéresse aussi de savoir Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lucifer #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer #2 Lucifer #2 - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 22:08

C'est quoi le truc que GB t'a raconté ? Je ne regarderai pas mais vous m'intriguez Laughing

_________________
Lucifer #2 - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lucifer #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer #2 Lucifer #2 - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 22:40

spoil saison 5:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lucifer #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer #2 Lucifer #2 - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 22:45

J'hésite entre Laughing et D'oh

Ils auraient du terminer à la saison 1 ou 2 maximum avec la mort de Chloé et Luci tellement énervé qu'il décide de se venger de l'humanité. Laughing

_________________
Lucifer #2 - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lucifer #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer #2 Lucifer #2 - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 22:53

La fin de la saison 3 (3? celle avec Caïn) était bien, selon moi. La boucle était bouclée et ça restait suffisamment ouvert pour qu'on imagine ce qu'on voulait sans pour autant être vraiment frustrant. Après y'avait beaucoup d'épisodes médiocres avant d'en arriver là, on est d'accord Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lucifer #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer #2 Lucifer #2 - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 23:19

Dire à quel point la série commençait à m'ennuyer, je ne m'en souviens même pas de cette fin Laughing

Bon, il faut qu'un moment, ils arrêtent de nous balancer des perso supposément plus terrifiants que Luci. On a eu Mother, puis Cain et maintenant "lui".
Une saison de plus et on nous sortait sa fille ou son chien quand il était au paradis Rolling Eyes

_________________
Lucifer #2 - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Lucifer #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer #2 Lucifer #2 - Page 12 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 7:41

Pour moi, la meilleure saison reste la 4. 

Le spoiler de Cyan est le bon. 

Dans la S5, je crois que ce qui me dérange vraiment, c'est que les personnages célestes sont vraiment trèèèèèès humains. Avant il se dégageait de Maze ou de Lucifer (voire Aménadiel) quelque chose de supérieur, un peu de puissance... se savoir immortels, plus forts,  connaitre le Paradis et les Enfers, ça pose là quand même... 

Mais maintenant, ils sont... comme tout le monde. Et ça, ça m'emm... vraiment. 

Et... :

_________________
Lucifer #2 - Page 12 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lucifer #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer #2 Lucifer #2 - Page 12 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 10:37

Citation :
Dire à quel point la série commençait à m'ennuyer, je ne m'en souviens même pas de cette fin Laughing

Tu ne te rappelles pas quand
Spoiler:

Citation :
Dans la S5, je crois que ce qui me dérange vraiment, c'est que les personnages célestes sont vraiment trèèèèèès humains. Avant il se dégageait de Maze ou de Lucifer (voire Aménadiel) quelque chose de supérieur, un peu de puissance... se savoir immortels, plus forts, connaitre le Paradis et les Enfers, ça pose là quand même...

A part dans la saison 1, je trouve qu'on a rarement vu cet aspect...
D'ailleurs c'était aussi un des reproches que faisait Outis, d'après mon souvenir.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Lucifer #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer #2 Lucifer #2 - Page 12 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 11:27


Alors oui mais là, c'est 100x pire... voir Maze à moitié en pleurs... c'est Suspect

_________________
Lucifer #2 - Page 12 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lucifer #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer #2 Lucifer #2 - Page 12 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 11:39

cyan a écrit:
Spoiler:
Maintenant que tu le dis, j'ai un vague souvenir de ça Laughing

cyan a écrit:
A part dans la saison 1, je trouve qu'on a rarement vu cet aspect...
D'ailleurs c'était aussi un des reproches que faisait Outis, d'après mon souvenir.
I Agree
A part avoir des pouvoirs et encore... Quoi qu'avec le recul, je trouve celui de Luci très bidon vu comment il est exploité dans la série. Rolling Eyes

Maze faisait déjà grise mine quand la gamine boudait. Pour une psychopathe des enfers, elle est vraiment sensible. Et ne parlons même pas de la crise de jalousie quand Amen fricotait avec la psy. Rolling Eyes

Je me demande pourquoi j'ai regardé la série aussi longtemps Laughing

_________________
Lucifer #2 - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Lucifer #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer #2 Lucifer #2 - Page 12 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 11:57

Je vais finir ce que j'ai commencé mais c'est poussif

_________________
Lucifer #2 - Page 12 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Lucifer #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer #2 Lucifer #2 - Page 12 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 16:53

Bon, on va pas se mentir... le dernier épisode est top, surtout les 5 dernières secondes :mdr:

_________________
Lucifer #2 - Page 12 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lucifer #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer #2 Lucifer #2 - Page 12 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 18:50

Citation :
Bon, on va pas se mentir... le dernier épisode est top, surtout les 5 dernières secondes :mdr:

J'ai cru comprendre, oui Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on est d'accord que beaucoup de choses étaient très mal exploitées. Je pense que c'est parce qu'ils ont voulu faire tourner la série autour de la relation Luci-Chloé et que 1/l'actrice est trop mauvaise pour que ça fonctionne. 2/ les scénarios ne sont pas assez ambitieux.
Mais je pense que la série répond au cahier des charges de la chaîne. Ils voulaient une série tous publics qui plaise au plus grand nombre. Même les ligues chrétiennes qui ont essayé de faire interdire la série doivent se demander pourquoi ils se sont fatigués vu comme c'est édulcoré Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lucifer #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer #2 Lucifer #2 - Page 12 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 19:40

cyan a écrit:
Même les ligues chrétiennes qui ont essayé de faire interdire la série doivent se demander pourquoi ils se sont fatigués vu comme c'est édulcoré Laughing
Bah, c'est pas que c'est édulcoré, c'est que Lucifer est un héros justicier et Dieu le bad guy. Donc oui, ça doit continuer à faire grincer les dents Siffle

_________________
Lucifer #2 - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Lucifer #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer #2 Lucifer #2 - Page 12 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:11

C’est ça, beaucoup de bonnes idées mais qui ne sont pas menées jusqu’au bout. On s’arrête à la première bonne idée, sauf que des fois, c’est une fausse bonne idée!!!! Dommage:D

_________________
Lucifer #2 - Page 12 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Lucifer #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer #2 Lucifer #2 - Page 12 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 8:08

Outis a écrit:

Bah, c'est pas que c'est édulcoré, c'est que Lucifer est un héros justicier et Dieu le bad guy. Donc oui, ça doit continuer à faire grincer les dents Siffle

Je n'avais pas vu ca sous cet angle mais tu as raison :mdr: :mdr:
En fait plus ca va plus ca me rappelle Mentalist, pas pour le contenu ( quoique ) mais pour la déception au fil des saisons, surtout sur le traitement du fil rouge. Et également sur la popularité que la série gagne inversément proportionnelle à l'évolution de la qualité. Maintenant pas mal de gens que je connais qui ne regardent pas de séries d'habitude regardent Lucifer et trouvent ca génial Bom bom

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Lucifer #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer #2 Lucifer #2 - Page 12 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 8:13

Génial ! Ah oui ! Carrément ! Very Happy

_________________
Lucifer #2 - Page 12 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lucifer #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer #2 Lucifer #2 - Page 12 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 10:46

Citation :
En fait plus ca va plus ca me rappelle Mentalist, pas pour le contenu ( quoique ) mais pour la déception au fil des saisons, surtout sur le traitement du fil rouge. Et également sur la popularité que la série gagne inversément proportionnelle à l'évolution de la qualité. Maintenant pas mal de gens que je connais qui ne regardent pas de séries d'habitude regardent Lucifer et trouvent ca génial Bom bom

Beaucoup de gens qui ne regardent pas de séries d'habitude ont pris Netflix et ça a changé leurs habitudes, j'ai l'impression scratch

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lucifer #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer #2 Lucifer #2 - Page 12 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 12:40

SpacyM a écrit:
En fait plus ca va plus ca me rappelle Mentalist, pas pour le contenu ( quoique ) mais pour la déception au fil des saisons, surtout sur le traitement du fil rouge.
J'ai laissé tomber après quelques épisodes quand j'ai vu que le fil rouge n'était qu'un prétexte. Et Patrick Jane m'horripilait par son arrogance.
Dans le même registre "mentaliste", je lui préférais Psych : un mentaliste qui a dû se faire passer pour un medium pou ne pas finir en prison. Laughing
Si les scénaristes de Psych avait bossé sur Lucifer, ça aurait pu être quelque chose de pas mal du tout. Même si le héros passe pour un débile, il résout vraiment des enquêtes et sans pleurnicher. Angel

Citation :
Et également sur la popularité que la série gagne inversément proportionnelle à l'évolution de la qualité. Maintenant pas mal de gens que je connais qui ne regardent pas de séries d'habitude regardent Lucifer et trouvent ca génial Bom bom
De mémoire, au début de la série, le showrunner avait affirmé qu'il n'y aurait pas de romance entre Patrick Jane et la fille, que ce n'était pas le but de la série. Rolling Eyes

_________________
Lucifer #2 - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Lucifer #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer #2 Lucifer #2 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:15

Je passe ici pour dire que j'ai terminé la série hier ( moi et mon incapacité à abandonner une série en cours de route ^^).
Et attention, je vais faire un pavé  Laughing

Bon, d'abord, je ne regrette pas d'avoir continué la série, au final. On est bien d'accord qu'elle a perdu de son intérêt pour plein de raisons au fil du temps. Mais j'ai été surprise en bien par les dernières saisons. Et surtout par le destin des différents persos à la fin.  Il y a eu de grosses ficelles et capillotractages pour arriver à la situation finale, mais je pense que ca en valait la peine.

Aussi, pas mal de clins d'oeil sympas au début de la série ( l'image de fin de série est littéralement la même que celle de fin du premier épisode entre autres). Des retours de personnages, des reprises de répliques, etc... Et un épisode un peu "best of" typique de ces séries et souvent barbants, mais ici c'était pas trop mal amené.

Je vais mettre sous spoiler le détail de ce qui arrive à chaque perso, pour ceux qui n'ont pas vu et ne comptent pas regarder la fin.

Spoiler:



Au final, je trouve que cette fin donnerait presque une portée métaphorique à la série, dans l'optique du fait que la religion devrait évoluer avec son époque. On peut dire beaucoup de mal de l'évolution de l'homme depuis des millénaires, mais en tous cas le bien, le mal, les chatiments.. sont des notions plus nuancées maintenant qu'à l'époque où les livres bibliques ont été écrits. On est un peu moins manichéens, les connaissances sur la psyché humaine permettent de mieux connaitre un petit peu mieux les origines des comportements "mauvais" , et même si ce n'est pas souvent suivi d'effet, l'idée que la prison par exemple devrait être un lieu de réflexion sur ses crimes et de reconstruction/rédemption est largement répandue.
Ca me semble totalement en ligne avec ce qui arrive aux persos de la série. Quelque part, avec son côté humoristique et son "humanisation" des celestes, la série moque l'interprétation littérale des écritures saintes depuis le début, et à la fin elle montre ces personnages des écritures qui ont évolué dans le même sens que la vision de l'humanité sur le bien et le mal.
Bref, même si je pousse l'analyse un peu loin sûrement et que les scénaristes ne cherchaient sûrement pas à faire ça, je vois là-dedans une façon de dire que la religion doit évoluer avec l'humain, parce que ses textes sont "teintés" de la mentalité et des connaissances de l'époque où ils ont été écrits.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lucifer #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer #2 Lucifer #2 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:21

J'ignorais que tu avais poursuivi la série Wink

J'ai lu sous ta balise et je ne regrette pas d'avoir abandonné ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Lucifer #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer #2 Lucifer #2 - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucifer #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: