Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'univers de toutes les séries

AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 24 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:06

Même ça ne m'intéressait pas.
Dès la lecture du pitch, on sait ce que ça va donner. Rolling Eyes

Pronostic : un complot contre le pauvre étudiant pour protéger le vrai coupable, fils de quelqu'un qu'il ne faut pas ennuyer. Suspect

cyan
Berlin
cyan

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 24 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:15

Je pense que tu as bon pour la conclusion Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 24 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 12:11

Dans mes recommandations YouTube du jour, un teaser qui me donne bien envie:

Il devrait y avoir pas mal d'action (à moins qu'ils aient tout mis dans le teaser Laughing), c'est tentant Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 24 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 16:52

C'est l'acteur qui joue le roi des singes :snif:

En regardant ton teaser, je tombe aussi sur une recommandation de 17 séries prévues pour 2019. (comment ne pas faire de liste avec ça ?  Siffle )
ET il y en a 2-3 qui me font de l'oeil. Mention spéciale à une romance prévue avec les 2 acteurs (le faucheur et sa copine) dans Gobelin. Je suis curieuse de voir ce que ça donne quand ils ne sont pas maudits Laughing

Et ça va faire plaisir à la fille de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], une nouvelle série avec son coup de cœur de W va aussi avoir droit a une nouvelle série.

Bon je suis tentée, par curiosité que par réel intérêt par
- The man who became King, qui s'inspirerait du Prince et du pauvre.
- Prometheus : un scientifique nord-coréen disparait et plein de pays veulent le retrouver pour découvrir ce que cache la Corée du Nord niveau armement nucléaire.
- Item : un procureur et un profiler découvre un complot autour d'un objet magique.
- Hot Blood Priest : un flic et un prêtre s'associe pour enquêter sur la mort d'un ancien prêtre. Je crois que c'est celle que j'ai le plus envie de voir  (A)

Vagabond est prévu pour le mois d'avril, on a le temps de voir venir. Un homme ordinaire impliqué dans une enquête sur un crash d'avion

Et à priori, on est les seuls à avoir détester Waikiki parce qu'ils ont prévu de faire une 2e saison  Shocked

En espérant qu'ils seront sur Viki  xD

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 24 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 17:06

Citation :
C'est l'acteur qui joue le roi des singes :snif:

Dans Korean Odyssey?
Et ça te fait pleurer parce que...?

Il semble y avoir un problème avec ton (tes?) lien. Tu peux me le redonner?

Citation :
ET il y en a 2-3 qui me font de l'oeil. Mention spéciale à une romance prévue avec les 2 acteurs (le faucheur et sa copine) dans Gobelin. Je suis curieuse de voir ce que ça donne quand ils ne sont pas maudits Laughing

Je suis curieuse aussi, même pour une romance. Ils ont peut-être eu l'idée d'écrire celle entre leurs réincarnations? Laughing

Citation :
Bon je suis tentée, par curiosité que par réel intérêt par
- The man who became King, qui s'inspirerait du Prince et du pauvre.
- Prometheus : un scientifique nord-coréen disparait et plein de pays veulent le retrouver pour découvrir ce que cache la Corée du Nord niveau armement nucléaire.
- Item : un procureur et un profiler découvre un complot autour d'un objet magique.
- Hot Blood Priest : un flic et un prêtre s'associe pour enquêter sur la mort d'un ancien prêtre. Je crois que c'est celle que j'ai le plus envie de voir  (A)

Vagabond est prévu pour le mois d'avril, on a le temps de voir venir. Un homme ordinaire impliqué dans une enquête sur un crash d'avion

Vagabond me tente beaucoup parce qu'il semble y avoir beaucoup d'action, mais oui, va falloir être patientes et trouver autre chose en attendant Laughing
Pour les autres, il faudrait que j'aille voir de plus près de quoi il est question. A première vue, je serais tentée par la même que toi ^^

Citation :
Et à priori, on est les seuls à avoir détester Waikiki parce qu'ils ont prévu de faire une 2e saison  Shocked

On doit être difficiles, faut croire Laughing

Citation :
En espérant qu'ils seront sur Viki  xD
I Agree

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 24 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 17:16

cyan a écrit:
Dans Korean Odyssey?
Et ça te fait pleurer parce que...?
J'ai beaucoup de mal avec cet acteur No

Citation :
Il semble y avoir un problème avec ton (tes?) lien. Tu peux me le redonner?

Citation :
Je suis curieuse aussi, même pour une romance. Ils ont peut-être eu l'idée d'écrire celle entre leurs réincarnations? Laughing
Je n'y avais même pas pensé Laughing

Citation :
Vagabond me tente beaucoup parce qu'il semble y avoir beaucoup d'action,
On pensait la même chose de K2 Suicide

Citation :
A première vue, je serais tentée par la même que toi ^^
Note s'il y en a d'autres qui t'intéresse, on pourrait tester Very Happy

Citation :
On doit être difficiles, faut croire Laughing
Ce sont eux qui ne le sont pas du tout, je dirai Siffle

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 24 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 17:34

Citation :

Il y a une raison ou c'est juste question de feeling?

MErci pour la vidéo Wink C'est dommage qu'il y ait seulement des photos des acteurs, j'aurais bien voulu voir des teasers pour certaines séries...
En tout cas, j'ai l'impression qu'on va encore bouffer des complots, de la corruption et des triangles amoureux Laughing

Citation :
On pensait la même chose de K2 Suicide

Arrête de te faire du mal et oublie cette série Laughing

Citation :
Note s'il y en a d'autres qui t'intéresse, on pourrait tester Very Happy

Je n'ai pas noté de titre pour l'instant, je le ferai si on trouve des trailers intéressants ou qu'ils débarquent sur Viki.

Citation :
Ce sont eux qui ne le sont pas du tout, je dirai Siffle

Dans la vidéo, la série est classée en sitcom. ça explique pourquoi on trouvait que ça ne racontait rien Laughing

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 24 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 18:00

cyan a écrit:
Citation :

Citation :
Il y a une raison ou c'est juste question de feeling?
Feeling  No
De mémoire, la première série où je l'ai vu, j'avais du mal. xD

Citation :
MErci pour la vidéo Wink C'est dommage qu'il y ait seulement des photos des acteurs, j'aurais bien voulu voir des teasers pour certaines séries...
Je pense que les séries sont tournées limite en live. xD

Citation :
En tout cas, j'ai l'impression qu'on va encore bouffer des complots, de la corruption et des triangles amoureux Laughing
Au moins, on est pschologiquement prêt cette fois  Laughing

Citation :
Arrête de te faire du mal et oublie cette série Laughing
Il est très difficile d'oublier un traumatisme.  Angel

Citation :
Dans la vidéo, la série est classée en sitcom. ça explique pourquoi on trouvait que ça ne racontait rien Laughing
Ça pourrait expliquer pas mal de choses Laughing

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 24 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 18:06

Citation :
Feeling No
De mémoire, la première série où je l'ai vu, j'avais du mal. xD

Si c'est un problème de feeling, on ne peut pas y faire grand chose. Je l'apprécie plutôt bien dans Korean Odyssey, je le trouve bon dans ce rôle.

C'était quoi, la 1e série où tu l'as vu?

Citation :
Je pense que les séries sont tournées limite en live. xD

ça expliquerait pourquoi il était question de confirmer une actrice pour une des séries.
Je suppose que certaines sont quand même tournées à l'avance, sinon je n'aurais pas trouvé le teaser de Vagabond ^^

Citation :
Il est très difficile d'oublier un traumatisme. Angel

Regarde un épisode de Fantôme, tu relativiseras Laughing

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 24 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 18:14

Citation :
C'était quoi, la 1e série où tu l'as vu?
You're All Surrounded, il avait un rôle d'un crétin tête à claque. C'est peut-être ce qui m'a influencé négativement. Et le voir dans un rôle de salopard qui se moque des petites filles n'a pas aidé. xD

Citation :
ça expliquerait pourquoi il était question de confirmer une actrice pour une des séries.
Je suppose que certaines sont quand même tournées à l'avance, sinon je n'aurais pas trouvé le teaser de Vagabond ^^
Ca doit peut-être dépendre du contenu ou de la chaine qui produit. scratch

Citation :
Regarde un épisode de Fantôme, tu relativiseras Laughing
Je ne pense pas qu'il est possible de faire pire que K2. La série ne raconte rien au bout du compte Suicide

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 24 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 18:31

Citation :
You're All Surrounded, il avait un rôle d'un crétin tête à claque. C'est peut-être ce qui m'a influencé négativement.

Tiens je me tâtais à re-tenter You're all surrounded, justement. J'ignorais qu'il était dedans ^^

Citation :
Et le voir dans un rôle de salopard qui se moque des petites filles n'a pas aidé. xD

Dans You're all surrounded?

Citation :
Je ne pense pas qu'il est possible de faire pire que K2. La série ne raconte rien au bout du compte Suicide

Tu sous-estimes Fantôme Laughing Au moins Dans K2 y'avait quelques bastons et une scène de douche inoubliable Razz

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 24 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 20:32

Citation :
Tiens je me tâtais à re-tenter You're all surrounded, justement. J'ignorais qu'il était dedans ^^
Il joue dedans avec la Vache Laughing

Citation :
Dans You're all surrounded?
Non dans Korean Odyssey :green:

Citation :
Tu sous-estimes Fantôme Laughing Au moins Dans K2 y'avait quelques bastons et une scène de douche inoubliable Razz
Et après il n'y avait plus rien à sauver. Au moins dans Fantome, il y avait une enquête, dans K2, c'était... je ne sais même pas ce que ça raconte tellement c'était brouillon. Suicide

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 24 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 21:12

Citation :

Je n'avais pas percuté qu'il y avait les 2 dedans (ou alors j'avais oublié ^^). Du coup je suis encore plus curieuse de retenter l'affaire, alors qu'à la base, c'était surtout parce que ton avis positif me restait en tête.
Par contre je suis sûre de zapper le pilote, je m'en souviens suffisamment pour me rappeler pourquoi j'avais détesté l'épisode Laughing

Citation :
Non dans Korean Odyssey :green:

Il a arnaqué une seule gamine, tu l'aimes vraiment pas, hein Laughing
En plus, même si au début il était plutôt salaud, il s'est rattrapé et il a morflé ensuite, ce qui fait qu'on peut quand même passer outre, je trouve.

Citation :
Et après il n'y avait plus rien à sauver. Au moins dans Fantome, il y avait une enquête, dans K2, c'était... je ne sais même pas ce que ça raconte tellement c'était brouillon. Suicide

Parlons-en, de l'enquête de Fantôme Rolling Eyes Ou plutôt n'en parlons pas, y'a de quoi se taper la tête contre les murs Laughing

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 24 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 22:01

[quote="cyan"]
Citation :

Citation :
Je n'avais pas percuté qu'il y avait les 2 dedans (ou alors j'avais oublié ^^). Du coup je suis encore plus curieuse de retenter l'affaire, alors qu'à la base, c'était surtout parce que ton avis positif me restait en tête.
Il me semble que j'en avais parlé, mais pas grave. J'ai regardé la série au début à cause de Cha Seung Won, j'ai poursuivi parce que les acteurs m'étaient sympathique... sauf le singe Siffle

Citation :
Il a arnaqué une seule gamine, tu l'aimes vraiment pas, hein Laughing
Mais c'était quand même cruel (A)

Citation :
En plus, même si au début il était plutôt salaud, il s'est rattrapé et il a morflé ensuite, ce qui fait qu'on peut quand même passer outre, je trouve.
Je préfère les méchants Angel

Citation :
Parlons-en, de l'enquête de Fantôme Rolling Eyes Ou plutôt n'en parlons pas, y'a de quoi se taper la tête contre les murs Laughing
Mais au moins, il y avait de l'humour... si si, comparé à K2, Fantome était hilarant (même si pas fait exprès) (A)

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 24 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 22:52

Citation :
Il me semble que j'en avais parlé, mais pas grave. J'ai regardé la série au début à cause de Cha Seung Won, j'ai poursuivi parce que les acteurs m'étaient sympathique... sauf le singe Siffle

C'est possible que tu m'en ait parlé et que j'aie oublié Laughing
Si tu n'aimes pas cet acteur, tu ne peux rien y faire. Perso j'aime bien le perso et, par extension, l'acteur, parce que je trouve qu'il est bon dans le rôle. Du coup je suis encline à voir ce qu'il a fait d'autre par curiosité. Mais c'est valable aussi pour les autres acteurs de la série, la Vache en tête ^^

Citation :
Mais c'était quand même cruel (A)

ça l'était, mais c'était aussi cruel de la part de l'autre de l'envoyer dans la maison.
En plus, on peut comprendre qu'il ait été de mauvaise humeur après avoir été emprisonné pendant des centaines d'années ^^

Citation :
Je préfère les méchants Angel

Justement, ce que j'apprécie chez le personnage, c'est qu'il n'est pas manichéen. Ses motivations sont purement égoïstes et les conséquences de ses actes ne lui importent que si ça lui coûte quelque chose.
Et son duo avec la Vache est franchement hilarant, même si pour être honnête je préfère largement le duo Cochon/Poulpe qui me fait mourir de rire Laughing

Et d'ailleurs, en parler me fait réaliser que ça fait longtemps que j'ai mis la série en pause et que j'aimerais bien la terminer.

Citation :
Mais au moins, il y avait de l'humour... si si, comparé à K2, Fantome était hilarant (même si pas fait exprès) (A)

Tu dis ça parce que tu ne t'es pas farci Fantôme en entier lol! J'ai un souvenir moins pénible de K2 du fait d'avoir eu le bon sens de m'arrêter suffisamment tôt Laughing
Et dans Fantôme, on n'a aucune baston pour faire passer la pilule.

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 24 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 12:11

Citation :
Si tu n'aimes pas cet acteur, tu ne peux rien y faire.
Ce n'est peut-être pas l'acteur mais je suis juste tombé 2 fois sur un personnage qui m'était antipathique. J'ai dû faire l'association malgré moi.

En lisant sa filmo, j'ai découvert qu'il avait déjà joué avec Cha Seung Won mais en guest.
Cha Seung Won est une star au mauvais caractère dans la série. Et le singe (je n'ai pas encore fait l'effort de retenir son nom) avait un caractère aussi désagréable. Et ils étaient en concurrence pour la cote de popularité, limite à sa battre. Mais devant un public, ils faisaient semblant d'être les meilleurs amis du monde  :mdr:
En gros, ces 2 là semblent ne jamais se séparer.  :mdr:

Citation :
ça l'était, mais c'était aussi cruel de la part de l'autre de l'envoyer dans la maison.
Mais ce n'était pas dans une mauvaise intention, il n'avait pas le choix pour récupérer l'éventail  Siffle
Citation :
En plus, on peut comprendre qu'il ait été de mauvaise humeur après avoir été emprisonné pendant des centaines d'années ^^
Et il s'en prend à la personne qui le sauve.  I\'ll kill you

Citation :
Justement, ce que j'apprécie chez le personnage, c'est qu'il n'est pas manichéen. Ses motivations sont purement égoïstes et les conséquences de ses actes ne lui importent que si ça lui coûte quelque chose.
Malheureusement, ça n'a pas pris pour moi, cette fois  No

Citation :
Tu dis ça parce que tu ne t'es pas farci Fantôme en entier lol! J'ai un souvenir moins pénible de K2 du fait d'avoir eu le bon sens de m'arrêter suffisamment tôt Laughing
Et dans Fantôme, on n'a aucune baston pour faire passer la pilule.
Je n'ai pas eu le même bon sens, persuadée qu'il allait encore y avoir au moins des bastons.  :snif:

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 24 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 16:27

Citation :
Ce n'est peut-être pas l'acteur mais je suis juste tombé 2 fois sur un personnage qui m'était antipathique. J'ai dû faire l'association malgré moi.

C'est pas de bol lol!

Peut-être que Vagabond saura te réconcilier avec lui Wink

Citation :
En gros, ces 2 là semblent ne jamais se séparer. :mdr:

Laughing
Il faut espérer pour eux qu'ils s'apprécient Laughing

Citation :
Malheureusement, ça n'a pas pris pour moi, cette fois No

On ne peut pas toujours aimer les mêmes choses/les mêmes personnages Wink
J'aime bien le côté déjanté de la série et les acteurs ont l'ai de beaucoup s'amuser, ce qui est un gros plus.
Bon, par contre, je crois que ça va devenir plus sombre, alors j'espère avoir encore l'occasion de rigoler dans la dernière salve d'épisodes.

Citation :
Je n'ai pas eu le même bon sens, persuadée qu'il allait encore y avoir au moins des bastons. :snif:

Chacune son tour Laughing

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 24 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 18:48

Finalement je me suis remise à You're all surrounded. J'ai repris directement à l'épisode 2, vu que j'avais encore beaucoup de (mauvais) souvenirs du 1er et je me suis rendu compte que je l'avais vu également, quoique pas jusqu'à la fin. En zappant presque entièrement celui-là aussi et en allant presque directement à l'épisode 3, ça passe nettement mieux.

Déjà, pas de FB insupportables. Les persos ont déjà été présentés et l'histoire est en place, c'est nettement plus digeste, même si on ne peut pas dire que l'intrigue s'affole. J'ai enchaîné avec le 4 et finalement j'accroche plutôt bien.

Ce qui me fait dire que je dois sûrement passer à côté de pas mal de dramas à cause de leurs démarrages trop laborieux (je crois que c'est While you were sleeping que j'avais aussi abandonné à cause d'un épisode 2 inregardable). Là l'image de la série est carrément faussée par le pilote, je trouve.

Par contre, j'ai du mal avec l'actrice principale, que je trouve assez mauvaise, alors que les autres acteurs ont l'air tous bons. J'espère que ça va s'arranger dans la suite, que je compte regarder ce soir si personne ne vient m'embêter.

Edit

Ma soeur s'est décidée à faire son rapport sur les derniers dramas qu'elle a regardés (il était temps, elle retourne à l'école demain ^^).

Citation :
Voué à t'aimer. les 2 gars étaient trop cons et la fille pas maline, on comprends pas pourquoi elle les aime. g préféré la série coréenne

Because this is my first life. c une fille qui se marie avec son proprio pour pas être à la rue. et 2 autres couples. ct un peu bizarre comme histoire. je sais pas quoi dire c'était sympa mais g pas trop compris les personnages

La denrière Cendrillon. une femme qui rencontre un gars plus jeune et aussi ses copines. ct un peu comme Sex in the city. g beaucoup aimé l'histoire et les héros, même sils étaient un peu vieux. et la fin g eu peur que ça finisse pas comme je voulais, mais si. par contre les coiffures et les habits aie aie aie

greatest love. un acteur qui tombe amoureux d'une chanteuse qui fait une émission de couple avec un autre gars. ct marrant sauf les familles très chaintes et la pétasse de l'histoire. g bien aimé l'amitié de l'acteur avec le gamin ct mignon.

behind your smile. un gars qui veut se venger de la mère de la fille et ils tombent amoureux. c mignon mais trop de plans compliqués et de gens autour.

La femme du Roi. le roi oblige la fille a se marier avec lui au lieu de son amoureux parce qu'ils ont fait la guerre contre lui. ct horrible! l'acteur est beau mais le roi était trop cruel. g pas regardé jusqu'au bout.

Amour de sorcière. une sorcière qui perd ses pouvoirs et qui doit embrasser son ame soeur pour les retrouver. g bien aimé mais ct trop court et ce n'est pas tout bien expliqué ou alors g pas compris.

To the beautiful You. une fille qui se déguise en garçon pour aller dans un internat de garçons d'une école de sport. elle veut aider son coloc à devenir champion de saut. ils sont tous aveugles, ça se voit que c une fille. g bien aimé, sauf l'autre fille qu'est une pétasse. et je préférais l'autre gars.

Wok d'amour. c un cuisinier qui a été viré et une fille qui a été plaquée à son mariage qui tombent amoureux. c marrant et mignon et surtout l'acteur est waou. g pas tout à fait fini, mais g aimé pour l'instant.

je regarde King 2 hearts mais je sais pas si je vais continuer, je comprends rien même avec ce que tu m'as expliqué. c dommage parce que j'aime bien l'histoire du prince avec la soldate.

J'avais commencé à corriger les fautes de frappe, mais on voit qu'elle s'est dépêchée, y'en a beaucoup et donc j'ai laissé tomber les corrections Laughing (j'espère que c'est lisible pour ceux qui ne sont pas habitués à sa prose ^^)

Pour plus de détails, lui demander ce soir ou alors il faudra attendre la week-end prochain.

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 24 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 12:42

Citation :
Déjà, pas de FB insupportables. Les persos ont déjà été présentés et l'histoire est en place, c'est nettement plus digeste, même si on ne peut pas dire que l'intrigue s'affole. J'ai enchaîné avec le 4 et finalement j'accroche plutôt bien.
Inutile de dire pour qui va mon coup de coeur. La jeune recrue à lunette, je le trouvais hilarant, le pauvre.   Laughing

Citation :
Ce qui me fait dire que je dois sûrement passer à côté de pas mal de dramas à cause de leurs démarrages trop laborieux (je crois que c'est While you were sleeping que j'avais aussi abandonné à cause d'un épisode 2 inregardable). Là l'image de la série est carrément faussée par le pilote, je trouve.
Et l'intrigue décollait vraiment juste après.
Le fait d'avoir plus de choix de série (ce qui était moins vrai, il y a 5-6ans) fait que je ne me me forcer plus à dépasser le pilote quand ça coince.
Généralement, si dès le début j'ai du mal avec les personnages/acteurs, je ne fais pas cet effort.

Citation :
greatest love. un acteur qui tombe amoureux d'une chanteuse qui fait une émission de couple avec un autre gars. ct marrant sauf les familles très chaintes et la pétasse de l'histoire. g bien aimé l'amitié de l'acteur avec le gamin ct mignon.
C'est de cette série dont je parlais justement où on retrouve les 2 acteurs "inséparables".
Même quand il joue le personnage anitpahtique, Cha Seung Won arrive à être attachant. Parce qu'on voit que c'est un crétin qui ne fait pas exprès.  (A)

Citation :
je regarde King 2 hearts mais je sais pas si je vais continuer, je comprends rien même avec ce que tu m'as expliqué. c dommage parce que j'aime bien l'histoire du prince avec la soldate.
C'est tout ce qu'elle a retenu de l'histoire on dirait  (A)

Citation :
J'avais commencé à corriger les fautes de frappe, mais on voit qu'elle s'est dépêchée, y'en a beaucoup et donc j'ai laissé tomber les corrections Laughing (j'espère que c'est lisible pour ceux qui ne sont pas habitués à sa prose ^^)
Pour moi, pas de souci Wink

Citation :
Pour plus de détails, lui demander ce soir ou alors il faudra attendre la week-end prochain.
Globalement, si je ne les ai pas déjà vu, ces séries m'inspirent moins que ces listes précédentes.

Merci à ta soeur Very Happy

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 24 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 13:32

Citation :
Inutile de dire pour qui va mon coup de coeur. La jeune recrue à lunette, je le trouvais hilarant, le pauvre.   Laughing
Ah oui, il est marrant! Et il en bave Laughing

Citation :
Et l'intrigue décollait vraiment juste après.
Le fait d'avoir plus de choix de série (ce qui était moins vrai, il y a 5-6ans) fait que je ne me me forcer plus à dépasser le pilote quand ça coince.
Généralement, si dès le début j'ai du mal avec les personnages/acteurs, je ne fais pas cet effort.

C'est pour ça qu'un pilote est si important, ce que ne semblent pas avoir compris les Coréens ^^ Là c'est typique la série à laquelle je n'aurais jamais redonné une chance sans ton avis et la présence d'acteurs que j'ai appréciés ailleurs.

Bon, ceci dit, j'ai vu le 5 et le 6 hier soir et le 6 m'a moins plu: c'était long et il y avait pas mal de clichés. Et en plus, je pensais échapper à la romance, mais finalement on dirait que non Laughing

Citation :
C'est de cette série dont je parlais justement où on retrouve les 2 acteurs "inséparables".
Même quand il joue le personnage anitpahtique, Cha Seung Won arrive à être attachant. Parce qu'on voit que c'est un crétin qui ne fait pas exprès.  (A)

J'irai peut-être jeter un coup d'oeil pour voir ce qu'ils donnent tous les 2 dedans, alors.

Citation :
C'est tout ce qu'elle a retenu de l'histoire on dirait  (A)

J'ai regardé un peu le début pour lui expliquer ce qu'elle ne comprenait pas et même moi je trouve que c'est tout ce qu'il y a à retenir Laughing Tout le reste, c'est de la politique avec un terroriste (??) qui veut hériter du trône... si j'ai bien compris, parce que moi non plus je n'ai pas trouvé ça bien clair. Je lui ai dit de zapper toute la partie "sérieuse" et de ne regarder que le reste, mais ça l'ennuie de zapper la moitié des épisodes ^^

Citation :
Globalement, si je ne les ai pas déjà vu, ces séries m'inspirent moins que ces listes précédentes.
Dans le lot il doit y en avoir qui viennent de ce que tu lui avais conseillé, c'est pour ça que tu as des déjà-vu Wink Tu trouveras peut-être ton bonheur dans la prochaine Laughing

Elle a compté, elle dit qu'elle a testé plus de 50 dramas Shocked

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 24 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 13:39

Citation :
C'est pour ça qu'un pilote est si important, ce que ne semblent pas avoir compris les Coréens ^^ Là c'est typique la série à laquelle je n'aurais jamais redonné une chance sans ton avis et la présence d'acteurs que j'ai appréciés ailleurs.
Quand tu connais leur méthode, on sait qu'il faut dépasser le pilote. Mais là, il arrive qu'il faille attendre l'épisode 3-4, soit 1/4 de la série avant que ça ne décolle.

Citation :
Bon, ceci dit, j'ai vu le 5 et le 6 hier soir et le 6 m'a moins plu: c'était long et il y avait pas mal de clichés. Et en plus, je pensais échapper à la romance, mais finalement on dirait que non Laughing
La romance ne m'a pas spécialement marqué dans cette série scratch

Citation :
J'irai peut-être jeter un coup d'oeil pour voir ce qu'ils donnent tous les 2 dedans, alors.
Juste Cha Seung Won, l'autre il ne fait qu'une apparition de quelques minutes xD

Citation :

J'ai regardé un peu le début pour lui expliquer ce qu'elle ne comprenait pas et même moi je trouve que c'est tout ce qu'il y a à retenir Laughing Tout le reste, c'est de la politique avec un terroriste (??) qui veut hériter du trône... si j'ai bien compris, parce que moi non plus je n'ai pas trouvé ça bien clair. Je lui ai dit de zapper toute la partie "sérieuse" et de ne regarder que le reste, mais ça l'ennuie de zapper la moitié des épisodes ^^
Complot et politique, 2 choses que je fuis en général.

Citation :
Elle a compté, elle dit qu'elle a testé plus de 50 dramas Shocked
Mais où elle les trouve ? Shocked
Comment elle peut avoir autant de titre sous le coude ? Shocked

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 24 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 13:49

Citation :
Quand tu connais leur méthode, on sait qu'il faut dépasser le pilote. Mais là, il arrive qu'il faille attendre l'épisode 3-4, soit 1/4 de la série avant que ça ne décolle.

Si les personnages sont intéressants ou qu'il y a un truc qui intrigue, ça doit être proposé dès le pilote, sinon on m'a perdue tout de suite. 3-4 épisodes avant que ça devienne intéressant, c'est trop.

Citation :
La romance ne m'a pas spécialement marqué dans cette série scratch

Y'a eu un bisou accidentel de torse (:mdr:) et un bécot (pour faire taire la fille Laughing), alors ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas de romance, mais si ça ne t'a pas marquée, c'est que ça ne doit pas trop être envahissant. Ouf ^^

Citation :
Complot et politique, 2 choses que je fuis en général.
I Agree La partie tentative de réconciliation Nord-Sud pourrait être intéressante, mais ça semble juste être un prétexte.

Citation :

Mais où elle les trouve ? Shocked
Comment elle peut avoir autant de titre sous le coude ? Shocked

Aucune idée Laughing
Je sais qu'elle écume Viki et DramaPassion + un autre site. Elle a ta liste et elle note des titres après visionnage de vidéos YouTube qui recensent les baisers Laughing
Mais je ne sais pas comment elle a fait pour en voir autant. Ni quand elle a trouvé le temps! Surtout qu'elle regarde aussi d'autres séries, des animes et plein de films...
Remarque qu'il y a peut-être des trucs qu'elle a juste testés un épisode ou 2, comme nous ^^

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 24 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 8:53

Citation :
Si les personnages sont intéressants ou qu'il y a un truc qui intrigue, ça doit être proposé dès le pilote, sinon on m'a perdue tout de suite. 3-4 épisodes avant que ça devienne intéressant, c'est trop.
Même s'ils font ça, ça ne les empêche pas de changer d'orientation et de genre en cours de route. Tu commences par une comédie policière et ça finit par une romance ou tout est complot politique. Il ne faut donc vraiment pas se fier au pilote  Laughing

Citation :
Y'a eu un bisou accidentel de torse (:mdr:) et un bécot (pour faire taire la fille Laughing), alors ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas de romance, mais si ça ne t'a pas marquée, c'est que ça ne doit pas trop être envahissant. Ouf ^^
Elle est peut-être envahissante mais je n'en garde aucun souvenir. J'ai peut-être simplement fait abstraction par instinct de survie  Laughing

Citation :
Aucune idée Laughing
Je sais qu'elle écume Viki et DramaPassion + un autre site.
Et encore, elle ne pratique pas le download, sinon, elle pourrait en voir plus, je présume... elle ferait un stock pour les jours où elle n'est pas à la maison Laughing

Citation :
Elle a ta liste et elle note des titres après visionnage de vidéos YouTube qui recensent les baisers Laughing
Je pense qu'elle ne regardera jamais de séries japonaises pour ça... pas assez de bisous Laughing

Citation :
Mais je ne sais pas comment elle a fait pour en voir autant. Ni quand elle a trouvé le temps! Surtout qu'elle regarde aussi d'autres séries, des animes et plein de films...
Il est loin le temps où je faisais pareil. A présent, je n'en ai plus ni le temps ni l'envie  No

Citation :
Remarque qu'il y a peut-être des trucs qu'elle a juste testés un épisode ou 2, comme nous ^^
Même comme ça, ça fait une 100d'heures rien que pour les dramas. Shocked

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 24 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 10:32

Citation :
Même s'ils font ça, ça ne les empêche pas de changer d'orientation et de genre en cours de route. Tu commences par une comédie policière et ça finit par une romance ou tout est complot politique. Il ne faut donc vraiment pas se fier au pilote Laughing

C'est pas faux ^^ Mais ça n'empêche pas de mettre un truc qui accroche dans le pilote, de préférence un perso attachant ou charismatique. Surtout que ce n'est même pas pour préserver le mystère de l'intrigue, vu que les pitchs sont tous spoilants.

Citation :
Et encore, elle ne pratique pas le download, sinon, elle pourrait en voir plus, je présume... elle ferait un stock pour les jours où elle n'est pas à la maison Laughing

J'ai souvenir d'au moins une fois où elle a supplié mon père de lui télécharger des épisodes qui manquaient, alors je ne suis pas sûre que ton idée soit valide Laughing
Quand elle n'est pas à la maison, elle est à l'école, donc pas d'accès internet dans les dortoirs. En général, c'est là où elle a le temps pour lire (A)

Citation :
Je pense qu'elle ne regardera jamais de séries japonaises pour ça... pas assez de bisous Laughing
:mdr:

Citation :
Il est loin le temps où je faisais pareil. A présent, je n'en ai plus ni le temps ni l'envie No

Pour moi c'est en grande partie faute de trouver des séries qui m'accrochent assez, sinon ce serait assez facile de retomber dedans Razz

Citation :
Même comme ça, ça fait une 100d'heures rien que pour les dramas. Shocked

C'est vrai que c'est impressionnant, dit comme ça!
Elle a fait le compte parce que je lui ai fait remarquer qu'elle en regardait beaucoup, mais pour elle regarder un drama ou une série occidentale ça ne fait aucune différence. Sauf que, comme nous, elle apprécie le format du fait qu'on est sûre d'avoir une conclusion.

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 24 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 14:25

En furetant sur Netflix, ils ont commencé à proposer Memories of the Alhambra, en "live". Diffusé peut-être quelques heures après la Corée. (déjà 10 épisodes de dispo)

Pour rappel, c'est ça :

Toujours pas dispo sur Viki par contre. Mais si ça sort sur Netflix, il sera peut-être possible de le trouver ailleurs. Pour ma part, je vais attendre un peu (sauf si quelqu'un s'y met), dans l'espoir qu'on aura une trad correcte.
Les trad qui suppriment les références culturelles me plaisent moyennement No

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 24 I_icon_minitime

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant