Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Script VF - 3X03 - Crédits : carine79 / POI Hypnoweb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carine79
Control
carine79

Série préférée : Lucifer

Script VF - 3X03 - Crédits : carine79 / POI Hypnoweb Empty
MessageSujet: Script VF - 3X03 - Crédits : carine79 / POI Hypnoweb Script VF - 3X03 - Crédits : carine79 / POI Hypnoweb I_icon_minitimeLun 26 Fév 2024, 14:14

Finch : On vous surveille. Le gouvernement a un dispositif secret, une Machine, qui vous espionne jour et nuit, sans relâche. Je l’avais conçue pour prévenir des actes de terrorisme mais la Machine voit tout, tous les crimes impliquant des citoyens ordinaires, des citoyens que le gouvernement considère sans importance, pas nous. Traqués par les autorités, nous travaillons dans l’ombre, jamais vous nous nous trouverez. Mais victime ou criminel, si votre numéro apparaît, nous, nous vous trouverons.

SÉQUENCE – Vue de la rivière27A12 heures 05 minutes 47 secondes – 12 heures 28 minutes 04 secondes
EXTÉRIEUR – Sur un lacDans une barqueMidi
Shaw : Laisse-moi faire.
Reese : Pas question.
Shaw : Arrête, tu vas nous griller.
Reese : C’est moi qui mène la barque.
Shaw : Pas avec moi dedans.
Finch : (Au téléphone.) Étant donné votre couverture…

INTÉRIEUR – Dans la bibliothèqueMidi
Finch : … il serait plus judicieux que monsieur Reese ait ce privilège, mademoiselle Shaw. (Il prépare la gamelle de Balou, qui est à côté de lui, assis.) C’est censé être une sortie…

EXTÉRIEUR – Sur un lacDans une barqueMidi
Finch : (Au téléphone.) … en amoureux.
Après une hésitation, Sameen laisse les deux pagaies à John.

INTÉRIEUR – Dans la bibliothèqueMidi
Harold pose la gamelle de Balou par terre.
Finch : (Le voyant manger.) Je t’en prie.

EXTÉRIEUR – Sur un lacDans une barqueMidi
Shaw : (Prenant des photos avec son appareil photo.) Alors, qui est notre Roméo ? (Un homme sourit et mène la barque.)
Finch : (Au téléphone.) Il s’appelle Ian Murphy. C’est un investisseur qui a des parts dans des affaires assez variées.

INTÉRIEUR – Dans la bibliothèqueMidi
Finch : (Retournant à son bureau.) Un bar, une boîte de nuit…

EXTÉRIEUR – Sur un lacDans une barqueMidi
Finch : (Au téléphone.) … une micro brasserie.
Reese : Est-ce que ses comptes sont à jour ? Peut-être qu’il a emprunté à de mauvaises personnes.
Finch : (Au téléphone.) Non, non.

INTÉRIEUR – Dans la bibliothèqueMidi
Finch : Toutes ses affaires sont florissantes et ses rapports financiers sont excellents. (Sur l’ordinateur se trouve une photo de Ian avec un extrait de compte bancaire.) Il vient d’un milieu défavorisé. Ses parents sont morts quand il était adolescent. Mais un jour, …

EXTÉRIEUR – Sur un lacDans une barqueMidi
Finch : (Au téléphone.) … un oncle lui a gentiment légué près de cent mille dollars. Je suggère que l’un de vous se rende à son appartement de Soho pendant qu’il est dans le parc.
Ian Murphy : (Via un micro ; dans une autre barque.) Ça te dirait qu’on passe le week-end ensemble ? (Normalement.) Je ferai la cuisine. Sans vouloir me vanter je suis… un vrai chef.
La femme : Ouah, un homme qui aime l’opéra et qui sait cuisiner. (Via un micro.) Je suis impressionnée.
Ian Murphy : (Via un micro.) Alors, c’est oui ?
La femme : Sans aucune hésitation. (Elle rigole pendant que Sameen continue de prendre des photos.)
Ian Murphy : Allez, je te ramène, je dois être en ville dans vingt minutes.
Reese : Je vais aller faire un tour chez lui voir ce que je peux trouver.
Shaw : (Arrêtant les pagaies.) D’accord mais c’est moi qui rame pour rentrer. (John la laisse faire.)

EXTÉRIEUR – Dans le centre-ville de New YorkMidi
Murphy sort d’un bâtiment avec d’autres vêtements. Il se met à marcher.
SÉQUENCE – EntréeCaméra n° 312 heures 33 minutes 19 secondes
Shaw : Finch, je crois que j’ai quelque chose.
Finch : (Au téléphone.) J’espère que c’est à propos de son téléphone…

INTÉRIEUR – Dans la bibliothèqueMidi
Finch : …Parce que j’ai perdu la connexion.
Shaw : (En se levant.) Nouveau look, nouveau portable.

EXTÉRIEUR – Dans le centre-ville de New YorkMidi
Shaw : (En suivant Ian.) Notre homme vient de passer en un clin d’œil du youpi au hippie, enfin sans le côté hirsute.

INTÉRIEUR – Dans la bibliothèqueMidi
Finch : Qu’est-ce que vous voulez dire par là exactement ?

EXTÉRIEUR – Dans le centre-ville de New YorkMidi
Shaw : Il a planté sa copine, changé de vêtement et même carrément de style, donc, il manigance quelque chose et à mon avis, c’est pas bon signe.

SÉQUENCES – Section n° 03Caméra n° 0712 heures 33 minutes 43 secondes ; BalconCaméra n° 47212 heures 41 minutes 07 secondes
Reese : Je viens d’arriver chez Murphy.

INTÉRIEUR – Dans l’appartement de Ian MurphyMidi
John entre dans l’appartement, ferme la porte puis regarde autour de lui comment est l’appartement. Il voit une feuille sur la table et appuie sur son oreillette.
Reese : Shaw, des nouvelles infos sur Murphy.
Shaw : (Au téléphone.) Eh bien apparemment, c’est un homme à femmes. (L’article sur la table concerne une femme décédée à l’âge de 29 ans.)

INTÉRIEUR – Dans un barMidi
Shaw : Je l’ai suivi jusque dans le Village. Nouveau look, nouvelle fille. (Les deux s’embrassent.) C’est un caméléon.

INTÉRIEUR – Dans l’appartement de Ian MurphyMidi
Shaw : (Via le micro.) Organisé, efficace.

INTÉRIEUR – Dans la bibliothèqueMidi
Shaw : Un sociopathe.

INTÉRIEUR – Dans un barMidi
Shaw : Remarqué, je n’ai rien contre ces gens-là.

INTÉRIEUR – Dans la bibliothèqueMidi
Finch : (Scotchant des feuilles sur la vitre.) De toute évidence, monsieur Murphy rencontre ces dames en ligne.

INTÉRIEUR – Dans l’appartement de Ian MurphyMidi
Finch : (Via le micro.) Il les repère grâce à des applications pour smartphone, comme Angler par exemple. (Pendant ce temps, John force la serrure d’une table devant lui.)

INTÉRIEUR – Dans la bibliothèqueMidi
Finch : (Retournant à son poste de travail.) Les membres créent un profil, ensuite ils se connectent à un endroit donné.

INTÉRIEUR – Dans l’appartement de Ian MurphyMidi
Reese : Eh oui, fini la part de mystère…

INTÉRIEUR – Dans un barMidi
Reese : (Via un micro.) …dans les relations sentimentales. (Pendant ce temps, Sameen boit une bière.)

INTÉRIEUR – Dans l’appartement de Ian MurphyMidi
Reese : (Après avoir ouvert la table, il découvre l’intérieur des dossiers. Il les prend et regarde ce qu’ils contiennent.) Notre homme garde des archives.

INTÉRIEUR – Dans la bibliothèqueMidi
Reese : (Pendant qu’Harold s’assoit ; au téléphone.) Des fiches détaillées concernant des dizaines de femmes.
Finch : Où trouve-t-il ses renseignements ?

INTÉRIEUR – Dans l’appartement de Ian MurphyMidi
Reese : (Regardant une photo d’une femme.) Sur les sites classiques que tout bon traqueur consulte. Ceux qui promettent une vérification décente des renseignements. (Feuilletant les dossiers.) On dirait qu’il cherche une proie.

INTÉRIEUR – Dans un barMidi
Shaw : Qu’est-ce qu’on attend pour l’arrêter ?
Finch : (Au téléphone.) Il peut être chasseur…

INTÉRIEUR – Dans la bibliothèqueMidi
Finch : … et ne pas être pour autant un tueur.

INTÉRIEUR – Dans l’appartement de Ian MurphyMidi
Reese : Je n’en suis pas si sûr, Finch. (Prenant une feuille où il y a la photo d’une jeune femme disparue.) Il y a un tract, un avis de recherche concernant une certaine Jenna Lakritz. (Retournant vers la table où s’est trouvée la feuille.) Et il a imprimé un article, à propos d’une femme morte la semaine dernière. Un accident de voiture, apparemment.

INTÉRIEUR – Dans un barMidi
Shaw : Un accident de voiture. Pratique pour couvrir un meurtre.

INTÉRIEUR – Dans l’appartement de Ian MurphyMidi
Reese : C’est exactement ce que je pense.

INTÉRIEUR – Dans un barMidi
Shaw : Finalement, il est peut-être passé du statut de chasseur à celui de tueur. (On voit Murphy avec la jeune femme en toile de fond.)

La Machine regarde autour de ses atouts et des personnes en danger. Elle capte une image avec Hersh au téléphone.
Hersh : (Sortant d’un établissement ; au téléphone.) Non Madame, je continue la tournée des hôpitaux.

EXTÉRIEUR – Près d’un établissement psychiatriqueJournée
Hersh : (Au téléphone.) Mais je vais la trouver. (Mettant une carte avec la photo de Root sur le capot de la voiture.) Elle a travaillé à son bureau pendant près de six mois. Elle savait pour le programme. Je suis sûr que mademoiselle May sait où se trouve Aurores Boréales. Eh bien, quoi qu’il en soit, on sera fixé. Oui, je m’occuperai d’elle. De longues années dans une prison secrète ou plus corsé. Oui Madame, je vous appelle dès que je connais l’endroit. (La caméra fixe sur la photo de Root.)

SÉQUENCES – Entrée Caméra C13 heures 01 minute 15 secondes ; CourCaméra F13 heures 01 minute 47 secondes ; EntréeCaméra 013 heures 01 minute 50 secondes ; Bureau du psychiatreCaméra 314 C13 heures 01 minute 55 secondes
Docteur Carmichael : Vous paraissez plus calme aujourd’hui.

INTÉRIEUR – Dans le bureau du Docteur CarmichaelJournée
Root : Je le suis. Ce sera bientôt l’heure que je m’en aille. (Elle a son téléphone dans les mains.)
Docteur Carmichael : Où comptez-vous aller ?
Root : Excellente question, docteur. Je ne le sais pas encore.
Docteur Carmichael : Parce que c’est la voix qui va vous le dire ?
Root : On ne peut rien vous cacher.
Docteur Carmichael : La voix est en train de vous parler ?
Root : (Regardant son téléphone puis vers Carmichael.) Voyons, est-ce que j’ai l’air de discuter avec quelqu’un d’autre que vous ? (Elle s’assoit dans le canapé.)
Docteur Carmichael : Vous, vous réalisez que ce téléphone n’est connecté à aucun réseau.
Root : (S’asseyant sur le canapé.) Dieu n’a pas besoin de connexion.
Docteur Carmichael : Hmm, hmm.
Root : Est-ce que je ne vous ai pas déjà démontré la puissance de cette entité ?
Docteur Carmichael : Eh bien, vous m’avez démontré la puissance de votre esprit, vous faites preuve d’une grande intelligence et d’incontestables connaissances en informatique. C’est d’ailleurs grâce à vos compétences que vous savez toutes ces vilaines choses sur moi. (Enlevant ses lunettes et se frottant les yeux avec sa main gauche.) Vous savez, nous avons tous nos petites faiblesses.
Root : Pas tous justement. Ce serait bon pour vous de suivre une thérapie. Je crois que vous en avez vraiment besoin.
Docteur Carmichael : Je peux vous aider. Vous souffrez d’un complexe de supériorité. C’est lié à votre maladie sous-jacente.
Root : Je ne souffre de rien du tout. Il s’agit de l’avenir. Quand vous comprendrez ce qui est vraiment en train de se passer, j’aurais déjà transcendé cette réalité.
Docteur Carmichael : (Remontant ses lunettes.) Mais pourquoi votre transcendance nécessite votre internement dans cette institution ?
Root : Elle a un plan.
Docteur Carmichael : (Hors cadre.) Qui consiste en quoi ?
Root : Je l’ignore encore, mais je meurs d’envie de le savoir.

SÉQUENCE – Caméra n° 314C13 heures 3 minutes 39 secondes ; Sud-EstCaméra n° 1213 heures 49 minutes 16 secondes
Reese : (Hors cadre.) Du nouveau sur les femmes traquées par Murphy ?

INTÉRIEUR – Dans la bibliothèqueJournée
Finch : Celles de l’avis de recherche Jenna Lakritz est une de ses anciennes petites amies. (Montrant une photo d’elle qui s’affiche sur son ordinateur.) Je peux accéder à l’historique de son portable mais monsieur Murphy utilise « Vanish Text », une application qui efface les messages dès qu’on les a lus, c’est assez pratique.
Reese : Pour les gens infidèles et les tueurs. Et à propos de la fille qui est morte la semaine dernière.
Finch : Ah, Dana Wellington. La fille de Bruce Wellington. (Il affiche sa photo sur la glace.) Propriétaire d’une salle des ventes, amateur d’art, magnat de l’immobilier. Je n’arrive pas à trouver un lien entre elle et monsieur Murphy, en dehors du fait qu’ils ont fréquenté la même université. (Il se rassoit, il voit Baloo manger un os.) Monsieur Reese, dites-moi que ce n’est pas vous qui avez acheté un nouveau collier à Baloo, n’est-ce pas ? Ni cet énorme fémur de bovin qu’il est en train de dévorer ?
Reese : J’ai été pas mal occupé ces derniers temps.
Finch : Et je crois que Baloo a une admiratrice. (Il retourne devant son ordinateur et continue la conversation.) Quant à monsieur Murphy, il fréquente un night club, « Le Blur ». J’ai rapproché tous les noms des fichiers que vous avez découverts avec la liste des femmes utilisant l’application « Angler ». Elles sont toutes allées dans ce club au moins une fois.
Reese : J’y ferai un tour ce soir.
Finch : Je vais accéder à la base de données du club et créer une réservation pour vous.
Reese : Attendez, j’ai peut-être une meilleure idée. Si on manque de preuves pour faire intervenir la police, rien ne nous empêche de lui tendre un piège.
Finch : Qu’est-ce que vous suggérez ?
Reese : Si on veut savoir si cet homme est un tueur, il faut qu’on mène la danse.

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
carine79
Control
carine79

Série préférée : Lucifer

Script VF - 3X03 - Crédits : carine79 / POI Hypnoweb Empty
MessageSujet: Re: Script VF - 3X03 - Crédits : carine79 / POI Hypnoweb Script VF - 3X03 - Crédits : carine79 / POI Hypnoweb I_icon_minitimeLun 26 Fév 2024, 14:18

SÉQUENCES – Sud-EstCaméra n° 713 heures 50 minutes 39 secondes ; Sud-EstAngle de la 22ème rue et la 44ème avenueCaméra n° 117 heures 39 minutes 36 secondes
EXTÉRIEUR – Dans les rues de New YorkAprès-midi
Le téléphone de Carter se met à sonner alors qu’elle ferme la porte de son véhicule. Elle répond.
Carter : Ouais.
Finch : (Au téléphone.) Bonjour lieutenant.

INTÉRIEUR – Dans la bibliothèqueAprès-midi
Finch : (Accrochant des photos sur la glace.) Je serai ravi si vous pouviez passer nous voir ce soir, je vous assure que ce sera bien plus intéressant que d’arrêter de vieux hommes…

EXTÉRIEUR – Dans les rues de New YorkAprès-midi
Finch : (Au téléphone.)… d’affaires, pour conduite en état d’ébriété.
Carter : Vous me donnez quelques détails ?

INTÉRIEUR – Dans la bibliothèqueAprès-midi
Finch : Ce serait bien que vous veniez en tenue de soirée…

EXTÉRIEUR – Dans les rues de New YorkAprès-midi
Finch : (Au téléphone.) Enfin…

INTÉRIEUR – Dans la bibliothèqueAprès-midi
Finch : … Je veux dire quelque chose d’élégant, mais qui soit également, disons euh, pas du genre classique, vous voyez ?

EXTÉRIEUR – Dans les rues de New YorkAprès-midi
Carter : (En ricanant.) Qu’est-ce que vous comptez me faire faire ? (Harold est gêné par rapport à la question de Joss.)

INTÉRIEUR – Dans le loft d’HaroldSoirée
Joss et Sameen se trouvent dans le loft d’Harold et la première scrute les vêtements de la seconde.
Carter : Pas mal. Surtout la dernière fois que je vous ai vue, vous étiez dans un sac mortuaire.
Shaw : J’ai connu des endroits pire que ça.
Reese : (À voix basse ; à Harold.) Je crois que ça va marcher. (Quelqu'un entre dans le loft et c'est ; Joss et Sameen se retournent.)
Zoé Morgan : Ça alors. C'est le nouvel endroit à la mode. (Elle descend les escaliers et rejoint les filles.)
Finch : Mademoiselle Morgan, voici mademoiselle Shaw (il la montre de la main) et vous connaissez le lieutenant Carter.
Zoé Morgan : Bienvenue dans le monde des vivants ?
Shaw : C'est ça oui, il ne me reste plus que huit vies.
Carter : (Regardant Zoé.) Italienne ? (Zoé dit un mot en italien.) Donc, nous trois, nous sommes les proies ?
Finch : C'est dit un peu cru mais il n'y a pas vraiment d'autres termes. Nous avons affaire à une sorte de caméléon qui est certainement un tueur.
Carter : Ce serait tellement bien si pour une fois, une seule, je pouvais vous rendre service sans mon arme.
Resse : Pourquoi ? Vous n'êtes pas équipée ?
Carter : (Sortant une arme de son sac.) Je ne suis pas idiote au point de venir les mains vides. (Sameen sort aussi son arme et la montre à Joss.) Oh ! Le sous contact 3.0. (Elle enlève le chargeur puis le remet dans l'arme.)
Shaw : Ouais.
Carter : C'est une vraie bonne à voir.
Shaw : Ah, si ça vous fait plaisir, je vous le prête.
Carter : Hmm, très mignon. (Elle rend l'arme à Shaw qui sourit. Pendant ce temps, Zoe utilise son taser. Joss prend peur.)
Zoe Morgan : Un petit cadeau de John. (Elle le remet dans son sac.)
Finch : Bien, maintenant que nous savons que vous êtes toutes suffisamment armées, j'ai pris la liberté de créer un profil pour chacune d'entre vous sur Angler. Je vous prie donc de télécharger cette application sur vos portables pour pouvoir vous signaler votre présence au club.
Shaw : Faites voir un peu mon profil. (Elle montre son téléphone avec son regard. Elle s'appelle Nadya Ferraro, elle est professeur de yoga, entre autres choses.) Oh, non, sans blague. Professeur de yoga.
Reese : Tu aurais préféré tireuse d'élite.
Finch : Monsieur Murphy utilise cette application quand il est à la recherche d'une nouvelle cible. Toutefois, pour ce qui est d'attirer son attention, j'ai entièrement confiance en vous. (Joss se met à sourire.)
Reese : Il faudra user de ton charme, Shaw, pas de ton arme.
Finch : J'espère que ce ne sera pas un problème ?
Shaw : Ça veut dire quoi exactement ? Je ne suis pas jolie, ben moi, je trouve que je suis plutôt pas mal.
Reese : Tu es ravissante mais tu as l'air... en colère, tout le temps.
Carter : On va arranger ça, on est là.

SÉQUENCE – EntréeCaméra B22 heures 10 minutes 15 secondes ;
INTÉRIEUR – Dans la discothèqueSoirée
Les filles entrent dans la pièce où les gens dansent.
Serveur : Votre table.
Zoe Morgan : Parfait.
Serveur : Amusez-vous bien.
Shaw : Alors, où est notre cible ?
Zoe Morgan : D'après le gérant, il ne vient jamais avant minuit.
Carter : Ben pourquoi on est venu aussi tôt ?
Zoe Morgan : Je n'allais pas laisser ces messieurs nous envoyer au casse-pipe sans négocier une petite contre-partie.
Shaw : Pour ça, je suis d'accord. (Elle prend une bouteille d'alcool.) Désolée les filles, moi, je carbure au diesel.
Zoe Morgan : Oh maintenant qu'on se tutoie et si on trinquait ?
Shaw : À mes deux nouvelles copines, à qui je souhaite longue vie. (Joss se met à rigoler et elles se mettent à boire.)
Carter : (En posant son verre.) Bon, je crois qu'il est temps de se signaler. (Sameen prend son portable, allant sur l'application Blur, elle appuie sur le bouton « Check-in » (Sur place. Carter appuie sur son oreillette.) Tout va bien pour toi, Fusco ?
Fusco : Ouais, impeccable. Sauf que les tarifs sont scandaleux. 5 dollar un verre d'eau gazeuse. (Regardant autour de lui.) Mais il y a une jolie vue.

SÉQUENCE – Étage HCaméra G22 heures 55 minutes 18 secondes
INTÉRIEUR – Dans la discothèqueSoirée
Joss regarde autour d'elle si l'homme n'arrive pas encore, ce qui attire le regard de Zoe.
Zoe Morgan : Joss, détends-toi. Lionel est à l'étage, John attend dehors et Shaw est prête à descendre tous les hommes qui ont le malheur de la regarder. Allez on va danser.
Shaw : (En buvant sa bouteille d'eau.) Excellente idée. Ouh, d'accord.
Elles se lèvent et partent sur la piste de danse. Lionel rit en voyant de jolies jeunes femmes qui lui répondent par un sourire.
SÉQUENCE – Étage HCaméra L00 heure 04 minutes 26 secondes
INTÉRIEUR – Dans la discothèque - Soirée
Murphy arrive dans la discothèque.
Ian Murphy : Salut.
Homme : Salut.
Ian Murphy : Salut mon pote.
Fusco : (Le voyant arriver, il parle aux filles.) Attention les filles, notre homme vient d'arriver.
Zoe se met à le regarder tandis que Murphy prend quelque chose dans sa veste intérieure.
Ian Murphy : (Regardant son portable.) Jocelyn Carter, agent de police. T'en fais pas, j'ai laissé mon arme à la maison.
Murphy passe devant Zoe qui se trouve qu'elle regarde son téléphone. Il regarde Sameen mais ne semble pas intéressé. Il va vers Joss, sous le regard de Lionel.
Ian Murphy : Je peux me joindre à vous ?
Carter : (Le regardant après une pause.) Bien sûr.

SÉQUENCE – Étage HCaméra D1 heure 1 minutes 44 secondes
INTÉRIEUR – Dans la discothèqueNuit
Lionel est en train de boire tout en scrutant ce qui se passe en contrebas.
Ian Murphy : (À Joss.) J'ai beaucoup de respect pour ce que vous faites. Le monde est terrifiant. (Murphy boit son verre.)
Carter : C'est bien vrai. On ne sait jamais si on ne va pas faire une mauvaise rencontre.
Ian Murphy : (Pendant que Sameen écoute la conversation.) Ouais. Je n'admet pas qu'ils autorisent à avoir des flics aussi sexy. Il devrait y avoir une loi contre ça. (Voyant Joss faire un geste de négation.) D'accord, j'arrête de parler à la légère. (Joss se met à rigoler.) Vous avez un très joli sourire.
Carter : Technique de drague ?
Ian Murphy : Non, absolument pas. J'aimerai vous inviter à dîner chez moi demain soir. (Via l'oreillette.) Je peaufinerai mes plaisanteries. (Devant Joss.) Je suis bon cuisinier, c'est un de mes talents.
Finch : (Via l'oreillette.) C'est une opportunité, lieutenant. Dites oui.
Carter : Oui. (Murphy est content, ils se mettent à rire et ils trinquent.)

EXTÉRIEUR – Près du BlurDans la rueSoirée
Joss sort de la discothèque et commence à marcher.
Fusco : (Via l'oreillette.) Méfie-toi, Carter, notre...

EXTÉRIEUR – Près du BlurDans la rueSoirée
Fusco :...homme te surveille. (Murphy se trouve à l'opposé de la rue, marchant derrière elle.)

EXTÉRIEUR – Dans la rueSoirée
Fusco : (Via l'oreillette.) Maintenant, il te suit.
Lionel est en train de suivre Murphy qui continue de suivre Joss.
Fusco : (Via l'oreillette.) Il est sur tes talons. (Il met sa main sur l'oreillette.) Surtout ne va pas chez toi.
Carter : D'accord, mais où est-ce que tu veux que j’aille ?
Elle continue de marcher tandis qu'elle se retourne et ne voit plus personne mais en continuant de marcher, elle tombe nez-à-nez avec John. Elle a un mouvement de sursaut.
Reese : Est-ce que ça va ?
Carter : Oui, ça va. Il est où ?
Fusco : (Arrivant vers le duo.) Je l'ai vu tourner au coin de la rue. Je crois que s'il cherchait sa prochaine victime, il l'a trouvée. (Joss se retourne encore.)

SÉQUENCE – Caméra 12Sud-Est8 heures 18 minutes 5 secondes
INTÉRIEUR – Dans la bibliothèqueMatinée
Baloo est en train de jouer avec sa balle en compagnie d'Harold et de Sameen.
Finch : (Assis à son bureau.) Où est monsieur Reese ?
Shaw : Avec Carter jusqu'au rendez-vous de ce soir. (Elle continue de jouer avec Baloo et elle parle à ce dernier.) Gentil chien.
Finch : J'ai bien fait de remonter la piste de l'argent qu'il a reçu il y a neuf ans.
Shaw : Je croyais que ça venait de son oncle ?
Finch : (Tandis que Shaw s'approche d'Harold.) En fait, l'argent provenait d'une société écran situé en Suisse, financé par Bruce Wellington.
Shaw : Il y a donc un lien avec la fille morte la semaine dernière ?
Finch : (Regardant son écran d'ordinateur où il y a une carte avec un point rouge clignotant dessus.) Regardez. C'est la carte GPS d'une des cartes SIM de Murphy. Il était dans les Hamptons il y a huit jours, le jour des obsèques de Dana Wellington justement.
Shaw : Il est sans doute revenu sur les lieux de son crime. Peut-être que Carter en saura plus ce soir. (Harold regarde vers Sameen.)

SÉQUENCE – Vue du cielCaméra n°720 heures 02 minutes 52 secondes
INTÉRIEUR – Dans l'appartement de Ian MurphySoirée
Murphy est en train de servir deux verres de vin, un pour Joss et un pour lui-même.
Carter : Alors, qui a-t-il au menu ?
Ian Murphy : Oh, aucun fruit à coques, ne craignez rien.
Carter : Comment vous savez que j'y suis allergique.
Ian Murphy : Je suis attentif. Si seulement les hommes l'étaient davantage, ils trouveraient les femmes moins compliquées.
Carter : Hmm. Vous éludez la question. (Ils prennent leur verre de vin.)
Ian Murphy : Vous avez repoussé un petit bol d'amendes au club. C'était une réaction de protection, c'est donc que vous êtes allergique. (Il claque le verre contre celui de Joss et se met à boire.)
Carter : Ah, vous feriez un sacré enquêteur. (Il y a de l'ail sur la table et il prend un couteau.)
Ian Murphy : Ah, c'est amusant, je me disais la même chose de vous. (Il coupe l'ail.)
Carter : Pour quelle raison ?
Ian Murphy : Votre façon d'observer les gens hier au club. Je sais que vous êtes agent de police d'après votre profil sur Angler. Mais je vous vois plutôt mener des enquêtes.
Carter : Eh bien, j'ai été lieutenant, en effet, à la brigade criminelle. Mais je fais autre chose maintenant. C'est pas ce que j'avais envisagé de faire mais c'est ce que je dois faire maintenant.
Ian Murphy : Bien. (Il s'approche de Joss avec son couteau à la main et elle est prête à prendre son arme. Elle boit son verre tandis que Shaw regarde la scène avec son viseur.)

EXTÉRIEUR – Sur un toitSoirée
Shaw : Qu'est-ce qu'il fait ? Je tire ou pas ?

INTÉRIEUR – Dans l'appartement de Ian MurphySoirée
Carter : Pas maintenant.
Ian Murphy : Quoi ? (Prenant un plateau de champignons du frigidaire.) Pardon, je sortais les champignons. Je n'allais pas vous sauter dessus. (Joss se met à sourire.) Pas maintenant. (Sameen regarde toujours la scène et ne fait rien.)

EXTÉRIEUR – Sur un toitSoirée
Reese : Elle n'est pas sur ses gardes.
Shaw : Tu plaisantes, elle est constamment sur ses gardes. Vous avez une liaison ou quoi ? C'est drôle entre Zoe et toi j'ai tout de suite compris mais... avec Carter, je n'aurais pas cru que...
Reese : (La coupant.) On est juste amis, c'est tout.
Shaw : Eh bien ta chère amie fait son travail. Elle essaie de gagner sa confiance. Peut-être qu'il essaiera de l'agresser et que je pourrais enfin lui tirer dessus.

INTÉRIEUR – Dans l'appartement de Ian MurphySoirée
Carter : Et vous faites quoi dans la vie Ian  ?
Ian Murphy : J'ai des parts dans plusieurs petites entreprises.
Carter : Oh, pour vous lancer là-dedans, vous avez dû avoir un coup de pouce.
Ian Murphy : Ouais, j'ai perdu mon père et ma mère quand j'avais dix-sept ans. Et un jour, à la fac, un avocat s'est pointé avec un chèque de 100 000 dollars. Venant d'un oncle que je ne connaissais pas et tout à coup, ben j'avais toutes ces options que je n'avais jamais eu auparavant. Alors, je me suis lancé dans les affaires. Si mon destin était d'être seul au monde, il fallait que j'apprenne à me débrouiller.

EXTÉRIEUR – Sur un toitSoirée
Shaw : Alors, ça fait longtemps que Zoe et toi vous êtes... amis intimes ?
Reese : (Enlevant sa lunette de vue.) Je ne comptabilise pas ce genre de chose. Et si on parlait de toi. Pas de rencontres ces temps-ci ?
Shaw : Trop occupée à sauver le monde pour ça. Et puis les relations, c'est pour les amateurs. Les hommes d'aujourd'hui ont tellement d'émotions... ils pleurent et sont fragiles. Je ne sais pas comment faire avec eux.
Reese : Oh, alors, tu es nonne.
Shaw : Je suis pragmatique, John. Parfois je sors, je passe une bonne soirée ou deux ou trois et ensuite, ben, je passe à autre chose, tu vois. Pas d'attache, pas de souci.
Reese : Hmm. (Il bouge la tête.)

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
carine79
Control
carine79

Série préférée : Lucifer

Script VF - 3X03 - Crédits : carine79 / POI Hypnoweb Empty
MessageSujet: Re: Script VF - 3X03 - Crédits : carine79 / POI Hypnoweb Script VF - 3X03 - Crédits : carine79 / POI Hypnoweb I_icon_minitimeLun 26 Fév 2024, 14:22

SÉQUENCES – BalconCaméra F20 heures 8 minutes 44 secondes ; Cour arrière22 heures 14 minutes 13 ; Hall psychiatriqueCaméra 22 C22 heures 14 minutes 29 secondes
Root a un carré noir et jaune autour de la tête et marche.
INTÉRIEUR – Dans le hall de l'hôpital psychiatriqueSoirée
Root s'approche d'une machine.
Root : (Elle a un téléphone à la main et discute avec la Machine.) Mot de passe, s'il te plaît. (Elle ne peut pas le faire car elle a la main qui tremble.) Oh mince, j'ai vraiment les mains qui tremblent. Sans doute un effet secondaire de mon traitement. Tu veux le saisir à ma place. (Sur l'écran, la Machine inscrit le login et le mot de passe.) Merci. Prescription du docteur Ronald Carmichael. Desflurane. Deux flacons s'il te plaît. Non, mets-en trois. (Dans le compartiment tombent les trois flacons et les met dans sa robe de chambre, quittant la pièce.)

SÉQUENCES – Hall psychiatriqueCaméra 22 C22 heures 16 minutes 35 secondes ; BalconCaméra 3122 heures 22 minutes 52 secondes
EXTÉRIEUR – Dans la rueSoirée
Joss et Ian sont sortis de l'appartement, rigolant.
Ian Murphy : C'est drôle.
Carter : Oui. Vous n'étiez pas obligé de m'accompagner jusqu'ici.
Ian Murphy : Non, mais je vous tiens compagnie en attendant le taxi. Je sais que vous êtes flic mais...
Carter : Vous êtes un vrai gentleman.
Ian Murphy : J'essaie. J'ai vraiment adoré cette soirée, Joss.
Carter : Oui, moi aussi. Et vous aviez raison, vous savez. Je n'avais encore jamais mangé un bar sauvage aussi délicieux.
Ian Murphy : Cool. (Il s'approche d'elle et l'embrasse. Deux hommes s'approchent d'eux.)
Shaw : (Via l'oreillette.) Des mecs louches en approche, Carter.
Ian Murphy : D'accord, d'accord les gars. (Un homme le menace avec une arme.) Pas de violences, OK, tenez, allez-y, prenez tout. (Il jette son portefeuille au sol.)
Homme : Oui malheureusement pour toi Ian, on n'est pas là pour ton portefeuille.
Carter : Prête ?
Shaw : (Qui a les hommes dans le viseur.) Super prête.
Ian s'écarte puis Sameen et Joss leur tire une balle dans les genoux. Ils s'écroulent.
Carter : En plein dans le mille. (Via l'oreillette.) Merci Shaw. (Elle lui fait un signe de la main.)
Shaw : Il n'y a pas de quoi.
Carter : Ian, est-ce que ça va ? (Il est sous le choc.)
Ian Murphy : Je pense que ça irai beaucoup mieux si vous me disiez vraiment qui vous êtes. (Elle souffle, ne sachant pas quoi répondre.)

INTÉRIEUR – Dans l'hôpital psychiatriqueSoirée
SÉQUENCE – Cour arrière 1723 heures 11 minutes 14 secondes
Root change la température de la pièce où elle se trouve et change le mot de passe.

SÉQUENCE – Cour arrière 623 heures 15 minutes 16 secondes ; Vue du cielCaméra A00 heure 12 minutes 42 secondes
INTÉRIEUR – Dans l'hôtel de policeNuit
Un téléphone se met à sonner et Lionel marche dans la pièce.
Fusco : Eh, j'ai des infos intéressantes sur les gars qui ont agressés Ian et Carter.

INTÉRIEUR – Dans le loft d'HaroldNuit
Harold est en train de discuter avec Lionel tandis que John et Joss sont avec Ian.
Finch : Je suppose qu'ils étaient à la solde de quelqu'un.
Fusco : (Au téléphone.) Tout juste.

INTÉRIEUR – Dans l'hôtel de policeNuit
Fusco : Et ce quelqu'un serait un certain Kip Davis. J'ai passé des coups de fil et trouvé ce fameux Davis. (Il s'assoit.) C'est le responsable sécurité de Bruce Wellington.
Finch : (Au téléphone.) Ça m'étonnerait que ce soit une coïncidence.

INTÉRIEUR – Dans le loft d'HaroldNuit
Finch : Merci lieutenant. (Il raccroche et va vers les autres.)
Ian Murphy : Je comprends mais au départ, comment saviez-vous que quelqu'un aller s'en prendre à moi ?
Carter : On savait de source fiable et secrète que quelqu'un allait vous tuer ou alors, que vous alliez tuer quelqu'un.
Ian Murphy : Une minute. Vous avez cru que... que j'allais tuer quelqu'un ?
Reese : On a vu les dossiers que vous conservez sur les femmes que vous traquez.
Ian Murphy : (Tentant de se justifier.) Je ne les traque pas. Je les étudie. Les femmes adorent qu'on sache anticiper leur désir. Elles ont l'habitude qu'on leur donne le strict minimum. J'essaie de leur offrir un peu mieux que ça. Vous devriez essayer.
Reese : (S'approchant de Ian.) Vous êtes un chasseur.
Ian Murphy : Tous ces renseignements, elles me les donnent d'elles-même. Et c'est vrai, j'en fais sûrement un peu trop quand il s'agit d'être galant mais elles adorent ça.
Carter : Si elles aiment tellement ça, comment ce fait-il que ça ne dure jamais très longtemps.
Ian Murphy : Ces liaisons ne sont pas faites pour durer. C'est ça le truc.
Finch : Monsieur Murphy, pour quelle raison monsieur Wellington voudrait vous supprimer ? Vous avez eu une liaison avec sa fille ?
Carter : Ian, on ne peut pas vous aider si on n'en sait pas plus.
Ian Murphy : J'ai connu Dana, à l'université. Je travaillais dans un bar pour rembourser tant bien que mal mon prêt étudiant et on est tombé amoureux. C'est arrivé tout seul. Le papa milliardaire n'appréciait pas du tout que sa fille soit amoureuse d'un pauvre gars orphelin, seulement, Dana est tombée enceinte. Ce qu'il faut savoir c'est que Wellington dirige toute sa famille d'une main de fer. Donc, un jour, un des hommes à son service est venu frapper à ma porte et il m'a annoncé que Dana avait avorté. Il m'a donné un chèque puis il a dit que je devais quitter la ville sinon Wellington me tuerai.
Carter : Et vous avez accepté ?
Ian Murphy : Dana était tout ce que j'avais au monde. Je l'ai appelée au moins une centaine de fois mais elle, elle ne m'a pas rappelé. Elle était terrifiée par son père, ils l'étaient tous... tout ça c'était il y a neuf ans. Depuis, je n'ai pas eu de relations avec elle ou qui que soit de sa famille.
Finch : Jusqu'à ce que vous alliez à son enterrement.
Ian Murphy : Il fallait que j'y aille. Wellington m'a vu et il était devenu complètement dingue et il s'est mis à crier devant la tombe de Dana.
Carter : Pourquoi il vous en veut toujours autant, après toutes ces années ?
Ian Murphy : J'en sais rien, Joss. Je vous le jure. Je ne lui ai pas demandé.

SÉQUENCES – ToitCaméra N275 heures 58 minutes 54 secondes – 7 heures 34 minutes 43 secondes ; Sud-EstCaméra 078 heures 18 minutes 45 secondes
INTÉRIEUR – Dans la bibliothèqueMatinée
Harold est devant son poste de travail et scrute les images de Wellington.
Finch : (À Shaw.) Ce nouveau collier est très élégant.
Shaw : Ouais, c'est plus son style.
Reese : (À Shaw.) Et cet os, c'est toi aussi qui lui a offert ?
Shaw : J'ai l'impression qu'il l'adore.
Finch : Ouais mais son estomac n'est pas de cet avis.
Il fait défiler les photos de la famille de Wellington. Il montre le visage d'un enfant, ce qui attire John.
Reese : Shaw, vient voir ça.
Elle se lève et va les rejoindre.
Reese  : Vous voyez la même chose que moi ?
Shaw : Il a quel âge ? Huit ans ? Neuf ans ?
Finch : Maintenant, on sait pourquoi monsieur Wellington veut supprimer Ian. En réalité, Dana n'a pas avorté.
Shaw : À l'enterrement, Wellington a dû croire que Ian allait lui enlever son héritier.
Reese : Je crois qu'il est temps qu'on rencontre ce monsieur Wellington.
Finch : (Se tournant vers John.) Le lieutenant Carter doit dire quoi à Ian ?
Reese : La vérité.

SÉQUENCE – En haut du toitCaméra N359 heures 19 minutes 12 secondes
EXTÉRIEUR – Dans un parcMatinée
Ian tient la photo de son fils entre les mains.
Ian Murphy : Je comprends pas.
Carter : La sœur de Dana, Marissa, l'a élevé comme son propre enfant. Elle avait dix ans de plus que Dana, alors j'imagine qu'aux yeux de la société, elle devait faire une mère plus convenable.
Ian Murphy : Comment ils ont pu me faire ça ? Pourquoi elle ne m'a rien dit ?
Carter : Comme vous le savez, monsieur Wellington est un homme puissant et tyrannique. Il ferait n'importe quoi pour sauver les apparences. Dana savait que ce mensonge était le seul moyen de vous amener à quitter Boston.
Ian Murphy : Alors, il finalement il a réussi à tout me prendre. Mon seul amour, mon fils. (Il lui montre la photo du petit.)
Carter : Non, Ian, pas votre fils, parce qu'on va remettre de l'ordre dans tout ça.
Ian Murphy : Comment ?
Carter : Finch va s'introduire en douce dans l'école, trouver le casier d'Alex et récupérer sa bouteille d'eau pour faire un test ADN.
Ian Murphy : Ça a l'air d'être un bon plan. Je vais avec lui.
Carter : Non, c'est trop risqué.
Ian Murphy : Écoutez, tout ce que je veux, c'est posé les yeux sur mon fils. Au cas où je n'aurais plus cette chance.

SÉQUENCE – Vue du cielCaméra M15 heures 1 minute 53 secondes
INTÉRIEUR – Dans le bureau de WellingtonAprès-midi
Une domestique amène Zoe et John devant Bruce Wellington.
Domestique : Monsieur ? Mademoiselle Morgan. Je vous en prie.
Bruce Wellington : (Regardant un dossier.) Bonjour Zoe.
Zoe Morgan : Merci de nous recevoir monsieur Wellington. (Ils se serrent la main.)
Bruce Wellington : Comment va notre amie commune ?
Zoe Morgan : Elle vous transmet ses amitiés. Voici John Wiley, le collectionneur dont je vous ai parlé. (Ils se serrent la main.)
Reese : Zoe dit que vous êtes capable de dénicher de véritables perles rares.
Bruce Wellington : J'en suis flatté, cependant, c'est exact.
Reese : Je cherche un Picasso d'une collection privée, L'Enfant au pigeon. Je suis prêt à payer le prix qu'il faudra.
Bruce Wellington : Hmm.
Zoe Morgan : Je vous prie de m'excuser une minute, je vais me repoudrer le nez. (Elle s'en va.)

INTÉRIEUR – Dans les escaliersJournée
Dans les escaliers, Zoe s'approche d'une porte où se trouve, à l'extérieur, Sameen qui descend à l'aide d'une corde. Zoe lui ouvre la porte et Sameen entre à l'intérieur.
Zoe Morgan : Jolie entrée en scène.
Shaw : Merci. Où est le coffre ? (Zoe ouvre une porte vitrée et le coffre se trouve derrière.) Ah, à l'ancienne, génial.
Zoe Morgan : Je ne sais pas si Wellington rendra l'enfant même si on a la preuve que Ian est son père.
Shaw : Je ne fais qu'ouvrir le coffre. Je laisse Harold se débrouiller pour le reste.
Elle met son oreille contre le coffre afin d'entendre le bruit que celui-ci va s'ouvrir. Zoe prend une feuille où il est noté « Wyatt, Alexander ». C'est un papier contenant des informations sur le voyage que va entreprendre le garçon.
Zoe Morgan : Alors, tu ferai bien de te dépêcher. On dirait que Wellington s'apprête à emmener son petit-fils faire un long voyage à l'étranger. (Il veut l'emmener à Londres.)

EXTÉRIEUR – Devant une écoleAprès-midi
Des enfants sortent d'une école tandis que ces enfants souhaitent un très bon voyage à Alex.
Femme : Au revoir Alex.
Homme : Au revoir Alex.
Femme : Bon voyage.
Garçon : Salut, à bientôt j'espère Alex.
Harold et Ian regardent la scène.
Ian Murphy : Il part en voyage ?
Finch : Ils ont inscrit Alex dans un pensionnat à Londres. Ils partent demain matin.
Ian Murphy : Alors, c'est foutu. Même si on obtient cet échantillon d'ADN, il suffira que Wellington se débarrassera de moi.
Finch : Il ne le fera pas si on révèle votre paternité. Tout ce qui compte pour lui, c'est son patrimoine. Je suis sûr que cet homme serait prêt à tout pour protéger sa réputation. (Le téléphone public se met à sonner et Harold regarde dans cette direction. Ian regarde vers son fils.) Excusez-moi une minute.
La Machine : Bravo. Kilo. Tango. Tango. Alpha. Kilo. Deux. Delta. Golf. (Il raccroche tandis que Ian s'avance vers son fils. Harold prend son portable tandis que Ian traverse la rue. Il voit la voiture avec le chauffeur d'Alex Wyatt. Il lui met un coup de poing dans la figure.)
Secrétaire : Hôpital Stoneridge, j'écoute.
Finch : Oui, bonjour, je voudrais avoir des nouvelles de mademoiselle Robin Farrow. Je suis son oncle, Harold Wren.
Secrétaire : Oh, bonjour monsieur Wren. Robin se porte plutôt bien. C'est drôle, vous êtes la deuxième personne à avoir demandé de ses nouvelles aujourd'hui. (Harold est ébahi par ce qu'il entend.) Qui d'autre a appelé ?
Secrétaire : Il n'a pas voulu dire son nom alors, on ne l'a pas renseigné bien sûr.

INTÉRIEUR – Dans la voiture d'Alexander WyattAprès-midi
Ian a pris la place du chauffeur et il est en sueur. Alexander entre dans la voiture.
Alexander Wyatt : Où est Joseph ?
Ian Murphy : Oh, il est malade aujourd'hui. Je m'appelle Ian, alors attache ta ceinture. (L'enfant la met.)
Alexander Wyatt : C'est déjà fait.

EXTÉRIEUR – Dans la rueAprès-midi
Finch, encore au téléphone, raccroche et voit partir Ian. Il est abasourdi.
Finch : (Activant l'oreillette.) Monsieur Reese...

INTÉRIEUR – Dans le bureau de WellingtonAprès-midi
Finch : (Au téléphone.) je crois que monsieur Murphy vient de kidnapper son fils.

INTÉRIEUR – Dans un bureauAprès-midi
Sameen est en train de chercher le papier mais elle ne le trouve pas.
Shaw : L'acte de naissance n'est pas ici.
Zoe Morgan : Et une analyse ADN, ça prend du temps. Les Wellington quittent le pays demain.
Shaw : Reese.

INTÉRIEUR – Dans le bureau de WellingtonAprès-midi
Reese : (À Wellington.) Vous avez raison, c'est une sublime représentation du post-modernisme mais, puis-je vous poser une question ?
Bruce Wellington : (En se retournant.) Je vous écoute, monsieur Wiley.
Reese : Où est l'acte de naissance de votre petit-fils ? Vous avez volé un enfant à son père.
Bruce Wellington : Alex a un père.
Shaw : (Qui arrive dans la pièce avec Zoe.) Non, Alex a une tante et un oncle qui font semblant d'être ses parents.
Reese : Je vous le demande encore une fois, monsieur Wellington. Où est l'acte de naissance de votre petit-fils, Alex ?
Bruce Wellington : Mon petit-fils ne saura jamais que cet espèce de traîne-savate est son père. Alex est un héritier, pas le fils d'un larbin. Les agents de sécurité vont vous montrer la sortie. (John lui met un coup de poing dans la figure et Bruce tombe.)
Shaw : T'as bien fait, c'est tout ce qu'il mérite. J'aurai fait exactement pareil.
Zoe Morgan : Alors, qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

INTÉRIEUR – Dans la voiture d'Alexander WyattAprès-midi
Ian conduit la voiture et s'arrête. Il prend son téléphone et appelle Joss.
Carter : (Au téléphone.) Ian, où êtes-vous ?
Ian Murphy : Euh, je viens de faire un truc vraiment stupide.

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
carine79
Control
carine79

Série préférée : Lucifer

Script VF - 3X03 - Crédits : carine79 / POI Hypnoweb Empty
MessageSujet: Re: Script VF - 3X03 - Crédits : carine79 / POI Hypnoweb Script VF - 3X03 - Crédits : carine79 / POI Hypnoweb I_icon_minitimeLun 26 Fév 2024, 14:23

SÉQUENCES – Section 3Caméra 616 heures 2 minutes 25 secondes ; Section 3Caméra 216 heures 2 minutes 39 secondes
EXTÉRIEUR – Dans un parcAprès-midi
Alexander Wyatt : D'habitude, on rentre directement après l'école.
Ian Murphy : Et bien, je me suis dit qu'on allait faire autrement aujourd'hui.
Alexander Wyatt : Pourquoi ? Euh, il y a quoi aujourd'hui ?
Ian Murphy : Et ben, Alex, euh, j'ai... j'ai connu ta mère, il y a très longtemps.
Alexander Wyatt : Elle se met vraiment en colère si je ne rentre pas à l'heure.
Ian Murphy : Ouais. Enfin, ça c'est ce que tu crois. Ce que je voulais dire, c'est que j'ai connu ta tante, Dana.
Alexander Wyatt : Oh. Elle est morte.
Ian Murphy : Oui, je sais. Je sais aussi que ça te rend triste. Moi aussi, je suis triste. Quand quelqu'un que tu aimes disparaît tout à coup de ta vie, c'est difficile à comprendre, même quand on est grand.
Alexander Wyatt : C'est où que tu l'as rencontrée ? À l'école ?
Ian Murphy : Ouais, regarde. (Il lui montre la photo de Dana avec Ian, qui sont enlacés.) On était très amis.
Alexander Wyatt : Quand j'étais tout petit, elle me lisait des histoires. Et quand je suis devenu plus grand, c'est moi qui lisait et elle, elle écoutait. Elle adorait Harry Potter.
Ian Murphy : Je regrette de l'avoir perdue de vue. Je regrette aussi de ne pas t'avoir connu plus tôt.
Alexander Wyatt : Pourquoi ?
Ian Murphy : (Alors qu'on entend la sirène d'une voiture de police.) T'es quelqu'un que j'aimerais bien connaître.
Carter : (Arrivant près d'Alexander et Ian.) Hmm. Bonjour Alex. Je suis l'agent de police Carter. Je vais te ramener chez toi. Mais euh d'abord, je dois discuter une minute avec mon ami Ian. Tiens, tu sais quoi ? (Elle prend un billet de sa poche et le donne à Alexander.) Va voir le marchand de glace et prend ce que tu veux, d'accord ?
Alexander Wyatt : (En quittant sa place.) D'accord.
Ian Murphy : (À Joss.) À l'instant où je l'ai fait, je me suis dit « Ça c'est une connerie ». Mais ce que... je viens d'apprendre que j'ai un fils et j'apprends en même temps qu'on veut encore me l'enlever.
Carter : Je ferai tout pour que ça n'arrive pas, Ian. Mais il faut agir dans les règles. (Ian regarde vers son fils.)
Marchand de glaces : Et voilà. (Il donne une glace à Alexander.)

SÉQUENCE – Section 3Caméra 216 heures 5 minutes 8 secondes ; Vue du lac27 A18 heures 54 minutes 45 secondes20 heures 12 minutes 53 secondes ; EntréeCaméra 121 heures 43 minutes 22 secondes
INTÉRIEUR – Dans l'hôtel de policeSoirée
Ian est avec Joss et ils discutent.
Carter : Salut.
Ian Murphy : Vous êtes ravissante en uniforme.
Carter : C'est ironique ?
Ian Murphy : Non, c'est sincère.
Carter : (Donnant l'acte de naissance du fils de Ian.) Un de mes amis connaît des gens qui savent des choses sur des médecins complaisants envers leurs clients riches et célèbres. Je vais déposé ça comme pièce à conviction. Alors, toujours prêt à endosser le rôle de père ?
Ian Murphy : Vous ne pouvez pas savoir à quel point.
Carter : Je suis contente pour vous. Et pour Alex.
Ian Murphy : Ça vous dirai d'aller célébrer ça ?
Carter : Il vaut mieux attendre que les choses se tassent. Vous avez mon numéro.
Ian Murphy : Ouais. (Il redonne le papier à Joss qui lui serre la main. Ian l'embrasse sur la joue tandis que Joss sourit. Chacun part dans leur direction.)

SÉQUENCE – EntréeCaméra 121 heures 15 minutes 26 secondes ; Cour arrière 1222 heures 11 minutes 35 secondes ; EntréeCaméra 12A22 heures 11 minutes 48 secondes ; Bureau du psychiatreCaméra 314822 heures 11 minutes 55 secondes
Docteur Carmichael : Vous paraissez différente ce soir...
INTÉRIEUR – Dans le bureau de CarmichaelSoirée
Docteur Carmichael : Pourquoi ?
Root : J'ai l'impression de revivre. D'être soulagée d'un poids énorme.
Docteur Carmichael : Je suis plus que ravi de vous entendre dire ça, c'est donc que votre traitement fonctionne. (Root se met à sourire.)
Root : Non. Ce qui me réjouis, c'est de partir d'ici.
Docteur Carmichael : Hmm. Je vois. Robin, pour quitter cet hôpital psychiatrique, il faut une autorisation signée de ma main. Hors, ce n'est pas d'actualité. Vous devez commencez à participer à votre thérapie, c'est le seul moyen de guérir.
Root : J'ai participé. Oui, et quelque part, j'ai trouvé ça instructif et divertissant. Mais il y a un agent du gouvernement qui vient pour me tuer. Ce qui veut dire que nous allons devoir abréger.
Docteur Carmichael : Je vois. Vous paraissez souffrir d'un complexe de persécution comme on dit.
Root : Oh, il est tout à fait réel, ça je vous l'assure. Et donc, voilà, c'est triste. Mais il faut que je m'en aille.
Docteur Carmichael : OK, si je comprends bien, vous comptez vous évader.
Root : Hmm.
Docteur Carmichael : Comment vous allez faire ?
Root : D'abord votre téléphone va sonner, c'est comme ça qu'elle me fera savoir qu'il est l'heure. Ensuite, je vous frapperai à la carotide. Vous aurez mal mais vous n'en mourrez pas. Puis je prendrai vos clés de voiture.
Docteur Carmichael : Et les gardes, comment vous allez faire pour les neutraliser ?
Root : Je n'aurai pas à le faire. Tout le personnel sera complètement anesthésier par le Desflurane diffusé par le système de ventilation. Il passe à l'état gazeux à 24 degrés Celsius. Or, c'est justement la température qui a dû être atteinte il y a dix minutes dans tous les locaux.
Docteur Carmichael : OK, cette fameuse voix que vous entendez, c'est elle qui fait tout ça.
Root : Bien sûr que non. Je vous l'ai dit, elle voit tout mais elle ne peut pas vraiment agir elle-même. Elle a besoin de moi. Oui, elle m'explique ce que je dois faire et je le fais. Enfin, à vrai dire, elle m'a aidée à obtenir les flacons de Desflurane au distributeur automatique de médicaments. Je vous rassure, j'ai fermé la ventilation dans votre bureau il y a deux jours. L'air diffusé doit être sain maintenant. (Après une pause.) Vous avez remarqué, comme c'est calme. Ça ne devrai plus trop tarder. Est-ce que vous aussi, vous vous sentez surexcité ? (Le téléphone se met à sonner d'un numéro inconnu.)

SÉQUENCE – Vue du cielCaméra M2122 heures 15 minutes 44 secondes
INTÉRIEUR – Dans un barSoirée
Carter : (Qui discute avec Zoe.) Tu comptes le faire attendre encore longtemps ?
Zoe Morgan : Il a promis de me raccompagner. (Zoe boit son verre tandis que John est à l'extérieur.)
Shaw : Ouais, et c'est très galant de sa part.
Zoe Morgan : Oh d'accord, de toute façon il est temps que je rentre.
Carter : Ouais, il faut que j'y aille moi aussi. J'ai un rendez-vous avec mon fils. (Elle met sa veste et s'en va, après avoir fini son verre.)
Shaw : Joli travail les filles. Salut. (Elles sont parties et Sameen reste en train de boire une bière. Elle parle à Baloo.) Bon, et toi, tu veux qu'on sorte d'ici ? (Baloo tire la langue.) D'accord, mais tu viens dormir chez moi. (Il pousse un râle.)

SÉQUENCEPorteCaméra 222 heures 17 minutes 27 secondes ; CouloirCaméra 34A22 heures 19 minutes 14 secondes
Sameen quitte le bar tandis que Root s'en va de la pièce.
INTÉRIEUR – Dans un couloirSoirée
Après avoir quitté la pièce, Root marche dans le couloir alors que tout est calme et le téléphone continue de sonner. Il y a au sol un bloc-notes et Root continue son chemin. Tous les gardiens sont endormis et Root prend une arme dans une poche de pantalon. Elle le charge. Elle prend une oreillette et peut désormais communiquer avec la Machine.
Root : Salut.
Docteur Carmichael : (Pendant qu'il marche difficilement dans le couloir.) Oh mon Dieu, qu'avez-vous fait ?
Root : Je ne les ai pas tués, je vous rassure. De ce côté, c'est vrai que j'ai fait des progrès. En revanche, l'homme qui me poursuit voudra sans doute vous tuer alors à votre place, je ne resterai pas dans les parages. Bon, excusez-moi.
Elle pousse le psychiatre et se met à tirer vers Hersh qui vient d'arriver sur les lieux. Carmichael se bouche les oreilles. Elle continue son chemin.

SÉQUENCE – HallCaméra 34C22 heures 19 minutes 12 secondes
INTÉRIEUR – Dans le couloirSoirée
Carmichael la suit. Hersh entre dans la pièce et continue de tirer vers Root et se cache, tout comme le psychiatre. Hersh continue de tirer.
Root : (Regardant vers Carmichael. Elle met son index sur sa bouche.) Chut.
Hersh approche et elle se met à lui tirer dessus et le touche. Il tombe au sol et elle éloigne l'arme derrière elle.
Root : Vous croyez vraiment qu'elle allait me laisser tomber. (Elle est prête à lui tirer dessus mais la Machine lui donne l'ordre de ne pas le faire, via l'oreillette.) Ah bon, même ce gars-là. (La Machine lui dit quelque chose et Root répond.) C'est toi qui commande. (Elle s'en va.) Au revoir, docteur. Et merci d'avoir pris soin de moi. Je sens que je vais beaucoup mieux maintenant.

SÉQUENCE – Parking BCaméra 222 heures 20 minutes 15 secondes
Harold arrive sur le parking du centre.
INTÉRIEUR – Dans le couloirSoirée
Hersh souffre toujours, Carmichael est caché et Harold se pointe dans le couloir, voyant l'étendue des dégâts. Lui et le psychiatre se rejoignent. Le médecin continue son chemin tandis qu'Harold prend son téléphone et voit Hersh. Il s'arrête de marcher.
Reese : (Au téléphone.) Qu'y a-t-il Finch ?
Finch : Monsieur Reese, on a un gros problème.

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Script VF - 3X03 - Crédits : carine79 / POI Hypnoweb Empty
MessageSujet: Re: Script VF - 3X03 - Crédits : carine79 / POI Hypnoweb Script VF - 3X03 - Crédits : carine79 / POI Hypnoweb I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Script VF - 3X03 - Crédits : carine79 / POI Hypnoweb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Script VF - 1X11 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb
» Script VF - 2X04 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb
» Script VF - 2X20 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb
» Script VF - 1X03 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb
» Script VF - 1X12 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Scripts :: Saison 3-
Sauter vers: