Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'univers de toutes les séries

AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Débats séries/dramas en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cyan
Résout des enquêtes grâce aux maths
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 30 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 13:29

Citation :
Il est découpé en différent arc. Et chacun développe une partie du monde de One Piece. C'est pour ça que je dis que le voyage est plus intéressant que le but, on explore vraiment ce monde atypique.

Si tu veux suivre la série, tu n'es pas obligé de tout regarder juste quelques arcs clés qui ont permis le rencontre des membres de l'équipage voire même que quelques épisodes.

Franchement je préfère trouver un truc plus court ou un bouquin (je viens de me procurer Pirates de Michael Crichton, en 300 pages c'est plié ^^).
Ou un anime court que j'aurai envie de voir en entier.

Citation :
La fin n'est pas mieux. Le pire est quand même de se dire que c'est un acteur qui a une sacré carrière derrière lui.

Il faut croire que les autres spectateur-ice-s sont plus sensibles à son jeu.
Je ne suis pas sûre de l'avoir déjà vu dans autre chose.

Citation :
Sinon, je suis la seule à avoir pensé à Haven quand j''ai commencé le trailer, cadavre sur la plage.. 27ans plus tard (A)

Je n'ai même pas tilté Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 30 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:18

cyan a écrit:
Franchement je préfère trouver un truc plus court ou un bouquin (je viens de me procurer Pirates de Michael Crichton, en 300 pages c'est plié ^^).
Ou un anime court que j'aurai envie de voir en entier.
Je comprends et j'aurai fait pareil si je ne connaissais pas la série à ses débuts Wink

Citation :
Il faut croire que les autres spectateur-ice-s sont plus sensibles à son jeu.
Je ne suis pas sûre de l'avoir déjà vu dans autre chose.
Il aurait joué le rôle de Largo Winch et serait un humoriste qui aurait fait pas mal de one-man-show.

Considérant que je ne regarde pas non plus les films et séries françaises, je ne le connais pas non plus Laughing

Citation :
Je n'ai même pas tilté Laughing
Pour ça que j'ai regardé le trailer jusqu'au bout Laughing

cyan
cyan

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 30 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:34

Citation :
Il aurait joué le rôle de Largo Winch et serait un humoriste qui aurait fait pas mal de one-man-show.

Oui, je pense que c'est pour ça qu'il est connu, mais je n'ai rien vu de tout ça.

Citation :
Considérant que je ne regarde pas non plus les films et séries françaises, je ne le connais pas non plus Laughing

On est dans le même bateau Laughing

Tu as trouvé une série à voir, finalement?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 30 I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 11:26

cyan a écrit:
Tu as trouvé une série à voir, finalement?
Non No
Est-ce que je suis devenue difficile ou bien les scénaristes manquent d'inspiration ?

cyan
cyan

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 30 I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:09

Peut-être un peu les 2?

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 30 I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 21:00

:snif:

cyan
cyan

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 30 I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 10:32

Peut-être qu'on peut se rabattre sur une série plus ancienne? Il y en a sûrement qu'on a pas pris le temps de voir ou qu'on pourrait revoir... Non?

Remarque qu'en ce moment ce n'est pas le manque d'envie de voir des trucs qui me pose problème, parce que j'arrive à m'enfiler des épisodes de Cold Case, des documentaires (j'en ai vu un sur les Mamas & Papas hier, c'était chouette) ou des vidéos YT sans problème. C'est plus la fatigue qui me démotive à voir des trucs en vost, parce que ça demande un effort supplémentaire... J'espère me rattraper un peu pendant mes congés (j'y suis presque ^^).

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 30 I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 17:51

cyan a écrit:
Peut-être qu'on peut se rabattre sur une série plus ancienne? Il y en a sûrement qu'on a pas pris le temps de voir ou qu'on pourrait revoir... Non?
Tant que ça ne dure pas 15 saisons et qu'il y a une vraie conclusion.

