|
|
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Original Sin Mer 18 Sep - 10:29 | |
| - 17:
Il y a d'autres solutions que forcer ta fille à se marier, surtout si ce n'est pas ce qu'elle veut. Même en Chine il y a 26 ans.[/quote] En même temps, c'est la forcer à se marier avec le type qui l'a mise enceinte, ce n'est pas un type qu'elle a choisi au hasard. Enfin, pour ce qu'on en sait à ce stade. - Citation :
- Déjà quelle idée d'emmener un gamin de cet âge devant le cadavre de sa soeur...
Oui quelle idée. Il y a souvent une forme de déni face à un drame. Il faut voir le corps d'une personne pour s'en rendre compte. Et même là, le choc est trop important pour l'accepter. Surtout quand c'est une mort aussi brutale - Citation :
- Et pour ce qui est de lui mettre ça sur le dos, il me semble qu'elle redit quelque chose de ce genre alors qu'il est adulte (je ne me rappelle pas dans quel épisode) et à ce moment-là on n'est plus dans l'émotion du moment.
Là, on découvre qu'elle n'est pas nette dans sa tête, non ?
- 18:
- Citation :
- ça on ne le voit dans l'épisode 20,
- 20:
la fille l'a enlevé avec un chariot pour les marchandises.Et elle l'a envoyé à la "cousine" pour que son copain ait des ennuis. Non? Mais ça ne correspond pas au témoignage de l'ivrogne. Bon, ok il était soûl, mais quand même. On a vu comment, on a vu ce qu'elle a fait du corps. Mais elle a planifié tout ça en 5 minutes de réflexion - Citation :
Comment il aurait pu? Il était très jeune quand sa soeur est morte, il ne connaissait probablement pas son fiancé. Pourtant, il était au courant de la grossesse de sa soeur sans que ce ne soit dans le dossier ? Et sa soeur a du faire des photos avec son copain. Sa mère a du lui en parler
- 19:
- Citation :
- Evidemment, ça ne lui facilite pas la vie Mais les persos dépressifs sont plus intéressants
Je crois qu'il est plus borderline que dépressif - Citation :
- Tu peux respecter leur appellation et ajouter une note explicative comme ils le font souvent.
Et cette histoire d'oppa me perturbe toujours, je dois dire Le mot frère qui veut dire aussi petit-copain. Oui, c'est perturbant et on voit surtout les malentendu que ça peut amener. Je me demande si ce n'est pas fait exprès pour que les filles "à l'époque où c'était mal vu", puisse sortir avec quelqu'un et prétendre que c'est leur frère - Citation :
- C'était un bon moyen de nous induire en erreur.
L'autre idée était qu'ils ont travaillé à 2 pour le tuer. Le pire est que si le corps était resté au sol, la police aurait pensé à un suicide plutôt qu'à un meurtre
- 20:
Admettons. Mais je ne vois pas le commissaire avoir de bonnes intentions ^^ Et même s'ils ne disent rien à la famille, ça doit bien apparaître quelque part dans le dossier, non?[/quote] Pas nécessairement. Le légiste a dû ne pas le noter, surtout que ça ne sert pas à comprendre comment elle est morte. Elle est supposé avoir été tué par un tueur en série. La grossesse n'est pas un "mobile" - Citation :
- Dans ce cas j'espère que la fin sera à la hauteur de tous nos creusages de cervelle
Pour le moment, je n'étais pas déçue. P.S. : j'ai oublié de parler de David. Je trouvais que c'était un enfoiré sympathique. Le genre de connard qui me fait rire par leur comportement arrogant. Jusqu'à ce qu'il pousse la fille au suicide à la fin J'espère qu'ils ont des lois en Chine pour ce genre de crime - Citation :
- Par contre c'est rare qu'on les voie porter des gants pour manipuler des objets sur les scènes de crime (sauf la fois où le légiste a dit à Lu qu'il mettait des empreintes partout sur le couteau, peut-être une des seules occasions où il portait des gants ), je trouve toujours ça bizarre.
Et le couteau, ce n'était pas le vrai couteau du crime | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Original Sin Mer 18 Sep - 11:09 | |
| - 17:
- Citation :
- En même temps, c'est la forcer à se marier avec le type qui l'a mise enceinte, ce n'est pas un type qu'elle a choisi au hasard. Enfin, pour ce qu'on en sait à ce stade.
Coucher avec un type ne veut pas dire qu'on a envie de l'épouser. Surtout qu'elle avait des projets et qu'on sait ce que le mariage et les enfants signifient là-bas. Et ça reste une mère qui force sa fille à se marier alors qu'elle ne le veut pas. - Citation :
- Oui quelle idée. Il y a souvent une forme de déni face à un drame. Il faut voir le corps d'une personne pour s'en rendre compte. Et même là, le choc est trop important pour l'accepter. Surtout quand c'est une mort aussi brutale scratch
Sûrement. Mais même parmi les policiers et les autres personnes présentes, personne ne pense à éloigner de gamin de la scène... - Citation :
- Là, on découvre qu'elle n'est pas nette dans sa tête, non ? scratch
Elle n'est pas très nette, tu as raison. MAis on constate que 26 ans plus tard, elle continue de penser que sa fille est morte à cause de lui.
- 18:
- Citation :
- On a vu comment, on a vu ce qu'elle a fait du corps. Mais elle a planifié tout ça en 5 minutes de réflexion scratch
Au départ, elle voulait peut-être juste enlever le corps sans y avoir vraiment réfléchi? sachant qu'elle était plus ou moins mêlée à cette histoire. - Citation :
Pourtant, il était au courant de la grossesse de sa soeur sans que ce ne soit dans le dossier ? Et sa soeur a du faire des photos avec son copain. Sa mère a du lui en parler J'avoue que je ne me souviens pas bien des détails. Mais il a pu apprendre la grossesse de sa soeur plus tard? Les épisodes suivants devraient répondre à nos questions de toute façon ^^
- 19:
- Citation :
- Je crois qu'il est plus borderline que dépressif lol!
L'un n'empêche pas l'autre - Citation :
- Le mot frère qui veut dire aussi petit-copain. Oui, c'est perturbant et on voit surtout les malentendu que ça peut amener.
Déjà, oui, ça peut amener un tas de malentendu. Surtout qu'elles appellent aussi oppa des types qui ne sont que des amis, bonjour la confusion. Mais comment tu peux appeler du même petit nom ton grand frère et ton petit ami? ça laisse penser que le sentiment est le même et c'est ça que je trouve très perturbant... - Citation :
- Je me demande si ce n'est pas fait exprès pour que les filles "à l'époque où c'était mal vu", puisse sortir avec quelqu'un et prétendre que c'est leur frère lol!
J'avais plutôt l'impression que c'était une façon "hiérarchique" de décrire la relation tout en y donnant une connotation affectueuse. Même si je ne comprends toujours pas comment tu peux mettre en parallèle une relation fraternelle avec une relation amoureuse. - Citation :
- L'autre idée était qu'ils ont travaillé à 2 pour le tuer.
Le pire est que si le corps était resté au sol, la police aurait pensé à un suicide plutôt qu'à un meurtre scratch Cette intrigue-là avait quelques faiblesses à mon avis, d'un point de vue scénaristique. La fille ne semblait pas assez intelligente (sans dire qu'elle était bête) pour penser si rapidement à envoyer le corps à son copain par vengeance. Et comme tu dis, ça serait passé pour un suicide si elle n'avait rien fait.
- 20:
- Citation :
- Pas nécessairement. Le légiste a dû ne pas le noter, surtout que ça ne sert pas à comprendre comment elle est morte. Elle est supposé avoir été tué par un tueur en série. La grossesse n'est pas un "mobile" scratch
Même si ce n'est pas un mobile, pourquoi le légiste ne l'aurait pas noté? ça en fait un double meurtre et une circonstance aggravante. - Citation :
- P.S. : j'ai oublié de parler de David. Je trouvais que c'était un enfoiré sympathique. Le genre de connard qui me fait rire par leur comportement arrogant.
Jusqu'à ce qu'il pousse la fille au suicide à la fin J'espère qu'ils ont des lois en Chine pour ce genre de crime Pour moi c'était juste un enfoiré. Pas sympathique du tout. Dès le début, il parle de profiter de la situation pour s'envoyer la fille. ça donne une idée de ce qu'il pense des femmes Et j'espère aussi qu'il sera puni pour ça autrement que par son tête-à-tête avec Lu. - Citation :
- Et le couteau, ce n'était pas le vrai couteau du crime Laughing
Mais ça il ne le savait pas à ce moment-là ^^ _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Original Sin Mer 18 Sep - 11:29 | |
| - 17:
- Citation :
- Coucher avec un type ne veut pas dire qu'on a envie de l'épouser. Surtout qu'elle avait des projets et qu'on sait ce que le mariage et les enfants signifient là-bas. Et ça reste une mère qui force sa fille à se marier alors qu'elle ne le veut pas.
A notre époque, pour nous. Il n'y a pas si longtemps, être mère célibataire était mal vu par ici aussi. - Citation :
- Sûrement. Mais même parmi les policiers et les autres personnes présentes, personne ne pense à éloigner de gamin de la scène...
Non, visiblement pas. - Citation :
- Elle n'est pas très nette, tu as raison. MAis on constate que 26 ans plus tard, elle continue de penser que sa fille est morte à cause de lui.
Parce qu'elle n'est pas nette dans sa tête
- 18:
- Citation :
- J'avoue que je ne me souviens pas bien des détails. Mais il a pu apprendre la grossesse de sa soeur plus tard?
Les épisodes suivants devraient répondre à nos questions de toute façon ^^ Je pense que le but de cette information est pour nous orienter vers un autre coupable.
- 19:
- 20:
- Citation :
- Mais ça il ne le savait pas à ce moment-là ^^
On parle bien du couteau dans la 2e enquêtes ? Il me semble qu'il l'avait fait exprès et qu'il savait que ce n'était pas le couteau du coupable. Mais vu comme le légistes a vite remarqué ses empreintes, il doit avoir l'habitude
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Original Sin Mer 18 Sep - 11:47 | |
| - 17-20:
- Citation :
- A notre époque, pour nous.
Il n'y a pas si longtemps, être mère célibataire était mal vu par ici aussi. Dans un pays où la politique de l'enfant unique était en vigueur, il y avait d'autres solutions que le mariage forcé. Et une de ces solutions au moins était moins mal vue que chez nous. - Citation :
- Parce qu'elle n'est pas nette dans sa tête (A)
Elle n'a pas été comme ça pendant 26 ans. - Citation :
- Je pense que le but de cette information est pour nous orienter vers un autre coupable. scratch
C'est possible. - Citation :
- Elle tenait quand même la route. Les faiblesses étaient dû, comme tu le soulignes, à la bêtises des personnages.
Il y avait quand même quelques détails qui n'étaient pas vraiment cohérents, je trouve. - Citation :
- Sinon, on est bien en Chine, non ? Il me semble qu'ils avaient la politique de l'enfant unique. Je dois me tromper de pays ou d'époque
C'est ce que je disais plus haut. Mais maintenant que tu en parles, je me demande si on est bien en Chine, parce qu'ils parlent de "Hua" et que ça n'a pas l'air d'être une ville. Est-ce qu'on pourrait être dans un pays "imaginaire" pour permettre plus de libertés dans l'intrigue? - Citation :
- On parle bien du couteau dans la 2e enquêtes ? Il me semble qu'il l'avait fait exprès et qu'il savait que ce n'était pas le couteau du coupable. scratch
Mais vu comme le légistes a vite remarqué ses empreintes, il doit avoir l'habitude On parle du même couteau et je ne me rappelle pas si Lu savait que ce n'était pas le bon. En tout cas, ils n'avaient pas de certitudes vu l'état du corps, il me semble.
ça commence à être fastidieux de mettre plus balises spoiler, je mets tout sous la même ^^ _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Original Sin Mer 18 Sep - 12:03 | |
| - 17-20:
- Citation :
- Dans un pays où la politique de l'enfant unique était en vigueur, il y avait d'autres solutions que le mariage forcé. Et une de ces solutions au moins était moins mal vue que chez nous.
Le respect des traditions est plutôt fort chez eux, il me semble. - Citation :
- Elle n'a pas été comme ça pendant 26 ans.
Si puisque Zhen dit que ça lui a pourri toute son enfance. - Citation :
- Il y avait quand même quelques détails qui n'étaient pas vraiment cohérents, je trouve.
Ils ne m'ont pas sauté aux yeux - Citation :
- C'est ce que je disais plus haut.
Mais maintenant que tu en parles, je me demande si on est bien en Chine, parce qu'ils parlent de "Hua" et que ça n'a pas l'air d'être une ville. Est-ce qu'on pourrait être dans un pays "imaginaire" pour permettre plus de libertés dans l'intrigue? Ca pourrait expliquer des choses. Mais d'un autre côté, le public cible est la Chine, donc il faut que les gens qui regardent s'y retrouvent - Citation :
- On parle du même couteau et je ne me rappelle pas si Lu savait que ce n'était pas le bon. En tout cas, ils n'avaient pas de certitudes vu l'état du corps, il me semble.
Je ne me souviens pas trop des détails - Citation :
- ça commence à être fastidieux de mettre plus balises spoiler, je mets tout sous la même ^^
Notre conversation est plus généralistes aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Original Sin Mer 18 Sep - 23:21 | |
| 21 : encore quelque chose de totalement différent. Je n'ose plus m'avancer sur une supposition au début de l'enquête Je note : Zhen est un grand timide - 22:
Si on va vraiment dans cette direction Lu Li est le plus grand poissard de la Terre Je suis sûre que les scénaristes nous baladent encore. Sinon, on est vraiment loin de résoudre l'enquête avec le chef ou le père
| |
|
| |
| Sujet: Re: Original Sin Jeu 19 Sep - 17:57 | |
| - 23:
je confirme Lu Li est un aimant à tueur en série .
24 : WHAT ? Ca finit comme ça ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], faut que tu regardes pour me dire ce que j'ai loupé. C'est une fin qui pourrait être ouverte - 24:
La fin que tu avais imaginé pour The Killer. On ne sait pas ce que devient Zhen.
Une saison 2 est annoncée pour décembre et ça peut vouloir dire n'importe quoi. Soit des nouveaux acteurs (surtout après le scandales autour de Zhai Tianlin - il aurait tricher pour son doctorat), soit une suite direct. Mais s'il ne revient pas, - 24:
on ne saura jamais qui a tué sa sœur. Sauf si Lu Li décide d'enquêter en mémoire de son ami.
En tout cas, même si ce n'est pas la série la plus addictive, elle était très plaisante. Et pour le générique de fin qui m'avait fait de l'oreille EDIT : la minute culturelle. Je n'ai pas trouvé de ville de Hua en Chine en googlant (ce qui ne veut pas dire qu'elle n'existe pas, juste que je ne l'ai pas trouvé). La Chine est une république pourtant, dans la série, il existe une Police Royale qui semble être "supérieure" des flics lambda (un genre de FBI). La politique de l'enfant unique a pris fin en 2015. Donc tout ça mène à penser que soit la série a pris comme point de départ un lieu imaginaire soit ils ont considéré la politique de l'enfant unique comme n'ayant jamais existé pour poser leur histoire. Soit ils sont à Hong-Kong ? | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Original Sin Jeu 19 Sep - 19:59 | |
| - Citation :
- 21 : encore quelque chose de totalement différent.
Je n'ose plus m'avancer sur une supposition au début de l'enquête Laughing - Citation :
- Je note : Zhen est un grand timide
C'est pas être timide, c'est être carrément très empoté - Citation :
- Une saison 2 est annoncée pour décembre et ça peut vouloir dire n'importe quoi.
ça m'ennuie. Je ne regarde presque plus de séries occidentales parce que je n'ai plus envie de suivre des séries avec plusieurs saisons et maintenant l'Asie s'y met aussi - Citation :
- Je n'ai pas trouvé de ville de Hua en Chine en googlant (ce qui ne veut pas dire qu'elle n'existe pas, juste que je ne l'ai pas trouvé).
La Chine est une république pourtant, dans la série, il existe une Police Royale qui semble être "supérieure" des flics lambda (un genre de FBI). Moi aussi j'avais tiqué sur la police royale. C'est pour ça que je pensais qu'ils pouvaient vivre dans un pays "imaginaire"... - Citation :
- Donc tout ça mène à penser que soit la série a pris comme point de départ un lieu imaginaire soit ils ont considéré la politique de l'enfant unique comme n'ayant jamais existé pour poser leur histoire.
La politique de l'enfant unique, c'était plus une incitation très forcée qu'une obligation toujours respectée, d'après ce que j'en sais. Les couples qui ne la respectaient pas devaient payer des amendes et étaient écartés de certains emplois, par ex, en guise de punition. Mais concrètement, ç'aurait été impossible de contrôler complètement la natalité. Et d'ailleurs on a vu des familles avec plusieurs enfants dans d'autres c-dramas (là tout de suite, je pense à Chirurgiens, par ex). _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Original Sin Jeu 19 Sep - 20:24 | |
| - cyan a écrit:
- C'est pas être timide, c'est être carrément très empoté
- Citation :
- ça m'ennuie. Je ne regarde presque plus de séries occidentales parce que je n'ai plus envie de suivre des séries avec plusieurs saisons et maintenant l'Asie s'y met aussi
Pour une fois qu'une série dure moins de 50 épisodes Cette saison 1 se suffit à elle-même globalement. - Citation :
- Moi aussi j'avais tiqué sur la police royale. C'est pour ça que je pensais qu'ils pouvaient vivre dans un pays "imaginaire"...
Ou un mix avec la police de Hong-Kong, ou une police royale qui ne l'est que de nom, résidu du passé colonial - Citation :
- La politique de l'enfant unique, c'était plus une incitation très forcée qu'une obligation toujours respectée, d'après ce que j'en sais. Les couples qui ne la respectaient pas devaient payer des amendes et étaient écartés de certains emplois, par ex, en guise de punition. Mais concrètement, ç'aurait été impossible de contrôler complètement la natalité. Et d'ailleurs on a vu des familles avec plusieurs enfants dans d'autres c-dramas (là tout de suite, je pense à Chirurgiens, par ex).
Il existait des "délinquants" mais globalement, face aux vieillissement de la population, cette politique a été supprimée. Sinon, il existait des exceptions pour les paysans dont le premier enfant était une fille. Ou si les parents étaient enfant unique, ils pouvaient avoir 2 enfants... Ce qui est logiquement le cas de tout le monde. C'est donc bien qu'il y avait d'autres exceptions avant ça Pour ce que j'en ai lu, le matérialisme a pris le pas sur le besoin d'avoir des enfants. La natalité n'a donc pas vraiment beaucoup augmenté. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Original Sin Ven 20 Sep - 21:44 | |
| - 22:
- Citation :
- Si on va vraiment dans cette direction Lu Li est le plus grand poissard de la Terre Shocked
Pas étonnant qu'il soit dépressif - Citation :
- Je suis sûre que les scénaristes nous baladent encore. Suspect
Sinon, on est vraiment loin de résoudre l'enquête avec le chef ou le père sur les 2. Je ne vois pas du tout où cette histoire va nous emmener Est-ce que la femme est coupable ou est-ce qu'elle avoue pour qu'on l'arrête et être en sécurité en prison? - Citation :
- Pour une fois qu'une série dure moins de 50 épisodes lol!
Cette saison 1 se suffit à elle-même globalement. Est-ce que la saison a une vraie fin, même ouverte? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Original Sin Ven 20 Sep - 21:58 | |
| Réponse rapide depuis l'hôtel désolée. Donc oui, il y a une vraie fin ^^ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Original Sin Ven 20 Sep - 22:21 | |
| Merci Tu as fait bon voyage? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Original Sin Ven 20 Sep - 22:33 | |
| Oui. Mais je ne sens plus mes pieds. Et en plus je me suis perdue dans le métro parce que je n'y connais rien lol | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Original Sin Ven 20 Sep - 22:38 | |
| Si tu es arrivée à ton hôtel, c'est que tu as fini par retrouver le bon chemin ^^ Amuse-toi bien _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Original Sin Sam 21 Sep - 21:36 | |
| - 23:
- Citation :
- je confirme Lu Li est un aimant à tueur en série Laughing .
Donc la femme a avoué à la fois parce qu'elle a bien tué sa "famille" ET parce qu'elle est menacée par quelqu'un? Les voisins et la prof ont couvert les meurtres parce qu'ils savaient ce qui se passait, ok. Mais tout le temps que ça a duré, ils n'ont rien fait pour l'empêcher... Pauvre fille Je ne vois pas ce que vient faire l'histoire de Mr Chen là-dedans... Mais du coup, vu tout ce qui reste à régler, je comprends pourquoi il y aura une saison 2...
_________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Original Sin Dim 22 Sep - 12:15 | |
| J'attends ton avis pour le dernier épisode. Tu diras si tu t'attendais à cette fin. Moi je ne l'ai pas vu venir. Et ça pas sonner comme une fin définitive s'il n'y a pas de saison 2. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Original Sin Dim 22 Sep - 17:18 | |
| Jusqu'ici on n'a pas vu venir grand-chose, j'espère que ce sera aussi le cas pour la fin ^^ Je vais essayer de voir le dernier épisode ce soir Edit - 24:
Nan mais c'est quoi cette fin? On va finir dépressives, à force Une fin optimiste, c'est trop demander? Du coup, on n'a presque aucune explication, en fait Et c'était bien la peine de nous montrer "un an après" juste pour ça...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Original Sin Lun 23 Sep - 1:19 | |
| Mais c'est la fin que tu voulais pour le héros de Kill It Tu comprends pourquoi je dis que la saison 2 peut être une suite directe ou avec d'autres acteurs : tout est possible à ce stade La seule chose irrésolue, c'est - Spoiler:
le meurtre de la sœur
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Original Sin Lun 23 Sep - 10:13 | |
| - 24:
- Citation :
- Mais c'est la fin que tu voulais pour le héros de Kill It lol!
Vu que Zhen a l'air très mort, non, pas vraiment - Citation :
- Tu comprends pourquoi je dis que la saison 2 peut être une suite directe ou avec d'autres acteurs : tout est possible à ce stade
- Citation :
La seule chose irrésolue, c'est
- Spoiler:
le meurtre de la sœur
- Spoiler:
Et qu'est-il arrivé à la femme de Lu Li. Et comment il s'est retrouvé commissaire (?). Et quelle était véritablement l'histoire avec Dong. Et le père est-il véritablement un tueur en série, finalement?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Original Sin Lun 23 Sep - 11:33 | |
| - 24:
- Citation :
- Vu que Zhen a l'air très mort, non, pas vraiment
- Citation :
- On le voit fermer les yeux et ça peut supposer qu'il perd connaissance. Comme on ne voit plus la fille 1 an plus tard, on peut supposer qu'elle a finit par le trouver.
- Citation :
- Tu comprends pourquoi je dis que la saison 2 peut être une suite directe ou avec d'autres acteurs : tout est possible à ce stade
- Citation :
- Et qu'est-il arrivé à la femme de Lu Li. Et comment il s'est retrouvé commissaire (?). Et quelle était véritablement l'histoire avec Dong. Et le père est-il véritablement un tueur en série, finalement?
La femme a reconnu le meurtre de la famille, donc on peut difficilement imaginer qu'elle ne soit pas en prison. Mais comme pour Zhen, on ne le voit pas. Pour Lu Li, ça a toujours été un bon flic et il fallait un commissaire alors pourquoi pas lui. Je pense qu'on nous montre seulement qu'il s'en sort bien. Et vu la tête de dépressif qu'il fait, on ne sait pas quoi penser, il fait toujours une tête de dépressif Le père de Lu Li avait bien reconnu la mort des 5 autres filles sauf 1. On peut supposer que oui. Sinon, il n'y avait aucune raison de reconnaitre les autres. Tu me resitues qui est Dong
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Original Sin Lun 23 Sep - 12:08 | |
| Dong = le commissaire Je trouve la conclusion trop allusive, je veux des réponses claires. Du coup la saison 2 ne sera pas de trop. En espérant qu'on y retrouver les mêmes persos. _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Original Sin Lun 23 Sep - 13:01 | |
| Je n'étais pas sûre. - Spoiler:
Dong, c'est un peu expédié. Comme c'était présenté, il n'aime juste pas être contrarié.
Le côté allusive permet d'avoir la fin qu'on a envie d'avoir. Pour les acteurs, on sera fixé en décembre si la série est maintenue. J'essaye de suivre l'actu de Zhai Tianlin pour voir s'il a d'autres projets ou s'il est complètement hors circuit. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Original Sin Lun 23 Sep - 13:20 | |
| La saison 2 n'est pas certaine? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Original Sin Lun 23 Sep - 13:28 | |
| Elle est annoncée sur Mydramalist avec les mêmes acteurs. Mais c'était avant l'histoire de la fraude de Zhai Tianlin | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Original Sin Lun 23 Sep - 19:10 | |
| D'après les commentaires en-dessous, ce serait 2020... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|