J'ai vraiment apprécier cette épisode. Je regarde à nouveau la saison deux, car la saison une je la connais par cœur et pis, cette première saison présente juste les personnages, et le développement de la Machine. Cela dit ce premier épisode de la saison 2, est vraiment très réussi. Très marrant, du suspens, la deuxième apparition de Root/Finch ensemble, et dire qu'avant elle était très méchante, ça fait drôle de la voir dans la saison 4 pleine de joie avec l'équipe de la Machine. Je me souvenais plus trop d'ailleurs comment Bear a été choisis, et c'est finalement bien joué ! Les flash-back de cette épisode sont très intéressant également c'est les moments dont j'ai plus aimer, quand la Machine prouve à Harold qu'elle est capable de tout, de protéger, de sauver des vies, et aussi d'avoir raison à tout point de vue. Notamment la scène du Poker, très plaisant. C'est dommage qu'on oublie la saison deux, de la série. Qu'on en parle pas suffisamment, elle est bien travaillé et aucune longueur par rapport à la saison 4. J'apprécie la musique de Ramin Djawadi dans cette saison, et pour dire, Harold Finch est le plus charismatique de la série, faut le dire. Le numéro de cette épisode était intéressant, un peu peureux et ne sachant pas quoi faire aussi, mais c'est sympa. Root est très dangereuse, prêt à tuer n'importe qui pour voir comment Harold Finch négocie avec la Machine, et où elle se situe. J'ai bien aimer la scène quand Reese parle à la Machine pour l'aider à sauver Harold, et le numéro qui dit "Oh non, ça recommence " excellent ! Un épisode parfait.