Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Débats séries/dramas en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Débats séries/dramas en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 14 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 18:23

Ah non, il ne m'est pas cher du tout, je ne supporte pas non plus les rôles de cet acteur Laughing

Sinon, je pense qu'il est aussi cher à la jeune génération, c'est une superstar malgré tout xD

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 14 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 14 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 19:50

Citation :
Ah non, il ne m'est pas cher du tout, je ne supporte pas non plus les rôles de cet acteur Laughing

Mais tu l'aime bien, tu voles toujours à sa rescousse quand on en parle Razz

Citation :
Sinon, je pense qu'il est aussi cher à la jeune génération, c'est une superstar malgré tout xD

Ben la jeune génération dont on parle sur ce forum ne peut pas l'encadrer, en tout cas Laughing

Edit

Vu l'épisode 2 de Rugal et la série me semble vraiment valoir la peine, du coup j'ai fait une fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je l'ai mise dans la section super-héros, c'est ce qui me semblait coller le plus pour l'instant ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Débats séries/dramas en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 14 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 9:27

cyan a écrit:
Mais tu l'aime bien, tu voles toujours à sa rescousse quand on en parle Razz
Ah bon ? Quand est-ce qu'ai fait ça ? scratch


Citation :
Ben la jeune génération dont on parle sur ce forum ne peut pas l'encadrer, en tout cas Laughing
Il reste une super star très bancable en Corée, il me semble. Siffle


_________________
Débats séries/dramas en général - Page 14 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 14 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 9:59

Citation :
Ah bon ? Quand est-ce qu'ai fait ça ? scratch

A chaque fois qu'on souligne son peu de popularité ici, tu viens nous rappeler à quel point il est populaire en Corée Laughing

Citation :
Il reste une super star très bancable en Corée, il me semble. Siffle

Il faut croire que les Coréens sont moins sensibles au soufflage-sous-le-nez de potentielles petites copines que ma soeur et Mini-Spacy Laughing

Je ne l'ai vu que dans des extraits qu'on m'a montrés et il faisait la gueule tout le temps dedans, du coup je n'ai rien d'autre à lui reprocher ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Débats séries/dramas en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 14 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 21:00

cyan a écrit:
A chaque fois qu'on souligne son peu de popularité ici, tu viens nous rappeler à quel point il est populaire en Corée Laughing
Je te répondais juste parce que tu sembles toujours croire le contraire Laughing

Citation :
Je ne l'ai vu que dans des extraits qu'on m'a montrés et il faisait la gueule tout le temps dedans, du coup je n'ai rien d'autre à lui reprocher ^^
Je ne l'ai vu que dans une seule série et plus jamais après ça Laughing

Avant qu'il ne cherche à se faire connaitre aux USA (où il a joué quelques films qui ont fait un flop), sont nom de scène était "Bi".
Je me demande s'il était toujours connu sous ce pseudo en Corée ou s'il a définitivement adopté Rain scratch

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 14 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 14 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 22:20

Citation :
Je te répondais juste parce que tu sembles toujours croire le contraire Laughing

C'est juste un malentendu, je devrais préciser que je parle de la jeune génération liée au forum, c'est ça? Laughing

Citation :
Je ne l'ai vu que dans une seule série et plus jamais après ça Laughing

Pourtant tu sembles bien le connaître. C'est comme quand SuperJunior est mentionné, tu accours à chaque fois et tu continues à prétendre que tu n'es pas une de leurs fans Laughing

Citation :
Avant qu'il ne cherche à se faire connaitre aux USA (où il a joué quelques films qui ont fait un flop), sont nom de scène était "Bi".

Tu as dû mentionner ce détail une ou deux fois lol!

Citation :
Je me demande s'il était toujours connu sous ce pseudo en Corée ou s'il a définitivement adopté Rain scratch

Il faudrait voir sous quel nom il est cité dans les génériques de séries ou d'émissions auxquelles il participe?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Débats séries/dramas en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 14 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:47

cyan a écrit:
C'est juste un malentendu, je devrais préciser que je parle de la jeune génération liée au forum, c'est ça? Laughing
Ah mais ce n'est pas pareil Laughing

Citation :
Pourtant tu sembles bien le connaître. C'est comme quand SuperJunior est mentionné, tu accours à chaque fois et tu continues à prétendre que tu n'es pas une de leurs fans Laughing
Ce n'est pas pareil.
Je ne connais que Siwon et ne cache pas l'apprécier. Angel


Citation :
Tu as dû mentionner ce détail une ou deux fois lol!
Pas plus ? Laughing

Citation :
Il faudrait voir sous quel nom il est cité dans les génériques de séries ou d'émissions auxquelles il participe?
Je n'ai jamais regardé ces émissions/séries pour me poser la question avant:lol:
Mais c'est une idée.

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 14 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 14 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:51

Citation :
Ah mais ce n'est pas pareil Laughing

Pourtant on a déjà eu cette conversation un certain nombre de fois Laughing

Citation :
Ce n'est pas pareil.
Je ne connais que Siwon et ne cache pas l'apprécier. Angel

Ce qui ne t'empêche pas de citer SuperJunior systématiquement quand on parle de groupes plus anciens Razz

Citation :
Pas plus ? Laughing

C'était ironique Laughing


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Débats séries/dramas en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 14 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:50

cyan a écrit:
Pourtant on a déjà eu cette conversation un certain nombre de fois Laughing
Et on l'aura encore un certain nombre de fois lol!

Citation :
Ce qui ne t'empêche pas de citer SuperJunior systématiquement quand on parle de groupes plus anciens Razz
Parce que c'est le seul groupe que je connais qui est toujours actif aujourd'hui Laughing

Citation :
C'était ironique Laughing
Moi aussi :green:

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 14 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cyan a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Débats séries/dramas en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 14 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 8:13

Je passe juste dire qu'en théorie, ma fille et moi on alterne notre visionnage entre 4 séries/shows, ce qui fait que pour chaque série on regarde normalement un épisode tous les 4 jours. Hier on n'a pas pu s'empêcher d'enfiler 3 épisodes de suite de Ghost Doctor. Les scénaristes nous font tourner en bourrique, de la façon dont on aime être tournés en bourrique. Laughing pompom girl
Et pour répondre à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur Rain, je pense qu'il est connu sous les deux noms en Corée, il est sûrement répertorié sous l'un ou l'autre nom dans les émissions selon que c'est à visér plus internationale ou non? Dans I-Land c'était Rain par exemple.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 14 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 10:01

Ah ça donne envie d'aller voir Ghost doctor! Very Happy ça fait longtemps que je n'ai pas eu envie d'enchaîner des épisodes de séries, ça me manque!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Débats séries/dramas en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 14 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 8:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci. Je n'avais pas fait attention dans I-Land. Tu me diras ce qu'il en est dans Ghost Doctor, quand tu auras l'occasion. Siffle

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 14 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cyan a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Débats séries/dramas en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 14 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 15:58

Outis a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci. Je n'avais pas fait attention dans I-Land. Tu me diras ce qu'il en est dans Ghost Doctor, quand tu auras l'occasion. Siffle

hé bien le générique le référencie sous son vrai nom, Jeong Ji Hoon. Very Happy

J'en suis à la moitié de la série. Je ne vais pas prétendre que c'est parfait, il y a des situations un peu répétitives parfois dus à une intrigue qui entremêle fil rouge et cas de la semaine  , et les scénaristes abusent un peu de la technique de ne pas montrer les scènes dans l'ordre chronologique à certains moments. Du coup on a parfois été un peu embrouillées dans la logique de ce qui se passait.
Mais à part çà, ce n'est que du bonheur. C'est drôle et touchant par moment, et on a un beau puzzle à reconstituer sur l'intigue principale ( pour le moment on a l'impression qu'il y a trop de pièces et on n'arrive pas à les emboiter de façon cohérente Laughing ). Mais les points qui sont déjà résolus l'ont été de façon satisfaisante, donc j'espère un chouette dénouement. Les persos féminins sont même tout à fait potables, ce qui n'est pas courant, et on a à la fois du méchant très méchant, du méchant vicieux et du méchant qu'on aimerait voir se racheter en rayon. Que demander de plus ? Laughing

Aussi, c'est la série idéale pour découvrir Rain en tant qu'acteur : son perso est à la fois casse-pied à souhait et touchant par d'autres aspects, et il n'y a aucun moyen qu'il vole la petite amie de qui que ce soit vu les circonstances. lol! lol!
Mais bon, aussi bon qu'il soit en tant qu'acteur, je crois que le tour de force d'acting sera forcément du côté de l'autre acteur principal vu les circonstances aussi ^^



_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 14 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 23:18

Tu donnes vraiment envie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink ça tombe bien, je viens de terminer Tomorrow (qui avait un perso féminin principal plus que potable), je me demandais quoi regarder en parallèle avec Rugal.

Tu nous ferais une petite fiche pour qu'on puisse discuter de la série?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Débats séries/dramas en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 14 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 7:31

Sujet ouvert ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse

cyan a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Débats séries/dramas en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 14 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:47

Oui, donc, c'est son nom de scène pour le côté musical, à moins qu'il ne l'ait complètement abandonnée au fil du temps ^^

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 14 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cyan a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 14 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 18:20

J'ai noté quelques titres et je viens voir s'il y a des intéressées Wink

Si ça vous tente, on pourrait regarder ensemble. Si vous avez déjà testé, j'aimerais bien avoir votre avis Wink

Insider
Pistol
Rose mansion
Grid
Midnight mass

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Débats séries/dramas en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 14 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:02

J'avais repéré Insider mais parce que ça me rappelle une autre série dans le milieu carcéral dont on a parlé plus haut.

Grid a l'air plutôt intéressant; le concept a l'air plutôt mystérieux.
Idem pour Sermons de minuit mais je ne suis pas fan du genre "horreur", à voir.

Les 2 autres ne m'intéressent pas trop. Wink

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 14 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 14 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:09

Citation :
J'avais repéré Insider mais parce que ça me rappelle une autre série dans le milieu carcéral dont on a parlé plus haut.

Tu peux me rappeler quelle série?

Citation :
Grid a l'air plutôt intéressant; le concept a l'air plutôt mystérieux.

ça a l'air plutôt original, je ne crois pas avoir déjà vu quelque chose de ce genre.

Citation :
Idem pour Sermons de minuit mais je ne suis pas fan du genre "horreur", à voir.

Je ne l'avais pas retenu au départ, mais j'en ai entendu parler 2 fois la m^me semaine et ce qui en a été dit m'a intriguée suffisamment pour aller au moins jeter un coup d'oeil.

Du coup tu es partante pour en tenter une prochainement ou tu es toujours surbookée? ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Débats séries/dramas en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 14 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 10:50

Il a fallu que je remonte le sujet => d'où l'intérêt d'un listing série sans parasites Laughing

Si je ne me trompe pas, c'est Crime Puzzle.

Je pense pouvoir m'organiser, il faudra juste que la série ne soit pas trop longue et sans temps morts. Le moindre décrochage et elle rejoindra ma PAG séries à rattraper (je veux toujours finir Bad & Crazy) lol!

Tiens au fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pas intéressé par Bad & Crazy ? Ton fils ne l'a pas regardé (vu qu'il a souvent un train d'avance sur toi) ?

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 14 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 14 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 11:28

Citation :
Si je ne me trompe pas, c'est Crime Puzzle.

Celui-ci est aussi dans ma liste Wink
Je ne l'ai pas encore testée, parce que je savais que tu comptais regarder et j'attendais que tu sois prête ^^

Citation :
Je pense pouvoir m'organiser, il faudra juste que la série ne soit pas trop longue et sans temps morts. Le moindre décrochage et elle rejoindra ma PAG séries à rattraper (je veux toujours finir Bad & Crazy) lol!

Il va te falloir un planning pour arriver à rattraper tout ça Laughing
C'est dommage pour Bad & Crazy, la série valait vraiment la peine jusqu'à la fin.

Regarde les titres de plus près et choisis celui qui te parait le plus facile à caser pour toi, je m'adapterai Wink

Citation :
Tiens au fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pas intéressé par Bad & Crazy ? Ton fils ne l'a pas regardé (vu qu'il a souvent un train d'avance sur toi) ?

Ce n'est pas faute de l'avoir conseillé si ce n'est pas encore fait Siffle

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Débats séries/dramas en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 14 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 12:15

cyan a écrit:
Celui-ci est aussi dans ma liste Wink
Je ne l'ai pas encore testée, parce que je savais que tu comptais regarder et j'attendais que tu sois prête ^^
Cela me semble une série trop lourde à digérer, je préfère encore la retarder quand je serai dans le bon état d'esprit. Je préfère regarder des trucs plus légers et amusant. Donc, n'hésite pas à regarder si elle t'intéresse. xD

Citation :
Il va te falloir un planning pour arriver à rattraper tout ça Laughing
C'est dommage pour Bad & Crazy, la série valait vraiment la peine jusqu'à la fin.
J'ai toujours l'ambition de la finir xD

Citation :
Regarde les titres de plus près et choisis celui qui te parait le plus facile à caser pour toi, je m'adapterai Wink
Je pensais à Reset
15 épisodes de +/- 45min

Citation :
Ce n'est pas faute de l'avoir conseillé si ce n'est pas encore fait Siffle
Elle y viendra quand on aura oublié qu'on lui a conseillé Laughing


Et sinon, je vous conseille encore
- Shadow Beauty : une série où l'héroine qui se cache sous un masque de beauté, n'est pas un canon de beauté... et ils ont pris une actrice qui ne l'est pas (ce qui change des ses "fausses mochetés")
- Zombie détective (je ne lâcherai pas tant que vous ne l'aurez pas testé Angel ), j'en rigole encore Laughing
Aucune des séries n'est longue ou orientée romance (il y en a très peu ou à peine visible)

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 14 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 14 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 12:31

Citation :
Cela me semble une série trop lourde à digérer, je préfère encore la retarder quand je serai dans le bon état d'esprit. Je préfère regarder des trucs plus légers et amusant. Donc, n'hésite pas à regarder si elle t'intéresse. xD

Je ne suis pas pressée, si tu es sûre de la regarder je peux attendre Wink

Citation :
J'ai toujours l'ambition de la finir xD

Tu manques de temps à ce point?

Citation :
Je pensais à Reset
15 épisodes de +/- 45min

Ok, pourquoi pas.
Elle n'est pas dans la liste que je viens de faire, par contre, tu le fais exprès? Laughing

Citation :
Elle y viendra quand on aura oublié qu'on lui a conseillé Laughing

Laughing

Citation :

Et sinon, je vous conseille encore
- Shadow Beauty : une série où l'héroine qui se cache sous un masque de beauté, n'est pas un canon de beauté... et ils ont pris une actrice qui ne l'est pas (ce qui change des ses "fausses mochetés")
- Zombie détective (je ne lâcherai pas tant que vous ne l'aurez pas testé Angel ), j'en rigole encore Laughing
Aucune des séries n'est longue ou orientée romance (il y en a très peu ou à peine visible)

Tu ne désarmes pas, hein Laughing
Ces 2-là ne sont pas dans ma liste, je préfère me concentrer sur ce que j'ai noté pour l'instant. Si je me rends compte que ce que j'avais prévu ne me plait finalement pas, j'irai voir celles-ci. Satisfaite?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Débats séries/dramas en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 14 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 12:40

cyan a écrit:
Cela me semble une série trop lourde à digérer, je préfère encore la retarder quand je serai dans le bon état d'esprit. Je préfère regarder des trucs plus légers et amusant. Donc, n'hésite pas à regarder si elle t'intéresse. xD

Citation :
Je ne suis pas pressée, si tu es sûre de la regarder je peux attendre Wink
Sûre, oui.
Quand ? ça reste un mystère.  xD

Citation :
Tu manques de temps à ce point?
Je ne sais pas comment je fais non plus  No

Citation :
Ok, pourquoi pas.
Elle n'est pas dans la liste que je viens de faire, par contre, tu le fais exprès? Laughing
Tu m'as demandé de choisir, tu n'as pas précisé la liste  Laughing


Citation :
Tu ne désarmes pas, hein Laughing
Ces 2-là ne sont pas dans ma liste, je préfère me concentrer sur ce que j'ai noté pour l'instant. Si je me rends compte que ce que j'avais prévu ne me plait finalement pas, j'irai voir celles-ci. Satisfaite?
A moitié
Ajoute Zombie détective dans ta liste Angel

Pour infos : la liste des séries citées dans ce topic (qu'on a déjà vues ou pas): et peut-être que j'en ai ratées quelques unes ^^
Listing série:

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 14 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 14 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 12:56

Citation :
Sûre, oui.
Quand ? ça reste un mystère. xD

Pour le moment j'ai d'autres trucs sous le coude, donc ce n'est pas un problème.
Et puis, si l'envie me prend de m'y mettre, je te le dirai et tu verras si tu as le temps pour regarder avec moi Wink

Citation :
Tu m'as demandé de choisir, tu n'as pas précisé la liste Laughing

Pourquoi je prends la peine de faire des listes et de demander ce qui vous tente dedans? Laughing

Citation :
Ajoute Zombie détective dans ta liste Angel

La série ne m'intéresse pas assez pour ça, désolée ^^

Citation :
Pour infos : la liste des séries cités dans ce topic (qu'on a déjà vu ou pas): et peut-être que j'en ai raté quelques uns ^^

mercitoi

Je reprends ta liste pour noter ce que j'ai vu ou ce que j'ai en cours, si ça peut vous aider à décider quoi voir Wink

Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Débats séries/dramas en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats séries/dramas en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débats séries/dramas en général
» Pilotes séries/dramas
» Pilotes séries/dramas #2
» Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
» Dramas testés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: