|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| |
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| |
| |
cyan Berlin
| |
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Mer 7 Aoû - 10:33 | |
| J'ai fini Chernobyl. Ne regardez pas ça un jour où vous auriez déjà le cafard à la base, mais regardez-le quand même si vous avez l'occasion, c'est extrêmement intéressant et magistralement interprété. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Mer 7 Aoû - 11:04 | |
| D'autres que toi m'ont déjà dit la même chose, mais sincèrement je ne pense pas me lancer un jour. Trop déprimant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Mer 7 Aoû - 11:10 | |
| J'ai lu que niveau historique, c'était pas vraiment ça parce que "il n'y avait pas de femmes impliqués dans l'histoire" Pas tenté non plus pour les mêmes raisons. Surtout que j'ai récemment regardé des docus sur le sujet et c'était vraiment déjà déprimant | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Mer 7 Aoû - 11:14 | |
| _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| |
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Lun 12 Aoû - 10:57 | |
| Encore un drama testé par MiniSpacy... Doctor Stranger. BIen sûr pour l'instant surtout des commentaires sur Lee Jong Suk toujours aussi mignon. J'espère que j'aurai plus que cela quand elle me fera son petit résumé à la fin ^^ Sinon, on a presque fini "he's psychometric" et j'ai été surprise par la tournure que prend la série. C'est dommage que les éléments vraiment intéressants apparaissent un peu tard, mais il y a finalement des points vraiment positifs à cette série, déjà pas de triangle amoureux et une romance pas trop lourde. - cyan a écrit:
Je sais déjà qu'elle a beaucoup ronchonné parce que Mr Fossettes ne faisait pas ce qu'elle voulait Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir Mr Fossettes à l'oeuvre par moi-même mais ma fille me l'a déjà mis en fond d'écran pour cette semaine . Et je ne suis pas sûre de comprendre pourquoi elle l'apprécie tant alors qu'elle ausssi elle râle tout le temps sur ce qui se passe à son propos dans les séries qu'elle regarde. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Lun 12 Aoû - 11:00 | |
| - Citation :
- Encore un drama testé par MiniSpacy... Doctor Stranger. BIen sûr pour l'instant surtout des commentaires sur Lee Jong Suk toujours aussi mignon. Rolling Eyes J'espère que j'aurai plus que cela quand elle me fera son petit résumé à la fin ^^
J'allais demander de quoi ça parle, mais j'imagine que ce n'est pas la raison pour laquelle ta fille l'a mis à son programme - Citation :
- Sinon, on a presque fini "he's psychometric" et j'ai été surprise par la tournure que prend la série. C'est dommage que les éléments vraiment intéressants apparaissent un peu tard, mais il y a finalement des points vraiment positifs à cette série, déjà pas de triangle amoureux et une romance pas trop lourde.
ça met longtemps à démarrer? Ma soeur voulait le voir, mais je n'étais pas vraiment tentée. - Citation :
- Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir Mr Fossettes à l'oeuvre par moi-même mais ma fille me l'a déjà mis en fond d'écran pour cette semaine . lol! Et je ne suis pas sûre de comprendre pourquoi elle l'apprécie tant alors qu'elle ausssi elle râle tout le temps sur ce qui se passe à son propos dans les séries qu'elle regarde. Rolling Eyes
J'ignorais qu'il avait fait d'autres séries ^^ Ta fille est aussi fan d'EXO? | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Lun 12 Aoû - 11:25 | |
| - cyan a écrit:
ça met longtemps à démarrer? Ma soeur voulait le voir, mais je n'étais pas vraiment tentée.
Je dirais que l'intrigue policière a vraiment commencé à me plaire vers le 4ème ou 5ème épisode mais à ce moment je ne pensais pas encore que quelque chose "d'original" en sortirait. C'est dans la deuxième moitié de la série qu'il y a un tournant que je trouve chouette, surtout par rapport à l'évolution d'un personnage en particulier. - Citation :
J'ignorais qu'il avait fait d'autres séries ^^ Ta fille est aussi fan d'EXO? Je crois qu'elle a déjà regardé 3 ou 4 séries avec lui ( Miss Hammurabi, shut up flower boy band...) . EXO, elle a deux ou trois chansons d'eux dans sa playlist mais sans plus. Par contre elle saute partout quand ce sont les passages qu'il chante évidemment. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Lun 12 Aoû - 11:37 | |
| - Citation :
- Je dirais que l'intrigue policière a vraiment commencé à me plaire vers le 4ème ou 5ème épisode mais à ce moment je ne pensais pas encore que quelque chose "d'original" en sortirait. C'est dans la deuxième moitié de la série qu'il y a un tournant que je trouve chouette, surtout par rapport à l'évolution d'un personnage en particulier.
Bon. Je vais peut-être y jeter un coup d'oeil, alors. Mais j'ai peur que ça soit long avant d'en arriver à quelque chose qui m'intéresse. - Citation :
- Je crois qu'elle a déjà regardé 3 ou 4 séries avec lui ( Miss Hammurabi, shut up flower boy band...) . EXO, elle a deux ou trois chansons d'eux dans sa playlist mais sans plus. Par contre elle saute partout quand ce sont les passages qu'il chante évidemment. Laughing
Je ne sais pas si ma soeur a regardé d'autres séries avec lui, mais elle a passablement râlé avec Golden Eyes ^^ (quelle idée aussi de regarder une série qui ne l'intéresse pas juste pour une paire de fossettes ) | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Mer 14 Aoû - 8:43 | |
| - cyan a écrit:
Je ne sais pas si ma soeur a regardé d'autres séries avec lui, mais elle a passablement râlé avec Golden Eyes ^^ (quelle idée aussi de regarder une série qui ne l'intéresse pas juste pour une paire de fossettes ) Bon, j'ai dit de grosses bêtises en fait. Comme tra soeur regardait aussi Angel's last mission, je me suis mélangé les pinceaux et j'ai confondu L de Infinite avec Lay de Exo ( j'aimerais dire deux mots aux gens qui choisissent leurs nom de scène, franchement ) . Il n'y a pas un mais deux "fossettes" et on ne parlait pas du même. Donc, celui de ma fille c'est L et je me suis fait un peu enguirlander d'avoir confondu. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Mer 14 Aoû - 10:18 | |
| - Citation :
- Bon, j'ai dit de grosses bêtises en fait. Comme tra soeur regardait aussi Angel's last mission, je me suis mélangé les pinceaux et j'ai confondu L de Infinite avec Lay de Exo
ça ne m'étonne pas que ta fille t'ait enguirlandée Ma soeur m'a regardée comme si j'étais débile rien que parce que je ne comprenais pas "l'intérêt" de mourir enfouie sous le sable en étant menottée à Lay - Citation :
- ( j'aimerais dire deux mots aux gens qui choisissent leurs nom de scène, franchement Suspect )
Yep, j'aurais 2 mots à leur dire aussi - Citation :
- . Il n'y a pas un mais deux "fossettes" et on ne parlait pas du même. Laughing Donc, celui de ma fille c'est L et je me suis fait un peu enguirlander d'avoir confondu. Laughing
Apparemment la jeune génération fait une fixette sur les fossettes | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Mer 14 Aoû - 13:24 | |
| Maintenant que je vois les photos, je préfère le chéri de ta soeur. (Vous veillerez à beaucoup discuter sur ce topic pendant mes vacances pour que ce post soit enterré et ne risque pas d'être lu par dessus mon épaule par une certaine personne ) _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Mer 14 Aoû - 13:56 | |
| - Citation :
- Maintenant que je vois les photos, je préfère le chéri de ta soeur.
L'un ou l'autre, c'est kif kif, pour moi ^^ Avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on n'avait pas vu les fossettes de Lay, au départ, c'est dire à quel point on avait de l'intérêt pour lui - Citation :
- (Vous veillerez à beaucoup discuter sur ce topic pendant mes vacances pour que ce post soit enterré et ne risque pas d'être lu par dessus mon épaule par une certaine personne Laughing )
On fera exprès de te citer alors | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Mer 14 Aoû - 14:09 | |
| Ha ben merci. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| |
| |
Fusco Veut libérer la Machine
Série préférée : BREAKING BAD
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Ven 16 Aoû - 15:37 | |
| Les enquêtes du département V ce sont des dramas également non ? Ça me tente bien! _________________ "People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Ven 16 Aoû - 15:58 | |
| Drama, c'est le nom donné aux séries qui viennent de Japon/Corée/Taiwan/Chine;) Tu n'es toujours pas décidé à en tenter un ? | |
|
| |
Fusco Veut libérer la Machine
Série préférée : BREAKING BAD
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Ven 16 Aoû - 16:11 | |
| Je suis pas le genre à suivre x) _________________ "People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Mar 20 Aoû - 21:33 | |
| Pennyworth Mise en place très longue. Le pilote fait plus d'une heure et donc ça se ressent. Seules les dernières minutes nous promettent quelque chose. Mais je ne sais pas quoi Ça parle complot, société secrète et malgré les quelques moments d'humour, ce n'est pas ce que je retiens le plus. L'action est quasi inexistant même si efficace. Et Alfred semble trop jeune pour le rôle. Je lui aurai donné 20-25 ans maximum mais on apprend qu'il a été militaire pendant 10ans. Je vais quand même tenter le 2e épisodes parce qu'il y a un potentiel derrière et la déco est quand même plutôt joli. Ils ont mis les moyens et ça se voit. Conseiller de le voir en anglais parce que l'accent est quand même top, même si je trouve qu'ils en font trop. J'ai déjà parlé avec des anglais et je ne me rappelle pas qu'ils parlaient comme ça : les acteurs articulent tellement bien que j'aurai pu me passer de sous-titres. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Mar 20 Aoû - 21:36 | |
| Cette série ne me tente pas vraiment, à part le contexte (si mes souvenirs sont bons, ça se passe dans les années 60, c'est ça?). Rien que de te lire, j'ai l'impression que je pourrais m'endormir devant ce pilote J'attends ton avis sur l'épisode 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Mar 20 Aoû - 21:46 | |
| Oui, c'est bien les années 60 et je trouve la reconstitution plutôt pas mal. - Citation :
- Rien que de te lire, j'ai l'impression que je pourrais m'endormir devant ce pilote
Je pense que ça pourrait t'arriver; l'épisode dure 1h10, rien d'insurmontable quand on s'habitue aux K-dramas - Citation :
- J'attends ton avis sur l'épisode 2 Wink
Je pense regarder pour me faire une idée plus précise. Surtout que, pour l'instant, on ne voit pas comment il va vraiment devenir ami avec Wayne Si la série ne prend aucune direction et que le temps me semble toujours aussi long, ce sera sans moi pour la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|