Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Débats séries/dramas en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Débats séries/dramas en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 13 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 20:06

Citation :
Quelle autre série?
ça dépend si tu ne regardes plus par manque de temps ou par manque d'intérêt?
Bad & Crazy

A force de manquer de temps, je crois que mon intérêt s'est émoussé même si j'ai toujours envie de la terminer.
Donc, si ce n'est pas fait, je te laisse la terminer, je ne sais pas quand je pourrai la reprendre (ça ou une autre série)

Citation :
Et peut-être aussi le fait qu'on ne parle plus trop séries ici ces derniers temps, je crois que ça me frustre de ne plus avoir personne avec qui partager des théories foireuses
On finira bien par en retrouver une qui nous refera papoter. Ce n'est pas notre faute si les scénaristes manquent d'ambition ou sont prévisibles. Siffle

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 13 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 13 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 21:03

Citation :
Bad & Crazy

A force de manquer de temps, je crois que mon intérêt s'est émoussé même si j'ai toujours envie de la terminer.
Donc, si ce n'est pas fait, je te laisse la terminer, je ne sais pas quand je pourrai la reprendre (ça ou une autre série)

Il me reste 3 ou 4 épisodes à voir. Ce n'est pas vraiment que mon intérêt s'est émoussé, c'est plus que j'ai préféré regarder des séries avec des épisodes plus courts ou des programmes en vf qui ne me demandaient pas autant de concentration, mais je n'ai pas avancé non plus.

Citation :
On finira bien par en retrouver une qui nous refera papoter. Ce n'est pas notre faute si les scénaristes manquent d'ambition ou sont prévisibles. Siffle

On a raté une vocation, vu la quantité d'idées qu'on a et qu'ils n'ont pas, on aurait réussi à trouver des twists inattendus Laughing
J'espère retrouver bientôt une série un peu addictive, parce que même celles de ma liste que j'aimerais terminer ne le sont pas et du coup je manque de motivation...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 13 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 22:05

Tomorrow ép. 1.

Un chômeur malchanceux et empoté se retrouve dans le coma en tentant d'emp^cher un suicide sur lequel bossaient 2 Faucheurs. "L'Empereur de Jade", CEO de l'entreprise qui gère l'au-delà, lui propose un job et il se retrouve à travailler avec les Faucheurs sur les cas de suicides.


Que dire? :mdr: :mdr: :mdr:

Malgré qu'on traite d'un sujet grave (attention si le sujet du suicide est sensible pour vous, ce n'est peut-être pas pour vous), c'est du bon gros nawak comme j'aime, je n'ai pas vu le temps passer. Et ce n'est pas juste une comédie loufoque, il y a une vraie intrigue. J'ai regardé un peu la liste des épisodes et apparemment on est dans un format une affaire = 2 épisodes, avec le fil rouge des persos qui court sur l'ensemble de la série.

Les acteurs sont bons, les effets sont réussis, les idées sont sympas. La série est tirée d'un webtoon.

Il me semble que la série est encore en cours, donc je ne vais pas la bouffer, mais si la suite ressemble à ce 1er épisode, je vais sûrement avancer très vite Very Happy

Pour celles que ça suffit à appâter, le héros est un SF9 et un Winner est annoncé comme guest ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Débats séries/dramas en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 13 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 22:21

Ça a l'air intéressant... Mais j'attendrai plus d'épisode (et de me remotiver) avant ^^
Je viens de voir que c'est une série proposée par Netflix, donc je crains le pire pour les sous-titres  No

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 13 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 13 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 10:45

Je crois qu'ils annoncent 16 épisodes et il doit y en avoir déjà 10 de dispo Wink

Citation :
Je viens de voir que c'est une série proposée par Netflix, donc je crains le pire pour les sous-titres No

Je regarde avec des ss-titres anglais et pour l'instant je n'ai pas remarqué de problème de trad. Je ne sais pas pour la vf.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Outis a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 13 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:18

J'ai vu l'épisode 2 et la série me convainc toujours. J'ai fait une fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et j'espère que je ne serai pas la seule à regarder Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 13 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 10:09

Through the darkness ép. 1.

Résumé a écrit:
Dans les années 90, la nation sud-coréenne connaît la terreur après une série de meurtres brutaux. Song Ha Young (Kim Nal Gil) est recruté par le chef d’équipe d’analyse du comportement criminel, Kook Young Soo (Jin Sun Kyu). Débute alors l’introduction de profileurs en Corée du Sud.



Un premier épisode très efficace, j'ai hâte de voir la suite. Très bons acteurs, l'ambiance des années 1990, un tueur en série flippant. Que dire de plus? ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Débats séries/dramas en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 13 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 10:43

Ce n'est pas moi qui doit te refiler un tas de séries pour que tu puisses te plaindre après ? (A)


La vraie question est : est-ce que cette série se démarque des autres séries de tueurs en série ? A part l'ambiance année 90 ?

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 13 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 13 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 11:24

Citation :
Ce n'est pas moi qui doit te refiler un tas de séries pour que tu puisses te plaindre après ? (A)

Pour une fois que c'est dans ce sens, tu ne vas pas te plaindre Laughing
En plus je suis sûre que tu vas trouver de quoi te venger dans un avenir proche ^^

Citation :
La vraie question est : est-ce que cette série se démarque des autres séries de tueurs en série ? A part l'ambiance année 90 ?

C'est trop tôt pour le dire après un seul épisode, mais d'après le résumé on va assister à la mise en place d'un service scientifique spécial avec des profilers, ce qui n'existait pas encore en Corée.
Jusqu'ici on a eu la mise en parallèle des méthodes d'enquête du héros et celles de son chef d'équipe qui consiste essentiellement à tabasser ses suspects pour avoir un coupable à offrir au public. Je pense que l'aspect scientifique sera plus mis en avant dans la suite.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Débats séries/dramas en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 13 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 15:49

cyan a écrit:
Pour une fois que c'est dans ce sens, tu ne vas pas te plaindre Laughing
En plus je suis sûre que tu vas trouver de quoi te venger dans un avenir proche ^^
C'est demandé si gentiment  (A)

Crime Puzzle
Han Seung Min était un professeur universitaire en criminologie très populaire et sa petite amie Yu Hee travaillait comme profileuse dans la police. Tout allait pour le mieux pour eux jusqu'à ce que Han Seung Min soit accusé d'avoir tué le père de Yu Hee et d'une série d'autres meurtres. Étrangement, il ne se défend pas et est condamné à la prison à perpétuité.

Mais Yu Hee n'y croit pas et cherche par tous les moyens à obtenir des réponses; ce qui la conduit à mener dix interrogatoires avec son ancien petit ami pour rassembler toutes les pièces du puzzle.


Ce qui m'intrigue c'est pourquoi le prof mentirait. Et en plus ça change puisqu'il semble qu'une partie de l'intrigue se déroule en prison. Ce que je vois rarement dans les séries coréennes.
Il n'y a que 10 épisodes. Donc, ça ne devrait pas tourner en rond.


Citation :
C'est trop tôt pour le dire après un seul épisode, mais d'après le résumé on va assister à la mise en place d'un service scientifique spécial avec des profilers, ce qui n'existait pas encore en Corée.
Jusqu'ici on a eu la mise en parallèle des méthodes d'enquête du héros et celles de son chef d'équipe qui consiste essentiellement à tabasser ses suspects pour avoir un coupable à offrir au public. Je pense que l'aspect scientifique sera plus mis en avant dans la suite.
Alors oui, si ça joue dans ce sens, ça peut être intéressant. C'est vrai que pour le moment, les kdramas que j'ai vu n'ont jamais été abordé sous cet angle.

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 13 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 13 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 17:01

Citation :
C'est demandé si gentiment  (A)

J'étais sûre que ça ne te prendrait pas longtemps  D'oh

Citation :

Crime Puzzle
Han Seung Min était un professeur universitaire en criminologie très populaire et sa petite amie Yu Hee travaillait comme profileuse dans la police. Tout allait pour le mieux pour eux jusqu'à ce que Han Seung Min soit accusé d'avoir tué le père de Yu Hee et d'une série d'autres meurtres. Étrangement, il ne se défend pas et est condamné à la prison à perpétuité.

Mais Yu Hee n'y croit pas et cherche par tous les moyens à obtenir des réponses; ce qui la conduit à mener dix interrogatoires avec son ancien petit ami pour rassembler toutes les pièces du puzzle.

Ce qui m'intrigue c'est pourquoi le prof mentirait. Et en plus ça change puisqu'il semble qu'une partie de l'intrigue se déroule en prison. Ce que je vois rarement dans les séries coréennes.
Il n'y a que 10 épisodes. Donc, ça ne devrait pas tourner en rond.

Ce pitch me parle. Je note.
Je vais d'abord voir Through the darkness en entier, je ne veux pas voir 2 séries sur des thèmes similaires en même temps, mais je suis intéressée (surtout si tu es partante pour regarder ensemble Wink ).

Citation :
Alors oui, si ça joue dans ce sens, ça peut être intéressant. C'est vrai que pour le moment, les kdramas que j'ai vu n'ont jamais été abordé sous cet angle.

A part Chimera qui pourrait avoir quelque chose en partie dans cette veine (mais je ne peux pas confirmer, j'ai vu seulement un épisode), je n'en connais pas d'autre non plus, ou alors ça ne m'a pas marquée.


edit

Vu le 2. J'ai fait une fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Débats séries/dramas en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 13 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 11:43

cyan a écrit:
J'étais sûre que ça ne te prendrait pas longtemps  D'oh
Angel

Citation :
A part Chimera qui pourrait avoir quelque chose en partie dans cette veine (mais je ne peux pas confirmer, j'ai vu seulement un épisode), je n'en connais pas d'autre non plus, ou alors ça ne m'a pas marquée.
Je n'ai pas vu Chimera non plus.


Citation :
Vu le 2. J'ai fait une fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink
Je note pour plus tard Wink

Je crois que je vais ouvrir un sujet avec "séries que je veux voir", histoire qu'on puisse en piocher le moment venu (si aucune de nous ne l'a vu avant). qu'en dis-tu ? scratch

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 13 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 13 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 12:10

Citation :
Je n'ai pas vu Chimera non plus.

Je n'avais vu que le 1er épisode parce que la série était encore en cours, mais je pense la reprendre un jour ou l'autre. Si le pitch te tente, on aura peut-être l'occasion de la voir ensemble Wink

Citation :
Je crois que je vais ouvrir un sujet avec "séries que je veux voir", histoire qu'on puisse en piocher le moment venu (si aucune de nous ne l'a vu avant). qu'en dis-tu ? scratch

Ce n'est pas déjà à ça que sert ce topic-ci? ^^
Mais oui, vas-y, je suis une faiseuse de listes dans l'âme Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Débats séries/dramas en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 13 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 12:59

cyan a écrit:
Je n'avais vu que le 1er épisode parce que la série était encore en cours, mais je pense la reprendre un jour ou l'autre. Si le pitch te tente, on aura peut-être l'occasion de la voir ensemble Wink
I Agree

Citation :
Ce n'est pas déjà à ça que sert ce topic-ci? ^^
Mais oui, vas-y, je suis une faiseuse de listes dans l'âme Laughing
Là on donne notre avis et parfois, ça se perd dans les discussions xD
L'autre sujet ne servirait qu'à faire un listing sans commentaire (seulement un lien vers le pitch)

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 13 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cyan a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 13 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 17:43

Citation :
Là on donne notre avis et parfois, ça se perd dans les discussions xD
L'autre sujet ne servirait qu'à faire un listing sans commentaire (seulement un lien vers le pitch)

On est capable de faire ça, ne pas commenter? Laughing


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 13 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 22:18

