Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Passage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Passage The Passage - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 10:04

Pas connu pour nous ne veut pas dire pas connu à l'époque de la libération des esclaves Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Passage The Passage - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 12:50

( de quoi on en arrive à parler sur ce sujet franchement Laughing enfin, pour une fois qu'on ne délire pas sur des boutons de chemise ouverte ou des coiffures...)

Je crois que l'abondance vient de l'étymologie du nom qui semble signifier simplement quelqu'un qui utilise un chariot. Je suppose que pas mal d'esclaves en utilisaient, mais pas qu'eux...

Bref, pour en revenir à la série et aux coms de cyan, heureuse de ne pas être la seule à avoir réagi comme ça sur le victim ou perpetrator du coup. ^^
Et pour Amy... flippante, mais je crois que c'est le but. Je pense aussi
Spoiler:


Enfin pour la petite histoire, notre brave Carter était apparemment réellement
Spoiler:
:mdr:

Pour finir, on est bien d'accord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il y a des gens à qui on attend plus impatiemment qu'il arrive de petites bricoles. Suspect

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Passage The Passage - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 13:54

Citation :
Bref, pour en revenir à la série et aux coms de cyan, heureuse de ne pas être la seule à avoir réagi comme ça sur le victim ou perpetrator du coup. ^^

ç'aurait été difficile de passer à côté Laughing

Citation :
Et pour Amy... flippante, mais je crois que c'est le but. Je pense aussi

Spoiler:
I Agree

Citation :
Enfin pour la petite histoire, notre brave Carter était apparemment réellement

Spoiler:

Le pauvre lol!
Et là j'ai repensé à une autre scène un peu similaire, mais nettement plus... satisfaisante? dans un film qu'on apprécie toutes les 2 Laughing

Citation :
Pour finir, on est bien d'accord cyan qu'il y a des gens à qui on attend plus impatiemment qu'il arrive de petites bricoles. Suspect

C'est clair que vu la personnalité de certains, c'est difficile de voir les vampires comme les méchants de l'histoire... I\'ll kill you

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Passage The Passage - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 16:59

cyan a écrit:


ç'aurait été difficile de passer à côté Laughing


I Agree Au point que je me suis demandée si un dialoguiste l'avait fait exprès. S'il ya avit eu un acteur de POI au générique, j'aurais même été persuadée que c'était le cas.  Laughing


Citation :

Et là j'ai repensé à une autre scène un peu similaire, mais nettement plus... satisfaisante? dans un film qu'on apprécie toutes les 2 Laughing


Que je réfléchisse... avec un perso ayant moins de dents pointues ( et de vêtements)  mais plus de griffes?  lol!

Citation :

C'est clair que vu la personnalité de certains, c'est difficile de voir les vampires comme les méchants de l'histoire... I\'ll kill you

C'est clair. Rolling Eyes Quoique beaucoup de Viruls  "cumulent" puisqu'ils n'étaient pas des gens sympas avant non plus... Mais certains ne perdent rien pour attendre parmi le staff.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Passage The Passage - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 17:13

Citation :
I Agree Au point que je me suis demandée si un dialoguiste l'avait fait exprès. S'il ya avit eu un acteur de POI au générique, j'aurais même été persuadée que c'était le cas. Laughing

ça mériterait d'aller vérifier Laughing

Citation :
Que je réfléchisse... avec un perso ayant moins de dents pointues ( et de vêtements) mais plus de griffes? lol!

Comment tu as deviné? lol!

Citation :
C'est clair. Rolling Eyes Quoique beaucoup de Viruls "cumulent" puisqu'ils n'étaient pas des gens sympas avant non plus... Mais certains ne perdent rien pour attendre parmi le staff.

J'ai hâte de voir ça Gnark

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Passage The Passage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:18

cyan a écrit:

Citation :
Que je réfléchisse... avec un perso ayant moins de dents pointues ( et de vêtements)  mais plus de griffes?  lol!

Comment tu as deviné? lol!


Je suis douée, que veux-tu? Laughing Pour une fois ca ne doit pas être parce qu'on est toutes les 2 dans la tête d'Outis, parce qu'elle n'en est pas fan. Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Passage The Passage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:01

lol! Aurions-nous réussi à nous échappé sans le savoir? Razz

Pour en revenir à la série, est-ce que, là où on en est, tu as constaté des différentes importantes dans l'intrigue (en dehors de ce que tu disais sur Carter)?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Passage The Passage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:21

Ca fait un moment que j'ai lu le premier tome, donc je ne suis pas certaine.  En tous cas, ils ont changé le passé et/ou les traits de caractère de pas mal de persos, ce qui devrait influer le déroulement futur des événement. En fait, cela a déjà influencé un élément important, que je ne peux préciser sans risque de te spoiler au cas où ils reprendraient quand même le fil du livre malgré ce changement.  

Je pense qu'ils modifient aussi des "circonvolutions" ( ex la cabane dans l'arbre, je n'en ai pas souvenir dans l'histoire)  mais en allant dans la même direction globale jusque-là.

Cependant, je continue à penser que partis comme ils sont, vu les éléments sur lesquels ils "jouent" pour accrocher le téléspectateur, ils ne pourront pas suivre la même trame que dans le bouquin. Donc je continue à ne pas vraiment voir comment ils vont s'en tirer pour ne pas tout dénaturer. (Même si moi j'ai trouvé la solution que je prendrais si j'étais scénariste. Mais comme souvent mes idées ne seront sans doute pas celles qu'ils suivront Laughing  )

Au fait, je voulais te demander par curiosité, quand tu as ouvert la fiche, tu as pris le synopsis d'où? Parce que je trouve la description "bizarre" sur un élément précis maintenant que je vois comment la série se développe...

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Passage The Passage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:32

Citation :
Même si moi j'ai trouvé la solution que je prendrais si j'étais scénariste. Mais comme souvent mes idées ne seront sans doute pas celles qu'ils suivront Laughing

Je suis sûre que tu t'en sortirais mieux qu'eux ne le feront Laughing

Donc ils racontent globalement la même chose, mais en aménageant certaines portions de l'intrigue pour être plus accrocheurs, en gros... Est-ce que les choses qu'ils ont changé le sont pour le mieux, ou c'est moins bon, selon toi?

Citation :
Au fait, je voulais te demander par curiosité, quand tu as ouvert la fiche, tu as pris le synopsis d'où? Parce que je trouve la description "bizarre" sur un élément précis maintenant que je vois comment la série se développe...

J'avoue que je ne me rappelle pas scratch Sur BS, peut-être? Ou Wiki, ou Allociné, je sais plus Embarassed
Quel élément te semble bizarre?
Tu peux changer le résumé s'il te semble mal fichu, je me suis contentée d'un copié-collé sans vraiment relire pour éviter le spoil.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Passage The Passage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:57

cyan a écrit:


Donc ils racontent globalement la même chose, mais en aménageant certaines portions de l'intrigue pour être plus accrocheurs, en gros... Est-ce que les choses qu'ils ont changé le sont pour le mieux, ou c'est moins bon, selon toi?


C'est pour le mieux dans le cadre d'une série télé et d'une volonté d'accélérer l'histoire, je suppose. C'est moins bon sur le plan de l'originalité. J'aurais préféré garder le Carter simple d'esprit et le Babcock mâle si c'était pour en faire une fille au passé si cliché, par exemple.

Quand je parlais "d'accrocher" le téléspectateur, ce n'était pas exactement dans le sens de rendre l'histoire plus accrocheuse. Plutôt le fait de mettre l'accent sur des aspects émotionnels, relationnels qui vont faire que le spectateur "s'investit "dans le lien  entre certains persos. Ce qui devrait en théorie d'après moi, "interdire" par la suite au scénariste de faire certains choix sous peine de perdre de l'audience.
Je ne suis sûrement pas claire, mais si je le suis plus, tu vas comprendre ce que j'essaie désespérément de ne pas dire.  Laughing  Laughing  

Citation :


J'avoue que je ne me rappelle pas scratch Sur BS, peut-être? Ou Wiki, ou Allociné, je sais plus Embarassed
Quel élément te semble bizarre?
Tu peux changer le résumé s'il te semble mal fichu, je me suis contentée d'un copié-collé sans vraiment relire pour éviter le spoil.

Hé bien... non moi le résumé ne me dérange pas du tout, mais il n'a sûrement pas été écrit par quelqu'un sachant de quoi il parlait ...

Et comme tu dis, la première phrase déjà est spoilante au vu du rythme de la série. Ou alors inexacte selon les choix qu'ils vont faire après. Puis on dirait aussi qu'ils mélangent le fait de chercher un antidote au virus qui décime la population en Asie et chercher un antidote au virus des Viruls... Bref, résumé écrit avec les pieds par quelqu'un aui a (peut-être ) lu le livre et sauté aux conclusions. Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Passage The Passage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:15

Citation :
C'est pour le mieux dans le cadre d'une série télé et d'une volonté d'accélérer l'histoire, je suppose. C'est moins bon sur le plan de l'originalité. J'aurais préféré garder le Carter simple d'esprit et le Babcock mâle si c'était pour en faire une fille au passé si cliché, par exemple.

Je vois ce que tu veux dire Wink C'est compliqué de raconter l'histoire de la même façon en changeant de support, on ne peut pas faire passer les mêmes choses.
Même si je suis d'accord que c'est dommage de donner plus dans le cliché.

Citation :
Je ne suis sûrement pas claire, mais si je le suis plus, tu vas comprendre ce que j'essaie désespérément de ne pas dire. Laughing Laughing

Laughing Tu me l'expliqueras quand on y sera Wink

Citation :
Hé bien... non moi le résumé ne me dérange pas du tout, mais il n'a sûrement pas été écrit par quelqu'un sachant de quoi il parlait ...

Du coup, il vaudrait mieux le changer pour un écrit par quelqu'un qui sait de quoi il parle, non? Laughing

Citation :
Et comme tu dis, la première phrase déjà est spoilante au vu du rythme de la série. Ou alors inexacte selon les choix qu'ils vont faire après. Puis on dirait aussi qu'ils mélangent le fait de chercher un antidote au virus qui décime la population en Asie et chercher un antidote au virus des Viruls... Bref, résumé écrit avec les pieds par quelqu'un aui a (peut-être ) lu le livre et sauté aux conclusions. Laughing

Je vais voir si j'en trouve un meilleur Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Passage The Passage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:56

Vu l'épisode 4.

C'est pas mal, je ne pensais pas que la série prendrait cette tournure. Je trouve le temps parfois un peu long. J'aime bien le duo Agent-Amy. (A)
Inutile de dire que je n'aime pas Richardson.

Mais quelqu'un peut me dire pourquoi Amy envoie des petits mots sous la porte pour parler avec Carter, alors qu'ils pourraient simplement parler ensemble ?
Pourquoi il n'y a pas des lumières "tueuses" dans tous le bâtiment (du moins dans les couloirs principaux) y compris dans les cellules ? Leur méthodes d’exécution des pas-vampires me semble tout de même un rien compliqué. Suspect


_________________
The Passage - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Passage The Passage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:45

Citation :
Inutile de dire que je n'aime pas Richardson.

C'est qui Ridcharson, déjà? lol!

Citation :
Mais quelqu'un peut me dire pourquoi Amy envoie des petits mots sous la porte pour parler avec Carter, alors qu'ils pourraient simplement parler ensemble ?

Je me suis posé la même question Laughing La seule idée que j'ai, c'est que les chambres seraient écoutées. Mais je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas plutôt des caméras, du coup je ne pige pas non plus Laughing

Citation :
Pourquoi il n'y a pas des lumières "tueuses" dans tous le bâtiment (du moins dans les couloirs principaux) y compris dans les cellules ? Leur méthodes d’exécution des pas-vampires me semble tout de même un rien compliqué. Suspect

C'est vrai que ça ne semble pas très efficace. Mais c'est peut-être pour que personne n'ait la tentation de les tuer sans autorisation?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Passage The Passage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:00

Citation :
C'est qui Ridcharson, déjà? lol!
Oups, c'est Richards Clark. L'agent de sécurité qui est copain avec Babcock xD


Citation :
Je me suis posé la même question Laughing La seule idée que j'ai, c'est que les chambres seraient écoutées. Mais je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas plutôt des caméras, du coup je ne pige pas non plus Laughing
D'autant qu'ils ne disaient rien de particulier. Suspect

Citation :
C'est vrai que ça ne semble pas très efficace. Mais c'est peut-être pour que personne n'ait la tentation de les tuer sans autorisation?
Le pieu dans le cœur dans le pilote m'a semblé plus que suffisant. Si quelqu'un veut les tuer, il n'aura pas trop de difficulté, je pense. Et surtout, ce sera bien plus rapide. Suspect

Dans le 4, c'est moi ou la gamine courait super vite ? scratch

_________________
The Passage - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Passage The Passage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:48

Citation :
Oups, c'est Richards Clark. L'agent de sécurité qui est copain avec Babcock xD

Ok Wink J'ai cru que tu parlais d'un des nombreux persos dont je n'ai pas retenu le nom Laughing

Citation :
Le pieu dans le cœur dans le pilote m'a semblé plus que suffisant. Si quelqu'un veut les tuer, il n'aura pas trop de difficulté, je pense. Et surtout, ce sera bien plus rapide. Suspect

Mais ce n'est peut-être plus suffisant, alors. Le virus a muté, non?

Citation :
Dans le 4, c'est moi ou la gamine courait super vite ? scratch

Remonte le topic Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Passage The Passage - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 8:52

Outis a écrit:


Citation :
Je me suis posé la même question Laughing La seule idée que j'ai, c'est que les chambres seraient écoutées. Mais je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas plutôt des caméras, du coup je ne pige pas non plus Laughing
D'autant qu'ils ne disaient rien de particulier.  Suspect


Il y a des gardes devant la porte de leur chambre la plupart du temps, je suppose qu'ils se disent que les gardes entendraient.  
Spoiler:

Citation :
Citation :
C'est vrai que ça ne semble pas très efficace. Mais c'est peut-être pour que personne n'ait la tentation de les tuer sans autorisation?
Le pieu dans le cœur dans le pilote m'a semblé plus que suffisant. Si quelqu'un veut les tuer, il n'aura pas trop de difficulté, je pense. Et surtout, ce sera bien plus rapide. Suspect

C'est vrai que j'ai trouvé aussi le mode d'exécution cruel pour une "euthanasie". S'ils ne mettent pas ça dans toutes les cellules c'est peut-être pour éviter les accidents (que quelqu'un n'aille pas tourner le bouton par mégarde et flanquer en l'air 26 millions de dollars ^^) . Et je crois aussi qu'ils ne voyaient les sujets que comme des légumes jusqu'à il y a peu, donc ils n'ont pas pris de mesures extrêmes.

Citation :
Dans le 4, c'est moi ou la gamine courait super vite ? scratch

Le pitch dit "can one girl save the world?" , ca va pas se faire juste en construitant des cabanes dans les arbres. lol!  Je devrais revoir la scène mais j'ai même l'impression que  
Spoiler:

Je suis allée reparcourir le début du bouquin hier et je me rends compte que j'ai oublié la différence la plus importante entre le bouquin et la série :
Spoiler:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Passage The Passage - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 10:14

>4:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Passage The Passage - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 13:46

SpacyM a écrit:
Je suis douée, que veux-tu?  Laughing Pour une fois ca ne doit pas être parce qu'on est toutes les 2 dans la tête d'Outis, parce qu'elle n'en est pas fan. Laughing
Si je sais de qu vous parlez alors même que je ne suis pas fan, ça veut dire que vous y êtes.  Rolling Eyes

SpacyM a écrit:
Il y a des gardes devant la porte de leur chambre la plupart du temps, je suppose qu'ils se disent que les gardes entendraient.  [spoiler] Et puis, Amy n'a que 10 ans, même si elle est mature pour son âge, les gosses adorent ce genre de jeu ^^  Ca "enfantise" un peu Carter au passage, d'ailleurs. Qui a un côté très enfantin dans les bouquins, peut-être que c'est une façon de garder une part de ça pour les scénaristes.
Je vais miser sur le côté jeu pour la fillette,
Spoiler:

Citation :
C'est vrai que j'ai trouvé aussi le mode d'exécution cruel pour une "euthanasie". S'ils ne mettent pas ça dans toutes les cellules c'est peut-être pour éviter les accidents (que quelqu'un n'aille pas tourner le bouton par mégarde et flanquer en l'air 26 millions de dollars ^^) . Et je crois aussi qu'ils ne voyaient les sujets que comme des légumes jusqu'à il y a peu, donc ils n'ont pas pris de mesures extrêmes.
Ce qui ne les as pas empêché de créer une cellule d’exécution avec tous les risques qu'il y a à transporter leur victime.
Je pense quand même qu'il y aurait eu un peu plus qu'un bouton à tourner s'ils l'avaient mis en place.

Citation :
Le pitch dit "can one girl save the world?" , ca va pas se faire juste en construitant des cabanes dans les arbres. lol!  

Je n'ai pas lu le pitch, juste vos commentaire. En fait, je ne sais même pas quel est le but de la série  Laughing

Citation :
Je devrais revoir la scène mais j'ai même l'impression que  
Spoiler:
Je n'ai pas remarqué, mais je n'ai pas fait attention non plus  scratch

Citation :
Je suis allée reparcourir le début du bouquin hier et je me rends compte que j'ai oublié la différence la plus importante entre le bouquin et la série :
Spoiler:
Comme si le bingo n'était pas suffisant pour me faire allonger ma PAL. Si la saison se termine sur un cliff, je saurai quoi faire.  Rolling Eyes

_________________
The Passage - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Passage The Passage - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 13:57

Citation :
Je n'ai pas lu le pitch, juste vos commentaire. En fait, je ne sais même pas quel est le but de la série Laughing

Laughing
J'ai remplacé le pitch par un autre qui correspond mieux Wink

Citation :
Comme si le bingo n'était pas suffisant pour me faire allonger ma PAL. Si la saison se termine sur un cliff, je saurai quoi faire. Rolling Eyes

3x1200 pages. Bonne lecture :green:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Passage The Passage - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 14:03

cyan a écrit:
3x1200 pages. Bonne lecture :green:
Ce n'est pas grand chose. J'ai lu plus long Siffle



_________________
The Passage - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Passage The Passage - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 14:06

cyan a écrit:


Je crois que si un bouton spécial euthanasie était tourné, ce ne serait pas par mégarde, vu les cauchemars subis par les gardiens Laughing


J'aurais du mettre "par mégarde" entre guillemets, parce que c'est ainsi que je l'entendais aussi.  Laughing

Citation :
Spoiler:

Oui, mais je ne te dirai pas pourquoi maintenant. Même sans voir le bout du nez d'un seul lapin dans la série, il devrait y avoir un moment où tu comprendras.  Laughing

Outis a écrit:

Si je sais de qu vous parlez alors même que je ne suis pas fan, ça veut dire que vous y êtes.  Rolling Eyes


Non mais je sais que tu sais de qui on parle, parce qu'on en parle souvent.  J'ai même souvenir d'un jour où tu étais dans un délire de bananes et où tu avais parler de le transformer en banane, le pauvre. Ne me demande plus pourquoi, peut-être à cause de son costume jaune dans la BD.  :green:

Citation :

Ce qui ne les as pas empêché de créer une cellule d’exécution avec tous les risques qu'il y a à transporter leur victime.

Ca dépend à quel cas de figure ils pensaient lorsqu'ils ont créé cette cellule,
Spoiler:


Citation :


Je n'ai pas lu le pitch, juste vos commentaire. En fait, je ne sais même pas quel est le but de la série  Laughing

Sauver le monde, non?  Laughing
Tu devrais lire ne fut-ce que la toute première page du bouquin, ça t'éclairerait énormément.  Siffle

Citation :

Je n'ai pas remarqué, mais je n'ai pas fait attention non plus  scratch


J'ai vu une partie de l'épisode 5 entretemps qui commence par un rappel ou on voit ce passage et je crois que la réponse est oui pour le changement de couleur des yeux. Ou en tous cas il m'a semblé.

Citation :

Comme si le bingo n'était pas suffisant pour me faire allonger ma PAL. Si la saison se termine sur un cliff, je saurai quoi faire.  Rolling Eyes

De rien. Angel   et c'est une trilogie,  environ 1100 pages par bouquin. Angel

EDIT; grillée par cyan ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Passage The Passage - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 16:13

Citation :
Ce n'est pas grand chose. J'ai lu plus long Siffle

Je n'ose pas demander quoi Laughing

Citation :
Oui, mais je ne te dirai pas pourquoi maintenant. Même sans voir le bout du nez d'un seul lapin dans la série, il devrait y avoir un moment où tu comprendras. Laughing

Ok Wink

Citation :
J'ai vu une partie de l'épisode 5 entretemps qui commence par un rappel ou on voit ce passage et je crois que la réponse est oui pour le changement de couleur des yeux. Ou en tous cas il m'a semblé.

J'essaierai d'être attentive quand je le regarderai ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Passage The Passage - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 17:02

cyan a écrit:
Je n'ose pas demander quoi Laughing
Dois-je rappeler que tu lis GoT, si on considère le nombre de tomes, je pense que tu peux prétendre avoir fait mieux.



_________________
The Passage - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Passage The Passage - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 17:21

Bizarrement ces livres-là ne m'ont pas semblé longs, alors que j'ai calé vers le tiers du 1er tome de The Passage Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Passage The Passage - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 17:37

Il faut vraiment que tu penses à appliquer ma méthode de lecture, en passant des chapitres (A)

_________________
The Passage - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Passage The Passage - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Passage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: