| My roommate is a detective | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: My roommate is a detective Ven 24 Avr - 23:16 | |
| - Citation :
- Idem. Alors quand je peux, j'en case 3-4 d'un coup Laughing
Ce n'est pas que je ne peux pas par manque de temps, c'est que je fais d'autres choses à la place. - Citation :
Pour ce que j'en sais, 36
La trad est jusqu'à l'épisode 19 et 30 épisodes diffusés jusqu'ici ça fait quand même pas mal d'épisodes... | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: My roommate is a detective Sam 25 Avr - 13:07 | |
| - cyan a écrit:
- Ce n'est pas que je ne peux pas par manque de temps, c'est que je fais d'autres choses à la place.
C'est pareil non ? - Citation :
- ça fait quand même pas mal d'épisodes...
Ce sont des épisodes de 45min donc ça passe. Et en principe, on aurait suivi la série à raison d'un ou 2 épisode par semaine. On a vu pire avec les séries US | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: My roommate is a detective Sam 25 Avr - 13:26 | |
| - Citation :
- C'est pareil non ? (A)
Non ^^ Si je manque de temps, c'est que j'ai des obligations. Là, je fais autre chose parce que je veux faire autre chose. Je ne me sens pas privée. J'aimerais avancer un peu dans mes séries, mais visiblement pas au point de faire moins ces autres choses - Citation :
- Ce sont des épisodes de 45min donc ça passe.
Et en principe, on aurait suivi la série à raison d'un ou 2 épisode par semaine. On a vu pire avec les séries US (A) Oui, et je ne regarde plus de séries US depuis un moment | |
|
| |
| Sujet: Re: My roommate is a detective Sam 25 Avr - 13:52 | |
| Je n'en regarde plus non plus. Pas à cause de la longueur ou du risque d'annulation en cours de route mais parce qu'il n'y a rien qui m'intéresse en ce moment | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: My roommate is a detective Sam 25 Avr - 13:58 | |
| Disons qu'il n'y a rien qui me tente sur la durée. Je n'ai plus envie de suivre plusieurs saisons... Je devrais regarder plus de films et moins de séries, je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: My roommate is a detective Sam 25 Avr - 14:00 | |
| Je fais plus simple, j'attends l'annonce de la fin d'une série "courte" ou qui ne termine pas sur un cliff | |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: My roommate is a detective Ven 12 Juin - 13:37 | |
| Finalement je me suis remise à la série (mieux vaut tard que jamais ^^). J'ai vu l'épisode 11. - 11:
L'histoire du prêtre et sa résolution étaient moyennement convaincantes, non? Les nonnes tueuses grâce aux principes de la physique, fallait y penser Bon, elles méritaient une médaille plutôt que la prison, sinon, vu que personne ne faisait rien. Même si elles se sont bien compliqué la vie, alors qu'il suffisait de dénoncer le prêtre à la police Un peu soûlée par cette non-intrigue avec la proprio, qui non seulement ne sert à rien, mais en plus rend la fille encore plus tête-à-claques qu'elle ne l'était déjà. Pour la nouvelle enquête, j'ai une impression de déjà-vu. Est-ce que ce n'est pas dans ABC contre Poirot qu'un meurtre dans un cinéma est commis? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] finalement tu as terminé la série? | |
|
| |
| Sujet: Re: My roommate is a detective Dim 14 Juin - 10:43 | |
| - cyan a écrit:
- 11:
Pour la nouvelle enquête, j'ai une impression de déjà-vu. Est-ce que ce n'est pas dans ABC contre Poirot qu'un meurtre dans un cinéma est commis?
- Spoiler:
Je ne m'en souviens pas . Mais est-ce qu'il n'y a pas beaucoup de meurtre dans les cinéma ? Sinon, j'ai fait abstraction de la fille. - Citation :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] finalement tu as terminé la série?
Trad toujours en cours | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: My roommate is a detective Dim 14 Juin - 11:39 | |
| - 11:
- Citation :
- Je ne m'en souviens pas . Mais est-ce qu'il n'y a pas beaucoup de meurtre dans les cinéma ? (A)
Je ne sais pas s'il y a beaucoup de meurtres dans les cinés, à part A. Christie, je ne lis pas beaucoup de romans policiers ^^ - Citation :
- Sinon, j'ai fait abstraction de la fille. Angel
J'essaie, mais ce n'est pas évident - Citation :
- Trad toujours en cours No
Ah mince, j'aurais dû vérifier avant de m'y remettre... Tu en es où, du coup? | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: My roommate is a detective Mar 16 Juin - 9:19 | |
| Elle a pris du retard, parce que ça avançait assez vite jusque là mais ça s'est ralenti ces 2 derniers mois. Je me demande si le confinement a joué | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: My roommate is a detective Mar 16 Juin - 10:35 | |
| Je n'y avais pas pensé, mais c'est possible. Tout le monde a eu d'autres préoccupations, j'imagine.
Du coup je me demande si je poursuis quand même ou si j'attends que la trad soit finie... Peut-être que je peux au moins essayer de te rattraper?
Il y a des choses à discuter sur ce que tu as vu de plus que moi? Et est-ce que tu t'en rappelles assez pour en discuter? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: My roommate is a detective Mar 16 Juin - 13:25 | |
| Oui, je me souviens assez bien. Pour ce qui est de suivre la série, elle est procédurale donc aucun souci pour l'arrêter à n'importe quel moment et la rependre plus tard. Le fil rouge est encore assez fin pour ne pas créer ce sentiment d'urgence. On peut discuter sur les personnages ou sur philosopher sur les enquêtes mais pas de quoi théoriser sur le long terme. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: My roommate is a detective Mar 16 Juin - 18:32 | |
| Ok, merci Je ne sais pas si je reprends maintenant, du coup... D'un autre côté, si la trad repart bientôt, j'aurais déjà 13 épisodes de retard sur toi J'hésite... Parce que là tout de suite, des épisodes de 40 minutes, ce serait bien ce dont j'aurais besoin... | |
|
| |
| Sujet: Re: My roommate is a detective Mar 16 Juin - 22:02 | |
| Tu n'es pas obligé d'enchainer sur plusieurs épisodes. Tu pourras t'arrêter quand tu veux sans que ça ne gêne le visionnage | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: My roommate is a detective Mar 16 Juin - 23:08 | |
| C'est vrai, mais une fois que je serais repartie dedans, j'aimerais ne plus m'arrêter ^^ Enfin, je vais voir, de toute façon je viendrai en parler ici pour qu'on puisse en discuter Tu vas trouver ça bête, mais c'est parce que j'aime la chanson du générique que j'ai envie de me remettre à cette série | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: My roommate is a detective Mer 17 Juin - 10:06 | |
| Je me sens moins seule, merci Bon, moi je n'ai pas spécialement accroché au générique de Guardian, par contre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: My roommate is a detective Mer 17 Juin - 10:10 | |
| - cyan a écrit:
- Bon, moi je n'ai pas spécialement accroché au générique de Guardian, par contre ^^
N'oublie pas que j'ai un problème d'oreille musicale | |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: My roommate is a detective Mer 17 Juin - 10:29 | |
| Non mais quand on n'a pas l'oreille musicale et qu'on accroche à une musique, ça aide à attirer l'attention | |
|
| |
| Sujet: Re: My roommate is a detective Jeu 25 Juin - 14:50 | |
| J'ai avancé sur la série. Et bonne nouvelles, les sous-titres semblent débloqués. Il ne reste que 4 épisodes à traduire | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: My roommate is a detective Jeu 25 Juin - 17:19 | |
| Bonne nouvelle, merci d'avoir prévenu ça tombe bien, j'ai presque terminé mon rewatch de Downton Abbey ^^ Tu as avancé jusqu'où? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|