Testé Rugal. Une série d'anticipation coréenne avec des héros améliorés technologiquement pour combattre le diable une organisation criminelle, produite par OCN, tirée d'un webtoon et avec plein d'acteurs qu'on connaît. ça donne envie, non? Very Happy

Le 1er épisode est très efficace. Il y a quelques longueurs, comme dans tous les pilotes, mais à la fin de l'épisode, la mise en place est faite et la suite devrait entrer réellement dans le vif du suejt, c'est-à-dire une bande de cyborgs bien décidés à faire tomber Argos, l'organisation des grands méchants. Il y a déjà eu pas mal d'action et c'est parti pour qu'on en ait encore dans la suite. A voir sur la durée, mais si le 2e épisode est dans cette lignée, je ferai une fiche. ça a l'air bien parti en tout cas!

le pitch (un peu) spoilant:

Et le trailer (un peu spoilant aussi):


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Débats séries/dramas en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 13 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 10:33

Ca a l'air tentant aussi. ^^

De mon côté, j'ai terminé Weightlifting fairy Kim Bok Joo, série sympa avec de bons persos secondaires ( et une équipe de nageurs masculins Angel ) et une intrigue pas prise de tête. Pas inoubliable mais j'ai passé de bons moments.
J'ai presque fini Entertainer, celle-là m'a tiré des larmes et je crains m'en tirera encore dans les derniers épisodes. En gros c'est une histoire de rédemption d'un producteur musical qui a fait pas mal de sales coups pour faire réussir ses poulains, qui a tout perdu et qui recommence à zéro avec un groupe "atypique" dans le monde de la pop coréenne ( un jeune père célibataire, un garçon condamné à tort pour agression sexuelle,etc...). Ce n'est pas particulièrement original mais les acteurs sont très bons et les moments d'émotion sonnent très justes ^^

J'ai commencé Ghost Doctor hier. Chose certaine après un seul épisode : le duo d'acteurs principaux ( Rain et Kim Beom) fonctionne à merveille. Le chirurgien austère/pragmatique/ très "Dieu dans sa salle d'op" versus le jeune interne joyeux, humain et insolent, hyper doué pour la théorie mais pas fichu de tenir un scalpel ( raison encore inexpliquée) qu'on ne peut pas virer parce qu'il est le petit-fils du directeur de l'hopital. Je ne sais pas ce que vaudra l'intrigue principale en elle-même, il y a peut-être des choses assez prévisibles qui se dessinent... mais je crois que je vais bien rigolerquoiqu'il arrive. Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 13 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 10:41

Citation :
De mon côté, j'ai terminé Weightlifting fairy Kim Bok Joo, série sympa avec de bons persos secondaires ( et une équipe de nageurs masculins Angel ) et une intrigue pas prise de tête. Pas inoubliable mais j'ai passé de bons moments.

C'est la série avec Nam Joo Hyuk et la technique de drague "Messi", c'est ça?
J'ai vu 2-3 épisodes avec ma soeur, qui adore cette série pour les raisons que vous imaginez Laughing Même si ce n'est pas inoubliable, ça valait la peine d'être vu en entier, selon toi?

Citation :
J'ai presque fini Entertainer, celle-là m'a tiré des larmes et je crains m'en tirera encore dans les derniers épisodes. En gros c'est une histoire de rédemption d'un producteur musical qui a fait pas mal de sales coups pour faire réussir ses poulains, qui a tout perdu et qui recommence à zéro avec un groupe "atypique" dans le monde de la pop coréenne ( un jeune père célibataire, un garçon condamné à tort pour agression sexuelle,etc...). Ce n'est pas particulièrement original mais les acteurs sont très bons et les moments d'émotion sonnent très justes ^^

Je vais la noter à tester, d'après ce que tu dis, ce n'est pas forcément mon truc, mais je suis quand même curieuse à cause du milieu dans lequel ça se déroule.

Citation :
J'ai commencé Ghost Doctor hier. Chose certaine après un seul épisode : le duo d'acteurs principaux ( Rain et Kim Beom) fonctionne à merveille. Le chirurgien austère/pragmatique/ très "Dieu dans sa salle d'op" versus le jeune interne joyeux, humain et insolent, hyper doué pour la théorie mais pas fichu de tenir un scalpel ( raison encore inexpliquée) qu'on ne peut pas virer parce qu'il est le petit-fils du directeur de l'hopital. Je ne sais pas ce que vaudra l'intrigue principale en elle-même, il y a peut-être des choses assez prévisibles qui se dessinent... mais je crois que je vais bien rigolerquoiqu'il arrive. Laughing

J'avais noté celle-ci, je vais quand même attendre que tu en aies vu plus Wink

Il y a plein de séries glauques dans ma liste que je voudrais tester avant d'aller vers de la comédie Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Débats séries/dramas en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 13 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 10:57

cyan a écrit:


C'est la série avec Nam Joo Hyuk et la technique de drague "Messi", c'est ça?
J'ai vu 2-3 épisodes avec ma soeur, qui adore cette série pour les raisons que vous imaginez Laughing Même si ce n'est pas inoubliable, ça valait la peine d'être vu en entier, selon toi?


Oui c'est avec la technique Messi  Laughing
Je ne regrette pas de l'avoir regardée en tous cas, mais je ne pense pas que ca le ferait sur la longueur pour toi.  Disons qu'en le regardant avec ma fille, y'a pas mal de répliques et de moments qui nous sont restés au point de les utiliser dans notre langage courant. Pas seulement Messi  Laughing

Citation :


Je vais la noter à tester, d'après ce que tu dis, ce n'est pas forcément mon truc, mais je suis quand même curieuse à cause du milieu dans lequel ça se déroule.


Ouais, même si l'intrigue n'est pas toujours très réaliste, il y a des éléments dans la série dont tu te dis que c'est sûrement douloureusement réaliste par rapport au milieu où cela se passe. Sans te spoiler, il y a notemment un garçon hyper doué qui est rejeté par la compagnie à cause d'un défaut physique, mais pas sans lui avoir volé d'abord ses textes et sa musique.  Suspect

Pour te dire, j'ai même craqué pour l'une des ballades dans la série, alors que d'habitude ce genre d'OST m'ennuie profondément. Je ne t'explique pas le contexte de l'extrait non plus pour limiter le spoil. Mais c'est hyper triste.



Citation :


Il y a plein de séries glauques dans ma liste que je voudrais tester avant d'aller vers de la comédie Laughing

Je comprends Laughing
Je crois que je commencerai une série glauque avec mon mari bientôt pour compenser tout le rigolo et mignon que j'ai par ailleurs avec ma fille Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 13 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 11:29

Citation :
Je ne regrette pas de l'avoir regardée en tous cas, mais je ne pense pas que ca le ferait sur la longueur pour toi. Disons qu'en le regardant avec ma fille, y'a pas mal de répliques et de moments qui nous sont restés au point de les utiliser dans notre langage courant. Pas seulement Messi Laughing

Du peu que j'ai vu, ça me semblait mignon, mais pas forcément ma came, effectivement ^^
Au départ ma soeur a regardé pour l'acteur principal, mais finalement elle a accroché pour le reste aussi, même si d'après mon souvenir il y avait une histoire de régime qui l'avait énervée (et pas uniquement parce qu'on n'arrête pas de lui dire de faire attention à ce qu'elle mange Laughing).

Citation :
Ouais, même si l'intrigue n'est pas toujours très réaliste, il y a des éléments dans la série dont tu te dis que c'est sûrement douloureusement réaliste par rapport au milieu où cela se passe. Sans te spoiler, il y a notemment un garçon hyper doué qui est rejeté par la compagnie à cause d'un défaut physique, mais pas sans lui avoir volé d'abord ses textes et sa musique. Suspect

Ah... Je sens que c'est encore une série où il y a des raisons de s'indigner I\'ll kill you

Citation :
Pour te dire, j'ai même craqué pour l'une des ballades dans la série, alors que d'habitude ce genre d'OST m'ennuie profondément. Je ne t'explique pas le contexte de l'extrait non plus pour limiter le spoil. Mais c'est hyper triste.

Vu que tout le monde chiale dans cet extrait, je me serais doutée Laughing

Citation :
Je comprends Laughing
Je crois que je commencerai une série glauque avec mon mari bientôt pour compenser tout le rigolo et mignon que j'ai par ailleurs avec ma fille Laughing

Laughing
Tu me diras ce que vous regardez, peut-être que c'est l'occasion de regarder un truc en même temps et d'en discuter au fil du visionnage Wink

J'aimerais bien me remettre aussi à Sisyphus avant d'avoir tout oublié de ce que j'ai vu, mais pour ce genre de série, ça me frustre de n'avoir personne avec qui parler ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Débats séries/dramas en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 13 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 11:45

cyan a écrit:


Du peu que j'ai vu, ça me semblait mignon, mais pas forcément ma came, effectivement ^^
Au départ ma soeur a regardé pour l'acteur principal, mais finalement elle a accroché pour le reste aussi, même si d'après mon souvenir il y avait une histoire de régime qui l'avait énervée (et pas uniquement parce qu'on n'arrête pas de lui dire de faire attention à ce qu'elle mange Laughing).


Hmm... je vois de quoi elle parle mais la situation dans la rsérie est spéciale : la perso féminine principale est tombée amoureuse d'un médecin diététicien et n'a rien trouvé de mieux que d'aller suivre un traitement chez lui pour essayer de nouer connaissance. Sauf qu'elle est haltérophile et au même moment ses entraineurs souhaitent qu'elle passe dans une catégorie de poids supérieur où elle a moins de concurrentes pour la prochaine compét'. Comme elle a raconté qu médecin qu'elle est violoncelliste, ca pose un problème de poids, littéralement, dirons-nous. Laughing
Ou peut-être que ta soeur parlait plutôt de la seconde lead qui est gymnaste et qui a développé des troubles alimentaires à cause des régimes imposés. No

Citation :


Ah... Je sens que c'est encore une série où il y a des raisons de s'indigner I\'ll kill you

Oui. Rolling Eyes

Citation :


Laughing
Tu me diras ce que vous regardez, peut-être que c'est l'occasion de regarder un truc en même temps et d'en discuter au fil du visionnage Wink

Je n'y maquerai pas, mais je risque de me laisser tenter par ce que tu as déjà vu récemment. En tous cas je donnerai mon avis sans faute ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 13 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 12:03

Citation :
Hmm... je vois de quoi elle parle mais la situation dans la rsérie est spéciale : la perso féminine principale est tombée amoureuse d'un médecin diététicien et n'a rien trouvé de mieux que d'aller suivre un traitement chez lui pour essayer de nouer connaissance. Sauf qu'elle est haltérophile et au même moment ses entraineurs souhaitent qu'elle passe dans une catégorie de poids supérieur où elle a moins de concurrentes pour la prochaine compét'. Comme elle a raconté qu médecin qu'elle est violoncelliste, ca pose un problème de poids, littéralement, dirons-nous. Laughing
Ou peut-être que ta soeur parlait plutôt de la seconde lead qui est gymnaste et qui a développé des troubles alimentaires à cause des régimes imposés. No

Je ne saurais pas trop te dire, je n'en sais pas plus. Mais je vois le problème Laughing
Perso, les 2 m'auraient choquée: le fait qu'on te demande de prendre du poids ou d'en perdre pour être approuvé-e me dérange profondément.

Citation :
Je n'y maquerai pas, mais je risque de me laisser tenter par ce que tu as déjà vu récemment. En tous cas je donnerai mon avis sans faute ^^

Même si c'est une série que j'ai déjà vue, si ça ne date pas trop, je peux encore en parler quand même Wink Tu me diras sur quoi vous vous êtes décidés Wink

A tout hasard, dans ma liste à voir, il reste:

Rugal (je viens juste de commencer, donc je la considère encore comme "à voir ^^)
Crime puzzle (suggéré par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il me semble, donc on pourrait être plusieurs à regarder)
Grid
Hellbound
Midnight mass
Dr Brain (pareil que Rugal, je n'ai vu qu'un épisode pour l'instant)
MEdical examiner Dr Qin: silent evidence
L.U.C.A (ça aussi, proposé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Je n'ai pas encore regardé s'il y avait des nouveautés intéressantes, mais je pense qu'avec ça, j'ai déjà de quoi m'occuper ^^
Et si tu en as d'autres à suggérer Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Débats séries/dramas en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 13 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 13:43

Je veux vraiment regarder mais je ne sais pas quand :snif:


Citation :
le duo d'acteurs principaux ( Rain et Kim Beom)
Réconcilier avec Rain ou bien ta fille lui fait toujours la tronche ? (A)

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 13 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cyan a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Débats séries/dramas en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 13 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 15:00

cyan a écrit:
[

Je ne saurais pas trop te dire, je n'en sais pas plus. Mais je vois le problème Laughing
Perso, les 2 m'auraient choquée: le fait qu'on te demande de prendre du poids ou d'en perdre pour être approuvé-e me dérange profondément.


Disons que pour le cas de l'haltérophile ca me paraissait moins choquant... plus une question de stratégie de carrière. Et j'imagine qu'il y a des raisons objectives physiques à mettre les gens dans des catégories différentes selon leurs poids pour ce type de sport.  scratch

Citation :


Même si c'est une série que j'ai déjà vue, si ça ne date pas trop, je peux encore en parler quand même Wink Tu me diras sur quoi vous vous êtes décidés Wink

Je pensais à Through the darkness pour le moment ^^

Outis a écrit:

Réconcilier avec Rain ou bien ta fille lui fait toujours la tronche ? (A)

Elle a arrêté de lui faire la tronche depuis qu'elle s'intérèsse à des groupes de sa société de production et qu'il semble être plutôt correct avec eux.  Laughing.   Elle a toujours des réticences à le voir dans des dramas au cas où il piquerait encore la petite copine de quelqu'un, mais je crois pas qu'il y a de risque ici. Razz

Ici elle a plus l'oeil sur la manière dont je regarde Kim Beom, que j'ai cordialement détesté tout du long dans "Tale of the nine tails" et insulté copieusement jusqu'à l'avant dernier épisode. Il paraitrait que je n'ai pas le droit de l'appeler Choupinet et autres surnoms affectueux maintenant vu mon sombre passé vis à vis de lui. lol!

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 13 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 17:15

Citation :
Disons que pour le cas de l'haltérophile ca me paraissait moins choquant... plus une question de stratégie de carrière. Et j'imagine qu'il y a des raisons objectives physiques à mettre les gens dans des catégories différentes selon leurs poids pour ce type de sport. scratch

Je comprends l'intérêt stratégique et j'avais entendu parler de ce genre de pratiques pour des sports de combats. Malgré tout, ça a un impact sur la santé des personnes concernées. En plus, si c'est forcé plus ou moins insidieusement, je suis mal à l'aise avec ça.

Citation :
Je pensais à Through the darkness pour le moment ^^

Je t'ai donné envie, hein? Laughing
Mon visionnage est suffisamment récent pour que je puisse en parler si tu es assez précise en commentant Wink

Ah le fameux Rain cher à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et moins cher à la jeune génération Laughing

Citation :
Ici elle a plus l'oeil sur la manière dont je regarde Kim Beom, que j'ai cordialement détesté tout du long dans "Tale of the nine tails" et insulté copieusement jusqu'à l'avant dernier épisode. Il paraitrait que je n'ai pas le droit de l'appeler Choupinet et autres surnoms affectueux maintenant vu mon sombre passé vis à vis de lui. lol!

Elle est tellement sévère, ta fille Laughing
ça me rappelle qu'il faudrait que je termine la saison 1 avant que la 2 arrive lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Débats séries/dramas en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats séries/dramas en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilotes séries/dramas #2
» Pilotes séries/dramas
» Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
» Dramas testés
» Dramas - printemps 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: