Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liste dramas qu'on regarde ensemble :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 23:57

Citation :
On ne dit pas du mal, on fait des critiques constructives (A)

Ouais, constructives, mais des fois on dit quand même du mal Laughing Mais elle, elle insulte les persos en direct live au fil du visionnage, c'est impressionnant lol! Même moi qui parle beaucoup en regardant, je n'ai pas un vocabulaire aussi étendu pour les invectiver Razz

Citation :
Je vais essayer de regarder toutes les autres séries de la liste avant. Celle de ta soeur, la mienne et la nouvelle liste que je vais surement trouver d'ici là Laughing

Vous êtes aussi effrayantes l'une que l'autre, je suis cernée Laughing

Y'avait tout ça dans sa liste? scratch

De mémoire, j'ai dû déjà tester: Chief Kim et My shy boss. Le titre School 2017 me dit quelque chose, mais je ne crois pas que j'aie tenté.
Dans ma liste à moi, j'ai noté d'essayer Shopping king Louis. J'ai précisé à côté du titre que le 1er épisode était mauvais et d'être patiente Laughing

Le reste ne me dit rien avec juste le titre. Tu me diras ce que tu comptes tester, au final Wink


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 7:58

cyan a écrit:
Ouais, constructives, mais des fois on dit quand même du mal Laughing
Critique constructive et négative, oui  :green:

Citation :
Vous êtes aussi effrayantes l'une que l'autre, je suis cernée Laughing
Au moins, on fait le tri pour toi. Avec ce que je regarde et ce que ta sœur regarde, tu sais à quoi t'en tenir  Laughing

Citation :
Y'avait tout ça dans sa liste? scratch
Il y avait 3 listes, je suis aussi surprise  xD

Citation :
De mémoire, j'ai dû déjà tester: Chief Kim et My shy boss. Le titre School 2017 me dit quelque chose, mais je ne crois pas que j'aie tenté.
J'ai peut-être confondu Protect Boss et My Shy Boss  scratch

Citation :
Dans ma liste à moi, j'ai noté d'essayer Shopping king Louis. J'ai précisé à côté du titre que le 1er épisode était mauvais et d'être patiente Laughing
Il y a donc un potentiel derrière ?  (A)

Citation :
Le reste ne me dit rien avec juste le titre. Tu me diras ce que tu comptes tester, au final Wink
Tu es sûre de vouloir savoir ?  Laughing

A tester:

Les autres, je les ai déjà vu ou abandonnés ou alors je n'étais pas assez intéressée par le pitch. Angel

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 10:13

Citation :
Au moins, on fait le tri pour toi. Avec ce que je regarde et ce que ta sœur regarde, tu sais à quoi t'en tenir Laughing

Mais vous n'attendez pas forcément la même chose que moi d'une série, alors parfois même ce que vous trouvez super me laisse de marbre Laughing

Citation :
Il y avait 3 listes, je suis aussi surprise xD

3 listes? Je me rappelle avoir partagé une liste seulement scratch

Citation :
Il y a donc un potentiel derrière ? (A)

C'est l'acteur qui jouait l'escroc dans Police Unit 38, je suis curieuse de le voir dans autre chose. D'après ma soeur, il vaut le détour (et pas seulement pour son physique, c'est à préciser ^^). Par contre, je n'ai aucune idée de quoi ça parle Laughing

Citation :
Tu es sûre de vouloir savoir ? Laughing

ça ne coûte rien de demander Laughing Surtout que vu les goûts de ma soeur, y'a probablement pas grand chose dedans qui me plairait lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 11:27

Citation :
Mais vous n'attendez pas forcément la même chose que moi  d'une série, alors parfois même ce que vous trouvez super me laisse de marbre Laughing
Justement, tu sauras que tu peux les zapper  Laughing

Citation :
3 listes? Je me rappelle avoir partagé une liste seulement scratch
Nous avions torts toutes les 2. Et j'ai même trouvé le moyen de ne pas tout citer dans la liste récap que je viens de faire  Laughing


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en mars
Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en juillet

Spoiler:


Citation :
C'est l'acteur qui jouait l'escroc dans Police Unit 38, je suis curieuse de le voir dans autre chose. D'après ma soeur, il vaut le détour (et pas seulement pour son physique, c'est à préciser ^^). Par contre, je n'ai aucune idée de quoi ça parle Laughing
Je ne suis pas fan de l'acteur (sans dire que je le déteste non plus), mais ça m'intrigue  Siffle

Citation :
ça ne coûte rien de demander Laughing Surtout que vu les goûts de ma soeur, y'a probablement pas grand chose dedans qui me plairait lol!
Tu as vu au moins 2 séries qu'elle a recommandé  (A)

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 11:32

Citation :
Nous avions torts toutes les 2. Et j'ai même trouvé le moyen de ne pas tout citer dans la liste récap que je viens de faire Laughing
Avec celle d'hier, ça fait bien 3 listes, tu avais bien compté Laughing

C'est juste que la 1e liste n'était pas une liste de recommandations, mais une liste de ce qu'elle comptait regarder, il me semble.

Citation :
Je ne suis pas fan de l'acteur (sans dire que je le déteste non plus), mais ça m'intrigue Siffle

Je ne dirais pas non plus que je suis fan, après avoir vu une seule série avec lui, ce serait difficile Laughing Mais je l'ai assez apprécié pour avoir envie de découvrir ce qu'il a pu faire d'autre.

Citation :
Tu as vu au moins 2 séries qu'elle a recommandé (A)

La Mer bleue et? scratch

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 11:54

Citation :
C'est juste que la 1e liste n'était pas une liste de recommandations, mais une liste de ce qu'elle comptait regarder, il me semble.
C'est pour ça, je me disais aussi qu'elle n'avait pas commenté Laughing

Citation :
Je ne dirais pas non plus que je suis fan, après avoir vu une seule série avec lui, ce serait difficile Laughing Mais je l'ai assez apprécié pour avoir envie de découvrir ce qu'il a pu faire d'autre.
Pas spécialement mais ça ne m'empêche pas de proposer de regarder sa prochaine série Laughing

Citation :
La Mer bleue et? scratch
Et Gobelin (A)

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 12:12

Citation :
C'est pour ça, je me disais aussi qu'elle n'avait pas commenté Laughing

Il lui arrive encore de dormir et d'aller à l'école Laughing
Et je pense qu'elle n'a pas dû tout trouver en vostfr, surtout ^^

Citation :
Pas spécialement mais ça ne m'empêche pas de proposer de regarder sa prochaine série Laughing

Moi je l'ai bien aimé. Après c'est peut-être son duo avec l'autre acteur qui était sympa, mais ça vaut la peine de tester autre chose, je trouve.

Citation :
Et Gobelin (A)

Elle ne l'a pas encore vu. Elle hésite parce qu'elle a compris qu'il y avait des fantômes.
Ma maman par contre a commencé, mais elle trouve que c'est long à décoller et que c'est déprimant Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 18:39

[quote="cyan"]
Citation :
C'est pour ça, je me disais aussi qu'elle n'avait pas commenté Laughing

Citation :
Il lui arrive encore de dormir et d'aller à l'école Laughing
Elle dort encore parfois ? (A)

Citation :
Et je pense qu'elle n'a pas dû tout trouver en vostfr, surtout ^^
C'est marrant, je fonctionne en cherchant ce qui est dispo en vostfr en général. xD


Citation :
Moi je l'ai bien aimé. Après c'est peut-être son duo avec l'autre acteur qui était sympa, mais ça vaut la peine de tester autre chose, je trouve.
En tout cas, il ne m'est pas antipathique, c'est déjà un bon point pour lui (A)

Citation :
Elle ne l'a pas encore vu. Elle hésite parce qu'elle a compris qu'il y avait des fantômes.
Ma maman par contre a commencé, mais elle trouve que c'est long à décoller et que c'est déprimant Laughing
Mais elle sait que les fantômes ne font pas peur ?. Enfin sauf un mais on le voit finalement très peu et on est content de savoir comment il finit Siffle

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 19:06

Citation :
C'est marrant, je fonctionne en cherchant ce qui est dispo en vostfr en général. xD

Elle, elle fonctionne en cherchant des baisers "torrides" sur YouTube Razz

Citation :
En tout cas, il ne m'est pas antipathique, c'est déjà un bon point pour lui (A)
Quel enthousiasme Laughing

Citation :
Mais elle sait que les fantômes ne font pas peur ?. Enfin sauf un mais on le voit finalement très peu et on est content de savoir comment il finit Siffle

Elle finira peut-être par regarder un jour ou l'autre, mais elle épuisera d'abord sa liste de séries sans fantômes, à mon avis Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 20:45

Citation :
Elle, elle fonctionne en cherchant des baisers "torrides" sur YouTube Razz
Elle n'a plus qu'à se mettre au Coréen Laughing

Citation :
Quel enthousiasme Laughing
C'est le cas de 80% de séries que je regarde. Je ne regarde pas que pour les acteurs pour qui je craque Siffle

Citation :
Elle finira peut-être par regarder un jour ou l'autre, mais elle épuisera d'abord sa liste de séries sans fantômes, à mon avis Laughing
Autant dire qu'elle ne regardera jamais Laughing
J'ai vu que les séries de 50 épisodes ne lui font même pas peur en plus lol!

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 21:33

Citation :
Elle n'a plus qu'à se mettre au Coréen Laughing

Elle aura plus vite fait d'apprendre la langue des signes, si j'en crois les 2h de prise de tête sur un pauvre devoir d'anglais samedi dernier Laughing J'ai cru que j'allais pleurer Laughing

Citation :
C'est le cas de 80% de séries que je regarde. Je ne regarde pas que pour les acteurs pour qui je craque Siffle

J'allais dire que ça limitait, mais vu que tu craques sur tout ce qui bouge lol!

Citation :
J'ai vu que les séries de 50 épisodes ne lui font même pas peur en plus lol!

Le nombre d'épisodes n'a jamais été un problème pour elle. Elle s'est fait l'intégrale des Frères Scott pendant les vacances, alors les dramas, c'est rien Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 1:08

En faisant la fiche de Choe Young, je suis tombée sur un lien pour regarder City Hunter... sur youtube et qui semble officiel scratch

Ça vient de Dramapassion qui te file 50 pubs par épisode sur leur site scratch

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 16:22

Tiens! Bizarre!

City Hunter n'est pas dispo sur Viki?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 21:12

Plus dans notre zone géographique apparemment scratch

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 21:34

Du coup c'est bon à savoir qu'on peut le voir sur Youtube Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 19:03

J'ai passé la journée avec ma soeur aujourd'hui. Bilan de l'après-midi:

*Wild Romance ép. 1.
Un joueur de base ball est filmé en train de se faire envoyer au tapis par une femme, celle-ci étant employée par une entreprise de gardes du corps. Parce que les médias sont déchaînés et que les 2 parties veulent éviter plus de battage, on révèle à la presse que le type a été menacé et que la femme est son garde du corps. Sauf qu'ils se détestent, la fille étant supportrice de l'équipe adverse et les 2 ayant un caractère pourri.

Déjà les looks, c'est l'horreur D'oh Je ne sais pas comment l'actrice a survécu à ça, mais la pauvre elle est complètement ridicule. Et Lee Dong Wook, avec sa petite moustache, c'est pas mieux Laughing

Bon sinon l'histoire a l'air basique: 2 héros qui ne peuvent pas se supporter mais vont à coup sûr finir ensemble, sur fond de vague menace à l'encontre du héros et de drames personnels, si j'en crois ce que m'a dit ma soeur (elle a vu plusieurs épisodes déjà).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est pas une série que tu m'avais conseillée? Si oui, alors je préfère te dire tout de suite que ça ne va pas le faire Laughing

*Shopping King Louis ép. 1 et 2.
L'héritier d'une grande entreprise est séquestré dans un château en France par sa grand-mère à cause des prédictions d'un chaman. Le pauvre gars n'a rien le droit de faire, ni de sortir seul, ni de choisir ses repas, il n'a pas d'amis parce qu'il est continuellement fliqué par son majordome qui lui fait du chantage affectif (il ne doit pas inquiéter sa grand-mère) pour le faire obéir. Il passe son temps à faire du shopping (d'où le titre) et à acheter tout un tas de trucs inutiles et hors de prix.
En parallèle, on a une paysanne qui débarque à Séoul pour retrouver son frère disparu. La pauvre fille est assez niaise, elle réussit à se faire détrousser dans le train avant même d'être arrivée en ville Laughing
On a aussi un directeur employé par l'entreprise et une amie d'enfance de Louis dont le but dans la vie est de se marier avec lui pour hériter de la boite (une fille charmante, donc).
Alors qu'il se morfond tout seul dans son château, Louis doit brutalement rentrer en Corée, sa grand-mère étant tombée gravement malade. Suite à un accident, il se retrouve amnésique et réduit à la mendicité, mais est recueilli par l'héroïne, qui pense qu'il pourra l'aider à retrouver son frère quand il sera guéri.

Mon résumé est un peu long, mais c'est difficile de faire plus court pour expliquer le point de départ ^^

Alors je confirme ce que disait ma soeur: le 1er épisode est franchement long, même s'il y a quelques scènes assez marrantes. Mais je comprends pourquoi elle a craqué autant sur le héros: dès le 2e épisode, à cause de sa perte de mémoire, on dirait un gamin perdu et effrayé. Non seulement ça amène des scènes drôles, mais en plus l'acteur est convaincant dans ce registre là où ça aurait pu très vite être ridicule. Et encore un amnésique Laughing Qui en plus est un riche héritier, super original Laughing

Sinon pour le contenu, ça semble parti pour une romance sur fond de mélo et d'intrigues d'entreprise. Je ne suis pas particulièrement emballée par l'intrigue, mais je pense (et je ne suis pas la seule ^^) que la série va reposer essentiellement sur le héros et comme on accroche facilement à ce personnage, je pourrais regarder la suite pour décompresser entre 2 séries stressantes (ceci dit, je pourrais aussi abandonner très facilement si ça commence à tourner en rond).


Je vais avoir besoin d'un truc bien glauque à voir après ça, par contre Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 0:04

cyan a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est pas une série que tu m'avais conseillée? Si oui, alors je préfère te dire tout de suite que ça ne va pas le faire Laughing
Non, j'en avais parlé parce qu'on retrouvait le faucheur dans un look très improbable. Laughing

cyan a écrit:
*Shopping King Louis ép. 1 et 2.
Je pensais tenter la série, tu penses que ça peut être amusant à regarder ? Siffle

cyan a écrit:
Et encore un amnésique Laughing Qui en plus est un riche héritier, super original Laughing
Je confirme, c'est quelque chose qu'on a jamais vu dans un drama (A)

cyan a écrit:
Je vais avoir besoin d'un truc bien glauque à voir après ça, par contre Laughing
Je pense que tu peux partir sur la saison 2 de Choe Yong Laughing

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 0:13

Citation :
Non, j'en avais parlé parce qu'on retrouvait le faucheur dans un look très improbable. Laughing

Je confirme pour le look improbable Laughing Avec cette moustache, on dirait un proxénète lol! Et en plus il passe pour un débile Laughing

Citation :
Je pensais tenter la série, tu penses que ça peut être amusant à regarder ? Siffle

Je pense que le perso principal et ce qui va autour risque d'être très drôle, par contre je doute que l'histoire soit passionnante. ça a l'air d'être un mélange de mélo et de magouilles d'entreprise. Enfin, j'ai vu seulement 2 épisodes, je peux me tromper, mais ma soeur n'a regardé que pour Louis, alors Laughing

Tente les 2 1ers, tu verras si tu accroches au perso ou pas Razz Sachant que le 1er est assez long.

Citation :
Je pense que tu peux partir sur la saison 2 de Choe Yong Laughing

Je vais déjà finir la 1e ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 10:53

cyan a écrit:
Je vais déjà finir la 1e ^^
Je pense que ce sera le cas quand tu en auras finis avec Louis (A)

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 11:08

Je n'ai pas l'intention de poursuivre Louis rapidement. Je pense qu'un épisode par-ci par-là me suffira largement.

Cheo Yong est plus mon trip ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 11:25

C'est bien ce que je disais, tu auras le temps d'arriver à la saison 2 bien avant la fin de Louis. Enfin, tu auras peut-être même fini les 2 saisons Laughing

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 11:28

Ok, j'avais compris l'inverse Laughing
Il faut vraiment que je dorme D'oh

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 19:48

Dans la catégorie, je parle pour nous 2, j'ai prévenu Syl qu'on avait aimé Chicago Typewriter.
Dans la foulée, j'ai suggéré qu'on allait aussi regarder Circle dont elle a fait un commentaire aussi enthousiaste.
En plus de la SF, c'est assez rare en Corée du Sud pour qu'on y jette un coup d'oeil (A)

On attend la fin de Choe Yong pour tester ? Angel

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 19:55

Les gens vont finir par nous prendre pour des siamoises Laughing

Citation :

Dans la foulée, j'ai suggéré qu'on allait aussi regarder Circle dont elle a fait un commentaire aussi enthousiaste.

Je ne sais pas de quoi ça parle, mais si tu dis que je vais regarder, alors lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 20:17

cyan a écrit:
Les gens vont finir par nous prendre pour des siamoises Laughing
lol!

Citation :
Je ne sais pas de quoi ça parle, mais si tu dis que je vais regarder, alors lol!
Moi non plus, mais je crois que ça jongle entre 2017 et 2037. Je ne vais pas lire plus Siffle

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
» Pilotes séries/dramas #2
» Pilotes séries/dramas
» Dramas testés
» Dramas - printemps 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: