Pourquoi je prends la peine de faire des listes et de demander ce qui vous tente dedans?
Comme si c'était notre première liste
Citation :
La série ne m'intéresse pas assez pour ça, désolée ^^
Moi non plus au début. Mais ce n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais. J'étais même la première à me moquer quand j'ai lu le pitch
Je ferai aussi la liste pour comparer avec ce que j'ai vu et ce que j'ai envie de voir. Je crois que j'ai oublié de rajouter ceux de ta dernière liste. J'en tiendrai compte quand je ferai la mienne... Il faut juste que je retrouve le pitch de certaines séries avant ^^
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous avez vu surement passer l'annonce, mais au cas où... Amazon a racheté la MGM, donc on pourrait potentiellement trouvé le catalogue MGM sur Prime... dont Stargate. Et ce rachat implique la possibilité d'une 4e série Stargate, le scénario circule déjà entre Mallozzi et Wright, qu'ils affichent avec le sourire.
Je suis mitigée. J'espère que ça va au moins nous clôturer les 3 premières franchises avec des FB ou autres. Les nouveaux fans s'en moquent des anciennes séries et les anciens fans veulent surement les retrouver.
Le pitch du début de cette 4e série
Spoiler:
Un alien passe la Porte des Etoiles et demande à parler à Daniel Jackson. Une voix dans la tête de DJ lui dit de se méfier de cet alien.
Accessoirement, il y a eu une série Stargate écrite par l'IA de google ? Vous étiez au courant ?
P.S. : rien à voir mais je pense avoir réussi à me dégager d'un des trucs que je faisais. Donc j'ai enfin du temps pour regarder une série au moins jusqu'à la fin aout
Je n'étais pas au courant et je ne suis pas emballée par un autre spin-of. Mais c'est marrant comme coïncidence: j'ai regardé un douzaine d'épisodes d'Atlantis avec ma mère dernièrement
Citation :
Accessoirement, il y a eu une série Stargate écrite par l'IA de google ? Vous étiez au courant ? scratch
Vraiment?
Citation :
P.S. : rien à voir mais je pense avoir réussi à me dégager d'un des trucs que je faisais. Donc j'ai enfin du temps pour regarder une série au moins jusqu'à la fin aout cheers
Super Tu finis Bad & crazy du coup?
Je ne voulais pas risquer l'overdose avec Ghost doctor et je n'étais pas d'humeur pour Rugal (vu que je regarde en vosta), du coup j'ai cherché autre chose et j'ai trouvé Monstrous
Je voulais quelque chose de court et là on a 6 épisodes de 30-40 mn. On est de le fantastique horrifique, avec une tête de Bouddha maléfique qui rend les gens cinglés
C'est dans la même veine que Mysterious ways, si vous vous rappelez de cette série, mais en moins grand public et plus violent. J'ai bien accroché, l'intrigue avance rapidement et on n'a pas le temps de s'ennuyer.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour B&C, oui mais Reset me fait de l'œil et je suis plus tentée de commencer par ça avant de rependre B&C, ou peut-être regarder les 2 en alternance
ça peut être un bon plan pour réussir à arriver à la fin d'au moins une des 2 ^^ Dis-moi si tu commences Reset, je regarderai avec toi
En tout cas, si tu veux parler de Bad & crazy, ne traîne pas trop, sinon j'aurai oublié les détails
Citation :
Monstrous ? Horreur ? Je ne suis vraiment pas fan du genre
Je pensais bien, mais je voulais en parler quand même à tout hasard ^^ J'ai l'impression que plus l'actualité est anxiogène, plus j'aime ce genre de trucs, en fait, je trouve ça moins flippant que la réalité...
Citation :
Trailer de Stargate AI même si je n'ai pas compris le concept scratch
En fait, AI a écrit une fanfic C'est un évènement promotionnel du fan-club officiel si j'ai bien compris
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je regarderai d'abord le pilote de Reset pour voir si ça m'accroche assez avant de t'embarquer avec moi
Je doute que ce soit un projet de fan vu que : Depuis plusieurs semaines, le média en ligne The Companion travaille avec Brad Wright et Laurence Moroney (AI Lead chez Google) sur un projet un peu particulier. Stargate-fusion
Ou alors ce sont des fans qui travaille dans les médias et chez Google
Je regarderai d'abord le pilote de Reset pour voir si ça m'accroche assez avant de t'embarquer avec moi
ça marche Mais le pitch m'a parlé, sinon je n'aurais pas envisagé de regarder, même pour voir un truc avec toi ^^
Citation :
Je doute que ce soit un projet de fan vu que : Depuis plusieurs semaines, le média en ligne The Companion travaille avec Brad Wright et Laurence Moroney (AI Lead chez Google) sur un projet un peu particulier. Stargate-fusion
Ou alors ce sont des fans qui travaille dans les médias et chez Google scratch
Si je comprends bien ce qui est écrit, l'AI a écrit un extrait d'épisode dont la lecture sera faite par les acteurs, il n'y aura pas de tournage d'un vrai épisode ça semble être une collab entre le média et le site officiel de la série, via des fans. Ce n'est pas super clair...
J'ai trop la flemme pour essayer de comprendre. Il y a bien un YT qui en parle, mais bon sang, il parle pour du vent pendant 3h avant d'en venir à l'essentiel durant 3min.
D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un, il prévoit de faire un live spécial 25ans de Stargate le 27 juillet.
Je ne me fatigue pas à aller voir pour 3 minutes, merci d'avoir cherché
Citation :
D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un, il prévoit de faire un live spécial 25ans de Stargate le 27 juillet.
A choisir, je crois que je préfère aller revoir des épisodes ^^
J'ai avancé dans Monstrous (>4) et franchement ça se dévore. Ce n'est pas hyper original ou particulièrement innovant dans sfx, mais ça passe tout seul. Vu la brièveté des épisodes, ça aurait pu être monté en film, finalement... En tout cas, si vous avez envie d'une histoire de malédiction un peu sanglante avec un huis-clos, je vous le conseille. Sans être transcendant, on passe un "bon" moment.
ça dépend d'à quel point tu es sensible au sang Perso je ne trouve pas ça flippant, même si j'ai sursauté une ou 2 fois. J'ai vu vraiment pire, mais ça peut gêner certains spectateurs niveau sang et violence. Sinon, ça reste une histoire classique de malédiction où les gens se mettent à s'entretuer. Pour moi c'est moins perturbant que des trucs réalistes comme Through the darkness, en tout cas.
betaséries le classe en "Drame, Mystère, Thriller ". Nautiljon ajoute "horreur, épouvante" à la liste.
Je peux sursauter pour du suspens, le truc que tu n'attends pas de voir et qui te saute dessus. Mais dès qu'on parle de mauvais esprits ou des malédictions ça me perturbe plus. Je suis une vraie chochotte Après, il y a horreur et horreur, ça dépend de la tension qui est mise dans le scénario pour raconter l'histoire
Les épisodes sont courts, tu peux toujours tester Le 1er épisode n'est pas représentatif de la tension ou de la violence, mais si tu supportes le 2e, tu supporteras surement la suite.
ça peut le faire pour Halloween effectivement Au lieu des fantômes et des squelettes, tu auras un Bouddha maléfique et des possédés
Je ne connais pas ce Père Noël, mais ça m'intéresse
En dehors de Kampus (vidéo Occulture) ou le robot détraquée de Futurama ? Il y a eu quelques films autour du thème comme "Père Noel Origins" ou "Sint" (là c'est plus une version maléfique de Saint Nicolas).
BA de 3 films si tu veux regarder:
Je croyais que tu faisais référence à une série ou un film en particulier
Cobra Kai, j'en avais entendu parlé à sa sortie de la saison 1 mais je ne pensais pas qu'on était à la saison 5. Et là, je m'intéresse un peu au pitch. Du coup, la série me fait un peu de l'œil. Et je pense bien que je vais me laisser tenter. Ce sont des saisons de 10 épisodes, donc ça devrait le faire.
Pour le pitch : Vous vous rappelez de Karaté Kid (le premier film), on a le jeune Daniel Larusso qui finit par battre Johnny, son harceleur, lors d'un match. On est 40 ans plus tard et les rôles sont inversés. La jeune victime est devenu un riche homme d'affaire tandis que son ennemi juré fini en homme blasé et amer et… homme à tout faire à la place de Maitre Myagi. Les deux hommes sont toujours rivaux, mais Johnny décide de rouvrir son ancien Dojo : le Cobra Kai.
J'aime bien l'idée que le "méchant" devient peut-être le héros de cette nouvelle série et pas seulement un faire-valoir, d'autant que les acteurs de l'époque sont de la partie pour reprendre du services dans des rôles principaux.
Est-ce que quelqu'un a vu la série ?
ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu du mal à se comprendre
Citation :
Cobra Kai, j'en avais entendu parlé à sa sortie de la saison 1 mais je ne pensais pas qu'on était à la saison 5. Et là, je m'intéresse un peu au pitch. Du coup, la série me fait un peu de l'œil. Et je pense bien que je vais me laisser tenter. Ce sont des saisons de 10 épisodes, donc ça devrait le faire.
Je n'en avais jamais entendu parler et pour tout dire, je n'ai quasi aucun souvenir du film, alors que je suis sûre de l'avoir vu
Même avec des saisons courtes, ça fait déjà 50 épisodes, aucune chance que je me lance alors que j'ai du mal à finir des séries de 12 ou 16 épisodes Mais effectivement si le rapport entre les 2 persos s'inverse, c'est intéressant comme point de départ.
De mon côté j'ai terminé Monstrous et j'ai vraiment passé un bon moment. ça n'est pas spécialement original et ça n'apporte rien de nouveau au genre, mais c'était très sympa. Et avec 6 épisodes de 30-40 mn seulement, on n'a pas le temps de s'ennuyer. Je l'ai vue en un week-end, mais j'aurais pu voir l'ensemble en une soirée, c'est vraiment une série qui se regarde facilement. Enfin, il fautaimer le genre évidemment ^^
Le dernier épisode propose une vraie conclusion à l'histoire du "Bouddha hanté", mais repart sur une fin ouverte qui offre la possibilité d'une autre saison. S'il y en a une, je regarderai avec plaisir (si on reste dans un format court, qui était parfait pour l'intrigue) et j'espère que dans ce cas on retrouvera le duo de moines, ils m'ont fait bien marrer
Je n'en avais jamais entendu parler et pour tout dire, je n'ai quasi aucun souvenir du film, alors que je suis sûre de l'avoir vu
Je n'ai pas gardé trop de souvenir non plus, sauf quelques moments cultes
M
Citation :
ême avec des saisons courtes, ça fait déjà 50 épisodes, aucune chance que je me lance alors que j'ai du mal à finir des séries de 12 ou 16 épisodes Mais effectivement si le rapport entre les 2 persos s'inverse, c'est intéressant comme point de départ.
4 saisons, la 5e n'est pas encore sortie. Mais surtout, ce sont des épisodes de moins de 30minutes donc à peine 20 épisodes d'une séries coréennes. Et commet tu as parfois du mal à regarder des épisodes longs, ce format te conviendrait le plus
J'ai un peu regardé la série, et je peux comprendre qu'elle dure aussi longtemps. Je vais faire une fiche pour la postérité
Citation :
Le dernier épisode propose une vraie conclusion à l'histoire du "Bouddha hanté", mais repart sur une fin ouverte qui offre la possibilité d'une autre saison. S'il y en a une, je regarderai avec plaisir (si on reste dans un format court, qui était parfait pour l'intrigue) et j'espère que dans ce cas on retrouvera le duo de moines, ils m'ont fait bien marrer
Si c'est OCN, il y en aura bien une dans ce cas.
4 saisons, la 5e n'est pas encore sortie. Mais surtout, ce sont des épisodes de moins de 30minutes donc à peine 20 épisodes d'une séries coréennes. Et commet tu as parfois du mal à regarder des épisodes longs, ce format te conviendrait le plus
Peu importe le format si la série ne me tente pas ^^
Citation :
J'ai un peu regardé la série, et je peux comprendre qu'elle dure aussi longtemps. Je vais faire une fiche pour la postérité Wink
Je suivrai ce que tu en diras
Citation :
Si c'est OCN, il y en aura bien une dans ce cas.
J'ai vérifié et ce n'est pas OCN, c'est tvN.
Peu importe le format si la série ne me tente pas ^^
Et ce sont ceux qui m'ont offert les plus agréables surprises
Citation :
Je suivrai ce que tu en diras
J'ai fait une fiche et pour la version courte : elle en vaut la peine. D'autant qu'elle s'adresse autant à l'ancienne génération qu'à la nouvelle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avait parlé du point générationnel avec Top Gun. Cobra Kai offre le même avantage.
Citation :
J'ai vérifié et ce n'est pas OCN, c'est tvN.
Vu que la série vient de finir, on va attendre un peu pour voir ce qu'il en est.
J'ai fait une fiche et pour la version courte : elle en vaut la peine. D'autant qu'elle s'adresse autant à l'ancienne génération qu'à la nouvelle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avait parlé du point générationnel avec Top Gun. Cobra Kai offre le même avantage.
Tiens, justement j'ai regardé le vieux Top Gun hier ^^ ça n'a pas trop mal vieilli, même si évidemment ça porte la marque des années 80. J'ai trouvé que Tom Cruise était plus pénible dans celui-là, en fait
Citation :
Vu que la série vient de finir, on va attendre un peu pour voir ce qu'il en est. Wink
De toute façon, la fin est satisfaisante telle quelle, donc ce n'est pas un problème s'il n'y a pas de suite.