Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'univers de toutes les séries

AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez

Débats séries/dramas en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Débats séries/dramas en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 12 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 15:30

Je n'ai pas le temps pour une nouvelle série :snif:
En principe, ça devrait aller mieux pour moi en avril (bon, je pensais déjà ça pour mars) xD

Sinon, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu s jeté un coup d'oeil à Bad and crazy, ça vaut le détour Laughing

Citation :
puisqu'il a déjà conseillé à haute voix aux deux male leads de larguer la fille et filer le parfait amour ensemble lol! lol! lol!
Il n'a pas encore regardé Gobelin ? Laughing

cyan
Résout des enquêtes grâce aux maths
cyan

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 12 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 19:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on croise les doigts pour toi, courage Wink

Je plussoie pour Bad and crazy :mdr:

Et oui, il faut que mr spacy voit Gobelin s'il aime les bromances ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
cyan

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 12 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 11:12

Avalanche ép. 1 et 2. Une série japonaise pour changer un peu.

Le pitch: Dans un Japon où la morale et l'éthique ont tendance à disparaitre aussi bien chez les puissants que parmi les citoyens ordinaires, Habu Seiichi fait partie d'un mystérieux groupe d'activistes radicaux dénommé Avalanche.

Le résumé officiel est un peu grandiloquent ^^ On a affaire à un groupe de personnes qui ont été mêlés à des crimes dont les coupables n'ont pas été punis à cause de la corruption du système et qui décident d'y remédier avec des méthodes musclées et pas très légales.

Ce n'est pas forcément super original, mais c'est distrayant, pas prise de tête et, contrairement à beaucoup de séries du genre, il ne faut pas toute une saison pour avoir enfin la satisfaction de voir les méchants payer pour leurs crimes. Ici il semble que des têtes vont tomber à chaque épisode. Sinon, c'est assez classique, le format fait très Mission impossible. Il y a de l'action, des plans sournois, des méchants qui ont vraiment la gueule de l'emploi et des héros qui castagnent, piratent ou séquestrent leurs cibles sans états d'âme.

Bonus: seulement 10 épisodes de moins d'1h. (j'ai vu que certains pensaient à une possible saison 2, ceci dit)

Une petite série sans prétention qui se laisse regarder sans demander trop de concentration ou d'investissement. Le seul point négatif est que les personnages ne sont pas super charismatiques ou marquants, on en a vu 100 fois du même genre. Mais je ne suis pas exigeante avec ce genre de séries, ça fait le job.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 12 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 14:29

Outis a écrit:
Je n'ai pas le temps pour une nouvelle série :snif:
En principe, ça devrait aller mieux pour moi en avril (bon, je pensais déjà ça pour mars) xD

Je vois qu'on est deux ^^  

Citation :
Sinon, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu s jeté un coup d'oeil à Bad and crazy, ça vaut le détour Laughing

Hmmm je pense que mon fils me l'a conseillé aussi.

Citation :

Il n'a pas encore regardé Gobelin ? Laughing

Non, et très honnêtement, je n'ai pas envie de me refarcir le perso féminin principal super énervant pour les quelques moment de bromance ( qui étaient irrésistibles, je l'admets ^^) .
J'envisage de lui faire regarder Do Bong Soon, je suis juste ennuyée car la version sous-titrée FR n'est plus libre d'accès , et malgré ses affirmations optimistes, je doute de la capacité de Monsieur a comprendre avec les sous-titres anglais. Rolling Eyes   Il prétend que ca ira très bien dans la mesure où il ne lit presque plus les sous-titres FR quand on regarde une série américaine. J'ai mes doutes sur le fait que ce soit comparable Razz

Sinon, pour le moment avec M. on rattrape le reatrd sur Resident Alien saison 2 , Star Trek Picard saison 2 et Star Trek Discovery Saison 4.  On avait aussi commencé cette "vieille série"  qu'est Mad Men, que plein de gens encensent, mais honnêtement, à part être un exemple à donner envie de vomir du sexisme, racisme et autres mots pas jolis en -isme qui séviss(ai)ent dans les entreprises dans les années 60/70, je ne vois pas bien dont les gens raffolaient dans cette série.

Avec Mini Spacy, on aura bientôt fini Master's Sun, dont je déteste cordialement le perso masculin principal qui a le mauvais goût de ne pas être beau gosse en plus d'être un fieffé égoïste arrogant. J'aime assez l'intrigue, l'héroïne et les persos secondaires, mais la série ne me manquera pas tant que ça.
While you were sleeping par contre... Waw. Ca me manque déjà alors que je n'ai pas fini. Laughing Laughing  D'autant que j'ai fait preuve d'un flair infaillible sur certains points de l'intrigue ( bon, pas sur tout, mais quand même).  

Quand on aura fini ces deux-là, je me suis engagée à regarder "Entertainer" que ma fille essaie de me venre depuis deux ans  (mais il parait que c'est très triste :snif: :snif:  et j'ai développé un crush terrible pour l'acteur principal, Ji Sung depuis qu'on a regardé Dr John - alors que je ne le trouve pas beau  - comme quoi voilà, il n'y a pas que le physique qui compte et l'acteur de Master's Sun avait ses chances de me plaire si son perso n'était pas insupportable ... mais je digresse. Laughing Laughing  )
On regardera aussi soit Weightlifting Fairy.. .TrucMuche, pas moyen de me rappeler son nom   ; ou bien Docteur Fantôme avec Rain et Kim Bum.  J'ai plus envie de regarder la deuxième option, mais je ne suis pas autorisée à étaler mon penchant pour Rain Laughing Laughing

cyan a lu ce message

cyan
cyan

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 12 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 18:44

Citation :
J'envisage de lui faire regarder Do Bong Soon, je suis juste ennuyée car la version sous-titrée FR n'est plus libre d'accès , et malgré ses affirmations optimistes, je doute de la capacité de Monsieur a comprendre avec les sous-titres anglais. Rolling Eyes Il prétend que ca ira très bien dans la mesure où il ne lit presque plus les sous-titres FR quand on regarde une série américaine. J'ai mes doutes sur le fait que ce soit comparable Razz

Méfie-toi, tu risques de devoir servir d'interprète en direct s'il s'avère qu'il se trompe Razz

Citation :
On avait aussi commencé cette "vieille série" qu'est Mad Men, que plein de gens encensent, mais honnêtement, à part être un exemple à donner envie de vomir du sexisme, racisme et autres mots pas jolis en -isme qui séviss(ai)ent dans les entreprises dans les années 60/70, je ne vois pas bien dont les gens raffolaient dans cette série.

Ah! MERCI de le dire! Je me suis fait limite insulter pour avoir osé dire à voix haute et sur des forums que je détestais cette série Rolling Eyes
Je me suis accrochée pendant plus de 2 saisons parce que tout le monde criait au génie et me disait d'être un peu patiente, que j'allais comprendre l'engouement pour la série. Tu parles. Je me suis rarement autant emm.rdée (ennuyée n'est pas assez fort) devant ma télé, j'avais l'impression de vieillir de 10 ans à chaque épisode tellement je trouvais le temps long Laughing Sur la totalité de ce que j'ai vu, j'en ai pas trop détesté un (celui dans le passé du héros).
Je ne sais pas jusqu'où vous avez regardé, mais si vous n'avez pas aimé jusqu'ici, ça ne va pas s'améliorer, c'est toujours dans la même veine.

Citation :
On regardera aussi soit Weightlifting Fairy.. .TrucMuche, pas moyen de me rappeler son nom

Laughing
Ma soeur a adoré cette série, elle m'a fait regarder les 2 ou 3 premiers épisodes. C'était assez rafraichissant, je dois dire. "Do you like Messi?" Laughing
Je n'ai jamais continué, parce que ça me semblait être une gentille romance à la fac, mais je pourrais me laisser tenter si tu y trouves de bonnes choses Wink Tiens-moi au courant Wink

Citation :
; ou bien Docteur Fantôme avec Rain et Kim Bum. J'ai plus envie de regarder la deuxième option, mais je ne suis pas autorisée à étaler mon penchant pour Rain Laughing Laughing

Ah le fameux Rain que ma soeur ne peut pas encadrer non plus Laughing (là normalement, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vient à la rescousse de Rain Siffle )
Ce titre ne me dit rien, tu nous fais le pitch? Wink

J'ai poursuivi Avalanche. ça ne casse pas 3 pattes à un canard et c'est du déjà-vu. Mais ça reste distrayant de voir des gros corrompus se faire prendre à la fin de chaque épisode Laughing
Par contre, pour la crédibilité c'est limite. Si les "gentils" ne se font pas prendre, ce serait quand même ridicule, parce qu'ils ne sont pas vraiment discrets...

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 12 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 22:07

SpacyM a écrit:
Sinon, pour le moment avec M. on rattrape le reatrd sur Resident Alien saison 2 , Star Trek Picard saison 2 et Star Trek Discovery Saison 4.
Merci, je suis tellement déconnectée que je ne savais même pas que ça avait repris  Laughing

Citation :
 On avait aussi commencé cette "vieille série"  qu'est Mad Men, que plein de gens encensent, mais honnêtement, à part être un exemple à donner envie de vomir du sexisme, racisme et autres mots pas jolis en -isme qui séviss(ai)ent dans les entreprises dans les années 60/70, je ne vois pas bien dont les gens raffolaient dans cette série.
Bon l'engouement, on sait ce que ça vaut. Pour ma part, je n'ai jamais regardé déjà parce que le pitch ne me tentait pas du tout.

Citation :
Avec Mini Spacy, on aura bientôt fini Master's Sun, dont je déteste cordialement le perso masculin principal qui a le mauvais goût de ne pas être beau gosse en plus d'être un fieffé égoïste arrogant. J'aime assez l'intrigue, l'héroïne et les persos secondaires, mais la série ne me manquera pas tant que ça.
J'aime bien l'actrice aussi et d'accord l'acteur et bof. Et donc pour l'actrice, elle a joué dans la série qui m'a fait découvrir Gong Yoo. :green:
Bon pour la série, je me rappelle vaguement de l'intrigue parce que vers la mi-saison, ça m'ennuyait... je crois. scratch

Citation :
While you were sleeping par contre... Waw. Ca me manque déjà alors que je n'ai pas fini. Laughing Laughing  D'autant que j'ai fait preuve d'un flair infaillible sur certains points de l'intrigue ( bon, pas sur tout, mais quand même).  
petite pic gratuite : honte à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui n'a pas accroché  (A)
Je me souviens clairement de quelques retournement de cerveau, certains aussi tordu que ceux de W.

Citation :
Ah le fameux Rain que ma soeur ne peut pas encadrer non plus Laughing (là normalement, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vient à la rescousse de Rain Siffle )
Pas du tout, il s'avère juste que le premier drama que j'ai vu, il avait le rôle principal. Qui est devenu culte pour les fans de la première heure (moi je suis de la 2e heure visiblement):. Full House pour celle qui veulent rire du cheap de la série Laughing
Après je ne pouvais plus l'encadrer parce qu'on le voyait partout. J'ai vraiment fait une overdose alors qu'il doit surement être adorable le pauvre.
Alors même si la série m'intéresse, j'hésite à franchir le pas. xD

Citation :
Je crois que c'est un médecin de génie qui se retrouve à occupé le corps d'u autre moins doué. scratch

Citation :
Bonus: seulement 10 épisodes de moins d'1h. (j'ai vu que certains pensaient à une possible saison 2, ceci dit)
C'est souvent le cas pour les séries japonaise 10-12 épisodes de 45min en général.
Parce contre, si c'est un procédural, ils peuvent le faire durer à l'infini.
Ce qui fait que les séries sont très concise et ne tourne pas en rond. D'ailleurs, la même série en Corée ferait 16 ou 24 épisodes d'une heure : on le voit le remplissage  Laughing

cyan
cyan

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 12 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 10:52

Citation :
J'aime bien l'actrice aussi et d'accord l'acteur et bof. Et donc pour l'actrice, elle a joué dans la série qui m'a fait découvrir Gong Yoo. :green:

Tout s'explique Laughing

Citation :
petite pic gratuite : honte à cyan qui n'a pas accroché  (A)

Pourquoi et de quoi j'aurais honte? lol!

