|
|
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Healer Mer 4 Déc - 21:17 | |
| Tu crois qu'elle va avoir peur de secrétaire Kim ? | |
|
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: Healer Jeu 5 Déc - 8:34 | |
| Mais LOL ! Je me demandais si Good Doctor en coréen pourrait passer ? _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Healer Jeu 5 Déc - 10:22 | |
| Je n'ai pas accroché au pilote, alors je n'ai pas été plus loin. Mais d'après Mini-Spacy, la version coréenne serait meilleure que la version US On a fait un récap des dramas qu'on a testés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu veux avoir une idée de ce qu'on a vu et aimé/pas aimé. | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Healer Jeu 5 Déc - 10:54 | |
| La preuve que tous les chemins mènent à la Corée | |
|
| |
| Sujet: Re: Healer Jeu 5 Déc - 13:49 | |
| Ok, je note. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Healer Jeu 5 Déc - 14:04 | |
| Je suis impressionnée par la liste !!! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Healer Jeu 5 Déc - 17:21 | |
| MAis c'est parce que nous sommes impressionnantes, voyons | |
|
| |
| Sujet: Re: Healer Jeu 5 Déc - 17:22 | |
| Je l’ai pas volé, celle-là _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Healer Jeu 5 Déc - 17:23 | |
| On parle aussi dramas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu te lances dans The good doctor, du coup? | |
|
| |
| Sujet: Re: Healer Jeu 5 Déc - 17:35 | |
| - Lynley a écrit:
- Je suis impressionnée par la liste !!!
Mais ce n'est que la liste qu'on a commenté et uniquement celle que j'ai regardé depuis que je susi sur ce forum. Mais j'ai commencé à regarder depuis plus longtemps | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Healer Ven 6 Déc - 11:14 | |
| Si ça peut te rassurer, note que la mention "testée", ça ne veut pas dire qu'on a toujours regardé jusqu'au bout ou qu'on a aimé | |
|
| |
| Sujet: Re: Healer Ven 6 Déc - 15:55 | |
| Ok _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Healer Lun 30 Déc - 8:54 | |
| BIen après tout le monde comme d'hab, ma fille et moi avons profité des vacances pour commencer. On a vu 6 épisodes jusque-là et c'est vrai que c'est sympa. Au début on avait du mal car trop de têtes connues et il est toujours difficile de s'ôter de la tête des impressions dues à un rôle précédent d'un acteur ^^ Mais maintenant ca va, on est bien dedans et on arrive à peu près bien ( ou en tous cas on pense y arriver) à démêler le fourbi de cette affaire qui à l'air d'avoir lié un peu tout le monde dans le passé. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Healer Lun 30 Déc - 10:42 | |
| Ah! Je vais m'y remettre alors! J'avais mis de côté quand Lynley m'a laissée sur place ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Healer Lun 30 Déc - 15:13 | |
| Désolée, Cyan ! J'avais une fenêtre de temps, j'en ai profité Super, Spacy ! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Healer Lun 30 Déc - 17:25 | |
| Tu as bien fait d'en profiter La 1e fois que j'ai vu la série, je l'ai liquidée en 3 ou 4 jours, alors je ne te jetterai pas la pierre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Healer Lun 30 Déc - 18:59 | |
| ah ouf ! _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Healer Jeu 9 Jan - 11:41 | |
| On en est à l'épisode 8 et on apprécie de plus en plus. Ok l'intrigue est assez prévisible sur des tas de choses et n'échappe pas à la plupart des clichés coréens, mais c'est mené de façon agréable. Pour ne rien gâcher il y a des persos secondaires bien sympas/ rigolos. Je ne suis pas encore bien remise du serveur "ex taulard" du café en train de saoupoudrer genre 2 kgs de sucre glace sur un brownie, focalisé sur la fille en train d'expliquer ses malheurs amoureux , prêt sans doute à aller casser la figure dans un coin sombre au responsable de sa tristesse. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Healer Jeu 9 Jan - 15:56 | |
| Je suis bien d'accord avec toi, c'est une des forces de Healer ! Et c'est vachement moins clichés que Do Bong Soon, oui je sais, c'est volontaire (les couleurs, les musiques, les regards,... la totale) ! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Healer Jeu 9 Jan - 16:45 | |
| J'avais prévu de revoir en même temps que vous, mais je n'ai même pas pris le temps de regarder des épisodes de mes séries en cours (pas depuis l'épisode 18 de Hwarang, où j'ai hurlé à la mort sur ces saligauds de scénaristes ). Pourtant j'avais commencé et revu jusqu'à l'épisode 3... - Citation :
- Pour ne rien gâcher il y a des persos secondaires bien sympas/ rigolos. Je ne suis pas encore bien remise du serveur "ex taulard" du café en train de saoupoudrer genre 2 kgs de sucre glace sur un brownie, focalisé sur la fille en train d'expliquer ses malheurs amoureux , prêt sans doute à aller casser la figure dans un coin sombre au responsable de sa tristesse.
C'est vrai que dans ce drama on est particulièrement gâtés niveau seconds rôles - Citation :
- Je suis bien d'accord avec toi, c'est une des forces de Healer ! Et c'est vachement moins clichés que Do Bong Soon, oui je sais, c'est volontaire (les couleurs, les musiques, les regards,... la totale) !
Quand tu auras vu plus de dramas, tu te rendras compte que si, il y a quand même pas mal de clichés | |
|
| |
| Sujet: Re: Healer Jeu 9 Jan - 17:39 | |
| - Lynley a écrit:
- Et c'est vachement moins clichés que
Rappelle-toi de ce moment quand tu auras regardé plus de dramas, c'est peut-être la seule fois où tu le penseras | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Healer Ven 10 Jan - 8:41 | |
| Hmmm.... quand je repense à W, même si j'en suis toujours "amoureuse" parce que c'était mon premier drama" , il y avait peu de clichés dans celui-là, non? - Citation :
- J'avais prévu de revoir en même temps que vous, mais je n'ai même pas pris le temps de regarder des épisodes de mes séries en cours
Tu peux essayer de nous rattrapper, on aleterne avec d'autres trucs et on a peu de temps pour le moment. - Citation :
- (pas depuis l'épisode 18 de Hwarang, où j'ai hurlé à la mort sur ces saligauds de scénaristes :snif: ). "
Aie. Ca fait mal, hein? Moi j'étais limite heureuse d'avoir été spoilée bien à l'avance pour le coup. J'avais aussi prévenu ma fille avant de commencer la série d'ailleurs, ca aurait pas été gérable sans ça ^^ _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Healer Ven 10 Jan - 10:53 | |
| - Citation :
- Hmmm.... quand je repense à W, même si j'en suis toujours "amoureuse" parce que c'était mon premier drama" , il y avait peu de clichés dans celui-là, non? scratch
Il y en avait quand même quelques-uns, mais d'après mon souvenir la plupart avait été détournée intelligemment. - Citation :
- Tu peux essayer de nous rattrapper, on aleterne avec d'autres trucs et on a peu de temps pour le moment.
Je crois que je vais plutôt essayer de terminer les quelques séries sur lesquelles il me reste peu d'épisodes à voir, sinon je crois que je ne les finirai jamais. Ce qui serait dommage, parce que pour certaines je suis vraiment presque à la fin. - Citation :
- Aie. Ca fait mal, hein? No Moi j'étais limite heureuse d'avoir été spoilée bien à l'avance pour le coup. J'avais aussi prévenu ma fille avant de commencer la série d'ailleurs, ca aurait pas été gérable sans ça ^^
Et pourtant on ne peut pas dire que je ne l'avais pas vu venir, ça faisait au moins 10 épisodes que je sentais comment ça allait tourner. En plus il y a des trucs qui ne m'ont pas plu dans la façon dont c'était amené (le coup de la lettre, pfff ). Même prévenue, ta fille a fait comme moi, non? Bref, j'espère qu'il y a un enfer spécial pour les scénaristes de ma liste et qu'il ressemble plus à ce qu'on voit dans les dramas question vengeance des dieux qu'à celui qu'on aperçoit dans Lucifer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|