Citation :
Remarque qu'en ce moment ce n'est pas le manque d'envie de voir des trucs qui me pose problème, parce que j'arrive à m'enfiler des épisodes de Cold Case, des documentaires (j'en ai vu un sur les Mamas & Papas hier, c'était chouette) ou des vidéos YT sans problème. C'est plus la fatigue qui me démotive à voir des trucs en vost, parce que ça demande un effort supplémentaire... J'espère me rattraper un peu pendant mes congés (j'y suis presque ^^).
Il n'y a juste rien qui m'intéresse. Soit à cause de l'histoire, soit à cause de la façon dont c'est raconté, soit les acteurs/personnages n'arrivent pas à me convaincre  No

Au passage, j'ai un peu cherché et j'ai vu 2-3 séries potentiellement intéressantes. Je pourrai les tester mais sans réels convictions.

- Alien, préquelle aux film du même nom. Si j'ai bien compris, ça se passerait à notre époque dans une sorte de huis clos dans les montagne. J'imagine que ça pourrait être comparé au 1e film Predator mais avec un xenomporhe à la place.  scratch

- Continental, préquelle d'un personnage secondaire de John Wick : donc potentiellement intéressant même pour ceux qui ne connaissent pas le film. Une des séries qu'on attend depuis un moment avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je suis un peu dérangée par la présence de Mel Gibson au casting  No
Bande annonce : Continental

- Zom 100: Bucket List of the Dead , un type qui veut réaliser 100 trucs avant de devenir zombie, ça à l'air plutôt axé sur l'humour et le nawak - Bande annonce :  Zom 100

- School Spirits ; le fantome d'une lycéenne coincé dans son école et qui veut savoir qui l'a assassiné. Il n'y a que son meilleur ami qui peut la voir. Bande annonce : School Spirits

cyan
cyan

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 30 I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 19:12

Citation :
Tant que ça ne dure pas 15 saisons et qu'il y a une vraie conclusion.
I Agree

Citation :
Il n'y a juste rien qui m'intéresse. Soit à cause de l'histoire, soit à cause de la façon dont c'est raconté, soit les acteurs/personnages n'arrivent pas à me convaincre No

PEut-être qu'il faudrait qu'on se trouve une série dans un genre différent de ce qu'on regarde habituellement? Peut-être qu'on st un peu blasées parce qu'à force de regarder le même genre de séries, on connaît trop tous les ressorts?

Citation :
Au passage, j'ai un peu cherché et j'ai vu 2-3 séries potentiellement intéressantes. Je pourrai les tester mais sans réels convictions.

Je retiens School spirits malgré le côté ado, j'adore les histoires de fantômes Very Happy Le seul truc qui m'ennuie, c'est que si le corps n'a pas été retrouvé, je pense direct qu'elle n'est pas morte, mais quelque part dans le coma, comme on l'a déjà vu 100 fois.

Pour les autres j'attendrai ton avis, a priori ça ne me parle pas vraiment.

Sinon j'avais noté The killer inside, que tu avais suggéré il y a un looong moment. ça me tente toujours, mais je ne pense pas commencer avant d'être en congé et un peu plus reposée.

Pour tout dire, j'ai commencé Miraculous Ladybug et le Chat noir, que les Belettes m'avaient conseillé vers l'âge de 7 ou 8 ans et je suis tellement fatiguée que je trouve ça très fun à voir lol!

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 30 I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:06

cyan a écrit:
PEut-être qu'il faudrait qu'on se trouve une série dans un genre différent de ce qu'on regarde habituellement? Peut-être qu'on st un peu blasées parce qu'à force de regarder le même genre de séries, on connaît trop tous les ressorts?
Tant que j'accroche à la série, je ne me préoccupe pas vraiment du genre. Juste éviter les trucs de type tranche de vie où il ne se passe rien  xD
Je pense qu'on doit carrément changé de pays, qui doivent avoir des codes différents. scratch

Citation :
Je retiens School spirits malgré le côté ado, j'adore les histoires de fantômes Very Happy Le seul truc qui m'ennuie, c'est que si le corps n'a pas été retrouvé, je pense direct qu'elle n'est pas morte, mais quelque part dans le coma, comme on l'a déjà vu 100 fois.
Pas sûr que ce soit aussi le cas dans les séries US.

Citation :
Pour les autres j'attendrai ton avis, a priori ça ne me parle pas vraiment.
2 parce que j'ai apprécié les films, les 2 autres, le pitch m'a plutôt intrigué xD
Il y avait aussi une série intéressante que je n'ai pas noté quand j'ai vu qu'elle était française : Killer Coaster

Sandrine Laplace, une contractuelle empotée qui se prend pour une agente de la CIA, décide d’enquêter sur un mystérieux accident survenu dans le train fantôme de la fête foraine locale. Incompétente mais téméraire, Sandrine infiltre un monde sans pitié – fait de guerres de clans, de barbes à papa et d’auto-tamponneuses – et devra faire alliance avec Carmen et Yvane, deux foraines que tout oppose. Et s’il y avait un tueur dans la fête foraine ?”
Avec Alexandra Lamy, sa fille et sa sœur. :green:

Citation :
Sinon j'avais noté The killer inside, que tu avais suggéré il y a un looong moment. ça me tente toujours, mais je ne pense pas commencer avant d'être en congé et un peu plus reposée.
Je ne m'en souvenais pas Laughing
J'attendrai ton avis.  xD

Citation :
Pour tout dire, j'ai commencé Miraculous Ladybug et le Chat noir, que les Belettes m'avaient conseillé vers l'âge de 7 ou 8 ans et  je suis tellement fatiguée que je trouve ça très fun à voir lol!

J'ai voulu regarder l'épisode mais j'ai l'impression que tout est mélangé xD
Je ne peux pas critiquer les 7-8 ans, je suis tombée sur des épisodes des Schtroumpfs que j'ai pris plaisir à regarder Laughing

cyan
cyan

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 30 I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:23

Citation :
Tant que j'accroche à la série, je ne me préoccupe pas vraiment du genre. Juste éviter les trucs de type tranche de vie où il ne se passe rien xD
Je pense qu'on doit carrément changé de pays, qui doivent avoir des codes différents. scratch

Une fois devant, je ne me préoccupe pas du genre non plus, mais quand je cherche une série, je vais généralement vers les mêmes genres de séries: policier/thriller ou sfff. C'est déjà large, mais je me dis que peut-être finalement des trucs plus contemporains ou comédies permettraient de faire un break dans mes habitudes...

Changer de pays, je veux bien, mais pour aller où, cette fois? Laughing

Citation :
Il y avait aussi une série intéressante que je n'ai pas noté quand j'ai vu qu'elle était française : Killer Coaster

Série française
La contractuelle rappelle Marie Pervenche, non? Laughing
Alexandra Lamy que je ne peux pas encadrer

Tu as réussi à trouver le combo parfait de ce que je ne veux surtout pas voir, félicitations :mdr:

Citation :
J'ai voulu regarder l'épisode mais j'ai l'impression que tout est mélangé xD

Je n'avais pas vérifié, mais effectivement tout est dans le désordre scratch
Si tu as compris le principe malgré tout, la saison 1 (avec les évènements dans l'ordre) est LA Wink

Citation :
Je ne peux pas critiquer les 7-8 ans, je suis tombée sur des épisodes des Schtroumpfs que j'ai pris plaisir à regarder Laughing

Je ne regarderais pas les Schtroumpfs, mais à cet âge on regardait de super DA, y'a pas de raisons qu'on n'aime pas ce genre de choses maintenant, vu qu'à ce qu'il paraît on est puériles Laughing

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 30 I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 11:03

cyan a écrit:
Une fois devant, je ne me préoccupe pas du genre non plus, mais quand je cherche une série, je vais généralement vers les mêmes genres de séries: policier/thriller ou sfff.
Je fais +/- pareil. Sauf que j'ajoute comédie dans le lot. Je n'ai rien contre les sitcom

Citation :
Changer de pays, je veux bien, mais pour aller où, cette fois? Laughing
Le problème n'est pas vraiment le pays, c'est juste qu'on n'a pas forcément de trad qui vont avec  xD

Citation :
Série française
La contractuelle rappelle Marie Pervenche, non? Laughing
Alexandra Lamy que je ne peux pas encadrer
Aucune idée pour Marie Pervenche, je ne m'en rappelle pas  Laughing
Alexandra Lamy, je ne la connais que dans un gars une fille et je n'ai pas d'a priori contre elle.

Citation :
Tu as réussi à trouver le combo parfait de ce que je ne veux surtout pas voir, félicitations :mdr:
Laughing

Citation :
Je ne regarderais pas les Schtroumpfs, mais à cet âge on regardait de super DA, y'a pas de raisons qu'on n'aime pas ce genre de choses maintenant, vu qu'à ce qu'il paraît on est puériles Laughing
Regarder des DA d'enfance quand on est adulte, apporte un autre regard. (A)

Sinon, tu as regardé la série Lockwood & co ? J'ai vu le pitch, ça à l'air intéressant mais quand j'ai vu le trailer, j'étais moins réceptive. Je trouvais qu'il en faisait trop, j'aurai pu croire que c'était une série US.
Vu qu'il n'y aura pas de saison 2, je suppose qu'elle n'était pas à la hauteur. scratch

cyan
cyan

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 30 I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 11:28

Citation :
Je fais +/- pareil. Sauf que j'ajoute comédie dans le lot. Je n'ai rien contre les sitcom

Je n'ai rien contre les sitcoms non plus a priori, mais je les abandonne systématiquement après quelques épisodes par manque d'intérêt pour ce qu'elles racontent, du coup j'ai cessé d'en regarder.

Citation :
Le problème n'est pas vraiment le pays, c'est juste qu'on n'a pas forcément de trad qui vont avec xD

Déjà qu'on n'a pas toujours de trad pour les pays qu'on "fréquente" déjà Laughing

Citation :
Regarder des DA d'enfance quand on est adulte, apporte un autre regard. (A)

J'en ai revu plusieurs, certains passent mieux que d'autres ^^

Citation :
Sinon, tu as regardé la série Lockwood & co ? J'ai vu le pitch, ça à l'air intéressant mais quand j'ai vu le trailer, j'étais moins réceptive. Je trouvais qu'il en faisait trop, j'aurai pu croire que c'était une série US.
Vu qu'il n'y aura pas de saison 2, je suppose qu'elle n'était pas à la hauteur. scratch

J'en ai entendu parler et je ne compte pas regarder. Je viens de terminer le dernier tome de la série version livres et j'ai adoré, je ne compte pas bousiller mon impression en regardant une adaptation ^^

J'ai poursuivi Miraculous et c'est bien meilleur que ce que je pensais. C'est plus que juste fun, il y a vraiment plein d'idées originales, voire complètement barrées (l'homme pigeon, fallait y penser :mdr:). Le schéma des épisodes est toujours le même, c'est un peu le point faible de la série à mon avis, mais je pense qu'avec un public jeune, c'est normal et finalement ce n'est pas vraiment gênant.

Et vu le public-cible, je suis impressionnée par le côté un peu complexe de certaines idées, la plupart des séries pour les enfants récentes ne sont pas aussi élaborées. J'ai même élaboré une théorie sur le méchant, c'est dire que je suis investie ^^

J'ai vu aussi le 1er épisode d'une série chinoise: Under the skin.

Le pitch: L'histoire d'un homme qui se destinait à devenir peintre entre dans la police

Il y a cinq ans, Shen Yi étudiait l'Académie des Beaux-Arts. Alors qu'il peignait dans les rues, quelqu'un lui a demandé de faire le portrait d'un enfant, mais de ce que l'enfant ressemblerait adulte. Mais pour certaines raisons, cet incident a exposé la couverture d'un policier, le meilleur ami de et coéquipier de Du Cheng et a aussi causé sa mort.
Depuis, Du Cheng n'a cessé de blâmer Shen Yi et ce dernier vit dans la culpabilité, d'autant plus que pour une raison mystérieuse, il n'arrive pas à se rappeler du visage de la personne qui lui a demandé de peindre l'enfant. La seule façon qu'il a trouvé d'apaiser ce poids est d'abandonner les arts pour entrer dans le bureau de police comme portraitiste, au grand dam de Du Cheng.
Mais les talents de Shen Yi vont devenir indispensables.

La série me rappelle un peu Original sin sur le fond pour l'instant, si ce n'est que l'art semble tenir une grande place dans l'intrigue (c'est ce qui m'a attirée au départ). Sinon ça semble être une série policière assez classique. J'ai bien accroché au 1er épisode et je compte poursuivre.

Il y a 20 épisodes de 45 mn et c'est dispo sur Viki. Je pense que ça peut être une série sur laquelle théoriser: a priori on va être sur des enquêtes stand alone, mais avec le fil rouge de la mort du coéquipier sur l'ensemble de la saison.

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 30 I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:42

cyan a écrit:
Je n'ai rien contre les sitcoms non plus a priori, mais je les abandonne systématiquement après quelques épisodes par manque d'intérêt pour ce qu'elles racontent, du coup j'ai cessé d'en regarder.
Ça dépend lesquelles. Parfois, c'est clair que ça devient vite monotone.

Citation :
J'en ai entendu parler et je ne compte pas regarder. Je viens de terminer le dernier tome de la série version livres et j'ai adoré, je ne compte pas bousiller mon impression en regardant une adaptation ^^
Comme dit plus haut, le pitch me semblait prometteur mais le trailer ne me donne pas envie d'en savoir plus.
Pour ça que je demandais ton avis  xD

Citation :
J'ai poursuivi Miraculous et c'est bien meilleur que ce que je pensais. C'est plus que juste fun, il y a vraiment plein d'idées originales, voire complètement barrées (l'homme pigeon, fallait y penser :mdr:). Le schéma des épisodes est toujours le même, c'est un peu le point faible de la série à mon avis, mais je pense qu'avec un public jeune, c'est normal et finalement ce n'est pas vraiment gênant.
J'ai vraiment un problème avec le costume de Ladybug, je le trouve très moche  Laughing

Citation :
Et vu le public-cible, je suis impressionnée par le côté un peu complexe de certaines idées, la plupart des séries pour les enfants récentes ne sont pas aussi élaborées. J'ai même élaboré une théorie sur le méchant, c'est dire que je suis investie ^^
Je me suis fait spoiler le méchant  I\'ll kill you
Sinon, je note, qu'à l'exception des séries pour les tous petits, il y a de plus en plus de profondeurs dans les séries animés.

Citation :
La série me rappelle un peu Original sin sur le fond pour l'instant, si ce n'est que l'art semble tenir une grande place dans l'intrigue (c'est ce qui m'a attirée au départ). Sinon ça semble être une série policière assez classique. J'ai bien accroché au 1er épisode et je compte poursuivre.
A lire le résumé, ça me semble assez convenu, le genre où on peut facilement deviner les coupables scratch

Citation :
Il y a 20 épisodes de 45 mn et c'est dispo sur Viki. Je pense que ça peut être une série sur laquelle théoriser: a priori on va être sur des enquêtes stand alone, mais avec le fil rouge de la mort du coéquipier sur l'ensemble de la saison.

J'essayerai de regarder le pilote pour me faire une idée.

Par hasard, je suis tombée sur un extrait de Animal Kingdom. Série terminée en 2022 avec "peu" d'épisodes : 75 répartis en 6 saisons (13 ép/saison)

L'extrait en question/ Le fait d'en rire me fait me poser des questions sur mon degré de psychopatie Laughing

Joshua, un jeune homme âgé de dix-sept ans, voit sa vie chamboulée lorsque sa mère meurt d'une surdose d'héroïne. Il emménage alors chez la famille Cody, une famille composée d'une fratrie où la criminalité et la violence sont la règle, mais aussi de la matriarche "Smurf", la grand-mère de Joshua qui les mène d'une main de maître.

cyan
cyan

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 30 I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:15

Citation :
Comme dit plus haut, le pitch me semblait prometteur mais le trailer ne me donne pas envie d'en savoir plus.
Pour ça que je demandais ton avis xD

Mon avis, c'est que les bouquins sont super et que je te les conseille plutôt que la série :green:
Sachant que le tome 5 n'est pas paru e français (mais la vo est très accessible).

Citation :
J'ai vraiment un problème avec le costume de Ladybug, je le trouve très moche Laughing

Faut reconnaître qu'on a vu mieux, ça me rappelle un déguisement qu'avait porté V de BTS dans une de leurs imbécilités Laughing

Citation :
Je me suis fait spoiler le méchant I\'ll kill you
Sinon, je note, qu'à l'exception des séries pour les tous petits, il y a de plus en plus de profondeurs dans les séries animés.

Dommage pour le spoiler.
Je ne sais pas pour les autres, mais celle-ci me plaît, tant que je m'amuse, je continue ^^

Citation :
A lire le résumé, ça me semble assez convenu, le genre où on peut facilement deviner les coupables scratch

Comme dit plus haut, ça semble assez classique. mais le classique peut être aussi sympa.

Citation :
J'essayerai de regarder le pilote pour me faire une idée.

Tiens-moi au courant Wink
Si j'accroche autant à l'épisode 2, je ferai une fiche pour qu'on puisse discuter.

Citation :
Par hasard, je suis tombée sur un extrait de Animal Kingdom. Série terminée en 2022 avec "peu" d'épisodes : 75 répartis en 6 saisons (13 ép/saison)

:fuite:

Citation :
L'extrait en question/ Le fait d'en rire me fait me poser des questions sur mon degré de psychopatie Laughing

Tu peux t'interroger sur le mien aussi, alors Laughing

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 30 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 10:58

cyan a écrit:
Faut reconnaître qu'on a vu mieux, ça me rappelle un déguisement qu'avait porté V de BTS dans une de leurs imbécilités Laughing
Tu dis déguisement, je dis pyjama  Laughing

Citation :
Comme dit plus haut, ça semble assez classique. mais le classique peut être aussi sympa.
I Agree

Citation :
:fuite:
Si on mise sur une ancienne série terminée, elle fait partie des plus "courtes"  xD

Citation :
Tu peux t'interroger sur le mien aussi, alors Laughing

Toujours avec un enfant "criminel", j'ai trouvé ça.
Je ne suis pas tentée par la série mais peut-être que je pourrai y jeter un regard à l'occasion.
On retient "la drogue, c'est bien"  :mdr:

cyan
cyan

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 30 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:26

J'ai vu l'épisode 2 de Under the skin et j'ai fait une fiche, du coup, je vais continuer. C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Citation :
Si on mise sur une ancienne série terminée, elle fait partie des plus "courtes" xD

Aucune chance que je regarde 6 saisons No
Soit on choisit une série courte genre drama, ancienne ou pas; soit une série de type anthologie où on n'est pas obligées de voir toutes les saisons; soit une série qui n'a eu qu'une saison (ou 2 au max), soit une série sans fil rouge qu'on peut arrêter n'importe quand sans frustration.

Je n'arrive pas à finir des séries de 12 épisodes alors que ça me plaît, alors 75...

Citation :
Toujours avec un enfant "criminel", j'ai trouvé ça.
Je ne suis pas tentée par la série mais peut-être que je pourrai y jeter un regard à l'occasion.
On retient "la drogue, c'est bien" :mdr:

:mdr:

Sinon on m'a parlé de cette série et elle me tente, sauf qu'elle semble toujours en cours: The killer inside.

Le pitch: Urashima Eiji est étudiant à l'université. Il semble être un étudiant normal traînant avec ses amis mais son père était un tueur en série. Eiji a parfois des trous de mémoire : les gens lui racontent des choses qu'il a faites et dites, mais il ne se souvient pas du tout de ces événements. Il commence à soupçonner qu'il pourrait avoir une autre personnalité.

Une affaire de meurtre a lieu. Le crime ressemble exactement aux affaires de meurtre impliquant le père d'Eiji. De plus, Eiji ne se souvient de rien de ce qui lui est arrivé au moment du meurtre. Il commence à soupçonner qu'il pourrait possiblement être le tueur. Il décide donc d'affronter ses peurs et de chercher la vérité derrière cette affaire.

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 30 I_icon_minitimeVen 18 Aoû - 10:55

cyan a écrit:
Soit on choisit une série courte genre drama, ancienne ou pas; soit une série de type anthologie où on n'est pas obligées de voir toutes les saisons; soit une série qui n'a eu qu'une saison (ou 2 au max), soit une série sans fil rouge qu'on peut arrêter n'importe quand sans frustration.
En série US, à moins d'une série anthologique ou annulée, il y a peu de chance d'en trouver scratch

Citation :
Je n'arrive pas à finir des séries de 12 épisodes alors que ça me plaît, alors 75...
Tout dépend comment c'est fait xD

Citation :

Sinon on m'a parlé de cette série et elle me tente, sauf qu'elle semble toujours en cours: The killer inside.
J'ai vu sur Viki et la série est bien terminée en 9 épisodes, format habituel des Jdrama scratch

cyan
cyan

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 30 I_icon_minitimeVen 18 Aoû - 11:45

Citation :
En série US, à moins d'une série anthologique ou annulée, il y a peu de chance d'en trouver scratch

Je ne pensais pas spécialement à une série US Wink Mais je vais chercher et je reviendrai poster une liste si je trouve des trucs sympas.

Citation :
Tout dépend comment c'est fait xD

Pas pour moi. En ce moment (et depuis un certain temps), je sais avec certitude qu'il n'y a aucun chance que je reste concentrée sur quelque chose pendant aussi longtemps et je n'ai pas envie de me lancer dans une série dont je sais que je n'irai pas au bout et dont je ne connaîtrai donc jamais la fin.

Citation :
J'ai vu sur Viki et la série est bien terminée en 9 épisodes, format habituel des Jdrama scratch

Betaséries l'annonce toujours en cours scratch Comme le manga dont c'est tiré a 11 tomes, j'ai pensé qu'il y aurait peut-être d'autres saisons...
Mais Nautiljon la note comme terminée aussi. Je ne sais pas, du coup.
Si elle est terminée en 9 épisodes, alors je vais la regarder dans un avenir proche. Tentée?

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 30 I_icon_minitimeSam 19 Aoû - 16:40

Citation :
Je ne pensais pas spécialement à une série US Wink Mais je vais chercher et je reviendrai poster une liste si je trouve des trucs sympas.
mercitoi

Citation :
Pas pour moi. En ce moment (et depuis un certain temps), je sais avec certitude qu'il n'y a aucun chance que je reste concentrée sur quelque chose pendant aussi longtemps et je n'ai pas envie de me lancer dans une série dont je sais que je n'irai pas au bout et dont je ne connaîtrai donc jamais la fin.
Pas forcément, si on tombe sur un procédural avec un fin fil rouge.

cyan
cyan

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 30 I_icon_minitimeSam 19 Aoû - 18:18

Citation :
Pas forcément, si on tombe sur un procédural avec un fin fil rouge.

Et tu en as sous le coude? :green:

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 30 I_icon_minitimeMar 22 Aoû - 9:04

Non Laughing

cyan a lu ce message

cyan
cyan

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 30 I_icon_minitimeMar 12 Sep - 18:02

On parlait séries courtes il y a quelques temps, et justement je suis tombée sur cet article: 10 KDramas courts sur Youtube que vous pouvez regarder gratuitement [2023]

Dommage que ce soit presque uniquement des romances, mais je note The Mysterious Class et peut-être The Witch Store Reopening...

Fusco a lu ce message

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 30 I_icon_minitimeJeu 14 Sep - 9:32

Parfois les romances peuvent être sympa si c'est accompagné d'autre chose, ne serait-ce que de l'humour xD

cyan
cyan

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 30 I_icon_minitimeJeu 14 Sep - 11:13

Il faut vraiment qu'il y ait autre chose en plus.
Là les résumés ne m'attirent pas assez pour aller voir de près, sauf les 2 que j'ai cités.

Tu en as repérés dans cette liste?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 30 I_icon_minitime

Débats séries/dramas en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant