|
|
Auteur | Message |
---|
carine79 Control
Série préférée : Lucifer
| Sujet: Re: Lucifer #2 Ven 26 Juil - 20:46 | |
| - cyan a écrit:
- C'est peut-être pour ça qu'ils rallongent la saison 5?
Il y a de fortes chances que ce soit le cas. Ce qui serait bien, c'est que le dernier épisode fasse entre une heure et une heure et demie, pour bien conclure la série. _________________ "Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Lucifer #2 Ven 26 Juil - 21:05 | |
| C'est peut-être le cas de ces épisodes supplémentaires qui seront plus feuilletonnant | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Lucifer #2 Ven 26 Juil - 21:25 | |
| Pas besoin d'épisodes plus longs si les choses sont amenées correctement. Ce qui n'est pas forcément le point fort des scénaristes, en fait | |
|
| |
carine79 Control
| Sujet: Re: Lucifer #2 Mar 23 Juin - 18:35 | |
| Nous avons deux nouvelles à vous annoncer. D'abord, Netflix vient d'annoncer la date de sortie de la première partie de la saison 5, cela sortira le 21 août prochain.
Ensuite, cerise sur le gâteau, Netflix vient également d'annoncer une sixième et dernière saison. Ce qui est tout à fait logique du fait que Tom Ellis a signé son contrat malgré quelques rebondissements. Source 1 et Source 2 _________________ "Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Lucifer #2 Mer 24 Juin - 8:54 | |
| Je regarderai parce que j'ai toujours détesté laisser tomber une série en cours de route, mais j'aurais préféré qu'ils s'en tiennent là _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
carine79 Control
| Sujet: Re: Lucifer #2 Mer 26 Aoû - 9:16 | |
| Ça y est, j'ai terminé la première partie de la saison 5 et on peut dire qu'elle est bien fichue avec un cliffhanger qui risque de bouleverser la deuxième partie. J'ai hâte qu'elle arrive d'ailleurs. _________________ "Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Lucifer #2 Jeu 27 Aoû - 11:23 | |
| Je n'ai pas encore regardé mais mon fils est dedans et semble agréablement surpris par le contenu de cette saison. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: Lucifer #2 Lun 31 Aoû - 8:38 | |
| - SpacyM a écrit:
- Vu jusqu'au 6 . Les épisodes 2 et 3 étaient vraiment pas mal du tout, surtout le 3 où il y avait des choses que je n'avais pas vu venir du tout. Le 4 amène des intrigues secondaires qui ne m'ont pas emballée mais qui avaient le mérite de montrer que certaines personnes se fouraient le doigt dans l'oeil jusqu'au coude sur
- Spoiler:
l'interprétation de la prophétie concernant Lucifer . Malheureusement, les épisodes 5 et 6 sont très pauvres sur le fil rouget et côté intrigues secondaires sont assez saoulants. D'après mon fils qui a binge watché la saison, les suivants vont remonter le niveau.
(pour la rigolade, il a l'intention de revoir la saison avec sa soeur, histoire de passer les scènes où on voit les fesses de Luci parce qu'il trouve qu'elle est trop jeune pour voir ça. J'aime autant vous dire qu'il s'est fait envoyer méchamment au diable - sans mauvais jeux de mots - quand il a dit ça. ) J'arriiiiiiiiive ! J'ai repris Lucifer depuis 2 ou 3 semaines... (depuis que je télétravaille plus peinard à la maison avec moins d'enfants présents ! mes pauses de midi sont plus Netflixienne, du coup ! ). Je suis assez d'accord avec tout ça et je trouve que la saison est globalement pas mal. Par contre, Lauren German, elle s'est fait faire de la chirurgie esthétique, non ? Elle a le visage encore moins mobile qu'avant !!!! _________________ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lucifer #2 Lun 31 Aoû - 18:52 | |
| Bon je viens de finir la S4 et franchement, elle n'est pas si mal. Je trouve qu'on sent quand même un nouveau souffle... bon, pas du côté de Lauren German, mais qui l'eut cru ?
Les deux derniers épisodes sont vraiment pas mal, le dernier en particulier.
Effectivement, ça aurait pu se terminer sur la fin de la S4 sans problème, je trouve.
Bon, en tout cas, je me réjouis de voir la suite.
Edit : j'ai fait une pause de 2 ans je crois et ça a surement aidé à retrouver un peu d'intérêt pour Lucifer. Je rejoins Cyan qui dit que la candeur de Lucifer finissait par l'insupporter mais après 2 ans de break, j'y ai retrouvé du plaisir... et ça passe très bien. _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Lucifer #2 Mar 1 Sep - 7:58 | |
| Moi j'ai un peu oublié de quoi je parlais exactement entre temps mais tu as sûrement raison, j'avais du me ramollir _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer #2 Mar 1 Sep - 8:54 | |
| Tu trouvais German presque bien.... _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Lucifer #2 Mar 1 Sep - 8:56 | |
| Oui, mais je voulais dire que je ne me souviens plus dans quel épisode/ scène j'ai pu m'égarer à ce point En tous cas j'ai vu des petits bouts de la nouvelle saisons " par dessus l'épaule de mon fils" et je redire ce que j'ai pu dire sur elle _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer #2 Mar 1 Sep - 9:36 | |
| Ah oui, je comprends... moi je la trouve refaite ! Rhôôôooo... ça promet !!! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer #2 Mar 1 Sep - 10:03 | |
| - Citation :
- Edit : j'ai fait une pause de 2 ans je crois et ça a surement aidé à retrouver un peu d'intérêt pour Lucifer. Je rejoins Cyan qui dit que la candeur de Lucifer finissait par l'insupporter mais après 2 ans de break, j'y ai retrouvé du plaisir... et ça passe très bien.
C'est la candeur d'Ella qui me gonflait, moi. Tu dois me confondre avec Outis J'ai laissé tomber la série sans regret, mais ma nièce ma résumé la saison 5. Elle l'a trouvé plutôt bonne, apparemment, même si un peu prévisible sur certaines choses. Et ça se finit sur un cliff, soyez prévenues ^^ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Lucifer #2 Mar 1 Sep - 10:09 | |
| en fait la saison 5 est divisée en deux, d'où le "cliff" de mi-saison apparemment _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer #2 Mar 1 Sep - 10:24 | |
| Il faudra que je le dise à Grande Belette, elle était désespérée de ne pas avoir la suite vu les derniers évènements. Elle m'aurait presque donné envie de m'y remettre, avec ce cliff ^^ | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Lucifer #2 Mar 1 Sep - 10:47 | |
| Non mais il n'y a aucune candeur dans Lucifer, il est juste con. Et dire que c'est ce type là qui fait trembler l'humanité depuis des siècles, c'est a désespérer de l'humanité d'avoir été manipulée par lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer #2 Mar 1 Sep - 11:40 | |
| La candeur d'Ella, c'est un peu too much parfois, je suis d'accord. Souvent. Lucifer peut être très con parfois, je ne le nie pas. Par contre, en effet, il a plein de défauts mais pas celui d'être méchant ! C'est pourquoi c'est difficile à croire que Chloé ait peur de lui en découvrant son vrai visage (enfin son visage de l'enfer). Par contre, ça manque pas un peu de chaleur, son trône ? Et pitié, ne me spoiler pas la S5 !!!!! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: Lucifer #2 Mar 1 Sep - 15:20 | |
| C'était sur le fil ! (je suis chiante, ne culpabilise pas ) _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer #2 Mar 1 Sep - 16:43 | |
| Si j'arrive à spoiler sans dévoiler un seul élément de l'intrigue, je suis vraiment très forte Ou alors j'ai fait de la télépathie? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lucifer #2 Ven 4 Sep - 18:44 | |
| Bon... j'ai quasiment fini la S5 et c'est très bof. L'idée de départ aurait pu être bonne mais je la trouve mal traitée. La Saison 4 est nettement meilleure à mes yeux... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer #2 Lun 7 Sep - 14:54 | |
| C'est très inégal comme saison... y a des épisodes qui sont vraiment tops et d'autres qui sont terribles d'ennui. En plus, je ne suis pas convaincue que Tom Ellis y prend le même plaisir qu'au départ... L'avantage, c'est que Lauren German est égale à elle-même ! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|