|
|
Comment avez-vous trouvé l'épisode 2x01 - The Contingency ? | 10/10 - Parfait | | 45% | [ 14 ] | 9/10 - Excellent | | 39% | [ 12 ] | 8/10 - Très bon | | 10% | [ 3 ] | 7/10 - Bon | | 6% | [ 2 ] | 6/10 - Sans plus | | 0% | [ 0 ] | 5/10 - Moyen | | 0% | [ 0 ] | 4/10 - Mitigé | | 0% | [ 0 ] | 3/10 - Pas terrible | | 0% | [ 0 ] | 2/10 - Mauvais | | 0% | [ 0 ] | 1/10 - Médiocre | | 0% | [ 0 ] | 0/10 - Nul | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
illyria Reçoit le journal du lendemain
| |
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: 2x01 - The Contingency Sam 18 Mai - 23:08 | |
| Mdr Illyria Tu dois avoir un radar, tu débarques à chaque fois que le nom de Root apparait quelque part sur le forum | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: 2x01 - The Contingency Sam 18 Mai - 23:10 | |
| Voilà, le deuxième fan de root est arrivé...et on a même pas eu le temps de médire à notre aise. :-) _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: 2x01 - The Contingency Sam 18 Mai - 23:34 | |
| Root est le nemesis de Finch mais moi je suis votre nemesis, je ne vous laisserai jamais dire du mal de Root tranquille, hahahahaha | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 2x01 - The Contingency Sam 18 Mai - 23:38 | |
| Pour être sa nemesis, il faudrait qu'elle soit à son niveau, or Finch plane très haut au-dessus de tout le monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: 2x01 - The Contingency Sam 18 Mai - 23:48 | |
| Root est au niveau de Finch. - fin saison 2:
Le seul coup d'avance c'était la valise donné au chinois et il y a quand même eu de la chance à ce sujet.
edit par spacefilou : illyria je me suis permise de mettre une balise spoiler . | |
|
| |
Zoe Morgan 2e rôle
| Sujet: Re: 2x01 - The Contingency Mar 21 Mai - 10:33 | |
| Je mets mon grain de sel: Super épisode (j'ai acheté la saison 2), Root est vraiment effrayante et j'ai aluciné pour la machine et j'ai adoré Reese (comme toujours mais surtout au moment où il menace la Machine, je suis restée scotchée) _________________ Quand les célébrités se mettent à la danse classique...
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 2x01 - The Contingency Mar 21 Mai - 10:41 | |
| Zoé moi aussi j'adore la façon dont John négocie Illyria tu idéalises Root, Finch est nettement meilleur qu'elle... | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: 2x01 - The Contingency Mar 21 Mai - 10:45 | |
| Rien que la façon dont John dit "Négociation", tu te dis "oh oh, on n'a pas lu la même définition du mot dans le dictionnaire, lui et moi". _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 2x01 - The Contingency Mar 21 Mai - 11:00 | |
| J'en sais rien, mais je suis prête à prendre des cours de négociation avec lui quand il veut après avoir vu cet épisode :geuh: | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: 2x01 - The Contingency Mar 21 Mai - 11:02 | |
| Ouaisn, et juste après tu vas négocier une augmentation chez ton boss? ^^ _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 2x01 - The Contingency Mar 21 Mai - 11:03 | |
| Si Reese est dans les parages, il y a plus de chances que mon boss ne me voit pas revenir de sitôt, mais c'est une idée | |
|
| |
Stéph21 Décorateur
| Sujet: Re: 2x01 - The Contingency Mer 29 Mai - 7:10 | |
| 2ème visionage et toujours aussi bon J'aime l'humour de plus en plus présent en toutes circonstances Moi g adoré quand Reese dit à la brute de se battre contre quelqu'un de sa taille "ou du moins qui s'en rapproche" et quand il lui assène 1 coup de poing dans le ventre et que même pas la brute ne bronche d'a1 poil !!! Et juste après l'intervention Fusco lance à Reese "je ne pensais pas que tu pourrais te faire battre " et John répond offusqué "je me reposais" face à 1 Fusco hilare !! Ou encore la scène où Reese explique qu'il doit sauver son ami car il en a qu'un seul et on voit Fusco qui râle à travers son bâillon et John qui rectifie " ok peut etre 2" Mdr !! Et le personnage de Léon est vraiment excellent !! | |
|
| |
Stéph21 Décorateur
| Sujet: Re: 2x01 - The Contingency Mer 29 Mai - 7:37 | |
| Et aussi on comprend bien que Finch apprend à la machine à protéger les gens et il Va créer des règles pour que la machine ne le protège pas lui d'où The Contingency" Et Reese comprend très vite que Finch ne voulait pas être retrouvé et qu'il est "The contingency" ou le plan B comme traduit Il est là pour continuer à la place de Finch sa mission | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: 2x01 - The Contingency Mer 29 Mai - 8:59 | |
| - Stéph21 a écrit:
- Il est là pour continuer à la place de Finch sa mission
Oui, et en fait si on regarde bien les toutes dernières images de la saison 1 on aurait du s'en douter, puisque la machine dit "continuité des opérations menacées - évaluation des options..." .On aurait du se douter qu'elle ne va rien faire pour Finch mais continuer avec Reese. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Zoe Morgan 2e rôle
| Sujet: Re: 2x01 - The Contingency Mer 29 Mai - 12:16 | |
| J'ai pas fait attention à ça, faudra que je regarde à nouveau. _________________ Quand les célébrités se mettent à la danse classique...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2x01 - The Contingency Mer 29 Mai - 12:26 | |
| - Stéph21 a écrit:
- 2ème visionage et toujours aussi bon
J'aime l'humour de plus en plus présent en toutes circonstances Moi g adoré quand Reese dit à la brute de se battre contre quelqu'un de sa taille "ou du moins qui s'en rapproche" et quand il lui assène 1 coup de poing dans le ventre et que même pas la brute ne bronche d'a1 poil !!! Et juste après l'intervention Fusco lance à Reese "je ne pensais pas que tu pourrais te faire battre " et John répond offusqué "je me reposais" face à 1 Fusco hilare !! Ou encore la scène où Reese explique qu'il doit sauver son ami car il en a qu'un seul et on voit Fusco qui râle à travers son bâillon et John qui rectifie " ok peut etre 2" Mdr !! Et le personnage de Léon est vraiment excellent !! Faudra que je revois cet épisode. J'attends peut-etre la version TF1. Je me souviens que cet épisode je l'avais tres attendu. C'était un vrai régal de retrouver POI, cependant je ne me souviens plus de grands choses de cet épisode à part que La machine l'envoie vers un autre numéro que celui de Finch -il me semble- Les blagues que tu cites, c'est maintenant que tu en parles qu'elles me reviennent en image. C'est dommage que le dernier épisode de la saison 2 ne nous ait pas laissé beaucoup de suspens. Le 1 de la saison 3 m'impatiente beaucoup moins |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: 2x01 - The Contingency Mer 29 Mai - 12:28 | |
| ben l'autre numéro vers lequel la machine envoie, c'est Léon tout de même ! Qui peut oublier Léon? Et l'arrivée de Bear, hein? Qui peut oublier ça?
Il faut réviser Osheridan. Ce sera à ton programme avec le fait de travailler ton anglais. Tu pourras aussi apprendre du neerlandais du coup. Foie ! Still! Afliggen ! _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: 2x01 - The Contingency Mer 29 Mai - 12:34 | |
| - Stéph21 a écrit:
- 2ème visionage et toujours aussi bon
Bizarrement, même si c'est un épisode moins léger puisque Finch a disparu, il est peut-être aussi l'un des plus drôles. J'ai aussi été marqué par le "Je me reposais", montrant tout de même que Reese n'aime pas passer pour un faible devant Fusco | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2x01 - The Contingency Mer 29 Mai - 12:50 | |
| - Spacefilou a écrit:
- ben l'autre numéro vers lequel la machine envoie, c'est Léon tout de même ! Qui peut oublier Léon?
Et l'arrivée de Bear, hein? Qui peut oublier ça?
Il faut réviser Osheridan. Ce sera à ton programme avec le fait de travailler ton anglais. Tu pourras aussi apprendre du neerlandais du coup. Foie ! Still! Afliggen ! j'avais completement zappé que c'était dans cet épisode qu'il rencontre Léon pour la 1ere fois. Pour le chien, je savais que c'était l'épisode de Leon mais je n'aurais pas su dire le numéro de l'épisode. Enfin pour les mots en flamand, je veux bien les apprendre si c'est pour te les appliquer à toi |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: 2x01 - The Contingency Mer 29 Mai - 12:53 | |
| Laat vallen Osheridan. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Stéph21 Décorateur
| Sujet: Re: 2x01 - The Contingency Mer 29 Mai - 12:54 | |
| oui Spacefilou je me souviens très bien de la fin de la saison 1 et effectivement on aurait dû s'en douter... bien joué Finch !! c'est 1 excellent épisode avec Léon et Bear 2 personnages hauts en couleur et qui vont apporter beaucoup de traits d'humour par la suite le fait que Fusco et Carter découvrent qu'ils travaillaient pour Reese m'avait fait penser qu'1 complicité dans leurs actions allait se créer mais la suite nous a prouvé le contraire avec en plus moins d'apparitions... | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 2x01 - The Contingency Mer 29 Mai - 20:10 | |
| - Citation :
- Bizarrement, même si c'est un épisode moins léger puisque Finch a disparu, il est peut-être aussi l'un des plus drôles.
C'est paradoxal, mais effectivement je crois que c'est l'épisode le plus drôle de la série... La scène de la rencontre avec Bear est une de mes préférées, avec Fusco qui sourcille plus parce que John ne parle pas de lui comme d'un ami que parce qu'il est ligoté et baillonné et les vilains qui disent à Reese "vous pensiez vraiment vous en sortir avec juste ce petit flingue". D'ailleurs cette petite phrase, je la trouve extrêmement jubilatoire pour nous téléspectateurs qui nous savons et nous réjouissons à l'avance du fait que ce flingue est superflu et que ces vilains nazis vont se prendre la dérouillée de leur vie Bon et bien sûr, Bear est génial. Et la fin est plutôt émouvante je trouve... | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: 2x01 - The Contingency Mer 29 Mai - 20:12 | |
| C'est un des plus drôles mais à mon sens après le 1x11 quand même. Le coussin, la technique du pouce dans l'oeil et le lavabo démoli au marteau restent dans les annales ^^ _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|