Ah non, il ne m'est pas cher du tout, je ne supporte pas non plus les rôles de cet acteur Laughing
Mais tu l'aime bien, tu voles toujours à sa rescousse quand on en parle
Citation :
Sinon, je pense qu'il est aussi cher à la jeune génération, c'est une superstar malgré tout
Ben la jeune génération dont on parle sur ce forum ne peut pas l'encadrer, en tout cas
Edit
Vu l'épisode 2 de Rugal et la série me semble vraiment valoir la peine, du coup j'ai fait une fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je l'ai mise dans la section super-héros, c'est ce qui me semblait coller le plus pour l'instant ^^
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A chaque fois qu'on souligne son peu de popularité ici, tu viens nous rappeler à quel point il est populaire en Corée
Citation :
Il reste une super star très bancable en Corée, il me semble. Siffle
Il faut croire que les Coréens sont moins sensibles au soufflage-sous-le-nez de potentielles petites copines que ma soeur et Mini-Spacy
Je ne l'ai vu que dans des extraits qu'on m'a montrés et il faisait la gueule tout le temps dedans, du coup je n'ai rien d'autre à lui reprocher ^^
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A chaque fois qu'on souligne son peu de popularité ici, tu viens nous rappeler à quel point il est populaire en Corée
Je te répondais juste parce que tu sembles toujours croire le contraire
Citation :
Je ne l'ai vu que dans des extraits qu'on m'a montrés et il faisait la gueule tout le temps dedans, du coup je n'ai rien d'autre à lui reprocher ^^
Je ne l'ai vu que dans une seule série et plus jamais après ça
Avant qu'il ne cherche à se faire connaitre aux USA (où il a joué quelques films qui ont fait un flop), sont nom de scène était "Bi". Je me demande s'il était toujours connu sous ce pseudo en Corée ou s'il a définitivement adopté Rain
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te répondais juste parce que tu sembles toujours croire le contraire Laughing
C'est juste un malentendu, je devrais préciser que je parle de la jeune génération liée au forum, c'est ça?
Citation :
Je ne l'ai vu que dans une seule série et plus jamais après ça Laughing
Pourtant tu sembles bien le connaître. C'est comme quand SuperJunior est mentionné, tu accours à chaque fois et tu continues à prétendre que tu n'es pas une de leurs fans
Citation :
Avant qu'il ne cherche à se faire connaitre aux USA (où il a joué quelques films qui ont fait un flop), sont nom de scène était "Bi".
Tu as dû mentionner ce détail une ou deux fois
Citation :
Je me demande s'il était toujours connu sous ce pseudo en Corée ou s'il a définitivement adopté Rain scratch
Il faudrait voir sous quel nom il est cité dans les génériques de séries ou d'émissions auxquelles il participe?
C'est juste un malentendu, je devrais préciser que je parle de la jeune génération liée au forum, c'est ça?
Ah mais ce n'est pas pareil
Citation :
Pourtant tu sembles bien le connaître. C'est comme quand SuperJunior est mentionné, tu accours à chaque fois et tu continues à prétendre que tu n'es pas une de leurs fans
Ce n'est pas pareil. Je ne connais que Siwon et ne cache pas l'apprécier.
Citation :
Tu as dû mentionner ce détail une ou deux fois
Pas plus ?
Citation :
Il faudrait voir sous quel nom il est cité dans les génériques de séries ou d'émissions auxquelles il participe?
Je n'ai jamais regardé ces émissions/séries pour me poser la question avant:lol: Mais c'est une idée.
Pourtant on a déjà eu cette conversation un certain nombre de fois
Citation :
Ce n'est pas pareil. Je ne connais que Siwon et ne cache pas l'apprécier. Angel
Ce qui ne t'empêche pas de citer SuperJunior systématiquement quand on parle de groupes plus anciens
Citation :
Pas plus ? Laughing
C'était ironique
Je passe juste dire qu'en théorie, ma fille et moi on alterne notre visionnage entre 4 séries/shows, ce qui fait que pour chaque série on regarde normalement un épisode tous les 4 jours. Hier on n'a pas pu s'empêcher d'enfiler 3 épisodes de suite de Ghost Doctor. Les scénaristes nous font tourner en bourrique, de la façon dont on aime être tournés en bourrique. Et pour répondre à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur Rain, je pense qu'il est connu sous les deux noms en Corée, il est sûrement répertorié sous l'un ou l'autre nom dans les émissions selon que c'est à visér plus internationale ou non? Dans I-Land c'était Rain par exemple.
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
Ah ça donne envie d'aller voir Ghost doctor! ça fait longtemps que je n'ai pas eu envie d'enchaîner des épisodes de séries, ça me manque!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci. Je n'avais pas fait attention dans I-Land. Tu me diras ce qu'il en est dans Ghost Doctor, quand tu auras l'occasion.
cyan a lu ce message
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci. Je n'avais pas fait attention dans I-Land. Tu me diras ce qu'il en est dans Ghost Doctor, quand tu auras l'occasion.
hé bien le générique le référencie sous son vrai nom, Jeong Ji Hoon.
J'en suis à la moitié de la série. Je ne vais pas prétendre que c'est parfait, il y a des situations un peu répétitives parfois dus à une intrigue qui entremêle fil rouge et cas de la semaine , et les scénaristes abusent un peu de la technique de ne pas montrer les scènes dans l'ordre chronologique à certains moments. Du coup on a parfois été un peu embrouillées dans la logique de ce qui se passait. Mais à part çà, ce n'est que du bonheur. C'est drôle et touchant par moment, et on a un beau puzzle à reconstituer sur l'intigue principale ( pour le moment on a l'impression qu'il y a trop de pièces et on n'arrive pas à les emboiter de façon cohérente ). Mais les points qui sont déjà résolus l'ont été de façon satisfaisante, donc j'espère un chouette dénouement. Les persos féminins sont même tout à fait potables, ce qui n'est pas courant, et on a à la fois du méchant très méchant, du méchant vicieux et du méchant qu'on aimerait voir se racheter en rayon. Que demander de plus ?
Aussi, c'est la série idéale pour découvrir Rain en tant qu'acteur : son perso est à la fois casse-pied à souhait et touchant par d'autres aspects, et il n'y a aucun moyen qu'il vole la petite amie de qui que ce soit vu les circonstances. Mais bon, aussi bon qu'il soit en tant qu'acteur, je crois que le tour de force d'acting sera forcément du côté de l'autre acteur principal vu les circonstances aussi ^^
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
Tu donnes vraiment envie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça tombe bien, je viens de terminer Tomorrow (qui avait un perso féminin principal plus que potable), je me demandais quoi regarder en parallèle avec Rugal.
Tu nous ferais une petite fiche pour qu'on puisse discuter de la série?
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
J'ai noté quelques titres et je viens voir s'il y a des intéressées
Si ça vous tente, on pourrait regarder ensemble. Si vous avez déjà testé, j'aimerais bien avoir votre avis
Insider Pistol Rose mansion Grid Midnight mass
J'avais repéré Insider mais parce que ça me rappelle une autre série dans le milieu carcéral dont on a parlé plus haut.
Tu peux me rappeler quelle série?
Citation :
Grid a l'air plutôt intéressant; le concept a l'air plutôt mystérieux.
ça a l'air plutôt original, je ne crois pas avoir déjà vu quelque chose de ce genre.
Citation :
Idem pour Sermons de minuit mais je ne suis pas fan du genre "horreur", à voir.
Je ne l'avais pas retenu au départ, mais j'en ai entendu parler 2 fois la m^me semaine et ce qui en a été dit m'a intriguée suffisamment pour aller au moins jeter un coup d'oeil.
Du coup tu es partante pour en tenter une prochainement ou tu es toujours surbookée? ^^
Il a fallu que je remonte le sujet => d'où l'intérêt d'un listing série sans parasites
Si je ne me trompe pas, c'est Crime Puzzle.
Je pense pouvoir m'organiser, il faudra juste que la série ne soit pas trop longue et sans temps morts. Le moindre décrochage et elle rejoindra ma PAG séries à rattraper (je veux toujours finir Bad & Crazy)
Tiens au fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pas intéressé par Bad & Crazy ? Ton fils ne l'a pas regardé (vu qu'il a souvent un train d'avance sur toi) ?
Celui-ci est aussi dans ma liste Je ne l'ai pas encore testée, parce que je savais que tu comptais regarder et j'attendais que tu sois prête ^^
Citation :
Je pense pouvoir m'organiser, il faudra juste que la série ne soit pas trop longue et sans temps morts. Le moindre décrochage et elle rejoindra ma PAG séries à rattraper (je veux toujours finir Bad & Crazy) lol!
Il va te falloir un planning pour arriver à rattraper tout ça C'est dommage pour Bad & Crazy, la série valait vraiment la peine jusqu'à la fin.
Regarde les titres de plus près et choisis celui qui te parait le plus facile à caser pour toi, je m'adapterai
Citation :
Tiens au fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pas intéressé par Bad & Crazy ? Ton fils ne l'a pas regardé (vu qu'il a souvent un train d'avance sur toi) ?
Ce n'est pas faute de l'avoir conseillé si ce n'est pas encore fait
Celui-ci est aussi dans ma liste Je ne l'ai pas encore testée, parce que je savais que tu comptais regarder et j'attendais que tu sois prête ^^
Cela me semble une série trop lourde à digérer, je préfère encore la retarder quand je serai dans le bon état d'esprit. Je préfère regarder des trucs plus légers et amusant. Donc, n'hésite pas à regarder si elle t'intéresse.
Citation :
Il va te falloir un planning pour arriver à rattraper tout ça C'est dommage pour Bad & Crazy, la série valait vraiment la peine jusqu'à la fin.
J'ai toujours l'ambition de la finir
Citation :
Regarde les titres de plus près et choisis celui qui te parait le plus facile à caser pour toi, je m'adapterai
Je pensais à Reset 15 épisodes de +/- 45min
Citation :
Ce n'est pas faute de l'avoir conseillé si ce n'est pas encore fait
Elle y viendra quand on aura oublié qu'on lui a conseillé
Et sinon, je vous conseille encore - Shadow Beauty : une série où l'héroine qui se cache sous un masque de beauté, n'est pas un canon de beauté... et ils ont pris une actrice qui ne l'est pas (ce qui change des ses "fausses mochetés") - Zombie détective (je ne lâcherai pas tant que vous ne l'aurez pas testé ), j'en rigole encore Aucune des séries n'est longue ou orientée romance (il y en a très peu ou à peine visible)
Cela me semble une série trop lourde à digérer, je préfère encore la retarder quand je serai dans le bon état d'esprit. Je préfère regarder des trucs plus légers et amusant. Donc, n'hésite pas à regarder si elle t'intéresse.
Je ne suis pas pressée, si tu es sûre de la regarder je peux attendre
Citation :
J'ai toujours l'ambition de la finir
Tu manques de temps à ce point?
Citation :
Je pensais à Reset 15 épisodes de +/- 45min
Ok, pourquoi pas. Elle n'est pas dans la liste que je viens de faire, par contre, tu le fais exprès?
Citation :
Elle y viendra quand on aura oublié qu'on lui a conseillé Laughing
Citation :
Et sinon, je vous conseille encore - Shadow Beauty : une série où l'héroine qui se cache sous un masque de beauté, n'est pas un canon de beauté... et ils ont pris une actrice qui ne l'est pas (ce qui change des ses "fausses mochetés") - Zombie détective (je ne lâcherai pas tant que vous ne l'aurez pas testé Angel ), j'en rigole encore Laughing Aucune des séries n'est longue ou orientée romance (il y en a très peu ou à peine visible)
Tu ne désarmes pas, hein Ces 2-là ne sont pas dans ma liste, je préfère me concentrer sur ce que j'ai noté pour l'instant. Si je me rends compte que ce que j'avais prévu ne me plait finalement pas, j'irai voir celles-ci. Satisfaite?
Citation :
Je ne suis pas pressée, si tu es sûre de la regarder je peux attendre
Sûre, oui. Quand ? ça reste un mystère.
Citation :
Tu manques de temps à ce point?
Je ne sais pas comment je fais non plus
Citation :
Ok, pourquoi pas. Elle n'est pas dans la liste que je viens de faire, par contre, tu le fais exprès?
Tu m'as demandé de choisir, tu n'as pas précisé la liste
Citation :
Tu ne désarmes pas, hein Ces 2-là ne sont pas dans ma liste, je préfère me concentrer sur ce que j'ai noté pour l'instant. Si je me rends compte que ce que j'avais prévu ne me plait finalement pas, j'irai voir celles-ci. Satisfaite?
A moitié Ajoute Zombie détective dans ta liste
Pour infos : la liste des séries citées dans ce topic (qu'on a déjà vues ou pas): et peut-être que j'en ai ratées quelques unes ^^
Listing série:
365: Repeat the Year Alice Amensalisme Bad & Crazy Bank Over! Bride of water of god Cherry magic Chimera Circle Crime Puzzle Dali and the cocky prince Dear Diary Demon Catchers/ The Uncanny Counters Docteur Ghost Doctor John Dr Brain Dream Knight Flower of Evil From Now On, Showtime ! Ghost detective Happiness Hellbound L.U.C.A La vie secrète de ma secrétaire La voix de l'homme Les Cellules de Yu Mi Let me be your knight Mad for Each Other Medical Examiner Dr. Qin: Silent Evidence Memories of the Alhambra Memoriste Mister Queen Police University Reset RUGAL Rugal Sa vie privée Search Shadow Beauty Silent Sea Six flying dragons So i married an anti fan Spark Sweet Home Switch The Devil Judge The Devil Punisher The king's affection The Untamed The veil Though of darkness Tomorrow Truth Weightlifting fairy Kim Bok Joo While you were sleeping Your honor Zombie Detective
Pour le moment j'ai d'autres trucs sous le coude, donc ce n'est pas un problème. Et puis, si l'envie me prend de m'y mettre, je te le dirai et tu verras si tu as le temps pour regarder avec moi
Citation :
Tu m'as demandé de choisir, tu n'as pas précisé la liste Laughing
Pourquoi je prends la peine de faire des listes et de demander ce qui vous tente dedans?
Citation :
Ajoute Zombie détective dans ta liste Angel
La série ne m'intéresse pas assez pour ça, désolée ^^
Citation :
Pour infos : la liste des séries cités dans ce topic (qu'on a déjà vu ou pas): et peut-être que j'en ai raté quelques uns ^^
Je reprends ta liste pour noter ce que j'ai vu ou ce que j'ai en cours, si ça peut vous aider à décider quoi voir
Spoiler:
365: Repeat the Year > vu l'épisode 1. Prometteur pour le concept. Alice Amensalisme Bad & Crazy > série à voir absolument au moins pour la bromance Bank Over! > sur ma liste à voir Bride of water of god > complètement n'importe nawak, à voir pour une bonne rigolade Cherry magic Chimera > vu le 1er épisode, c'était prometteur (je n'ai pas vu plus, parce que la diffusion n'était pas terminée) Circle > je dois toujours terminer cette série... Crime Puzzle > sur ma liste à voir Dali and the cocky prince > série abandonnée, perso masculin insupportable Dear Diary > série abandonnée, j'ai trouvé ridicule Demon Catchers/ The Uncanny Counters > sur ma liste à tester Docteur Ghost > en cours Doctor John > abandon Dr Brain > vu le 1er épisode, prometteur (et seulement 6 épisodes) Dream Knight > à voir pour rire un peu, série très courte Flower of Evil > vu l'épisode 1, je ne pense pas trouver la motivation pour poursuivre From Now On, Showtime ! Ghost detective sur ma liste à voir Happiness Hellbound > sur ma liste à voir L.U.C.A > sur ma liste à voir La vie secrète de ma secrétaire La voix de l'homme Les Cellules de Yu Mi > vu l'épisode 1, pas accroché Let me be your knight > abandon Mad for Each Other Medical Examiner Dr. Qin: Silent Evidence > sur ma liste à voir Memories of the Alhambra > en cours, j'espère finir un jour Memoriste > abandon Mister Queen Police University > série sympathique et sans prise de tête, mais avec une intrigue qui tient la route Reset > sur ma liste àvoir Rugal > en cours Sa vie privée Search > vu l'épisode 1. Pas sûre de poursuivre, même si le concept est prometteur. Shadow Beauty Silent Sea Six flying dragons > abandon So i married an anti fan Spark Sweet Home Switch abandon The Devil Judge > sur ma liste à voir The Devil Punisher The king's affection The Untamed The veil > série d'espionnage bourrée d'action Though of darkness > série à voir absolument si les histoires de tueurs en série vous intéressent Tomorrow > petite série sympathique avec de bonnes idées, de l'humour et de bons personnages, mais dont les cas du jour sont peu originaux Truth > sur ma liste à voir Weightlifting fairy Kim Bok Joo > abandon While you were sleeping > abandon Your honor Zombie Detective