Tu peux le spoil en lisant le webtoon J'ai d'ailleurs laissé un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sur la raison de mon décrochage.
Je ne suis pas amatrice de webtoons, sinon je le ferais juste pour l'embêter
Citation :
Si c'avait été l'acteur, j'aurai aussi regardé Descendants of the Sun, mais je n'ai jamais pu dépasser le pitch. Bon, est-ce que la série est surestimée (si on exclus la romance) ?
Je ne sais pas à quel point le série est populaire, mais moi je l'ai trouvée moyenne en tous cas. De grands moments de rire ( je ne suis pas tout à fait remise des deux gugusses expliquant dramatiquement à leurs copines qu'ils partent en mission crucial protéger un VIP , et il s'agit... des Red Velvet qui viennent chanter pour les soldats... et ils sont filmés en train de fanboyer à mort et se retrouvent en tendance sur le net ) , des persos attachants... Mais les scènes dramatiques sont abusées, le héros et sa copine accumulent les accidents et situations par crédibles pour deux sous. Comme je disais plus haut, j'ai juste trouvé intéressant les problèmes de couple qu'ils ont du au fait qu'elle a du mal à envisager de faire sa vie avec un homme dont le métier est de tuer alors qu'elle passe sa vie à sauver des gens. Les deux visions de "protéger et servir" sont par moments bien mis en perspective.
Citation :
Ca peut m'intéresser de découvrir ce personnage du point de vu "coréen" et non dans des livres d'histoire. Clairement, on peut dire que c'est un des meilleurs roi qui ait jamais existé.
[/quote]
C'est ce qu'il semble bien. Je suis curieuse aussi de le connaitre mieux, d'autant que clairement, la fin de Six Flying Dragons souligne que le seul point positif que l'histoire aura retenu à propos de son père... est d'avoir été son père ^^
Citation :
Citation :
Bon, j'avais fait un genre de triple saut périlleux en voyant que Josh Jackson était dans le rôle principal. Résultat des courses, je change de trottoir si je le croise un jour en rue, mon Peter Bishop adoré. lol!
Menteuse
A propos du saut périlleux ou du trottoir? Non mais sérieusement, cette série a profité pleinement du côté "gendre idéal","type sympa", "charmeur" de l'acteur, pour rendre ça super effrayant au vu du psychopathe atteint d'un complexe de Dieu qu'il devient une fois en salle d'op.
Citation :
Je crois que j'ai vu un ou 2 épisodes avec ma soeur avant de laisser tomber par manque d'intérêt pour l'intrigue/romance, mais je plussoie pour le collègue, je me rappelle qu'on aurait préféré que ce soit lui le héros ^^ D'ailleurs le seul truc qui aurait pu me plaire dans cette série, ç'aurait été la bromance, qui avait l'air bien partie
Je dois dire que côté bromance, on était servies. Non seulement les héros mais leur colonel (le méchant dans Gobelin) , qui les tance toutes les 5 minutes mais leur tombe dans les bras en pleurant quand il pense les avoir perdus ( et fait de longs discours plein d'émotions que personne n'écoute ) .
Citation :
Je doute de reprendre, alors ton avis sur l'ensemble m'intéresse (j'ai du mal à boucler des séries de 16 épisodes, les 50 de celle-ci me découragent...) Est-ce que le drama sur Sejong est plus court? J'ai déjà rencontré ce roi dans Splash splash love, qui avait le mérite de ne durer que 2 épisodes ^^
Vérification faite : 24. Note, on ne va pas le commencer tout de suite, ce fut ce que parce qu'on a quand même un peu de mal à encaisser à quoi vont ressembler les versions "vieilles" de certains persos ici.
Au menu pour moi vu qu'on a donf ini deux séries avec ma fille : While you were sleeping et Master's Sun ( pour lequel "on" m'annonce que je vais me rouler par terre de rire... je pense que je commancerai par me rouler par terre de joie de revoir Seo In Guk, ce sera un bon début ). Le tout pendant que mon fils fait regarder Welcome to Waikiki à mon mari, et ca se roule par terre de rire aussi de ce qu'on entend. ( " Ho gwenchana, gwenchana" )
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
je ne suis pas tout à fait remise des deux gugusses expliquant dramatiquement à leurs copines qu'ils partent en mission crucial protéger un VIP , et il s'agit... des Red Velvet qui viennent chanter pour les soldats... et ils sont filmés en train de fanboyer à mort et se retrouvent en tendance sur le net Laughing Laughing )
Citation :
A propos du saut périlleux ou du trottoir? lol!
A propos de laisser filer Joshua JAckson
Citation :
Non mais sérieusement, cette série a profité pleinement du côté "gendre idéal","type sympa", "charmeur" de l'acteur, pour rendre ça super effrayant au vu du psychopathe atteint d'un complexe de Dieu qu'il devient une fois en salle d'op.
Quand l'acteur est bon, ça fonctionne toujours, ce genre de choses, mais c'est finalement courant dans les séries à psychopathe, non?
Citation :
Je dois dire que côté bromance, on était servies. Non seulement les héros mais leur colonel (le méchant dans Gobelin) , qui les tance toutes les 5 minutes mais leur tombe dans les bras en pleurant quand il pense les avoir perdus ( et fait de longs discours plein d'émotions que personne n'écoute ) Laughing Laughing .
Citation :
Vérification faite : 24.
ça reste raisonnable. J'attendrai quand même votre avis au moins sur le début avant de me lancer. Des acteurs qu'on apprécie, dans celui-là?
Citation :
Note, on ne va pas le commencer tout de suite, ce fut ce que parce qu'on a quand même un peu de mal à encaisser à quoi vont ressembler les versions "vieilles" de certains persos ici. Razz Razz
Ouais, ça peut traumatiser
Citation :
Au menu pour moi vu qu'on a donf ini deux séries avec ma fille : While you were sleeping et Master's Sun ( pour lequel "on" m'annonce que je vais me rouler par terre de rire... je pense que je commancerai par me rouler par terre de joie de revoir Seo In Guk, ce sera un bon début Angel ).
While you were sleeping, j'avais commencé et abandonné, mais je me rappelle encore de
Spoiler:
la pire Saint-Valentin du monde (c'est d'actualité )
Master's sun, si c'est bien la série à laquelle je pense, ma soeur s'est effectivement roulée par terre... parce qu'elle est tombée de sa chaise à l'apparition du 1er fantôme
Citation :
Le tout pendant que mon fils fait regarder Welcome to Waikiki à mon mari, et ca se roule par terre de rire aussi de ce qu'on entend. ( " Ho gwenchana, gwenchana" Laughing Laughing )
ça aussi c'est un drama que j'ai laissé tombé quand l'humour a tourné au pipi-caca-morve après 2 ou 3 épisodes. Mais le 1er était hilarant, je me rappelle avoir pleuré de rire ^^
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne suis pas amatrice de webtoons, sinon je le ferais juste pour l'embêter
Et si on était dans W, tu dirais toujours la même chose ?
Citation :
Je ne sais pas à quel point le série est populaire, mais moi je l'ai trouvée moyenne en tous cas.
Multiple récompenses, meilleurs audiences lors de sa diffusion, souvent recommandé par les fans de dramas...
Citation :
C'est ce qu'il semble bien. Je suis curieuse aussi de le connaitre mieux, d'autant que clairement, la fin de Six Flying Dragons souligne que le seul point positif que l'histoire aura retenu à propos de son père... est d'avoir été son père ^^
Citation :
Au menu pour moi vu qu'on a donf ini deux séries avec ma fille : While you were sleeping
J'avais apprécié cette série, surtout quand on comprend les raisons des rêves et quelques twists que j'ai trouvé bien vu.
Citation :
et Master's Sun ( pour lequel "on" m'annonce que je vais me rouler par terre de rire... je pense que je commancerai par me rouler par terre de joie de revoir Seo In Guk, ce sera un bon début ).
Master'Sun commence très drôle mais après ca été la chute libre pour moi. Et j'ai trouvé la fin franchement nul ou alors je n'ai vraiment rien compris.
Citation :
Non mais sérieusement, cette série a profité pleinement du côté "gendre idéal","type sympa", "charmeur" de l'acteur, pour rendre ça super effrayant au vu du psychopathe atteint d'un complexe de Dieu qu'il devient une fois en salle d'op.
Bon, le vrai docteur était moins "gendre idéal"
Citation :
ça aussi c'est un drama que j'ai laissé tombé quand l'humour a tourné au pipi-caca-morve après 2 ou 3 épisodes. Mais le 1er était hilarant, je me rappelle avoir pleuré de rire ^^
J'avais zieuté le dernier épisode pour m'assurer que ça s'arrangeait et en fait, pas du tout. Disons que globalement, la série me donnait vraiment envie de parfois, je trouvais ça parfois franchement dégeu. Au bout d'un moment, ça me mettait plus mal à l'aise.
Mais ça doit être que mon avis vu qu'ils ont fait un Waikiki 2 (avec d'autres acteurs il me semble)
Citation :
J'ai presque terminé Police university (me reste 4 épisodes), je compte commencer ensuite Bad and crazy. Tu as poursuivi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?
Je n'ai regardé aucune série depuis un bout de temps. Et j'attendais que B&C soit terminé avant de reprendre. La team qui s'en occupe arrive à sortir 2 épisodes par semaine, j'ai donc déjà 10 épisodes qui m'attendent. Sérieusement, Netflix devrait envisager d'adopter la politique de Viki pour les sous-titra, ils y gagneraient beaucoup.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : est-ce qu'on t'a déjà recommandé Black & White ? Si tu aimes les bromance, c'est la série à voir.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et si on était dans W, tu dirais toujours la même chose ? (A)
Citation :
J'avais zieuté le dernier épisode pour m'assurer que ça s'arrangeait et en fait, pas du tout. Disons que globalement, la série me donnait vraiment envie de Bleuarg parfois, je trouvais ça parfois franchement dégeu. Au bout d'un moment, ça me mettait plus mal à l'aise.
Mais ça doit être que mon avis vu qu'ils ont fait un Waikiki 2 (avec d'autres acteurs il me semble)
On est au moins 2, mais on ne fait pas le poids face aux masses de gens qui ont aimé, visiblement
Citation :
Je n'ai regardé aucune série depuis un bout de temps. Et j'attendais que B&C soit terminé avant de reprendre. La team qui s'en occupe arrive à sortir 2 épisodes par semaine, j'ai donc déjà 10 épisodes qui m'attendent.
Ok, tu me diras quand tu t'y remets alors, ça serait sympa de visionner les épisodes ensemble
Citation :
Sérieusement, Netflix devrait envisager d'adopter la politique de Viki pour les sous-titra, ils y gagneraient beaucoup.
Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : est-ce qu'on t'a déjà recommandé Black & White ? Si tu aimes les bromance, c'est la série à voir. Wink
Ce n'est pas au niveau de Goblin, mais c'était aussi quelque chose Par contre ça n'a pas forcément très bien vieilli et, même si c'est addictif, par moments c'est bien n'importe nawak
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et si on était dans W, tu dirais toujours la même chose ? (A)
Et si tu viens de lire mon commentaire dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je ne suis pas loin de vouloir rencontrer un certain camion. Mais avec ma chance, je vais tomber dans celui avec l'apocalypse zombie
Citation :
On est au moins 2, mais on ne fait pas le poids face aux masses de gens qui ont aimé, visiblement
L'Histoire nous donnera raison
Citation :
Ok, tu me diras quand tu t'y remets alors, ça serait sympa de visionner les épisodes ensemble
Dès la fin de la diffusion, je compte m'y mettre
Citation :
Par contre ça n'a pas forcément très bien vieilli et, même si c'est addictif, par moments c'est bien n'importe nawak
Je pense que ça devrait quand même passer quand on se prend au jeu
Et si tu viens de lire mon commentaire dans le sujet Webtoon, je ne suis pas loin de vouloir rencontrer un certain camion. Mais avec ma chance, je vais tomber dans celui avec l'apocalypse zombie Laughing
Citation :
Dès la fin de la diffusion, je compte m'y mettre Wink
Je croyais que la diffusion était terminée ^^ ça me laisse le temps de terminer Police university tranquillement.
Citation :
Je pense que ça devrait quand même passer quand on se prend au jeu Very Happy
ça par contre, je confirme: j'ai bouffé la série en 4 ou 5 jours
La traduction plutôt. Je ne connais pas assez la team pour savoir si elle pourra maintenir le rythme jusqu'au bout Ce serait frustrant de devoir attendre 3 mois sur les derniers épisodes. Et je refuse de terminer dans la qualité pourri du N Rouge (ils m'ont vraiment traumatisé)
Une nouvelle qui va réjouir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Siwon va tourner un nouveau drama
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
Ha oui, j'ai vu ça. Ou plutôt mon fils est venu m'informer que je ne sais plus quelle actrice rejoint Siwon dans son nouveau drama. Moi ( pas sûre d'avoir entendu "Siwon") : QUI? Lui: me répète le nom de l'actrice. Moi : m'en fout de la fille. Tu as bien dit Siwon?
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
J'avoue que j'étais plus enthousiaste à l'annonce du nouveau drama de Park Seo Jun (et j'en n'avais rien à faire non plus de l'actrice )
J'ai commencé la série Victoria avec Jenna Coleman. (je croyais l'avoir déjà testée, mais j'avais confondu avec The Crown )
C'est intéressant, bien fichu et les costumes/décors sont magnifiques. Par contre je ne peux pas m'empêcher de trouver que c'est très complaisant et manichéen.
Quelqu'un ici l'a vu?
Sinon je suis dans Bad and Crazy et je passe un très bon moment, je recommande
Surreal Estate aussi est pas mal (avec Tim Rozon, alias notre cher Henri dans Wynonna Earp), ça ne casse pas 3 pattes à un canard mais c'est distrayant.
(Outis a fait des fiches sur ces 2-là, si ça vous tente )
Et vous, des séries à suggérer?
Une nouvelle qui va réjouir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Siwon va tourner un nouveau drama
SpacyM a écrit:
Ha oui, j'ai vu ça. Ou plutôt mon fils est venu m'informer que je ne sais plus quelle actrice rejoint Siwon dans son nouveau drama. Moi ( pas sûre d'avoir entendu "Siwon") : QUI? Lui: me répète le nom de l'actrice. Moi : m'en fout de la fille. Tu as bien dit Siwon?
Je commencerai donc à vous influencer par mes choix d'acteurs ?
Dans les séries que je vous recommande pour passer un bon moment de rigolade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai rarement autant ri jusqu'à la fin.
Sinon, je n'ai rien d'autre à proposer
Dans les séries que je vous recommande pour passer un bon moment de rigolade "Zombie Detective ", j'ai rarement autant ri jusqu'à la fin.
Toujours le même que tu avais déjà proposé ou c'en est un autre? ^^
On m'a conseillé All of us are dead, mais il paraît que c'est assez gore...
Toujours la même, et je continuerai jusqu'à ce que vous lui donniez une chance
Je fais une pause de tout ce qui est zombies, monstres, démons... Je crois que cela m'ennuie plus qu'autre chose vu qu'on tombe toujours sur les mêmes clichés.
Toujours la même, et je continuerai jusqu'à ce que vous lui donniez une chance Laughing
Tu essaies de nous avoir à l'usure, j'en étais sûre
Citation :
Je fais une pause de tout ce qui est zombies, monstres, démons... Je crois que cela m'ennuie plus qu'autre chose vu qu'on tombe toujours sur les mêmes clichés.
Je n'aime pas trop les histoires de zombies, pour le reste, ça dépend lesquels. J'aime bien les histoires de fantômes, par exemple.
Ce n'est pas l'usure, c'est le plaisir de partager quelque chose que j'ai apprécié jusqu'au bout Siffle
C'est comme ça qu'on se retrouve avec 150 séries de plus à voir
Citation :
Ce n'est pas vraiment que je n'aime pas, c'est que cela devient de plus en plus dur d'être originale.
Est-ce que ce n'est pas le cas pour les autres genres aussi?
Je n'y suis pour rien si vous visionnez plus lentement que moi Laughing En plus, il n'y a que 12 épisodes (A)
J'irai y jeter un coup d'oeil si ça peut te faire plaisir. Satisfaite?
Citation :
Mais il y a toujours un truc qui est là pour faire la différence, au niveau du personnage ou d'un twist amené différemment.
C'est valable aussi pour les séries à monstres, non?
Li Yun Lin et Yi Meng Yao, tous deux procureurs du parquet pénal de Jianghai, se retrouvent obligés de faire équipe, malgré leurs différents, sur une affaire d'homicide. Quand ils réalisent que le rapport d'enquête présente plusieurs erreurs, ils sont obligés de rouvrir l'enquête.
C'était plutôt convenu pour un 1er épisode, mais j'espère que la suite sera plus palpitante. Par contre, je suis assez perplexe: les persos sont censés être procureurs, mais on dirait plutôt des policiers scientifiques genre Les experts Soit j'ai manqué une info capitale, soit le système chinois est très différent du nôtre (mais les autres séries policières chinoises que j'ai vues ne donnaient pas l'impression d'une différence si importante). J'espère que les épisodes suivants vont éclairer ma lanterne.
Je n'ai pas grand chose à en dire à ce stade, a priori c'est une série policière classique.
Point positif: les épisodes ne durent que 40 mn
Finalement j'ai abandonné Truth après le 2e épisode, qui ne m'a pas convaincue, notamment les relations entre les personnages.
Une autre série qui commence la semaine prochaine:
J'ai beaucoup entendu parler du bouquin dont c'est tiré, trop pour avoir envie de le lire en fait, mais Lee Min Ho est un des acteurs préférés de ma soeur, donc il est probable que j'y jette un coup d'oeil avec elle ^^
Quelqu'un d'autre?
Dr Brain ep. 1. Un génie souffrant de troubles autistiques (du moins c'est décrit comme ça, mais ça ressemble plus à l'Axis II de Shaw, je trouve), spécialisé dans l'étude du cerveau humain, crée une machine permettant d'accéder aux souvenirs de personnes décédées.
Malgré le pitch peu crédible, c'est assez prenant et l'aspect "perception de la réalité" m'a plu. La question se pose de ce qui construit notre personnalité et comment nos souvenirs et émotions peuvent l'altérer. J'ai trouvé ça suffisamment intriguant et bien fait pour avoir envie de voir la suite, surtout qu'il n'y a que 6 épisodes (ceci dit, la série est indiquée comme toujours en cours, alors que la diffusion est terminée depuis décembre... saison 2? j'espère que ça ne finit pas sur un cliff). A la fin de cet épisode, l'intrigue s'ouvre sur une probable double enquête policière.
A part quelques détails pas trop ragoûtant, pas de scènes réellement choquantes jusqu'ici, mais ça ne respire pas la joie et le bonheur, c'est assez sombre.
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
Ma fille va probablement regarder Pachinko, perso ca ne me tente pas des masses mais j'imagine qu'elle regardera avec son frère. Dr Brain, je lorgne dessus depuis un moment mais je ne suis pas d'humeur pour les trucs sombres pour le moment, ca sera pour plus tard sans doute.
Pour le moment je me refais Healer avec mon mari, qui a très bien accroché et semble avoir complètement acquis la mentalité Kdrama, puisqu'il a déjà conseillé à haute voix aux deux male leads de larguer la fille et filer le parfait amour ensemble ( pourtant on est bien d'accord que la fille est très supportable, mais bon, il trouvait que les deux mecs font la paire ^^)
Ma fille va probablement regarder Pachinko, perso ca ne me tente pas des masses mais j'imagine qu'elle regardera avec son frère.
Je ne suis pas hyper emballée non plus, mais disons qu'avec ma soeur qui adore Lee MinHo, ça va être difficile d'y échapper
Citation :
Dr Brain, je lorgne dessus depuis un moment mais je ne suis pas d'humeur pour les trucs sombres pour le moment, ca sera pour plus tard sans doute.
ça faisait un moment que je lorgnais dessus aussi (je crois que j'en avais déjà parlé ici avant la diffusion ^^), je suis curieuse de voir comment le sujet va être traité. Par contre je confirme qu'on est pas dans la joie et le bonheur Je n'ai pas avancé pour l'instant parce que je voulais essayer de terminer une série pendant mes congés (c'est raté, mais j'ai pu terminer la saison 5 de Bosch et commencer la 6), mais comme il y a peu d'épisodes, j'espère ne pas trop faire traîner (surtout que je risquerais d'oublier des trucs ^^).
Citation :
Pour le moment je me refais Healer avec mon mari, qui a très bien accroché et semble avoir complètement acquis la mentalité Kdrama, puisqu'il a déjà conseillé à haute voix aux deux male leads de larguer la fille et filer le parfait amour ensemble lol! lol! lol! ( pourtant on est bien d'accord que la fille est très supportable, mais bon, il trouvait que les deux mecs font la paire ^^)
Ton mari fait des progrès J'ai revu la série dernièrement avec ma mère, perso je ne peux toujours pas encadrer le journaliste. Par contre le père et son employé faisaient un beau petit couple