Citation :
Je crois que c'est un médecin de génie qui se retrouve à occupé le corps d'u autre moins doué. scratch

ça me dit quelque chose...

Citation :

C'est souvent le cas pour les séries japonaise 10-12 épisodes de 45min en général.

Même s'il y a une tête qui tombe à chaque épisode, je ne le qualifierais pas de procédural, en tout cas pas pour l'instant. Ils ont une cible, les gens qu'ils atteignent pour l'instant sont les pions de celui-là.
Les épisodes font entre 50 et 60 mn.

Citation :
Ce qui fait que les séries sont très concise et ne tourne pas en rond. D'ailleurs, la même série en Corée ferait 16 ou 24 épisodes d'une heure : on le voit le remplissage  Laughing

C'est pour ça que je me suis dirigée vers autre chose que du Kdrama cette fois ^^

edit

Finalement j'ai fait une fiche pour Avalanche, l'épisode 5 marquant un tournant qui relance nettement mon intérêt. C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 12 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 19:39

cyan a écrit:
Tout s'explique Laughing
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles Siffle

Citation :
Pourquoi et de quoi j'aurais honte? lol!
Pour rien, j'avais juste envie de dire ça Laughing

Citation :
ça me dit quelque chose...
C'est sur Viki et je crois que c'est toujours en cours de diffusion.

Citation :

Citation :
Même s'il y a une tête qui tombe à chaque épisode, je ne le qualifierais pas de procédural, en tout cas pas pour l'instant. Ils ont une cible, les gens qu'ils atteignent pour l'instant sont les pions de celui-là.
A voir si c'est le genre de série qui peut se répeter avec une nouvelle intrigie comme Voice où ils sont à la saison 4 ou 5.
Si on prend une série comme GTO, un épisode = un problème à résoudre et ça dure sur plusieurs saisons.

L
Citation :
es épisodes font entre 50 et 60 mn.
Ah tiens, il me semblait que les séries J était plus courtes scratch

Citation :
C'est pour ça que je me suis dirigée vers autre chose que du Kdrama cette fois ^^
Si j'hésite à regarder les J-drama (alors que j'ai commencé avec ça), c'est que j'ai eu plus de mal avec le jeu d'acteur. Les relations entre perso me semblait plus "froides" même quand c'était des couples, je ne sais pas comment expliquer ce ressenti autrement xD

Citation :
Finalement j'ai fait une fiche pour Avalanche, l'épisode 5 marquant un tournant qui relance nettement mon intérêt. C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink
mercitoi

cyan
cyan

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 12 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 20:41

Citation :
Pour rien, j'avais juste envie de dire ça Laughing

Ok, alors si ça peut te faire plaisir Laughing

Citation :
C'est sur Viki et je crois que c'est toujours en cours de diffusion.

Je n'utilise plus Viki, mais je l'ai probablement vu passer sur Nautiljon quand je cherchais des nouveautés à tester. Sinon je ne vois pas...

Citation :
A voir si c'est le genre de série qui peut se répeter avec une nouvelle intrigie comme Voice où ils sont à la saison 4 ou 5.
Si on prend une série comme GTO, un épisode = un problème à résoudre et ça dure sur plusieurs saisons.

Je ne connais GTO que de nom, donc je ne peux pas comparer.
Ici les personnages sont touchés personnellement par les cibles qui les occupent, donc à moins de renouveler une partie du cast, je dirais que soit la saison 1 ne suffit pas à venir à bout du grand méchant, soit le concept changera un peu pour se diriger vers des affaires dans lesquelles les persos ne seront pas personnellement impliqués.

Citation :
Ah tiens, il me semblait que les séries J était plus courtes scratch

L'épisode 5 ne durait que 46 mn, alors peut-être que les rappels en début d'épisode et les previews à la fin ajoutaient quelques minutes à la durée? J(avoue que je n'ai pas fait attention. Quoi qu'il en soit ça reste nettement plus court que les 1h10-1h15 habituels ds Kdramas et je trouve que c'est plus digeste.
Ceci dit je préfèrerais regarder du coréen, ça m'aide plus à progresser/à voir mes progrès dans la langue que des séries japonaises Laughing

Citation :
Si j'hésite à regarder les J-drama (alors que j'ai commencé avec ça), c'est que j'ai eu plus de mal avec le jeu d'acteur. Les relations entre perso me semblait plus "froides" même quand c'était des couples, je ne sais pas comment expliquer ce ressenti autrement xD

Franchement ici le jeu ne diffère pas de ce qu'on voit dans les séries coréennes. Il y a une légère différence culturelle, ce qui semble normal, mais je n'ai pas été déstabilisée ou dérangée par ça. Vu le genre de la série, on ne s'attarde pas vraiment dessus, les personnages ne sont pas hyper originaux non plus.

SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 12 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 16:23

cyan a écrit:

Méfie-toi, tu risques de devoir servir d'interprète en direct s'il s'avère qu'il se trompe Razz

C'est bien ce que je crains.  Laughing
Mon plan subtil est de tenter le coup avec une série que je sais pouvoir trouver avec vostfr si nécessaire d'abord.  Gnark  Siffle

Citation :

Ah! MERCI de le dire! Je me suis fait limite insulter pour avoir osé dire à voix haute et sur des forums que je détestais cette série Rolling Eyes
Je me suis accrochée pendant plus de 2 saisons parce que tout le monde criait au génie et me disait d'être un peu patiente, que j'allais comprendre l'engouement pour la série. Tu parles. Je me suis rarement autant emm.rdée (ennuyée n'est pas assez fort) devant ma télé, j'avais l'impression de vieillir de 10 ans à chaque épisode tellement je trouvais le temps long Laughing Sur la totalité de ce que j'ai vu, j'en ai pas trop détesté un (celui dans le passé du héros).
Je ne sais pas jusqu'où vous avez regardé, mais si vous n'avez pas aimé jusqu'ici, ça ne va pas s'améliorer, c'est toujours dans la même veine.

On a regardé toute la première saison puisqu'on l'avait sous la main en entier et... exactement pareil que toi : seul l'épisode sur l'enfance du perso principal était pas mal à mon sens.  
Il faut aussi dire que, à cause du générique, j'ai passé mon temps à attendre que quelqu'un tombe/se jette/ soit poussé du haut du building.  Siffle  Je m'imaginais bêtement qu'on aurait une intrigue basée là-dessus. Mais rien, toujours pas de mort ( à part peut-être le scénariste? je ne peux pas croire que personne ne l'a tué entretemps  Suspect  ).
Bref, je ne pense pas continuer à moins de pénurie absolue d'autres séries. ce qui ne risque pas d'arriver quand on a une tonne de Kdramas sous la main pour ne mentionner qu'eux  Laughing

Citation :

Ma soeur a adoré cette série, elle m'a fait regarder les 2 ou 3 premiers épisodes. C'était assez rafraichissant, je dois dire. "Do you like Messi?" Laughing
Je n'ai jamais continué, parce que ça me semblait être une gentille romance à la fac, mais je pourrais me laisser tenter si tu y trouves de bonnes choses Wink Tiens-moi au courant Wink

Je n'y manquerai pas ^^

Citation :

Nan mais je peux voler à sa rescousse moi-même.  Laughing  Je ne le connais pas bien mais j'aime beaucoup plusieurs de ses chansons + il semble faire des trucs pas mal avec sa compagnie d'idols. Je ne sais pas encore ce qu'il vaut comme acteur par contre.

Outis a écrit:

J'aime bien l'actrice aussi et d'accord l'acteur et bof. Et donc pour l'actrice, elle a joué dans la série qui m'a fait découvrir Gong Yoo.  :green:
Bon pour la série, je me rappelle vaguement de l'intrigue parce que vers la mi-saison, ça m'ennuyait... je crois.  scratch

"je crois"  Laughing  Laughing  Ca dit tout sur ton engouement.  Laughing
Il ne me reste qu'un épisode à regarder et pour résumer mon ressenti sur les deux derniers en date :

Débats séries/dramas en général - Page 12 Jin-bts

TROIS épisodes avant la fin, ils t'introduisent un perso qui était littéralement parfait pour la fille, y compris le côté destin , romantique et tout et tout.  Et là je suis à peu près certaine qu'ils me l'ont tué.  :snif:  :snif:  En plus un acteur que je me lamente de ne jamais avoir vu dans un rôle autre que secondaire.  Bom bom  Bom bom

Citation :

petite pic gratuite : honte à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui n'a pas accroché  (A)
Je me souviens clairement de quelques retournement de cerveau, certains aussi tordu que ceux de W.

Oui, shame on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je voulais discuter du scénario de cette série avec elle  Laughing  Laughing
(just joking, hein, mais c'est dommage)

Tu as raison pour le côté un peu "W"de l'affaire en plus.

Citation :

Ouaip, c'est ca.

Dans un tout autre registre, j'ai commencé Mayor of Kingstown. C'est sombre, très sombre, mais prenant. Ca se passe dans une ville qui dépend économiquement de la prison installée sur son territoire. Ca raconte l'histoire d'une famille qui de père en fils s'occupe d'un business un peu particulier , quelque chose comme un rôle de conseillers/négociateurs pour les personnes liées à la prison, que ce soit les détenus, leur famille, les gardiens. Ils essaient de maintenir une sorte de paix entre gangs et personnel de la prison en négociant des deals et rendant des services aux limites de la légalité pour les uns et les autres.  Evidemment, l'histoire débute avec un truc qui tourne très mal, je ne vous dit pas quoi au cas où vous voudriez regarder ( je pourrais attirer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec un certain nom au générique, à moins que je me trompe...nan? Siffle )

Spoiler:

cyan
cyan

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 12 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 18:22

Citation :
On a regardé toute la première saison puisqu'on l'avait sous la main en entier et... exactement pareil que toi : seul l'épisode sur l'enfance du perso principal était pas mal à mon sens.  
Il faut aussi dire que, à cause du générique, j'ai passé mon temps à attendre que quelqu'un tombe/se jette/ soit poussé du haut du building.  Siffle  Je m'imaginais bêtement qu'on aurait une intrigue basée là-dessus. Mais rien, toujours pas de mort ( à part peut-être le scénariste? je ne peux pas croire que personne ne l'a tué entretemps  Suspect  ).

ça représente peut-être l'envie de certaines de balancer la totalité des persos par la fenêtre? Laughing

Citation :
Bref, je ne pense pas continuer à moins de pénurie absolue d'autres séries. ce qui ne risque pas d'arriver quand on a une tonne de Kdramas sous la main pour ne mentionner qu'eux  Laughing

Pénurie de séries? ça existe? Laughing

Citation :
Nan mais je peux voler à sa rescousse moi-même.  Laughing  Je ne le connais pas bien mais j'aime beaucoup plusieurs de ses chansons + il semble faire des trucs pas mal avec sa compagnie d'idols. Je ne sais pas encore ce qu'il vaut comme acteur par contre.

J'avoue que je n'ai aucune idée de ce qu'il a fait ou fait maintenant Laughing Je me suis arrêtée au fait que ma soeur le déteste, si ça se trouve je l'ai vu dans quelque chose et je ne sais pas que c'était lui Laughing

Citation :
Il ne me reste qu'un épisode à regarder et pour résumer mon ressenti sur les deux derniers en date :

Il a fallu que je remonte le topic pour savoir de quel drama tu parlais Laughing

Citation :
TROIS épisodes avant la fin, ils t'introduisent un perso qui était littéralement parfait pour la fille, y compris le côté destin , romantique et tout et tout.  Et là je suis à peu près certaine qu'ils me l'ont tué.  :snif:  :snif:  En plus un acteur que je me lamente de ne jamais avoir vu dans un rôle autre que secondaire.  Bom bom  Bom bom

Quel acteur?

Citation :
Oui, shame on cyan. Je voulais discuter du scénario de cette série avec elle  Laughing  Laughing
(just joking, hein, mais c'est dommage)

Je regrette de ne pas partager votre enthousiasme et de ne pas pouvoir en discuter, mais je n'ai pas réussi à dépasser la moitié de l'épisode 2, malgré 2 tentatives ^^

Citation :
Dans un tout autre registre, j'ai commencé Mayor of Kingstown. C'est sombre, très sombre, mais prenant. Ca se passe dans une ville qui dépend économiquement de la prison installée sur son territoire. Ca raconte l'histoire d'une famille qui de père en fils s'occupe d'un business un peu particulier , quelque chose comme un rôle de conseillers/négociateurs pour les personnes liées à la prison, que ce soit les détenus, leur famille, les gardiens. Ils essaient de maintenir une sorte de paix entre gangs et personnel de la prison en négociant des deals et rendant des services aux limites de la légalité pour les uns et les autres.  Evidemment, l'histoire débute avec un truc qui tourne très mal, je ne vous dit pas quoi au cas où vous voudriez regarder

J'ai cru que tu parlais d'un drama et j'essayais de me rappeler sir Park Seo Jun, Lee Dong Wuk ou Li Seung Gi avaient fait un truc en rapport avec une prison dernièrement Laughing

Citation :
( je pourrais attirer cyan avec un certain nom au générique, à moins que je me trompe...nan? Siffle )

Le pitch ne m'attirait pas plus que ça, mais... non, tu ne te trompes pas, je vais aller jeter un coup d'oeil  Laughing

De mon côté, j'ai testé 2 dramas d'idols (ce n'était pas entièrement contre mon gré, pour une fois on avait su m'appâter avec de bons arguments ^^):

Dream Knight. C'est une mini-série dans laquelle les GOT7 passent de l'état de peluches à celui d'anges gardiens Laughing 4 d'entre eux doivent protéger et aider une adolescente orpheline et atteinte d'une maladie mortelle (joie et bonheur Laughing) à l'aide leurs super-pouvoirs, pendant que les 3 autres, qui forment un groupe d'idols, ont un comportement louche.
Ce n'était pas aussi drôle que je l'espérais vu les zouaves et ce n'était pas toujours bien clair dans le propos, mais il y avait de gros moments de nawak complet et c'était suffisamment court pour ne pas avoir le temps de lasser. On n'atteint pas, même de loin, le niveau de rigolade d'EXO next door, mais si vous aimez le groupe, c'est à voir ^^

trailer:

Let me be your knight. Une fille fauchée se fait passer pour sa jumelle psy et se fait embaucher pour soigner le somnambulisme d'un idol. Elle se retrouve à cohabiter avec les 5 garçons du groupe.
C'est une romance assez classique qui démarre avec tous les clichés de dramaland/idol-land (et je n'ai pas trouvé que c'était suffisamment bien amené pour être sarcastique et donc amusant). Le premier épisode était très très mauvais d'après moi, d'après ma soeur j'aurais dû éteindre mon cerveau et ouvrir les yeux pour apprécier Laughing
Il y a quelques éléments intéressants sur le milieu de la KPop et sur la santé mentale, mais jusqu'ici (j'ai vu 3 épisodes) ce n'est pas suffisamment fouillé pour être réellement prenant et je ne trouve pas les personnages très marquants, surtout que ce n'est pas forcément très drôle. Bref, une romance, quoi, on sait comment ça va finir.

trailer:

SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 12 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 9:56

cyan a écrit:

ça représente peut-être l'envie de certaines de balancer la totalité des persos par la fenêtre? Laughing

J'allais demander pourquoi tu as mis certaines au féminin, mais maintenant que j'y pense, je n'ai entendu du bien de cette série que de la part d'hommes. Et je ne devrais pas en être surprise. Rolling Eyes Des nostalgiques du bon vieux temps où coller la main aux fesses des collègues féminines ne risquait pas de leur attirer un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aux trousses, je suppose.  D'oh

Citation :

Pénurie de séries? ça existe? Laughing

Pas dans mon monde, mais va savoir.  Laughing

Citation :

J'avoue que je n'ai aucune idée de ce qu'il a fait ou fait maintenant Laughing Je me suis arrêtée au fait que ma soeur le déteste, si ça se trouve je l'ai vu dans quelque chose et je ne sais pas que c'était lui Laughing

Une bonne partie de ma connaissane de lui vient du fait qu'il a été juge et/ou organisateur de reality shows pour former des groupes d'idols, dont celui qui a formé EnHypen pour BigHit. Et, c'est peut-être bête, mais c'est un ami personnel de Hitman Bang, auquel j'ai tendance à faire confiance dans ses choix d'amis. ^^

Citation :

Citation :

Quel acteur?
Lee Chun Hee
Je ne sais pas si toi tu l'as déjà vu dans quelque chose, mais moi ca fait la troisième fois que je le vois dans un rôle secondaire où il est droit, honnête, sympa, mignon ( il a un adorable petit cheveu sur la langue en plus) et se retrouve seul ( ou mort  :snif: )  
Débats séries/dramas en général - Page 12 68f3ca81b92d5c669cf27b7247c1f1d6

Citation :

J'ai cru que tu parlais d'un drama et j'essayais de me rappeler sir Park Seo Jun, Lee Dong Wuk ou Li Seung Gi avaient fait un truc en rapport avec une prison dernièrement Laughing

Je pensais que le titre ne faisait pas du tout Kdrama alors je n'ai pas précisé  Laughing  Laughing

Citation :

Le pitch ne m'attirait pas plus que ça, mais... non, tu ne te trompes pas, je vais aller jeter un coup d'oeil  Laughing

Je ne suis pas cruelle alors je te préviens quand même que regarder spécifiquement pour lui n'est peut-être pas une excellente idée.   :green:  Mais au départ c'est aussi son nom qui m'a attirée, je l'avoue. Il fait partie, avec des gens comme Josh Jackson ou Jared Leto, de la short list des acteurs dont la vision du nom sur une affiche me transforme en "balle de caoutchouc bruyante" ( dixit ma fille après que je lui aie vrillé les tympans et parcouru la pièce en sautillant à la vision de Jared Leto... dans une pub  Laughing )

Citation :

Dream Knight. C'est une mini-série dans laquelle les GOT7 passent de l'état de peluches à celui d'anges gardiens Laughing 4 d'entre eux doivent protéger et aider une adolescente orpheline et atteinte d'une maladie mortelle (joie et bonheur Laughing) à l'aide leurs super-pouvoirs, pendant que les 3 autres, qui forment un groupe d'idols, ont un comportement louche.
Ce n'était pas aussi drôle que je l'espérais vu les zouaves et ce n'était pas toujours bien clair dans le propos, mais il y avait de gros moments de nawak complet et c'était suffisamment court pour ne pas avoir le temps de lasser. On n'atteint pas, même de loin, le niveau de rigolade d'EXO next door, mais si vous aimez le groupe, c'est à voir ^^

* Statut du cerveau de Spacy actuellement : en train d'essayer de visualiser JAckson Wang en peluche *
Nan ca ne colle pas.  Laughing  Laughing
MAis ca métonne que mini Spacy ne m'ait pas encore parlé de ça, je ne peux pas imaginer qu'elle ne connaisse pas.  Je vais l'interroger là-dessus, tiens.  Laughing

Citation :

Il y a quelques éléments intéressants sur le milieu de la KPop et sur la santé mentale, mais jusqu'ici (j'ai vu 3 épisodes) ce n'est pas suffisamment fouillé pour être réellement prenant et je ne trouve pas les personnages très marquants, surtout que ce n'est pas forcément très drôle. Bref, une romance, quoi, on sait comment ça va finir.

Oui mais lequel des cinq, j'imagine que c'est la question Laughing

Entretemps j'ai fini While you were sleeping et je suis inconsolable.  Parce que la série va me manquer et parce que nous avons perdu un perso que j'espérais très fort ne pas perdre :snif: :snif:  
Maintenant il faudra au plus vite que je regarde une série où l'acteur qui jouait le méchant ici joue un meilleur rôle, parce que j'ai été en conflit avec moi-même l'entiereté de la série pour ne pas arriver à le détester alors qu'il était vraiment horrible. Laughing Laughing

cyan
cyan

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 12 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 11:22

Citation :
J'allais demander pourquoi tu as mis certaines au féminin, mais maintenant que j'y pense, je n'ai entendu du bien de cette série que de la part d'hommes. Et je ne devrais pas en être surprise. Rolling Eyes Des nostalgiques du bon vieux temps où coller la main aux fesses des collègues féminines ne risquait pas de leur attirer un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aux trousses, je suppose. D'oh

Bah j'ai 2 copines qui ont aussi adoré la série, mais c'est vrai que le public semble plus masculin.
Dans mon souvenir, la saison 2 voit l'ascension d'un personnage féminin dans la société donc on peut dire que ça ne montre pas que du sexisme. Mais globalement, outre ce sexisme ambiant, je me suis surtout profondément ennuyée.

Citation :
Lee Chun Hee
Je ne sais pas si toi tu l'as déjà vu dans quelque chose, mais moi ca fait la troisième fois que je le vois dans un rôle secondaire où il est droit, honnête, sympa, mignon ( il a un adorable petit cheveu sur la langue en plus) et se retrouve seul ( ou mort :snif: )

J'ai checké sa filmographie vite fait et apparemment je ne l'ai vu nulle part (sauf possiblement 2 séries que j'ai abandonnées, mais je n'ai probablement pas vu assez d'épisodes pour ça).

Citation :
Je pensais que le titre ne faisait pas du tout Kdrama alors je n'ai pas précisé Laughing Laughing

Vu le nombre de Kdramas qu'on connaît sous un titre en anglais, je ne fais plus de distinction Laughing

Citation :
Je ne suis pas cruelle alors je te préviens quand même que regarder spécifiquement pour lui n'est peut-être pas une excellente idée. :green:

C'est ce que j'ai supposé en voyant que son nom apparaît assez loin dans le casting. C'est dommage, mais les dernières séries où je l'ai vu, il avait seulement un petit rôle.

Citation :
Mais au départ c'est aussi son nom qui m'a attirée, je l'avoue. Il fait partie, avec des gens comme Josh Jackson ou Jared Leto, de la short list des acteurs dont la vision du nom sur une affiche me transforme en "balle de caoutchouc bruyante" ( dixit ma fille après que je lui aie vrillé les tympans et parcouru la pièce en sautillant à la vision de Jared Leto... dans une pub Laughing )

Je n'en suis pas à me transformer en "balle de caoutchouc bruyante" mais je vais systématiquement voir s'il est annoncé dans une série. Ma liste à moi n'a pas les mêmes noms que toi, mais c'est kif kif Laughing

Citation :
* Statut du cerveau de Spacy actuellement : en train d'essayer de visualiser JAckson Wang en peluche *
Nan ca ne colle pas. Laughing Laughing

Tu n'as pas regardé le trailer? (A)

Citation :
MAis ca métonne que mini Spacy ne m'ait pas encore parlé de ça, je ne peux pas imaginer qu'elle ne connaisse pas. Je vais l'interroger là-dessus, tiens. Laughing

Peut-être parce que la série n'est dispo qu'en vosta? (à ma connaissance en tout cas, j'ai dû faire la traduction pour ma soeur Laughing)

Citation :
Oui mais lequel des cinq, j'imagine que c'est la question Laughing

Non, dès le départ, on n'a aucun doute. Même si on ne comprend pas trop pourquoi le type pourrait tomber amoureux d'une femme qui a menti sur son identité au risque d'empirer son état de santé ou pourquoi la fille craquerait pour un mec aussi déplaisant. Mais comme je disais, c'est hyper cliché, ils devaient avoir une liste des plus gros qu'on trouve à Dramaland et essayer de tous les caser Laughing

Citation :
Entretemps j'ai fini While you were sleeping et je suis inconsolable. Parce que la série va me manquer et parce que nous avons perdu un perso que j'espérais très fort ne pas perdre :snif: :snif:

Toutes mes condoléances Laughing

Citation :
Maintenant il faudra au plus vite que je regarde une série où l'acteur qui jouait le méchant ici joue un meilleur rôle, parce que j'ai été en conflit avec moi-même l'entiereté de la série pour ne pas arriver à le détester alors qu'il était vraiment horrible. Laughing Laughing

C'est qui cet acteur? Une chance que je l'ai aperçu dans l'épisode et demi que j'ai vu? ^^

SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 12 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 11:44

cyan a écrit:

Bah j'ai 2 copines qui ont aussi adoré la série, mais c'est vrai que le public semble plus masculin.
Dans mon souvenir, la saison 2 voit l'ascension d'un personnage féminin dans la société donc on peut dire que ça ne montre pas que du sexisme. Mais globalement, outre ce sexisme ambiant, je me suis surtout profondément ennuyée.

Mooouiii au départ j'ai espéré que ce serait centré sur son ascension d'ailleurs mais le nombre de fois où elle s'est fait voler des idées sans que ca traumatise personne  Bleuarg  Et puis bon, la "surprise" qu'elle est enceinte en fin de saison... bon sang je suis sûre que pas une seule spectatrice n'a été surprise tellement cétait visible.  Laughing  
Honnêtement avec le pitch, au départ je m'attendais un peu à une sorte de Suits mais dans le monde de la publicité, avec des intrigues autour du développement des idées de pub, etc...  scratch

Citation :
Lee Chun Hee

J'ai checké sa filmographie vite fait et apparemment je ne l'ai vu nulle part (sauf possiblement 2 séries que j'ai abandonnées, mais je n'ai probablement pas vu assez d'épisodes pour ça).

Tu l'as surement vu dans Hello Monster que tu n'as pas continué. C'est le pauvre nouveau chef de section qui arrive dans l'équipe pile le même jour que le profiler de génie se pointe et il se fait humilier derechef sans avoir rien fait de travers.  Laughing
J'ai passé des épisodes entiers à me dire qu'il était trop sympa et allait surement s'évérer être un bad guy , jusqu'à ce qu'il dévale un escalier et se casse une jambe par pur enthousiasme débordant pour son boulot.  D'oh  Ca s'est poursuivi par de pauvres tentatives romantique envers le perso féminin principal, un coup de couteau dans le ventre en la sauvant, un manque total d'esprit de vengeance envers le profiler arrogant qui aurait pourtant mérité une petite leçon et de remarquables moreceau de bravoure envers ses supérieurs corrompus. Résultat, après avoir passé quelques épisodes à le soupconner, j'en étais à "pitié, le ne tuez pas".

Citation :

C'est ce que j'ai supposé en voyant que son nom apparaît assez loin dans le casting. C'est dommage, mais les dernières séries où je l'ai vu, il avait seulement un petit rôle.

Tu avais regardé Bloodline? Il était très bien là-dedans , la série n'était pas drôle non plus mais je l'avais dévorée.

Citation :

Tu n'as pas regardé le trailer? (A)

Mon PC  ( de boulot) ne veut pas  Suspect

Citation :

Non, dès le départ, on n'a aucun doute. Même si on ne comprend pas trop pourquoi le type pourrait tomber amoureux d'une femme qui a menti sur son identité au risque d'empirer son état de santé ou pourquoi la fille craquerait pour un mec aussi déplaisant. Mais comme je disais, c'est hyper cliché, ils devaient avoir une liste des plus gros qu'on trouve à Dramaland et essayer de tous les caser Laughing

Ha oui, j'ai la théorie que les scénaristes de Kdrama ont une check-list et/ou une liste accrochée au mur et jouent au fléchettes pour sélectionner au fur et à mesure des épisodes ce qu'ils vont caser comme clichés cette fois-ci.

Citation :

C'est qui cet acteur? Une chance que je l'ai aperçu dans l'épisode et demi que j'ai vu? ^^

Ho oui tu dois l'avoir vu, c'est le petit ami de la fille principale au début, tu sais le cutie salopard qui conduisait quand ils ont un accident et prétend qu'elle était au volant ?   J'étais là... oui bon, il a paniqué... il va se racheter peut-être... et puis ben... Ho que non.  Suspect

C'est ce trop meugnon sinistre personnage-ci :

Débats séries/dramas en général - Page 12 PwiWhZn

cyan
cyan

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 12 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 12:40

Citation :
Honnêtement avec le pitch, au départ je m'attendais un peu à une sorte de Suits mais dans le monde de la publicité, avec des intrigues autour du développement des idées de pub, etc... scratch

C'est ce que je pensais aussi et c'est pour ça que je me suis laissée convaincre de regarder, mais on était clairement loin du compte.

Citation :
Tu l'as surement vu dans Hello Monster que tu n'as pas continué. C'est le pauvre nouveau chef de section qui arrive dans l'équipe pile le même jour que le profiler de génie se pointe et il se fait humilier derechef sans avoir rien fait de travers. Laughing

Je ne me souviens pas ni du personnage, ni de ce détail du scénario, pourtant j'ai essayé de redonner une chance à cette série...

Citation :
J'ai passé des épisodes entiers à me dire qu'il était trop sympa et allait surement s'évérer être un bad guy , jusqu'à ce qu'il dévale un escalier et se casse une jambe par pur enthousiasme débordant pour son boulot. D'oh Ca s'est poursuivi par de pauvres tentatives romantique envers le perso féminin principal, un coup de couteau dans le ventre en la sauvant, un manque total d'esprit de vengeance envers le profiler arrogant qui aurait pourtant mérité une petite leçon et de remarquables moreceau de bravoure envers ses supérieurs corrompus. Résultat, après avoir passé quelques épisodes à le soupconner, j'en étais à "pitié, le ne tuez pas".

:mdr: Un de ces persos qu'on a envie de confisquer aux scénaristes pour cause de mauvais traitement, quoi Laughing

Citation :
Tu avais regardé Bloodline? Il était très bien là-dedans , la série n'était pas drôle non plus mais je l'avais dévorée.

J'ai dû aller vérifier le pitch de la série Laughing Oui je l'ai vue, mais je ne suis pas sûre de l'avoir terminée, j'en ai très peu de souvenirs.

Citation :
Mon PC ( de boulot) ne veut pas Suspect

Débats séries/dramas en général - Page 12 06b354ab366fec65755ce99f46e26a125f200953_hq

Débats séries/dramas en général - Page 12 U_7Gx6AysmKoKGYbAeONfqfYvYUGUIC0cCEiumuuQ56H3VzJmyhzzcK0o2jbPfX-7K27hY1cQSOfHDbgOg9W3S15SF23u6Kisew=w780-nu-rj-l80-e365

Citation :
Ha oui, j'ai la théorie que les scénaristes de Kdrama ont une check-list et/ou une liste accrochée au mur et jouent au fléchettes pour sélectionner au fur et à mesure des épisodes ce qu'ils vont caser comme clichés cette fois-ci.

Ben là ils sont partis pour ne pas avoir besoin de fléchettes, on dirait qu'ils se lancent pour remplir toute la liste Laughing

Citation :
Ho oui tu dois l'avoir vu, c'est le petit ami de la fille principale au début, tu sais le cutie salopard qui conduisait quand ils ont un accident et prétend qu'elle était au volant ? J'étais là... oui bon, il a paniqué... il va se racheter peut-être... et puis ben... Ho que non. Suspect

Ah oui, je me souviens, Mr Pire St Valentin Laughing
J'avoue que j'avais oublié à quoi il ressemblait Laughing

cyan
cyan

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 12 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 10:24

365: Repeat the Year

Un groupe de personnages est contacté par une mystérieuse psy qui leur propose de retourner 365 jours dans le passé.

Vous me dites "voyage dans le temps" et forcément j'ai envie d'aller voir Laughing Et le 1er épisode m'a convaincue (plus exactement les 2 1ers, parce que ce sont des épisodes de 35 mn, mais mon site habituel les propose sous format 1h10), même si le perso de la psy me sort déjà par les yeux, je n'ai pas vu le temps passer.

On suit essentiellement un flic qui se sent coupable de la mort d'un proche et une paralytique, leurs motivations pour retourner un an plus tôt semblent assez évidentes. Pour le moment on ne s'est pas trop penchés sur les autres voyageurs temporels, mais vu la fin de l'épisode, j'imagine que ce sera le cas dans la suite.
Pour teaser sans spoiler, je dirais juste qu'aucun des persos n'a pensé à demander s'il y aurait un prix à payer pour cette chance de changer les choses :green:

A moins d'une mauvaise surprise dans la suite, ça part très bien, je recommande Wink

SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 12 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:59

Je pense que mon fils a regardé cela, il ne me l'a pas spécialement recommandé. scratch
Je vais rechecker avec lui pourquoi, vu qu'il me harcèle dès qu'il trouve un truc qui lui parait vraiment bien.

cyan
cyan

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 12 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:13

Ah?
Ben ça m'intéresse d'avoir son avis, du coup. Si la fin n'en vaut pas la peine, je passe à autre chose.

cyan
cyan

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 12 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 21:24

Suite au teasing de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai regardé le 1er épisode de Mayor of Kingstown. Plein de gens corrompus et ce n'est même pas un kdrama? Laughing

Je ne sais pas trop quoi en penser, pour être honnête. J'ai trouvé que c'était prenant et je n'ai pas vu le temps passer. D'un autre côté, je n'ai pas trouvé les persos attachants ou en voie de le devenir et il n'y a pas d'humour. Comme les sujets abordés sont assez graves et violents, je crains de ne pas accrocher sur la durée.

Et ce n'est pas parce que les persos sont des criminels, j'étais très attachée au tueur de Kill it ^^

En plus,
Spoiler:
alors bon Laughing

SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 12 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 8:41

Tu vois pourquoi je t'ai dit qu'en toute honnêteté je ne pouvais pas te dire de commencer cette série pour lui ^^
Je suis un peu comme toi, je ne suis pas sûre que ca me plaira à plus long terme, c'est pour ça que je n'en regarde qu'un épisode par-ci par-là pour le moment, ce n'est pas une série que je pourrais binge watcher.

cyan
cyan

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 12 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 10:45

C'est clair, je ne bingewatcherai pas non plus. Combien d'épisodes tu as vus?

J'aimerais bien finir quelques-unes de mes séries en pause, ces derniers temps j'ai surtout regardé des documentaires ou des vidéos YT, par facilité.

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 12 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 13:20

J'ai vu corruption, je n'ai pas été plus loin lol!

Je suis passé vite fait sur Viki et j'ai vu "Reset", pour le moment les 15 épisodes (de 45min) sont traduits en anglais (un seul en français).

C'est l'histoire d'une femme qui, après un accident de bus, se trouve coincée dans une boucle temporelle où elle finit toujours par mourir. Mais elle ne semble pas être la seule coincée dans cette boucle. Elle essaye évidemment d'en sortir.

Je n'ai jamais vu de série chinoise de SF, donc ça pourrait être intéressant… quand j'aurai le temps de m'y remettre xD

Dans un autre registre le kdrama From Now On, Showtime !

Un magicien qui travaille avec une équipe de fantôme pour ses tours. Et une flic qui peut voir les fantôme mais qui en a peur et elle voit une occasion de travailler avec le magicien.

J'étais bien tentée jusqu'à ce que je vois "flic demande de l'aide", ça pourrait être drôle mais pas autant que si ce n'était que dans le milieu du spectacle.

cyan
cyan

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 12 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 18:39

Citation :
J'ai vu corruption, je n'ai pas été plus loin lol!

Laughing
J'ai vu "Kyle Chandler" et je n'ai pas été plus loin lol!

Je note Reset, ça peut être intéressant. Dis-moi si tu t'y mets Wink

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 12 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 23:42

J'aurai pu aussi regarder si je n'avais pas lu corruption avant Laughing

Pour le moment, il n'y a qu'un épisode de trad en français, je crois.... et il faudrait que je termine l'autre série. Vraiment, je ne regarde plus aucune série, films ou émission. Je me demande si je dois m'inquiéter scratch

cyan
cyan

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 12 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 10:24

Citation :
Pour le moment, il n'y a qu'un épisode de trad en français, je crois.... et il faudrait que je termine l'autre série. Vraiment, je ne regarde plus aucune série, films ou émission. Je me demande si je dois m'inquiéter scratch

Quelle autre série?
ça dépend si tu ne regardes plus par manque de temps ou par manque d'intérêt?

Je ne regarde plus grand chose non plus, mais c'est vraiment à cause de la fatigue. Et peut-être aussi le fait qu'on ne parle plus trop séries ici ces derniers temps, je crois que ça me frustre de ne plus avoir personne avec qui partager des théories foireuses Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 12 I_icon_minitime

Débats séries/dramas en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant