Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Débats séries/dramas en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Débats séries/dramas en général - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 28 I_icon_minitimeLun 29 Mai - 9:36

cyan a écrit:
Il faut croire qu'il choisit mieux ses séries que les acteurs que j'apprécie plus Laughing
Peut-être qu'il choisit les scénarios finis et pas une simple ébauche.
Qand d'autres séries pensent que l'acteur suffit et n'ont pas besoin d'une histoire qui tient la route:lol:

Citation :
Ceci dit, ici encore il joue un personnage du même acabit que ceux qu'on connaît déjà. Il doit être abonné au même type de rôle, ou alors il ne sait pas jouer autre chose?
Il aime peut-être ce genre de rôle ou parce que c'est ce qu'on attend de lui.
Ou simplement, on n'a pas vu ses autres rôles (A)

N'empêche que, dernièrement, j'ai l'impression qu'il est plus présent à l'écran que d'autres acteurs "populaires" xD

Citation :
Espérons que les épisodes suivants seront plus fluides.
I Agree

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 28 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 28 I_icon_minitimeLun 29 Mai - 10:59

Citation :
Qand d'autres séries pensent que l'acteur suffit et n'ont pas besoin d'une histoire qui tient la route Laughing

C'est vrai qu'il y a des acteurs pour lesquels on regarderait presque n'importe quoi Laughing

Citation :
Ou simplement, on n'a pas vu ses autres rôles (A)

Laughing
En tout cas, sur 3 séries où il a un rôle principal que j'ai vues, il joue un personnage identique ou presque.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Débats séries/dramas en général - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 28 I_icon_minitimeLun 29 Mai - 15:00

J'ai regardé sa filmo et je ne me rendais pas compte que je l'avais vu dans autant de role.

Je confirme qu'il a joué autre chose que ce genre de rôle. Il a été aussi le jeune premier dans des comédies romantiques. Ce qui laisse de l'espoir pour tous les jeunes acteurs qui démarrent par là Laughing

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 28 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 28 I_icon_minitimeLun 29 Mai - 15:13

Citation :
J'ai regardé sa filmo et je ne me rendais pas compte que je l'avais vu dans autant de role.

Tu l'as vu dans quoi?

Citation :
Je confirme qu'il a joué autre chose que ce genre de rôle. Il a été aussi le jeune premier dans des comédies romantiques. Ce qui laisse de l'espoir pour tous les jeunes acteurs qui démarrent par là Laughing

Laughing
Jeune premier, ça date, non? ^^

J'ai vu le 2e épisode. C'était meilleur que le 1er, mais ça ne sort pas vraiment du lot par rapport à d'autres séries du même type. J'ai eu l'impression de voir un épisode de Team Bulldog. Outre ça, on semble aller vers une intrigue de type Prodigal son.

Je ne suis pas sûre d'apprécier les persos suffisamment pour poursuivre (sauf le chef, hilarant, même on le voit peu), mais comme les épisodes suivants ne sont pas encore débloqués sur Viki, ça me laisse le temps de me décider.

En attendant je vais tester The killer's shopping list.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Débats séries/dramas en général - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 28 I_icon_minitimeLun 29 Mai - 17:05

cyan a écrit:
Tu l'as vu dans quoi?
Prince first love (tu devines l'intrigue  Laughing )
Un film Hello Ghost qui semble avoir eu plusieurs remake dont un US en projet.

Il y a d'autres titres mais je n'ai pas vraiment de souvenir. Comme dans Legend of blue sea. Tu te souviens de lui ?  Laughing

Citation :
Jeune premier, ça date, non? ^^
Tellement que j'avais même oublié l'existence de l'acteur jusqu'à il y a peu  Laughing

Citation :
J'ai vu le 2e épisode. C'était meilleur que le 1er, mais ça ne sort pas vraiment du lot par rapport à d'autres séries du même type. J'ai eu l'impression de voir un épisode de Team Bulldog. Outre ça, on semble aller vers une intrigue de type Prodigal son.

Je ne suis pas sûre d'apprécier les persos suffisamment pour poursuivre (sauf le chef, hilarant, même on le voit peu), mais comme les épisodes suivants ne sont pas encore débloqués sur Viki, ça me laisse le temps de me décider.
Ce qui me laisse le temps de te rattraper si je m'y mets.

Citation :
En attendant je vais tester The killer's shopping list.
J'ai rêvé de cette série, je ne sais pas pourquoi.
Dans mon rêve, la fiancée faisait semblant d'être une gentille mais c'était en fait la méchante de l'hsitoire. Laughing

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 28 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 28 I_icon_minitimeLun 29 Mai - 17:12

Citation :
Prince first love (tu devines l'intrigue Laughing )

Laughing Le genre qui me fait fuir? ^^

Citation :
Un film Hello Ghost qui semble avoir eu plusieurs remake dont un US en projet.

Il y a d'autres titres mais je n'ai pas vraiment de souvenir. Comme dans Legend of blue sea. Tu te souviens de lui ? Laughing

JE me souviens assez bien de la série, mais pas de lui en particulier. Il avait quel rôle?

Citation :
Ce qui me laisse le temps de te rattraper si je m'y mets.

Tiens-moi au courant Wink

Citation :
J'ai rêvé de cette série, je ne sais pas pourquoi.
Dans mon rêve, la fiancée faisait semblant d'être une gentille mais c'était en fait la méchante de l'hsitoire. Laughing

Et toi qui te plaignais de ne jamais faire de rêve sériesque Laughing
Tu l'as commencée, en fait?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Débats séries/dramas en général - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 28 I_icon_minitimeMar 30 Mai - 16:02

cyan a écrit:
JE me souviens assez bien de la série, mais pas de lui en particulier. Il avait quel rôle?
Apparemment, il avait le rôle d'un chamane. scratch

Citation :
Et toi qui te plaignais de ne jamais faire de rêve sériesque Laughing
Tu l'as commencée, en fait?
J'aimerai voir plus qu'une BA spoilante dans mon rêve Laughing
Non, rien, je ne comprends pas pourquoi j'en ai rêvé Siffle

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 28 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 28 I_icon_minitimeMar 30 Mai - 18:06

Citation :
Apparemment, il avait le rôle d'un chamane. scratch

J'en ai aucun souvenir...

Citation :
J'aimerai voir plus qu'une BA spoilante dans mon rêve Laughing
Non, rien, je ne comprends pas pourquoi j'en ai rêvé Siffle

Laughing C'est tout toi ^^

J'étais partie pour voir le 1er épisode et finalement j'ai vu celui de My perfect stranger. A priori le titre ne me dit rien qui vaille, mais c'était la série mise en avant sur Viki et le résumé mentionnait un voyage temporel, je n'ai pas résisté Laughing
Du coup je pense laisser tomber Brain works, parce que j'ai passé un tellement meilleur moment avec celle-ci que j'ai bon espoir de l'apprécier plus.

C'est l'histoire d'un journaliste qui tombe par hasard sur un machine à voyager dans le temps. Il découvre quelque chose dans son avenir et décide de repartir en 1987 pour changer les choses. En parallèle, on suit une jeune éditrice tiraillée entre sa patronne tyrannique et les disputes avec sa mère.

La découverte de la machine temporelle m'a bien fait rire, mais sinon on est plus dans le drame et on se dirige vers une enquête sur un ou des crimes. ça m'a pas mal rappelé un manga que j'ai lu l'an dernier: Le bateau de Thésée.

Je ne sais pas ce que ça va donner sur la durée (surtout avec ce titre ^^), mais je croise les doigts, le 1er épisode m'a vraiment bien plu Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Débats séries/dramas en général - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 28 I_icon_minitimeMer 31 Mai - 19:43

cyan a écrit:
J'étais partie pour voir le 1er épisode et finalement j'ai vu celui de My perfect stranger. A priori le titre ne me dit rien qui vaille, mais c'était la série mise en avant sur Viki et le résumé mentionnait un voyage temporel, je n'ai pas résisté Laughing
Je n'en avais pas parlé ? scratch

Citation :
Du coup je pense laisser tomber Brain works, parce que j'ai passé un tellement meilleur moment avec celle-ci que j'ai bon espoir de l'apprécier plus.
Par comparaison ou parce que Brain Works ne t'accrochait pas vraiment depuis le début ?


En lisant le pitch, je n'étais pas aussi enthousiaste, malgré le voyage dans le temps. Parce qu'encore une fois, le voyage n'est qu'une excuse pour une intrigue "classique".
J'aurai pu adhérer à ce côté classique, s'ils avaient voyagé plus loin dans le passé ; sous dynastie Joseon et au plus tard, au début du 20e S. xD

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 28 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 28 I_icon_minitimeMer 31 Mai - 19:58

Citation :
Je n'en avais pas parlé ? scratch

Si tu l'avais fait, j'avais oublié ^^

Citation :
Par comparaison ou parce que Brain Works ne t'accrochait pas vraiment depuis le début ?

Les 2.

Citation :
En lisant le pitch, je n'étais pas aussi enthousiaste, malgré le voyage dans le temps. Parce qu'encore une fois, le voyage n'est qu'une excuse pour une intrigue "classique".
J'aurai pu adhérer à ce côté classique, s'ils avaient voyagé plus loin dans le passé ; sous dynastie Joseon et au plus tard, au début du 20e S. xD

A voir sur la durée, mais pour l'instant on voit bien le décalage avec notre présent.
Je te dirai si ça vaut la peine que tu ailles voir de plus près quand j'en aurai vu plus Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Débats séries/dramas en général - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 28 I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:10

cyan a écrit:
Si tu l'avais fait, j'avais oublié ^^
Je propose tellement de série que, même moi, je n'en étais pas sûre Laughing


Citation :
A voir sur la durée, mais pour l'instant on voit bien le décalage avec notre présent.
Je te dirai si ça vaut la peine que tu ailles voir de plus près quand j'en aurai vu plus Wink
mercitoi

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 28 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 28 I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 22:07

Citation :
Je propose tellement de série que, même moi, je n'en étais pas sûre Laughing

Laughing
Au moins tu t'en rends compte ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Débats séries/dramas en général - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 28 I_icon_minitimeSam 3 Juin - 15:47

Quand on sait ce qu'il reste après "test", ce n'est pas encore assez Angel

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 28 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cyan a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 28 I_icon_minitimeMer 28 Juin - 10:24

J'ai du mal à me concentrer sur des trucs compliqués en ce moment, du coup je ne regarde plus grand chose. Je me suis dit que j'allais essayer quelque chose  sans prise de tête et ma soeur me bassine depuis des lustres avec ce drama, alors j'ai décidé de faire d'une pierre deux coups: j'ai vu les 2 1ers épisodes de Mon combat, avec entre autres (ma seule motivation pour regarder) Park Seo Joon.

L'histoire de 4 amis dans leur vingtaine, qui voudraient bien réaliser leurs rêves mais se heurtent à la réalité.

Comme prévu ça ne casse pas 3 pattes à un canard et certains passages sont un peu longuets, mais outre Park Seo Joon qui est excellent comme toujours dans le rôle du type avec un bon coeur, mais un peu benêt, certaines scènes sont hilarantes, j'ai presque pleuré de rire une ou 2 fois Laughing

Je pense qu'on se dirige vers une romance friends-to-lovers assez classique, mais pour l'instant la relation amicale entre les 2 persos principaux est vraiment chouette, surtout qu'on a l'occasion de voir en parallèle des souvenirs de leur enfance qui sont très drôles (les très jeunes acteurs sont très bons). + dans le 1er épisode on voit les persos à l'adolescence, mais avec les acteurs adultes, c'était quelque chose aussi Laughing

Bref, je ne sais pas si j'irai bien loin, mais tant que je me marre, je continue ^^

LE seul hic, c'est que je m'attends au "je te l'avais bien dit" de ma soeur lol! Après ça, c'est sûr qu'elle va vouloir me fourguer un tas de trucs...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Débats séries/dramas en général - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 28 I_icon_minitimeMer 28 Juin - 17:56

cyan a écrit:
LE seul hic, c'est que je m'attends au "je te l'avais bien dit" de ma soeur lol! Après ça, c'est sûr qu'elle va vouloir me fourguer un tas de trucs...
Ca depend comment elle te l'a vendu aussi. Tu peux prétendre que tu ne regardes pas pour les raisons qu'elle a avancées Laughing

Le pitch ne me donne pas envie de regarder, je crois que je vais être tentée par un truc glaucque avec des meurtres histoire d'évacuer quelques frustrations Laughing

Plus qu'un examen à passer et, enfin, je chercherai une série à regarder pour me vider l'esprit (A)

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 28 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 28 I_icon_minitimeMer 28 Juin - 18:58

Outis a écrit:
Ca depend comment elle te l'a vendu aussi. Tu peux prétendre que tu ne regardes pas pour les raisons qu'elle a avancées Laughing

Elle m'a vendu Park Seo Joon torse nu lol!

Citation :
Le pitch ne me donne pas envie de regarder, je crois que je vais être tentée par un truc glaucque avec des meurtres histoire d'évacuer quelques frustrations Laughing

ça m'aurait tentée aussi, mais je n'ai rien trouvé... A moins de revoir des séries déjà vues.

Citation :
Plus qu'un examen à passer et, enfin, je chercherai une série à regarder pour me vider l'esprit (A)

Tiens-moi au courant de ce que tu trouves, tu auras peut-être la main plus heureuse que moi Wink

Et bon courage pour ton exam!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Débats séries/dramas en général - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 28 I_icon_minitimeMer 28 Juin - 20:17

cyan a écrit:
Elle m'a vendu Park Seo Joon torse nu lol!
Ah non, là, je ne peux rien faire pour toi :mdr:

Citation :
ça m'aurait tentée aussi, mais je n'ai rien trouvé... A moins de revoir des séries déjà vues.
On a pu voir que nivau glauquitude, les Chinois ne sont pas trop mal avec Mr Qin ou Original Sin.
Je vais essayer d'élargir à d'autres pays scratch

Citation :
Tiens-moi au courant de ce que tu trouves, tu auras peut-être la main plus heureuse que moi Wink
On trouvera bien, même si on doit en essayer encore tout un tas inutilement.
Peut-etre aussi que de faire un visionnage commun nous fait plus accrocher.


Citation :
Et bon courage pour ton exam!
mercitoi

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 28 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 28 I_icon_minitimeMer 28 Juin - 20:31

Citation :
Ah non, là, je ne peux rien faire pour toi :mdr:

Ouais, je suis foutue Laughing

Citation :
On a pu voir que nivau glauquitude, les Chinois ne sont pas trop mal avec Mr Qin ou Original Sin.
Je vais essayer d'élargir à d'autres pays scratch

J'en ai tenté 2-3 ces derniers mois et je n'ai pas accroché.
Il ne devait pas y avoir une saison 2 à Original sin, au fait?

J'aimerais me focaliser plus sur la Corée parce qu'après une période où j'ai bien progressé, je stagne à nouveau sur mes cours de coréen, mais je ne suis pas fermée aux autres pays si tu trouves quelque chose de vraiment sympa Wink

Citation :
On trouvera bien, même si on doit en essayer encore tout un tas inutilement.
Peut-etre aussi que de faire un visionnage commun nous fait plus accrocher.

C'est surtout que j'abandonne moins facilement quand j'ai quelqu'un avec qui discuter, même si je n'accroche pas complètement Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Débats séries/dramas en général - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 28 I_icon_minitimeMer 28 Juin - 20:34

cyan a écrit:
J'en ai tenté 2-3 ces derniers mois et je n'ai pas accroché.
Il ne devait pas y avoir une saison 2 à Original sin, au fait?
On l'espérait mais je n'ai jamais vraiment cherché.
De mémoire, on débattait pour savoir si le type était mort à la fin ou pas, vu qu'il avait terminé blessé peut-être mortellement. xD

Citation :
J'aimerais me focaliser plus sur la Corée parce qu'après une période où j'ai bien progressé, je stagne à nouveau sur mes cours de coréen, mais je ne suis pas fermée aux autres pays si tu trouves quelque chose de vraiment sympa Wink
Idem mais si on galère à trouver, autant élargir la zone de recherche. xD

Citation :
C'est surtout que j'abandonne moins facilement quand j'ai quelqu'un avec qui discuter, même si je n'accroche pas complètement Wink
S'il y a de quoi discuter, ça motive à vérifier si on a raison (A)

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 28 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 28 I_icon_minitimeMer 28 Juin - 20:42

Citation :
De mémoire, on débattait pour savoir si le type était mort à la fin ou pas, vu qu'il avait terminé blessé peut-être mortellement. xD

Oui.
Et je crois qu'il y avait eu un scandale autour d'un des acteurs et que du coup on ne savait pas si la série continuerait scratch

Citation :
Idem mais si on galère à trouver, autant élargir la zone de recherche. xD

I Agree
Je reste ouverte aux possibilités, mais si j'ai le choix entre plusieurs séries, j'irai d'abord vers un kdrama.

Citation :
S'il y a de quoi discuter, ça motive à vérifier si on a raison (A)

La moitié du plaisir, c'est de comparer nos théories foireuses Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Débats séries/dramas en général - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 28 I_icon_minitimeMer 28 Juin - 20:50

cyan a écrit:
Oui.
Et je crois qu'il y avait eu un scandale autour d'un des acteurs et que du coup on ne savait pas si la série continuerait scratch
Oui, une histoire de diplome qui a été révoqué.Il y a pire comme scandale qui peut ruiner une carrière.
J'ai zieuté vite fait et, effectivement, il n'a plus fait grand chose depuis No

C'est bête, surtout qu'il avait une belle carrière et que le diplome ne devait pas lui servir à grand chose scratch

Citation :
Je reste ouverte aux possibilités, mais si j'ai le choix entre plusieurs séries, j'irai d'abord vers un kdrama.
Toujours I Agree

Citation :
La moitié du plaisir, c'est de comparer nos théories foireuses Laughing
Ou de se moquer de l'incompétence des scénaristes lol!

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 28 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 28 I_icon_minitimeMer 28 Juin - 22:10

Citation :
Oui, une histoire de diplome qui a été révoqué.Il y a pire comme scandale qui peut ruiner une carrière.
J'ai zieuté vite fait et, effectivement, il n'a plus fait grand chose depuis No

C'est bête, surtout qu'il avait une belle carrière et que le diplome ne devait pas lui servir à grand chose scratch

C'est dommage.
Ils sont quand même sévères, en Chine...

Citation :
Ou de se moquer de l'incompétence des scénaristes lol!

Aussi Laughing

J'ai vu l'épisode 3 de Mon combat et c'est toujours dans la même veine. Parfois c'est gnangnan, mais quand c'est drôle, ça l'est vraiment Laughing

Et il y a des têtes connues, notamment 2 actrices qui jouaient des secrétaires dans Secrétaire Kim, c'est marrant ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Débats séries/dramas en général - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 28 I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 14:48

cyan a écrit:
C'est dommage.
Ils sont quand même sévères, en Chine...
Jim Cazaviel a bien été boycotté parce qu'il a joué Jésus.
Il n'y a pas qu'en Chine. xD

Mais peut-être qu'il ne joue plus pour d'autres raisons, parce qu'il n'en

Citation :
J'ai vu l'épisode 3 de Mon combat et c'est toujours dans la même veine. Parfois c'est gnangnan, mais quand c'est drôle, ça l'est vraiment Laughing

Et il y a des têtes connues, notamment 2 actrices qui jouaient des secrétaires dans Secrétaire Kim, c'est marrant ^^
N''encourage pas ta soeur Laughing

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 28 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 28 I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:03

Citation :
Jim Cazaviel a bien été boycotté parce qu'il a joué Jésus.
Il n'y a pas qu'en Chine. xD

MAis sa carrière n'a pas été terminée pour autant, il a fait d'autres choses après.
PAreil pour Robert Downey Jr, malgré ses problèmes d'addictions, il a pu revenir à l'écran. J'ai l'impression que dans certains pays, c'est impossible d'avoir une 2e chance.

Citation :
Mais peut-être qu'il ne joue plus pour d'autres raisons, parce qu'il n'en

scratch

Citation :
N''encourage pas ta soeur Laughing

Laughing
Peut-être que je vais éviter de lui dire? Razz Mais elle avait raison sur un point: rien que pour voir PSJ dérouiller des c.nnards et pousser la chansonnette vêtu d'une serviette, ça valait la peine de faire l'effort Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Débats séries/dramas en général - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 28 I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:24

cyan a écrit:
MAis sa carrière n'a pas été terminée pour autant, il a fait d'autres choses après.
PAreil pour Robert Downey Jr, malgré ses problèmes d'addictions, il a pu revenir à l'écran. J'ai l'impression que dans certains pays, c'est impossible d'avoir une 2e chance.
Rien ne dit qu'il ne reviendra pas non plus.

Citation :
scratch
Bizarre message qui s'est effacé  scratch

Mais peut-être qu'il ne joue plus pour d'autres raisons, parce qu'il n'en a pas trouvé qui lui plaisait assez.

Citation :
Peut-être que je vais éviter de lui dire? Razz Mais elle avait raison sur un point: rien que pour voir PSJ dérouiller des c.nnards et pousser la chansonnette vêtu d'une serviette, ça valait la peine de faire l'effort Laughing
Tu peux éviter, tout dépend à quel point tu veux être harcelée à l'avenir Laughing

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 28 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Débats séries/dramas en général - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 28 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats séries/dramas en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débats séries/dramas en général
» Pilotes séries/dramas
» Pilotes séries/dramas #2
» Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
» Dramas testés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: