|
|
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Healer Jeu 28 Nov - 15:32 | |
| Et ne va pas croire que le côté addictif ne fonctionne que sur ce genre de série. Tu regardes une comédie romantique, c'est tout pareil P.S. : heureusement que tu ne travailles pas cette semaine, ça t'aurait fait buguer au boulot EDIT : Je viens de voir mon rang, si ça c'est pas de la coïncidence Image pour la postérité | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| |
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: Healer Jeu 28 Nov - 16:54 | |
| Je ne regarde jamais mon rang non plus mais la coïncidence est super drôle ! Je profite justement que je ne travaille pas pour regarder mais je me demande comment je vais tenir une fois la reprise Bon j'envoie, je veux connaitre mon range maintenant Edit : allergique au citron ? Sérieux _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Healer Jeu 28 Nov - 17:10 | |
| - Citation :
- Je profite justement que je ne travaille pas pour regarder mais je me demande comment je vais tenir une fois la reprise Laughing
Ne t'en fais pas, tu auras fini d'ici là - Citation :
- Edit : allergique au citron ? Sérieux Suspect
Félicitations | |
|
| |
| Sujet: Re: Healer Jeu 28 Nov - 17:19 | |
| - cyan a écrit:
- Encore que ça ne veut rien dire, elle aurait passé son temps libre à ne faire que ça et son temps de travail à ne penser qu'à ça (<= moi avec Black & White ^^)...
On n'envoie pas l'artillerie lourde maintenant. - Citation :
- ça fait au moins une semaine que tu as ce rang, tu t'en aperçois seulement maintenant?
Oui - Lynley a écrit:
- Je ne regarde jamais mon rang non plus mais la coïncidence est super drôle !
Visiblement, moi non plus. - Citation :
- Je profite justement que je ne travaille pas pour regarder mais je me demande comment je vais tenir une fois la reprise
A ce rythme, tu auras même le temps de regarder une 2e série avant la reprise. Sinon demande une semaine de plus à ton médecin | |
|
| |
| Sujet: Re: Healer Jeu 28 Nov - 17:36 | |
| Je trépigne un peu, j'ai envie de retourner au travail. Je ne sais pas rester cool chez moi (même en matant des séries), j'ai envie d'aller faire la révolution ! Pfff... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Healer Jeu 28 Nov - 18:01 | |
| Tu dois retourner au boulot pour assommer ton collègue | |
|
| |
| Sujet: Re: Healer Jeu 28 Nov - 19:21 | |
| Là c’est mes chefs que j’ai envie detriper. Bisous : checked Coiffeur : checked _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: Healer Ven 29 Nov - 8:46 | |
| Bien vu Cyan.... je vais de suite chercher ma batte de baseball _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Healer Ven 29 Nov - 10:27 | |
| Pense à viser d'abord les rotules, ce sera plus satisfaisant | |
|
| |
| Sujet: Re: Healer Ven 29 Nov - 15:53 | |
| Nan mais tu me prends pour qui ? Je connais mes classiques et puis... le but est de faire souffrir tout de même ! Bon bon... 12ème épisode ! - 12ème:
Pour vous (re)situer : Healer : la moitié de la terre sait qui c'est sait sauf la Gamine mais Mrs Jo vient de l'appeler pour aller le retrouver. En effet, il s'est pris un flèche dans la jambe et s'est fait déchirer le bras par CeluiQuiVaMalFinirQuandL'HeureDeLaVengeanceAuraSonné. Le Maitre arrive ENFIN à la rescousse. On ne l'a pas vu mais c'est clairement lui. Le Journaliste : joue désormais contre son frère. L'acteur est pas très bon ou c'est moi ? Il ne dit toujours rien à personne et ment en permanence, ça n'ajoute rien à son charme J'aime bien les Mamans, elles sont toutes les deux très sympas. Mais... si on est voeuve, on doit laisser en plan son fils ainé pour ne pas gacher son propre bonheur ? Sérieux ? Le frère du Journaliste : il a l'air pris au piège mais il reste sympathique à mes yeux. Il donne la sensation d'avoir été pris dans une spirale qui le dépasse totalement même si ça lui a apporté sa femme et la richesse. Madame Jo, je l'adore aussi La musique reste un must... ce qu'elle peut être tarte parfois tout de même ! Les seconds rôles idem ! Le chef de Someday News est collector ! mais sympathique... tout comme l'Espion, le Collègue à Lunettes Improbables etc...
_________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Healer Ven 29 Nov - 16:52 | |
| Je t'avais dit que tu finirais avant de retourner au taf Mes souvenirs ne sont pas assez précis pour te répondre point par point mais je suis globalement d'accord avec toi sur les personnages (sauf le frère) et surtout sur la musique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Healer Ven 29 Nov - 17:18 | |
| - Episode 13:
Le Frère est devenu moins sympathique d'un seul coup d'un seul ! Le Maitre est mort.
L'amourette entre Healer et la Gamine commence à me pomper l'air. Ils ont presque 30 ans nom d'une pipe, pas 15 !!!!
J'aimerais avoir terminé d'ici lundi, oui. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Healer Ven 29 Nov - 19:20 | |
| - Spoiler:
- Lynley a écrit:
- L'amourette entre Healer et la Gamine commence à me pomper l'air. Ils ont presque 30 ans nom d'une pipe, pas 15 !!!!
Il faudra que tu te fasses une raison. C'est une autre mentalité très ancrée dans les traditions et le respect des ainés. Même quelqu'un de plus vieux d'un an, il faut le respecter comme un ainé, tu vas vite le découvrir. Et tu n'as même pas vu le pire dans les romances D'un autre côté, ils sont très choqués (d'après leur dire) par notre attitude plus "libre". Est-ce qu'on peut juger une autre culture sur nos critères ? C'est ce qu'on appelle probablement le choc des cultures Donc, si tu ne veux pas t'énerver plus, il faut que tu acceptes que tenir la main d'une personne de l'autre sexe, c'est une demande en mariage... sans déconner
Tu nous raconteras à la fin, comment tu te sens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Healer Sam 30 Nov - 16:48 | |
| - Outis a écrit:
- Spoiler:
- Lynley a écrit:
- L'amourette entre Healer et la Gamine commence à me pomper l'air. Ils ont presque 30 ans nom d'une pipe, pas 15 !!!!
Il faudra que tu te fasses une raison. C'est une autre mentalité très ancrée dans les traditions et le respect des ainés. Même quelqu'un de plus vieux d'un an, il faut le respecter comme un ainé, tu vas vite le découvrir. Et tu n'as même pas vu le pire dans les romances D'un autre côté, ils sont très choqués (d'après leur dire) par notre attitude plus "libre". Est-ce qu'on peut juger une autre culture sur nos critères ? C'est ce qu'on appelle probablement le choc des cultures Donc, si tu ne veux pas t'énerver plus, il faut que tu acceptes que tenir la main d'une personne de l'autre sexe, c'est une demande en mariage... sans déconner
Tu nous raconteras à la fin, comment tu te sens ? - Je peine avec cette différence culturelle ! :
Quand Healer embrasse la Gamine devant son père et son pote, j'ai cru qu'ils allaient s'évanouir ! Nan mais les gars, elle a 28 ans !!! Bon, j'ai compris, culturellement, c'est différent et je dois l'accepter. Mais je me demande si c'est très coréen ou très drama coréen. Par contre, je suis d'accord que dans les films hollywoodiens ou les séries européennes, parfois on tombe dans l'excès inverse. Je leur accorde ça très volontiers.
- Episode 16:
Je récapitule :
La Gamine sait qui est sa mère, son père et le père de Healer et le soit-disant meurtre... qu'on a tous compris que ce n'était pas. L'innonce de Seok ne fait aucun doute.
Ca commence à devenir un poil long et les doutes de la Gamine qui submerge parfois la Gamine m'agace un peu. mais bon...
J'ai une question : les Coréens sont très portés sur la mode et ont tous des garde-robes de 20m de long ? Nan parce que rien que ce qui concerne les différentes vestes et autres parka de Healer est impressionnant !!!!!!! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Healer Sam 30 Nov - 17:20 | |
| - Citation :
- Je peine avec cette différence culturelle ! :
ça m'agace aussi. Mais on s'habitue à ce qu'ils soient moins démonstratifs que dans les séries occidentales, c'est plus la façon dont les parents les traitent toujours comme des ados que j'ai du mal à supporter (et c'est pour ça que je réclame des persos orphelins ). Episode 16, ben t'as fini, alors? J'ai vu le 2e hier, c'est sympa à revoir en sachant ce qui va se passer ensuite. Il y a plein de choses que je n'avais pas forcément repérées au 1er visionnage. Vu la vitesse à laquelle j'avais bouffé la série, ce n'est pas vraiment surprenant, hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Healer Sam 30 Nov - 17:59 | |
| Ah non, j’ai pas fini. Il y a 20 épisodes je crois. Et si ça s’était arrêté sur le 16e episode, ça serait une fin très très pourrie. _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: Healer Sam 30 Nov - 18:04 | |
| - Je peine avec cette différence culturelle ! :
- Citation :
- Bon, j'ai compris, culturellement, c'est différent et je dois l'accepter. Mais je me demande si c'est très coréen ou très drama coréen.
Pour ce que j'en sais, c'est vraiment vrai dans la vraie vie. Ce qui explique probablement, en partie, la chute de la natalité (de façon alarmante) et qu'ils aient des cours à l'université pour être en couple. Note que dans les films coréens, ils sont généralement moins coincés. Tout doit dépendre du public et ce qui arrive jusqu'à chez nous. Si c'est en prod pour une diffusion locale, ça doit plaire à la masse donc, je soupçonne qu'ils n'exagèrent rien. - Citation :
- Ca commence à devenir un poil long et les doutes de la Gamine qui submerge parfois la Gamine m'agace un peu. mais bon...
D'un autre côté, tu as regardé 16 épisodes d'une heure en une semaine, ça doit jouer. C'est quand la dernière fois que tu as enfilé une série à cette vitesse ? - Citation :
- J'ai une question : les Coréens sont très portés sur la mode et ont tous des garde-robes de 20m de long ? Nan parce que rien que ce qui concerne les différentes vestes et autres parka de Healer est impressionnant !!!!!!!
Les apparences sont très importantes pour les coréens. C'est un pays ou la chirurgie esthétique se pratique comme une visite chez le coiffeur. Donc, je pense que la mode doit aussi avoir son importance. Je croyais aussi que c'était 16 épisodes, puisque c'est le format classique | |
|
| |
| Sujet: Re: Healer Lun 2 Déc - 18:15 | |
| Je vous confirme que c'est 20 épisodes ! - Episode 16:
Le Chef a été filmé !
Voilà c'est tout à ce que j'en ai à dire _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Healer Lun 2 Déc - 18:38 | |
| Pas trop pensé à la série durant le boulot ? Tu as maudit ton collègue pour cette distraction ? et invité sur le forum en représailles | |
|
| |
| Sujet: Re: Healer Lun 2 Déc - 18:46 | |
| Alors si. J'ai fait une tentative de commencer le 17 à la pause déjeuner mais ne fait, c'est (trop) court la pause déjeuner... donc j'ai laissé tomber ! Et non, je ne maudis personne _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Healer Lun 2 Déc - 18:52 | |
| Zut, tu ne vas pas te venger en le ramenant parmi nous du coup Si ça peut te rassurer, il existe des séries dont les épisodes font 30minutes. Pour compenser, elle fait plus d'épisodes, en fait, ils les ont juste coupés en 2 pour la diffusion EDIT : nettoyage du HS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Healer Mar 3 Déc - 13:20 | |
| Merci pour le nettoyage ! - Episode 17:
A propos du Coréen... j'ai plein de questions...
- Il y a plusieurs façons de dire "oui" ? "dai" (ou "dé") semble la façon la plus simple mais on l'entend pas toujours.
- C'est marrant ils disent aussi "pourcent" (avec leur accent) pour %, or c'est un mot qui n'a de sens qu'en français C'est rigolo que tant de langue l'ont repris tel quel (avec le Prozent allemand )
- Le nom de famille est toujours en premier comme en Hongrois ?
- Et tous les prénoms sont avec un trait d'union ?
- Ca s'écrit avec des idéogrammes ou un alphabet ?
Sinon autres points :
- Ils sourient tellement beaucoup, parfois c'est limite forcé mais c'est tellement agréable ! C'est quand même mieux que dans les escaliers de mon boulot où tout le monde se croise en tirant la gueule ! (à part moi, car je ne sais pas dire bonjour aux gens sans sourire. Et je dis toujours aux gens quand je les croise )
- Il faut demander pour sortir avec une fille ! Pour se marier, j'ai déjà de la peine mais alors juste pour sortir. Oui, je sais Outis que je connais la réponse mais ça me fait du bien de le dire. Et toc !
- Ah oui, ils sont un peu concon les méchants ! Ils pensent jamais à enlever l'oreillette de Healer. Faut être tarte quand même !
- Y a un vrai soucis de liberté de la presse en Corée ?
Sinon sur l'épisode spécifiquement :
- Je trouve que la fin s'essouffle un peu. On a failli (failli) croire que Healer allait vivre normalement. Et puis quoi encore !!! Il reste 3 épisodes. On y a pas cru.
- Le grand frère fait quand même un poil flippé. On se demande s'il est convaincu de ce qu'il dit ou s'il cherche juste à sauver sa peau. Je me demande s'il a conscience qu'au point où il en est, il sait qu'il va perdre sa femme (car c'est un peu près la seule chose à laquelle il tient....)
_________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|