|
|
Auteur | Message |
---|
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: Healer Mer 27 Nov - 11:14 | |
| Je me suis arrêtée au 2ème posts ! Après Cyan parle de l'épisode 6 ! J'en suis au 3. En tout cas, c'est vachement mieux que le premier essai ! Merci ! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Healer Mer 27 Nov - 11:19 | |
| Je venais de te dire sur l'autre topic de faire attention aux spoilers ^^ - Citation :
- En tout cas, c'est vachement mieux que le premier essai ! Merci !
On t'avait prévenue que Black n'était pas l'idéal pour se lancer dans les dramas | |
|
| |
| Sujet: Re: Healer Mer 27 Nov - 12:22 | |
| J'ai compris pourquoi maintenant ! _________________ | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Healer Mer 27 Nov - 12:49 | |
| Même pour nous, Black était parfois assez difficile à suivre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Healer Mer 27 Nov - 14:09 | |
| - Outis a écrit:
- Même pour nous, Black était parfois assez difficile à suivre.
Ah oui quand même ! Parce que Healer, ça se regarde tout seul ! Donc si je comprends, les 3 protagonistes (ah zut, pas spoiler Spacy) - épiosde 4:
sont plus ou moins tous cousins !
_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Healer Mer 27 Nov - 14:44 | |
| Qu'est-ce qui te fait dire ça ? - Spoiler:
J'avoue je ne me souviens pas des détails, mais je crois que ce sont juste les enfants de 3 amis, pas des membres d'une même famille
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Healer Mer 27 Nov - 15:40 | |
| - Citation :
- Donc si je comprends, les 3 protagonistes (ah zut, pas spoiler Spacy)
Qu'est-ce qui te fait penser ça? - Citation :
- Ah oui quand même ! Parce que Healer, ça se regarde tout seul !
RAppelle-toi qu'on n'a pas cessé de te le dire quand tu essayais de regarder Black | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Healer Mer 27 Nov - 16:16 | |
| Des photos compromettantes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Healer Mer 27 Nov - 17:49 | |
| - Outis a écrit:
- Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
- Spoiler:
J'avoue je ne me souviens pas des détails, mais je crois que ce sont juste les enfants de 3 amis, pas des membres d'une même famille
- Parce que...:
Ben le frère ainé du journaliste hyper connu n'a pas d'enfant ? Au moins lui ? De toute façon, j'arrive pas à savoir qui s'est marié avec qui, qui est l'enfant de qui à part la fille de la nana en chaise roulante. Ca aurait dur de ne pas comprendre, faut dire Je les confonds tous. Je n'ai pas encore assez l'habitude des visages coréens, donc je peine un peu à les distinguer parfois (soit quand ils sont trop jeunes ou trop âgés) Je ne retiens aucun nom pour l'instant
- cyan a écrit:
- Citation :
- Ah oui quand même ! Parce que Healer, ça se regarde tout seul !
Rappelle-toi qu'on n'a pas cessé de te le dire quand tu essayais de regarder Black Oui mais j'étais un peu écoeurée par Black, donc j'avais du mal à être réceptive. - Outis a écrit:
- cyan a écrit:
- RAppelle-toi qu'on n'a pas cessé de te le dire quand tu essayais de regarder Black
Et dire que son collègue n'a eu qu'à le dire une fois pour la convaincre. Qu'est-ce qu'il a de plus que nous ? Ah aucun moment, il m'a dit : tu devrais trop voir. Il m'a dit : j'ai une série là, trop bien, je suis à fond dedans. Et j'ai demandé laquelle et il m'a dit Healer. Et... truc de dingue, quand il parle, je le vois... et le body language marche mieux sur lui que sur vous - cyan a écrit:
- Des photos compromettantes?
LOL ! Euh non... en tout cas, pas des deux héros... et l'héroïne m'aurait laissé relativement indifférente. En parlant de ça, ils sont bien mignons les deux gars (healer et le journaleux), vraiment, chacun dans leur genre... mais bon... vu que je n'arrive pas à me souvenir de leur nom, ça gâche un peu, quoi _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Healer Mer 27 Nov - 19:18 | |
| Je viens de revoir le 1er épisode. Je ne me rappelais pas qu'il y avait déjà autant d'éléments dès le départ (évidemment ça aide de connaître la suite pour reconnaître lesquels sont importants ). Et effectivement la musique, aïe - Citation :
- Spoiler:
Ben le frère ainé du journaliste hyper connu n'a pas d'enfant ? Au moins lui ? De toute façon, j'arrive pas à savoir qui s'est marié avec qui, qui est l'enfant de qui à part la fille de la nana en chaise roulante. Ca aurait dur de ne pas comprendre, faut dire Laughing Je les confonds tous. Je n'ai pas encore assez l'habitude des visages coréens, donc je peine un peu à les distinguer parfois (soit quand ils sont trop jeunes ou trop âgés)
Je ne retiens aucun nom pour l'instant Je ne retiens pas toujours les noms des persos dans les séries, qu'elles soient occidentales ou asiatiques Finalement ça ne me gêne pas vraiment pour suivre d'appeler certains Bidule ou Machine pendant 20 épisodes, je sais quand même qui est qui par rapport à qui ^^ Le problème c'est quand on parle de quelqu'un qui n'est pas présent, c'est pas évident de raccrocher les wagons Le journaleux, c'est Kim Moon Ho. La fille Young Shin. Healer n'a pas besoin de nom pour l'instant ^^ Pour le reste, tu situeras qui est qui par rapport aux autres au fil des épisodes. Ce n'est pas une série compliquée à suivre, il faut juste avoir la patience d'attendre que les choses se mettent en place tranquillement - Citation :
- Oui mais j'étais un peu écoeurée par Black, donc j'avais du mal à être réceptive.
Je me souviens que les 1ers épisodes n'étaient pas très ragoûtants... - Citation :
- Ah aucun moment, il m'a dit : tu devrais trop voir. Il m'a dit : j'ai une série là, trop bien, je suis à fond dedans. Et j'ai demandé laquelle et il m'a dit Healer. Et... truc de dingue, quand il parle, je le vois... et le body language marche mieux sur lui que sur vous
Tu veux dire qu'il faut qu'on fasse le voyage jusqu'en Suisse pour t'en parler en personne? - Citation :
- LOL ! Euh non... en tout cas, pas des deux héros... et l'héroïne m'aurait laissé relativement indifférente. Angel
Nan, je voulais dire des photos compromettantes de toi, pour t'obliger à regarder - Citation :
- En parlant de ça, ils sont bien mignons les deux gars (healer et le journaleux), vraiment, chacun dans leur genre... mais bon... vu que je n'arrive pas à me souvenir de leur nom, ça gâche un peu, quoi D'oh Siffle lol!
Ah le journaliste, j'ai jamais pu l'encadrer! Dès le début, j'avais envie de le frapper Mais je pense que ça vient de l'acteur (le pauvre, il m'a rien fait, pourtant ), je n'ai pas aimé non plus son personnage dans Mad Dog. | |
|
| |
| Sujet: Re: Healer Mer 27 Nov - 20:01 | |
| Je ne retiens jamais les noms, pour ça que je leur donne des surnoms, flic, héros, journaliste... Quand je me souviens d'un nom, je la garde pour l'acteur dans toutes les autres séries où je le vois Et pour ne rien arranger, je ne reconnais jamais les gens (sauf s'ils me marquent vraiment)... même dans mon entourage | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Healer Mer 27 Nov - 20:12 | |
| Mais toi tu es un cas unique en son genre | |
|
| |
| Sujet: Re: Healer Jeu 28 Nov - 11:01 | |
| Il n'y a pas de photos compromettantes de moi, je suis une Episode 6 vu : - c'est un peu compliqué quand même... :
Leur histoire tient la route mais quand même un peu emberlificoté... comme le tricot !
Les morts pas morts, les trois jeunes qui ne se connaissent pas mais qui se retrouvent une fois adulte mêlée à la même affaire... (enfin y a peut-être une raison : le Maitre de Healer... à voir).
La Petite qui tombe amoureuse de ses deux "amours d'enfance"...
A part ça, c'est très sympathique et prenant.
_________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Healer Jeu 28 Nov - 11:07 | |
| Je n'ai pas souvenir d'avoir trouvé ça particulièrement compliqué, mais comme la série est quand même bavarde et qu'il faut suivre obligatoirement les sous-titres, ça peut le sembler sûrement un peu - Citation :
- Spoiler:
Les morts pas morts, les trois jeunes qui ne se connaissent pas mais qui se retrouvent une fois adulte mêlée à la même affaire... (enfin y a peut-être une raison : le Maitre de Healer... à voir).
ça fait partie des choses qui m'ont un peu ennuyée. Mais ça fait partie des clichés de Dramaland, on apprend à faire avec | |
|
| |
| Sujet: Re: Healer Jeu 28 Nov - 11:10 | |
| Règle à connaitre sur les dramas coréens : 1) La Corée est le pays des coïncidences 2) Ce genre de romance est très très fréquent 3) Les FB, ça sert à rallonger artificiellement une série | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Healer Jeu 28 Nov - 11:16 | |
| 4) les gens ne tiennent pas sur leurs jambes 5) si une voiture leur fonce dessus (parce que les conducteurs ne savent pas qu'ils ont des freins), ils restent au milieu de la route avec la bouche ouverte 6) ils descendent des litres de soju comme si c'était de l'eau
| |
|
| |
| Sujet: Re: Healer Jeu 28 Nov - 11:25 | |
| 7) on envisage de faire fortune en ouvrant un salon de coiffure en Corée... on pense qu'il n'y en a pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Healer Jeu 28 Nov - 11:31 | |
| - Citation :
Règle à connaitre sur les dramas coréens :
1) La Corée est le pays des coïncidences C'est le moins qu'on puisse dire ! - Citation :
2) Ce genre de romance est très très fréquent Je trouve qu'ils le vivent plutôt bien - Citation :
3) Les FB, ça sert à rallonger artificiellement une série LOL ! - Citation :
4) les gens ne tiennent pas sur leurs jambes Ca dépend lesquels quand même ! Healer est plutôt doué mais il joue au garçon maladroit, il est pas très crédible ! - Citation :
5) si une voiture leur fonce dessus (parce que les conducteurs ne savent pas qu'ils ont des freins), ils restent au milieu de la route avec la bouche ouverte MDR ! - Citation :
6) ils descendent des litres de soju comme si c'était de l'eau Bon dans les séries américaines, ils boivent le scotch comme du p'tit lait ! Mes enfants sont persuadés que c'est un soda ! - Citation :
7) on envisage de faire fortune en ouvrant un salon de coiffure en Corée... on pense qu'il n'y en a pas Jo en aurait vraiment mais vraiment besoin ! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Healer Jeu 28 Nov - 11:48 | |
| - Citation :
- Ca dépend lesquels quand même ! Healer est plutôt doué mais il joue au garçon maladroit, il est pas très crédible ! Laughing
Dès le 1er épisode, la fille lui tombe dans les bras (littéralement parlant), donc ce cliché-là est checké ^^ - Citation :
- Bon dans les séries américaines, ils boivent le scotch comme du p'tit lait ! Mes enfants sont persuadés que c'est un soda !
Ah ouais, mais là c'est endémique, tout le monde picole - Citation :
- Jo en aurait vraiment mais vraiment besoin ! Wink
Si tu regardes d'autres dramas ensuite, tu verras que non, pas vraiment | |
|
| |
| Sujet: Re: Healer Jeu 28 Nov - 12:58 | |
| Ah mince ! A ce point ? Parce que dans Healer, c'est encore tout à fait acceptable pour la plupart _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Healer Jeu 28 Nov - 13:14 | |
| On te laissera te faire ta propre idée sur le sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: Healer Jeu 28 Nov - 14:13 | |
| D'acc, ça marche ! Enfin là, je viens de la voir super attifée pour aller boire un coup avec le maitre ! J'ai eu de la peine à la reconnaitre - Episode 7:
Le rebondissement de la mort qui tue !!! Mais LOL ! Healer a été reconnu par la mère biologique de la Gamine ! Trop fort (enfin je suppose, ça serait logique, parce que les noms... je peine, je peine...
Le côté addictif est juste pas croyable ! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Healer Jeu 28 Nov - 14:20 | |
| - Citation :
- D'acc, ça marche ! Enfin là, je viens de la voir super attifée pour aller boire un coup avec le maitre ! J'ai eu de la peine à la reconnaitre Laughing
Tu comprends pourquoi au début j'avais de la peine à reconnaître les persos quand ils changeaient de coiffure entre 2 scènes? - Citation :
- Spoiler:
Le rebondissement de la mort qui tue !!! Mais LOL ! Healer a été reconnu par la mère biologique de la Gamine ! Trop fort (enfin je suppose, ça serait logique, parce que les noms... je peine, je peine...
Tu vas t'habituer aux noms, tu verras Pour les twists, ça, ils ne sont pas avares ^^ - Citation :
- Le côté addictif est juste pas croyable !
Tu es déjà presque à la moitié Mais on t'avais prévenue, nan? | |
|
| |
| Sujet: Re: Healer Jeu 28 Nov - 14:28 | |
| Oui j'étais prévenue et ça faisait longtemps que je n'avais pas adhéré à une série avec autant de plaisir... même si la musique me fait marrer, les bruitages sont parfois totalement nuls et les jeux d'acteurs irréguliers ! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|