Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liste dramas qu'on regarde ensemble :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 21 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 21:47

Citation :
Non, j'y vais doucement seulement avec mes listes Laughing
Mais si je ne sais pas que tu m'attends, ni sur quoi, y'a aucune chance pour que je me lance dans les séries de tes listes Laughing

Citation :
J'ai dû m'arrêter à ton opinion, parce qu'en relisant le pitch, je trouvais ça pas mal. Ou alors j'étais pas dans le bon mood xD

Bah regarde les 1ers épisodes et compare avec ce que j'en disais, je vois que ça ^^

Testées avec ma soeur:

Love O2O: les atermoiements amoureux et les discordes d'une bande d'étudiants, sur fond de jeu en ligne. Pour moi, le seul intérêt réside dans la partie jeu: on voit les personnages interagir réellement à l'intérieur du jeu, avec les costumes et les décors, parfois des animaux fabuleux. Malheureusement, cette partie-là n'est que prétexte à développer les relations amoureuses/les triangles amoureux.

J'ai arrêté après 2-3 épisodes, mais ma soeur a tout dévoré en 3 jours ^^ Elle a eu un gros crush pour le héros (évidemment Laughing) et un plus gros encore pour un autre perso qui arrive plus tard lol!
Le plus, c'est que pour une fois l'héroïne n'a pas l'air trop cruche. Le moins, c'est que la partie jeu n'est pas tellement exploitée sur la durée, donc je ne regrette pas d'avoir laissé tomber.

My secret romance: un chef d'entreprise et une diététicienne (?) se rencontrent plusieurs années après avoir passé la nuit ensemble. La fille s'était enfuie et le type n'arrive pas à l'oublier, alors en la voyant dans son entreprise, il essaie de la récupérer.
Une romance sans rien autour :pouah: + les héros ont des parents insupportables Suicide Et là, la fille est une belle cruche Laughing
Le seul point positif, c'est l'acteur principal. Pour une fois on est tombées d'accord avec ma soeur qu'il était très très charmant Razz
Il lui reste quelques épisodes à voir, moi un acteur séduisant ne me suffit pas pour continuer, j'ai laissé tomber ^^

Elle a regardé quelques autres trucs, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu veux savoir quoi et son avis dessus, fais-moi signe Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 21 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 22:03

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu veux savoir quoi et son avis dessus, fais-moi signe Wink
Pas besoin de demander :green:

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 21 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 21 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 22:16

lol!
Je lui dirai de m'envoyer un mail ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 21 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 12:12

Comme promis, la nouvelle liste de dramas conseillés (ou déconseillés, cette fois ^^) par ma soeur Wink

Miss coeur d'artichaut a écrit:
my secret romance: la fille est chiante et les parents pfff, mais le heros est trop sexy. c marrant et mignon.

elle etait jolie: c trop choquant comme histoire, g regarde juste pour l'acteur

30 but 17: un peu long mais super mignon et l'acteur est waou

sweet dream: le truc des reves etait super, mais c juste au debut, apres c surtt une histoire devengeance avec un gars trop con. et le heros est bof

ma petite princesse: ct super, j'ai adore

here to heart: ct nul, les heros sont nuls aussi. g pas regarde jusqu'a la fin

un homme innocent: le heros est beau mais ils sont tous super enervants. je sais pas si je vais regarder la fin

wild romance: le debut est bien, apres ya l'ex qui arrive et ça devient chiant. g regarde quand meme jusqu'a la fin, mais j'aurai pas du, c decevant

dear prince: trop drole j'ai adore

qu'arrive-t-il à ma famille: j'avais envie de prendre un marteau pour les taper tous,

je regarde oh my general, au debut c marrant, mais dans les epis. 20 je m'ennuie, ça parle de l'empereur et de la politique

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 21 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 13:13

C'est marrant, mais les commentaires qu'elle laisse sur ce qui ne lui plait pas pourrait justement m'intéresser, je pense à Sweet Dreams notamment xD

Sinon, ta soeur fait des commentaires sérieusement ou elle essaye d'être drôle à chaque fois (A)

Dans "elle etait jolie", elle a aimé quel acteur ? L'acteur principal ou le "rival" ? Je viens de me rendre compte que le héros c'est le patron de Kim. Mais bizarrement, il ne m'avait pas marqué (A)
Le 2e rôle, c'est un acteur que j'aime bien aussi, ex-star de la chanson (Super Junior qui font parti des groupes cultes en Corée et ailleurs) et qui a bien réussi à sa reconversion je trouve.

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 21 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 21 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 17:11

Citation :
C'est marrant, mais les commentaires qu'elle laisse sur ce qui ne lui plait pas pourrait justement m'intéresser, je pense à Sweet Dreams notamment xD

C'est le côté vengeance + mec moche qui t'attire? lol!
Au vu du résumé, l'histoire autour des rêves m'aurait tentée, mais il semble y avoir beaucoup d'épisodes. Et d'après ce qu'elle dit, ça semble laisser place à autre chose assez vite...

Citation :
Sinon, ta soeur fait des commentaires sérieusement ou elle essaye d'être drôle à chaque fois (A)

Elle est tout à fait sérieuse à mon avis Laughing Mais à part le coup du marteau, il n'y a pas spécialement de quoi rire dans ses coms, si? ^^

Citation :
Dans "elle etait jolie", elle a aimé quel acteur ? L'acteur principal ou le "rival" ? Je viens de me rendre compte que le héros c'est le patron de Kim. Mais bizarrement, il ne m'avait pas marqué (A)
Le 2e rôle, c'est un acteur que j'aime bien aussi, ex-star de la chanson (Super Junior qui font parti des groupes cultes en Corée et ailleurs) et qui a bien réussi à sa reconversion je trouve.

Elle a cherché ce qu'avait fait Park Seo Jun après l'avoir vu dans une autre série. Je ne me rappelle pas laquelle, par contre.
C'est qui le rival? Je le connais?

Certains te tentent?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 21 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 17:32

[quote="cyan"]
Citation :
C'est le côté vengeance + mec moche qui t'attire? lol!
Au vu du résumé, l'histoire autour des rêves m'aurait tentée, mais il semble y avoir beaucoup d'épisodes. Et d'après ce qu'elle dit, ça semble laisser place à autre chose assez vite...
Je n'avais pas percuté sur mec moche, et donc, ça m’intéresse encore plus :mdr:
Il n'y a que le "trop d'épisodes" qui pourraient me freiner.

Citation :
Elle est tout à fait sérieuse à mon avis Laughing Mais à part le coup du marteau, il n'y a pas spécialement de quoi rire dans ses coms, si? ^^
Oui son avis sur la conneries des personnages me fait éclater de rire à chaque fois, ça a l'air tellement spontané. On voit qu'elle est à fond dedans à chaque fois. lol!

Citation :
Elle a cherché ce qu'avait fait Park Seo Jun après l'avoir vu dans une autre série. Je ne me rappelle pas laquelle, par contre.
C'est marrant qu'il m'aura fallu une série où il a le rôle secondaire pour me souvenir de lui. Siffle

Citation :
C'est qui le rival? Je le connais?
Je ne crois pas non, c'est Si Won. Il arrive à être très con dans les séries ou... en fait non, il est juste toujours un peu débile dans ses rôles lol!
Mais je viens de voir qu'il a joué dans Poséidon, si tu veux tenter. La seule série qui n'est pas une comédie romantique que j'ai trouvé sur Viki Siffle
"Le drama prend son nom de l'équipe de Poséidon, une unité des forces spéciales des Marines. "


Citation :
Certains te tentent?
Sweet dreams mais 48 épisodes, ça risque d'être long. Déjà que 16 épisodes c'est long xD
Ta soeur a regardé jusqu'au bout ? xD

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 21 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 21 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 17:52

Citation :
Je n'avais pas percuté sur mec moche, et donc, ça m’intéresse encore plus :mdr:
lol! Pardon, j'avais oublié de traduire: "bof", ça veut dire qu'elle trouve le mec moche ^^
L'inverse de ma soeur, elle cible les séries avec les beaux mecs Laughing

Citation :
Il n'y a que le "trop d'épisodes" qui pourraient me freiner.

Je te comprends, au-delà de 20 épisodes, je trouve le temps long.

Citation :
Oui son avis sur la conneries des personnages me fait éclater de rire à chaque fois, ça a l'air tellement spontané. On voit qu'elle est à fond dedans à chaque fois. lol!

Le pire, c'est que pour certaines séries, son visionnage date un peu, mais elle a des souvenirs super précis de plein de détails. Et plus elle a aimé l'acteur, plus elle est capable de te raconter des scènes entières Laughing

Citation :
Je ne crois pas non, c'est Si Won. Il arrive à être très con dans les séries ou... en fait non, il est juste toujours un peu débile dans ses rôles lol!
Laughing

Citation :
Mais je viens de voir qu'il a joué dans Poséidon, si tu veux tenter. La seule série qui n'est pas une comédie romantique que j'ai trouvé sur Viki Siffle

J'ai regardé le pitch, ça peut être sympa Wink
Par contre ce n'est pas dispo pour moi (sur Viki en tout cas), j'ai une restriction de région.

Citation :
Sweet dreams mais 48 épisodes, ça risque d'être long. Déjà que 16 épisodes c'est long xD
Ta soeur a regardé jusqu'au bout ? xD

Si elle n'a pas précisé, je suppose que oui, mais je ne suis pas sûre. Elle finit le boulot dans une heure, je vais lui poser la question Wink

48 épisodes, pour moi c'est rédhibitoire.

Ps: j'ai regardé de plus près et Dear Prince pourrait effectivement être marrant:

un extrait du pitch:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 21 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 18:45

[quote="cyan"]J'ai regardé le pitch, ça peut être sympa Wink
Par contre ce n'est pas dispo pour moi (sur Viki en tout cas), j'ai une restriction de région./quote]
Tu sais que ce n'est qu'un détail ça Siffle

Citation :
Ps: j'ai regardé de plus près et Dear Prince pourrait effectivement être marrant:

un extrait du pitch:
Effectivement, je n'avais pas le même pitch quand j'ai cherché sur Viki.
Je suis tombée sur celui-ci scratch

Je vais tester du coup (A)

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 21 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 21 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 19:38

C'est plus précis ICI Wink Je vérifie les pitchs, maintenant ^^
Je vais peut-être y jeter un coup d'oeil aussi, ça peut être fun cette histoire de possession Laughing

Pour Sweet Dreams, ma soeur dit qu'elle a fait une pause quand les sous-titres ne suivaient plus, il lui reste les 10 derniers à voir. Donc si tu voulais savoir si la fin vaut le coup, il faudra attendre qu'elle s'y remette (si elle s'y remet, parce qu'elle préfère les séries où les mecs lui plaisent Laughing).

Edit

L'autre série avec Park Seo Jun, c'est Mon combat Wink


Edit bis

Du coup j'ai regardé le 1er épisode de Dear prince. Je comprends pourquoi ma soeur a adoré Laughing C'est très cul-cul, mais c'est assez rigolo malgré tout. Rien que le costard du mec est un gag à lui tout seul :mdr:

On a d'un côté un acteur idolâtré par tout le monde, sauf les gens qui le côtoient de près ^^ Il faut dire que le mec est présenté comme un connard arrogant et capricieux, même s'il y a quelques nuances pour qu'il ne semble pas antipathique tout le temps, mais seulement 90% du temps Laughing Il est en concurrence avec un chanteur (?) qui devient de plus en plus populaire, ce qu'il ne prend pas vraiment bien.
De l'autre côté on a une jeune première assez cruchasse dans le genre naïve, qui fait une crise d'angoisse quand elle doit parler en public. Elle est très fan du jeune rival du héros, qu'elle snobe carrément, ce qui évidemment énerve le mec au plus haut point.
Les 2 vont se retrouver par hasard ensemble au Japon et le type va trouver le moyen de l'obliger à être son assistante.

Pour l'instant, personne n'est dans le coma ni ne prend possession de qui que ce soit, mais j'imagine que ça viendra plus tard.

ça semble parti pour être de la comédie romantique basique, mais c'est plutôt bien fait. Quand le héros entend la fille s'extasier sur son rival, on le voit se faire cribler de flèches, par ex Laughing Et certains trucs sont résumés par des dessins. Par ex, ils doivent prendre le bus, là on voit le dessin d'un bus en train de rouler. C'est plutôt sympa.
Et même si la fille semble un peu niaise (et franchement certaines répliques pourraient concourir pour le festival du facepalming Rolling Eyes), elle n'est pas trop ahurie quand même, la voir rembarrer le héros est plutôt marrant.

Pour les point négatif, déjà c'est de la romance et on sait dès le début comment ça va se finir, on n'aura pas de surprise là-dessus. Et au vu de cet épisode, je prédis au moins 2 triangles amoureux D'oh Jusqu'ici, on a surtout eu la présentation des personnages, assez rapide, mais je sens qu'ils vont tous être agaçants chacun leur tour, à commencer par les héros, mais aussi la coloc hyper futile et celle qui s'annonce comme la garce pénible de service.

Je ne sais pas ce que ça va donner sur la durée, mais pour l'instant j'ai assez ri pour donner une chance à la série. Au pire si ça devient barbant, je laisserai tomber facilement ^^ Le plus grand point positif étant que ça ne demande ni réflexion, ni concentration Laughing

Sinon en regardant l'intro, j'ai cru que je m'étais trompée et que j'avais cliqué sur un épisode de La mer bleue lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 21 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 23:01

Vu le 2e épisode de Dear prince. Un peu moins drôle et un peu plus gnangnan que le 1er, mais il y a quand même des moments plutôt drôles. A la fin de l'épisode, on semble entrer dans le vif du sujet.

A défaut d'autre chose, on a aussi la confirmation que question garcitude l'autre fille va bel et bien se poser là Laughing

Bon, franchement ça ne casse pas 3 pattes à un canard, mais ça passe parce que je suis fatiguée et que ça ne demande pas de concentration. Tant que je me marre un peu, je vais continuer.

Sur ce coup, ma soeur est très fière d'elle, même si je ne suis pas sûre d'aller jusqu'au bout Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 21 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 23:17

Encore un pitch improbable: Maman fée et le bûcheron (rien que le titre Laughing)

Citation :
Une fée sans ailes attend la réincarnation de son ex-mari pour tenter de retrouver ses ailes perdues et retourner au ciel.


Sun Ok Nam est une fée qui est venue sur Terre pour prendre un bain pendant la dynastie Joseon. Un bûcheron vole ses vêtements et elle n'est plus en mesure de retourner au ciel. Elle décide d'épouser le bûcheron et a deux enfants avec lui. Mais, avant de savoir où il a caché ses vêtements, le bûcheron meurt dans un accident.


Presque 700 ans plus tard, Ok Nam (Go Doo Shim)travaille en tant que barista dans un café en attendant la réincarnation de son mari bûcheron. Pour la plupart des gens qui la voient, Ok Nam ressemble à une vieille femme, mais certaines personnes peuvent la voir dans sa beauté rayonnante de jeunesse (Moon Chae Won).


Quand deux hommes, Jung Ji Hyun (Yoon Hyun Min) et Kim Geum (Seo Ji Hoon), rentrent un jour dans le café, Ok Nam est convaincue que l'un d'eux est son mari réincarné. Est-ce que Ok Nam pourra enfin retrouver ses vêtements perdus et retourner au ciel ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 21 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 23:34

Il me semble que ça vient d'un conte. Je pensais qu'il était occidental mais à priori, je me trompais ?

Comme je suis faible, j'ai démarré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :snif:

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 21 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 21 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 23:47

J'aurai dû regarder ça au lieu de naïvement chercher un truc sympa pour m'aider à dormir :snif:

Peut-être qu'en regardant à 2, ça pourra mieux passer. Razz

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 21 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 21 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 0:06

Citation :
J'aurai dû regarder ça au lieu de naïvement chercher un truc sympa pour m'aider à dormir :snif:

Je n'essaie même plus de regarder des trucs qui me passionnent vraiment quand je suis fatiguée Laughing

Citation :
Peut-être qu'en regardant à 2, ça pourra mieux passer. Razz

Je t'attends avant de voir la suite, alors?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 21 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 0:10

Citation :
Il me semble que ça vient d'un conte. Je pensais qu'il était occidental mais à priori, je me trompais ?

ça ressemble à la légende des selkies, non?

Citation :
Comme je suis faible, j'ai démarré When Time Stopped :snif:

Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 21 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 0:24

cyan a écrit:
Je n'essaie même plus de regarder des trucs qui me passionnent vraiment quand je suis fatiguée Laughing
Je ne pensais pas que ce serait le cas.  xD

Citation :
Je t'attends avant de voir la suite, alors?
Sauf si tu es impatiente (A)[/quote]

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 21 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 21 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 0:29

Dans le conte que je connais, la fille laisse ses vêtements l'homme lui dérobe.
Ils se marient et ont des enfants.
L'homme finit par rendre les vêtements et la femme retourne d'où elle vient (cieux ?) avec ses enfants.

Je ne me souviens pas des détails. Je pensais que ça venait d'un mythe grec ou romain, mais peut-être que ça vient effectivement des selkies. scratch

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 21 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 21 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 11:17

Les selkies laissent leur peau de phoque, je crois, et l'humain qui les vole épouse la créature, qui ne peut repartir que si elle retrouve sa peau animale.

Mais je suppose qu'il y a des équivalents dans d'autres mythologies que celtique.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 21 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 11:18

Citation :
Je ne pensais pas que ce serait le cas. xD

Mais du coup, c'est une bonne surprise, non? Wink

Citation :
Sauf si tu es impatiente (A)

Impatiente, non. Fatiguée, oui ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 21 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38

Citation :
Mais du coup, c'est une bonne surprise, non? Wink
C'est bien ça le problème. Je pensais regarder un truc très basique mais il s'avère que ce n'est pas le cas :snif:

Citation :
Impatiente, non. Fatiguée, oui ^^
C'est ce que je cherchais aussi à la base J'aurai dû regarder la même chose que toi :snif:

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 21 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 21 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 17:22

Citation :
C'est bien ça le problème. Je pensais regarder un truc très basique mais il s'avère que ce n'est pas le cas :snif:

Quand je veux voir un truc très basique, je regarde ce que disent les coms. Et je ne commence pas une série encore en cours, en général Laughing

Citation :
C'est ce que je cherchais aussi à la base J'aurai dû regarder la même chose que toi :snif:

En cas de fatigue, la liste de ma soeur est très bien: aucune chance de trouver un truc glauque ou compliqué, par contre on peut avoir une bonne surprise et tomber sur un truc marrant (même si c'est pas volontaire ^^). Au pire, ce sera juste gnangnan et on n'a aucun regret à abandonner Razz

Il paraît qu'elle a encore plein de truc à nous proposer, elle a vu un tas de choses ces derniers mois dont elle n'a pas encore parlé (parce qu'elle a la flemme de faire des longs mails). Je sens que ça va être encore quelque chose Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 21 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 21:35

Dear prince > ép. 4. C'est complètement n'importe nawak :mdr:

Spoiler:

La qualité est un peu inégale, mais je ne m'attendais pas à rire autant ^^ (mais c'est peut-être parce que je suis vraiment fatiguée, si ça se trouve, c'est même pas vraiment drôle Laughing)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu comptes regarder, finalement? Parce que je suis trop fatiguée pour une série qui demande de la concentration, alors je pourrais avancer relativement vite dans celle-ci, du moins tant que je me marre Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 21 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 19:48

J'ai terminé Shopping King Louis, en (très) accéléré. J'ai zappé pratiquement toutes les insupportables scènes se déroulant dans l'entreprise, en particulier celles avec le boss tête-à-claques et de-quoi-j'me-mêle, ce qui réduit la série pratiquement de moitié Laughing
Je confirme que la série vaut presque uniquement pour le perso principal, qui est à la fois drôle et mignon (mais je n'en voudrais pas un comme ça, bonjour le boulet Laughing). La résolution du mystère autour de Louis et du frère est satisfaisante, par contre les conséquences sont un peu light. Sinon, le duo des 2 majordomes/secrétaires est assez marrant aussi.
Par contre, certains comportements des personnages sont un peu surréalistes et certains détours du scénario m'ont gonflée Rolling Eyes

En résumé: y'a du mignon et du marrant, mais globalement l'intrigue qui m'intéressait est beaucoup trop diluée au profit de tout un tas de trucs ennuyeux, mièvres ou exaspérants. Je regrette que l'accent n'ait pas été mis sur l'intrigue policière, qui avait du potentiel. Surtout que le perso du flic était très sympa.
A voir pour se reposer les neurones, et encore.


Vu également EXO next door. Ma soeur m'avait dit: "tu vas voir, c'est très con, mais trop drôle" et "ils sont tous trop beaux" Laughing

Le pitch: un groupe de K-Pop vient s'installer incognito dans la maison voisine d'une de leur fan. La particularité de la fille étant qu'elle devient écarlate et incapable d'aligner 2 mots dès qu'un mec lui adresse la parole. Elle devient leur femme de ménage et un tas de non-péripéties plus improbables les unes que les autres s'ensuivent.

Alors je confirme que c'est très con, c'est même du lourd en matière de nawak complet, mais je me suis tordue de rire pratiquement non stop.
Il n'y a que 16 épisodes d'environ 15 minutes, alors on n'a pas le temps de s'ennuyer, mais l'histoire tient sur un demi-timbre-poste. Tout "l'intérêt" du truc, c'est apparemment de promouvoir le groupe de minets imberbes de façon rigolote, ce qui fonctionne assez bien parce que c'est n'importe quoi tout du long Laughing Je suis particulièrement fan du frère de la fille, complètement à côté de la plaque, le mec vit dans une autre dimension, il m'a fait pleurer de rire :mdr: (ma soeur, elle, en est encore à se disputer avec elle-même pour savoir lequel des mecs est le plus mignon Laughing Elle aurait pu jouer le rôle de la fille qui rougit sans effets spéciaux lol!)

Je ne peux pas vraiment conseiller cette série, parce qu'elle n'apporte rien, mais j'ai bien rigolé tout en me reposant les neurones ^^ D'un autre côté, c'est peut-être pour ça qu'elle vaut la peine de perdre 2h de sa vie, ça fait toujours du bien de rire pour des bêtises Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 21 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:40

cyan a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu comptes regarder, finalement? Parce que je suis trop fatiguée pour une série qui demande de la concentration, alors je pourrais avancer relativement vite dans celle-ci, du moins tant que je me marre Razz
Je ne pense pas commencer tout de suite. Je me traine déjà avec les séries en cours.
Il est loin le temps ou je pouvais suivre 15 séries différentes Siffle

cyan a écrit:
En résumé: y'a du mignon et du marrant, mais globalement l'intrigue qui m'intéressait est beaucoup trop diluée au profit de tout un tas de trucs ennuyeux, mièvres ou exaspérants. Je regrette que l'accent n'ait pas été mis sur l'intrigue policière, qui avait du potentiel. Surtout que le perso du flic était très sympa.
A voir pour se reposer les neurones, et encore.
Pas de regret donc. Mais j'avais déjà du mal dès le début xD


Citation :
Vu également EXO next door. Ma soeur m'avait dit: "tu vas voir, c'est très con, mais trop drôle" et "ils sont tous trop beaux" Laughing
Maintenant, elle écoute leurs chansons ? (A)

J'hésitais à regarder justement parce que je pensais que c'était plutôt la promo d'un groupe et pas une série "débile" xD

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 21 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
» Pilotes séries/dramas #2
» Pilotes séries/dramas
» Dramas testés
» Dramas - printemps 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: