| Liste dramas qu'on regarde ensemble :P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 11 Sep - 23:57 | |
| - Citation :
- On ne dit pas du mal, on fait des critiques constructives (A)
Ouais, constructives, mais des fois on dit quand même du mal Mais elle, elle insulte les persos en direct live au fil du visionnage, c'est impressionnant Même moi qui parle beaucoup en regardant, je n'ai pas un vocabulaire aussi étendu pour les invectiver - Citation :
- Je vais essayer de regarder toutes les autres séries de la liste avant. Celle de ta soeur, la mienne et la nouvelle liste que je vais surement trouver d'ici là Laughing
Vous êtes aussi effrayantes l'une que l'autre, je suis cernée Y'avait tout ça dans sa liste? De mémoire, j'ai dû déjà tester: Chief Kim et My shy boss. Le titre School 2017 me dit quelque chose, mais je ne crois pas que j'aie tenté. Dans ma liste à moi, j'ai noté d'essayer Shopping king Louis. J'ai précisé à côté du titre que le 1er épisode était mauvais et d'être patiente Le reste ne me dit rien avec juste le titre. Tu me diras ce que tu comptes tester, au final | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 12 Sep - 7:58 | |
| - cyan a écrit:
- Ouais, constructives, mais des fois on dit quand même du mal
Critique constructive et négative, oui - Citation :
- Vous êtes aussi effrayantes l'une que l'autre, je suis cernée
Au moins, on fait le tri pour toi. Avec ce que je regarde et ce que ta sœur regarde, tu sais à quoi t'en tenir - Citation :
- Y'avait tout ça dans sa liste?
Il y avait 3 listes, je suis aussi surprise - Citation :
- De mémoire, j'ai dû déjà tester: Chief Kim et My shy boss. Le titre School 2017 me dit quelque chose, mais je ne crois pas que j'aie tenté.
J'ai peut-être confondu Protect Boss et My Shy Boss - Citation :
- Dans ma liste à moi, j'ai noté d'essayer Shopping king Louis. J'ai précisé à côté du titre que le 1er épisode était mauvais et d'être patiente
Il y a donc un potentiel derrière ? - Citation :
- Le reste ne me dit rien avec juste le titre. Tu me diras ce que tu comptes tester, au final
Tu es sûre de vouloir savoir ? - A tester:
Attention love Chief Kim Fairly Kim Bok Joo Les héritiers My shy boss Noble my love Pinocchio Protéger le patron Rich Man Shopping King Louis Wild romance
Les autres, je les ai déjà vu ou abandonnés ou alors je n'étais pas assez intéressée par le pitch. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 12 Sep - 10:13 | |
| - Citation :
- Au moins, on fait le tri pour toi. Avec ce que je regarde et ce que ta sœur regarde, tu sais à quoi t'en tenir Laughing
Mais vous n'attendez pas forcément la même chose que moi d'une série, alors parfois même ce que vous trouvez super me laisse de marbre - Citation :
- Il y avait 3 listes, je suis aussi surprise
3 listes? Je me rappelle avoir partagé une liste seulement - Citation :
- Il y a donc un potentiel derrière ? (A)
C'est l'acteur qui jouait l'escroc dans Police Unit 38, je suis curieuse de le voir dans autre chose. D'après ma soeur, il vaut le détour (et pas seulement pour son physique, c'est à préciser ^^). Par contre, je n'ai aucune idée de quoi ça parle - Citation :
- Tu es sûre de vouloir savoir ? Laughing
ça ne coûte rien de demander Surtout que vu les goûts de ma soeur, y'a probablement pas grand chose dedans qui me plairait | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 12 Sep - 11:27 | |
| - Citation :
- Mais vous n'attendez pas forcément la même chose que moi d'une série, alors parfois même ce que vous trouvez super me laisse de marbre
Justement, tu sauras que tu peux les zapper - Citation :
- 3 listes? Je me rappelle avoir partagé une liste seulement
Nous avions torts toutes les 2. Et j'ai même trouvé le moyen de ne pas tout citer dans la liste récap que je viens de faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en mars - Spoiler:
- Citation :
- La liste de ma soeur:
My shy boss Wild romance My girl Alone in love I have a lover My sunshine Only you Goblin Secret romance Noble my love Chief Kim My love from the star I am a flower
A part Goblin que tu m'avais proposée, ça ne me dit rien qui vaille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en juillet - Spoiler:
- cyan a écrit:
- Ma petite soeur a écrit:
- Ma petite soeur a écrit:
My shy boss: Roméo et Juliette + La Belle et la Bête avec un secret de familes . Marrant + l'acteur est waouh.
Personal Taste: il faut ruéssir à passer le 1er épisode, mais c drôle + mon acteur préféré.
La Légende de la mer bleue: pareil que Personal Taste.
The great seducer: pour l'acteur.
School 2017: c marrant + suspens, mais AUCUN bisou!
Juste entre amoureux: trop triste, mais l'acteur
Pinochio: jeste ledébut pour la perruque
Uncontrabelly fond:pour pleurer c super triste
L'hiver le vent souffle: ct bizarre, maisje voulais savoir la fin.
shoppiung king louis: le 1er est nul, mais après c mignon + louis est TROP
Iam a flower: une fille flic mais pas de tueur qui fait peur. mais pas assez de bisous et l'autre fille c une garce
Répond-moi 19??: la fille est bête, mais les garçonsont mignons. Je shipais les 2 garçons.
Mariage: c pas le bon titre, mais j'ai oublié. C l'acteur de Shy boss. C marrant.
en train de regarder les héritiers, pour mon acteur préféré. la fille est bête par contre - Citation :
- C'est l'acteur qui jouait l'escroc dans Police Unit 38, je suis curieuse de le voir dans autre chose. D'après ma soeur, il vaut le détour (et pas seulement pour son physique, c'est à préciser ^^). Par contre, je n'ai aucune idée de quoi ça parle
Je ne suis pas fan de l'acteur (sans dire que je le déteste non plus), mais ça m'intrigue - Citation :
- ça ne coûte rien de demander Surtout que vu les goûts de ma soeur, y'a probablement pas grand chose dedans qui me plairait
Tu as vu au moins 2 séries qu'elle a recommandé | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 12 Sep - 11:32 | |
| - Citation :
- Nous avions torts toutes les 2. Et j'ai même trouvé le moyen de ne pas tout citer dans la liste récap que je viens de faire Laughing
Avec celle d'hier, ça fait bien 3 listes, tu avais bien compté C'est juste que la 1e liste n'était pas une liste de recommandations, mais une liste de ce qu'elle comptait regarder, il me semble. - Citation :
- Je ne suis pas fan de l'acteur (sans dire que je le déteste non plus), mais ça m'intrigue Siffle
Je ne dirais pas non plus que je suis fan, après avoir vu une seule série avec lui, ce serait difficile Mais je l'ai assez apprécié pour avoir envie de découvrir ce qu'il a pu faire d'autre. - Citation :
- Tu as vu au moins 2 séries qu'elle a recommandé (A)
La Mer bleue et? | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 12 Sep - 12:12 | |
| - Citation :
- C'est pour ça, je me disais aussi qu'elle n'avait pas commenté Laughing
Il lui arrive encore de dormir et d'aller à l'école Et je pense qu'elle n'a pas dû tout trouver en vostfr, surtout ^^ - Citation :
- Pas spécialement mais ça ne m'empêche pas de proposer de regarder sa prochaine série Laughing
Moi je l'ai bien aimé. Après c'est peut-être son duo avec l'autre acteur qui était sympa, mais ça vaut la peine de tester autre chose, je trouve. - Citation :
- Et Gobelin (A)
Elle ne l'a pas encore vu. Elle hésite parce qu'elle a compris qu'il y avait des fantômes. Ma maman par contre a commencé, mais elle trouve que c'est long à décoller et que c'est déprimant | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 12 Sep - 18:39 | |
| [quote="cyan"] - Citation :
- C'est pour ça, je me disais aussi qu'elle n'avait pas commenté Laughing
- Citation :
- Il lui arrive encore de dormir et d'aller à l'école
Elle dort encore parfois ? - Citation :
- Et je pense qu'elle n'a pas dû tout trouver en vostfr, surtout ^^
C'est marrant, je fonctionne en cherchant ce qui est dispo en vostfr en général. - Citation :
- Moi je l'ai bien aimé. Après c'est peut-être son duo avec l'autre acteur qui était sympa, mais ça vaut la peine de tester autre chose, je trouve.
En tout cas, il ne m'est pas antipathique, c'est déjà un bon point pour lui - Citation :
- Elle ne l'a pas encore vu. Elle hésite parce qu'elle a compris qu'il y avait des fantômes.
Ma maman par contre a commencé, mais elle trouve que c'est long à décoller et que c'est déprimant Mais elle sait que les fantômes ne font pas peur ?. Enfin sauf un mais on le voit finalement très peu et on est content de savoir comment il finit | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 12 Sep - 19:06 | |
| - Citation :
- C'est marrant, je fonctionne en cherchant ce qui est dispo en vostfr en général.
Elle, elle fonctionne en cherchant des baisers "torrides" sur YouTube - Citation :
- En tout cas, il ne m'est pas antipathique, c'est déjà un bon point pour lui (A)
Quel enthousiasme - Citation :
- Mais elle sait que les fantômes ne font pas peur ?. Enfin sauf un mais on le voit finalement très peu et on est content de savoir comment il finit Siffle
Elle finira peut-être par regarder un jour ou l'autre, mais elle épuisera d'abord sa liste de séries sans fantômes, à mon avis | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 12 Sep - 21:33 | |
| - Citation :
- Elle n'a plus qu'à se mettre au Coréen Laughing
Elle aura plus vite fait d'apprendre la langue des signes, si j'en crois les 2h de prise de tête sur un pauvre devoir d'anglais samedi dernier J'ai cru que j'allais pleurer - Citation :
- C'est le cas de 80% de séries que je regarde. Je ne regarde pas que pour les acteurs pour qui je craque Siffle
J'allais dire que ça limitait, mais vu que tu craques sur tout ce qui bouge - Citation :
- J'ai vu que les séries de 50 épisodes ne lui font même pas peur en plus lol!
Le nombre d'épisodes n'a jamais été un problème pour elle. Elle s'est fait l'intégrale des Frères Scott pendant les vacances, alors les dramas, c'est rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Sam 15 Sep - 1:08 | |
| En faisant la fiche de Choe Young, je suis tombée sur un lien pour regarder City Hunter... sur youtube et qui semble officiel Ça vient de Dramapassion qui te file 50 pubs par épisode sur leur site | |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
| |
| |
cyan Berlin
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Dim 16 Sep - 19:03 | |
| J'ai passé la journée avec ma soeur aujourd'hui. Bilan de l'après-midi: *Wild Romance ép. 1. Un joueur de base ball est filmé en train de se faire envoyer au tapis par une femme, celle-ci étant employée par une entreprise de gardes du corps. Parce que les médias sont déchaînés et que les 2 parties veulent éviter plus de battage, on révèle à la presse que le type a été menacé et que la femme est son garde du corps. Sauf qu'ils se détestent, la fille étant supportrice de l'équipe adverse et les 2 ayant un caractère pourri. Déjà les looks, c'est l'horreur Je ne sais pas comment l'actrice a survécu à ça, mais la pauvre elle est complètement ridicule. Et Lee Dong Wook, avec sa petite moustache, c'est pas mieux Bon sinon l'histoire a l'air basique: 2 héros qui ne peuvent pas se supporter mais vont à coup sûr finir ensemble, sur fond de vague menace à l'encontre du héros et de drames personnels, si j'en crois ce que m'a dit ma soeur (elle a vu plusieurs épisodes déjà). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est pas une série que tu m'avais conseillée? Si oui, alors je préfère te dire tout de suite que ça ne va pas le faire *Shopping King Louis ép. 1 et 2.L'héritier d'une grande entreprise est séquestré dans un château en France par sa grand-mère à cause des prédictions d'un chaman. Le pauvre gars n'a rien le droit de faire, ni de sortir seul, ni de choisir ses repas, il n'a pas d'amis parce qu'il est continuellement fliqué par son majordome qui lui fait du chantage affectif (il ne doit pas inquiéter sa grand-mère) pour le faire obéir. Il passe son temps à faire du shopping (d'où le titre) et à acheter tout un tas de trucs inutiles et hors de prix. En parallèle, on a une paysanne qui débarque à Séoul pour retrouver son frère disparu. La pauvre fille est assez niaise, elle réussit à se faire détrousser dans le train avant même d'être arrivée en ville On a aussi un directeur employé par l'entreprise et une amie d'enfance de Louis dont le but dans la vie est de se marier avec lui pour hériter de la boite (une fille charmante, donc). Alors qu'il se morfond tout seul dans son château, Louis doit brutalement rentrer en Corée, sa grand-mère étant tombée gravement malade. Suite à un accident, il se retrouve amnésique et réduit à la mendicité, mais est recueilli par l'héroïne, qui pense qu'il pourra l'aider à retrouver son frère quand il sera guéri. Mon résumé est un peu long, mais c'est difficile de faire plus court pour expliquer le point de départ ^^ Alors je confirme ce que disait ma soeur: le 1er épisode est franchement long, même s'il y a quelques scènes assez marrantes. Mais je comprends pourquoi elle a craqué autant sur le héros: dès le 2e épisode, à cause de sa perte de mémoire, on dirait un gamin perdu et effrayé. Non seulement ça amène des scènes drôles, mais en plus l'acteur est convaincant dans ce registre là où ça aurait pu très vite être ridicule. Et encore un amnésique Qui en plus est un riche héritier, super original Sinon pour le contenu, ça semble parti pour une romance sur fond de mélo et d'intrigues d'entreprise. Je ne suis pas particulièrement emballée par l'intrigue, mais je pense (et je ne suis pas la seule ^^) que la série va reposer essentiellement sur le héros et comme on accroche facilement à ce personnage, je pourrais regarder la suite pour décompresser entre 2 séries stressantes (ceci dit, je pourrais aussi abandonner très facilement si ça commence à tourner en rond). Je vais avoir besoin d'un truc bien glauque à voir après ça, par contre | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 17 Sep - 0:13 | |
| - Citation :
- Non, j'en avais parlé parce qu'on retrouvait le faucheur dans un look très improbable. Laughing
Je confirme pour le look improbable Avec cette moustache, on dirait un proxénète Et en plus il passe pour un débile - Citation :
- Je pensais tenter la série, tu penses que ça peut être amusant à regarder ? Siffle
Je pense que le perso principal et ce qui va autour risque d'être très drôle, par contre je doute que l'histoire soit passionnante. ça a l'air d'être un mélange de mélo et de magouilles d'entreprise. Enfin, j'ai vu seulement 2 épisodes, je peux me tromper, mais ma soeur n'a regardé que pour Louis, alors Tente les 2 1ers, tu verras si tu accroches au perso ou pas Sachant que le 1er est assez long. - Citation :
- Je pense que tu peux partir sur la saison 2 de Choe Yong Laughing
Je vais déjà finir la 1e ^^ | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 17 Sep - 11:08 | |
| Je n'ai pas l'intention de poursuivre Louis rapidement. Je pense qu'un épisode par-ci par-là me suffira largement.
Cheo Yong est plus mon trip ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 17 Sep - 11:25 | |
| C'est bien ce que je disais, tu auras le temps d'arriver à la saison 2 bien avant la fin de Louis. Enfin, tu auras peut-être même fini les 2 saisons | |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 18 Sep - 19:48 | |
| Dans la catégorie, je parle pour nous 2, j'ai prévenu Syl qu'on avait aimé Chicago Typewriter. Dans la foulée, j'ai suggéré qu'on allait aussi regarder Circle dont elle a fait un commentaire aussi enthousiaste. En plus de la SF, c'est assez rare en Corée du Sud pour qu'on y jette un coup d'oeil On attend la fin de Choe Yong pour tester ? | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 18 Sep - 19:55 | |
| Les gens vont finir par nous prendre pour des siamoises - Citation :
Dans la foulée, j'ai suggéré qu'on allait aussi regarder Circle dont elle a fait un commentaire aussi enthousiaste. Je ne sais pas de quoi ça parle, mais si tu dis que je vais regarder, alors | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|