Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'univers de toutes les séries

AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez

Débats séries/dramas en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lynley
Rescapé d'un crash
Lynley

Débats séries/dramas en général - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 37 I_icon_minitimeLun 8 Jan - 16:09

cyan a écrit:
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

J'ai déjà vu tout Bosch, mais pas encore le spin-off, je compte le voir.

JE ne connais pas Unidad, ni Locky. C'est quel genre de séries?

Loki ps locky Bom bom Ben c'est le frère de Thor ! C'est du Marvel.

Je déconseille fortement la série qu'on m'a conseillé par deux fois. Je n'ai pas compris l'intérêt, je crois. J'ai tenu 2 saisons (parce que j'ai le temps essentiellement en ce moment) mais je ne suivrais surement la 3è que par intermittence ou ennui. C'est mielleux plein de bons sentiments et une des héroïnes est une tête à claque. Les deux autres sont pas mal. Et le beau gosse est beau gosse. Vous voulez quand même le nom de la série après ça ! Ah bah vous alors !!!! Laughing A l'ombre des magnolias sur Netflix.

cyan
Résout des enquêtes grâce aux maths
cyan

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 37 I_icon_minitimeLun 8 Jan - 17:15

Lynley a écrit:
Loki ps locky Bom bom Ben c'est le frère de Thor ! C'est du Marvel.

Ah, oui ça change tout :mdr:
Je connais, mais je n'ai pas vu. Je crains de ne pas avoir vu suffisamment des films de la franchise pour suivre...

Citation :
Je déconseille fortement la série qu'on m'a conseillé par deux fois. Je n'ai pas compris l'intérêt, je crois. J'ai tenu 2 saisons (parce que j'ai le temps essentiellement en ce moment) mais je ne suivrais surement la 3è que par intermittence ou ennui. C'est mielleux plein de bons sentiments et une des héroïnes est une tête à claque. Les deux autres sont pas mal. Et le beau gosse est beau gosse. Vous voulez quand même le nom de la série après ça ! Ah bah vous alors !!!! Laughing A l'ombre des magnolias sur Netflix.

Laughing
Et tu as quand même vu 2 saisons? lol!

edit

Je viens d'aller voir ce que c'était que cette série et sa fiche Wikipedia commence comme ça:

Citation :
À l'ombre des Magnolias (Sweet Magnolias) est l’adaptation d’une série littéraire en onze tomes (2007-2014) de l’auteure prolifique de romans sentimentaux à succès Sherryl Woods (en), publiée en France dans la collection Harlequin

Tout s'explique ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Rescapé d'un crash
Lynley

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 37 I_icon_minitimeLun 8 Jan - 17:27

J'aurais dû commencer par là, moi aussi.

Alors j'ai une excuse quand même : un moral dans les chaussettes pendant 2 ou 3 semaines et j'avais vraiment pas envie de voir un truc trop demandeur intellectuellement et émotionnellement. Là, je ne supporte plus, c'est la preuve que je vais mieux Very Happy

cyan
cyan

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 37 I_icon_minitimeLun 8 Jan - 17:37

Lynley a écrit:
Alors j'ai une excuse quand même : un moral dans les chaussettes pendant 2 ou 3 semaines et j'avais vraiment pas envie de voir un truc trop demandeur intellectuellement et émotionnellement.

Je comprends tout à fait ce genre d'envies Wink Mais même si tu avais été en pleine forme, tu n'as pas besoin d'excuse, si la série te fait envie, c'est un argument valide et suffisant Wink

Citation :
Là, je ne supporte plus, c'est la preuve que je vais mieux Very Happy

Effectivement, c'est un bon baromètre Laughing
Contente que tu ailles mieux Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lynley
Rescapé d'un crash
Lynley

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 37 I_icon_minitimeLun 8 Jan - 19:29

Oui oui... mais pour l'anecdote, j'avais déjà vu les deux premiers épisodes il y a 6 mois et mis de côté ! Laughing

cyan
cyan

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 37 I_icon_minitimeLun 8 Jan - 22:31

ça m'arrive aussi (très souvent) de mettre de côté et de revenir plus tard sur une série Wink

C'est bête que tu ne regardes pas de dramas, ma soeur pourrait t'en conseiller des tonnes bien guimauve Laughing

Lynley
Rescapé d'un crash
Lynley

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 37 I_icon_minitimeMar 9 Jan - 8:36

c'est bon, je crois que j'ai passé le cap. Pareil, après avoir vu "My Life with the Walter boys" que j'avais bien aimé, on m'a conseillé "L'été où je suis devenue jolie", je n'ai pas pu finir le premier épisode. C'est cloche comme pas possible ! Bom bom

cyan
cyan

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 37 I_icon_minitimeMar 9 Jan - 11:06

Lynley a écrit:
c'est bon, je crois que j'ai passé le cap.

Est-ce qu'on ne passe pas le cap très rapidement avec ce genre de série juste pour pouvoir les abandonner? Laughing

Citation :
Pareil, après avoir vu "My Life with the Walter boys" que j'avais bien aimé, on m'a conseillé "L'été où je suis devenue jolie", je n'ai pas pu finir le premier épisode. C'est cloche comme pas possible ! Bom bom

Je ne connais pas.
MAis j'ai entendu parler des bouquins dont est tiré la 2e et ça ne me surprend pas que tu n'aies pas aimé, ça semble être de la lecture pour adolescentes.

Lynley
Rescapé d'un crash
Lynley

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 37 I_icon_minitimeMar 9 Jan - 11:41

Je veux dire par "passé le cap" que je me sens mieux et les "séries faciles" me ressortent par les yeux. Laughing Toutes.. françaises, coréennes ou américaines ! 

Oui, c'est clairement pour adolescents. Mais t'es bien placé pour savoir que tu as de la lecture pour adolescents de qualité différentes. Et clairement celle de "My Life with the Walter boys" est de bien meilleure qualité et un peu plus profond que l'autre Rolling Eyes Je trouve même que cette série "pour adolescent" est nettement plus intéressante mais moins cruche qu'à l'ombre des Magnolias qui est pour adultes. C'est dire !

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 37 I_icon_minitimeMar 9 Jan - 15:11

Je ne connais pas Unidad, et je n'ai vraiment pas aimé ce qu'ils ont fait de Loki.

Par contre, je pourrai regarder A l'ombre des magnolias. Si on regarde quelque chose de très mauvais, tout le reste va paraitre bon, non ? :green:

cyan a écrit:
Maintenant je me rappelle. Je n'ai plus envie de voir des super-héros, donc je passe.
Ce ne sont pas des super héros, ce sont juste de jeunes adultes avec des super-pouvoirs.
Même s'ils rêvent d'en devenir, ce n'est pas le propos de la série.

Citation :
J'ai noté de jeter un oeil à Psych puisque tu l'as recommandé plusieurs fois. Comme je ne suis plus les nouveautés depuis des années, je n'ai pas d'autres idées.
Soit tu accroches, soit tu n'accroches pas.
Au moins, elle a l'avantage d'être procédural et tu n'es pas obligé de les enchainer.
Je t'ai parlé des ananas de cette série ? Laughing

Citation :
Je ne sais pas si c'est vraiment une histoire de codes. Peut-être plutôt de schémas qui se répètent de série en série au point de proposer un peu toujours la même chose. Si c'est pour revoir la même histoire avec des persos moins attachants, je ne vois pas l'intérêt.
Je trouve que certains genre sont très codifié scratch

Citation :
Tu veux dire que j'ai fini par réussir à te proposer une série de ce genre sans même le savoir? lol!
Si tu te lances, je pourrais me lancer aussi Wink Je vais demander à ma soeur si elle a commencé ou si elle l'a juste repérée.
Exactement Laughing
Je termine encore mes 2 examens cette semaine et je repose mon cerveau à partir de samedi Very Happy

Citation :
Il me faut quand même le minimum syndicale  xD

Citation :
Evidemment. MAis si j'ai fini HAven ou Hwarang malgré que le tour pris par l'intrigue ne me plaisait pas, c'était par attachement pour les personnages.
Je pense l'avoir déjà dit, mais je préfère une série moyenne avec des persos pour qui j'ai de l'affection qu'une série géniale avec des persos que je n'apprécie pas réellement. Raison pour laquelle j'ai finalement laissé tomber Happiness: les persos étaient sympas, mais je n'éprouvais pas vraiment d'attachement pour eux et je ne trouvais pas les acteurs charismatiques.
Je parle d'un juste milieu. Il faut un minimum d'attachement aux personnages et un minimum d'intrigue qui tient la route xD

Citation :
L'épisode 1 est un peu douloureux à regarder: l'héroïne est la reine des Mary-Sue (et je suis encore loin du compte) et elle passe tout l'épisode à se faire prendre pour un c.nne par l'ensemble des autres personnages. Son entourage n'en a rien à faire d'elle et se contente de se moquer derrière son dos, se sert d'elle, lui fait des crasses ou agit volontairement pour pour lui faire du mal.
Et elle ne se rend compte de rien ou se fourre la tête dans le sable, elle continue à sourire et à se laisser faire (elle n'est pas juste débile, même si elle en donne l'impression, son comportement est expliqué).
Dans les quelques romans du genre que j'ai lu, c'est souvent le cas. La gifle est souvent violente quand le perso principal se fait assassiner par ses proches :green:

Citation :
A la fin de l'épisode 1,
spoilers épisodes 1 et 2 (mais c'est dans le résumé promotionnel):

J'ai vu que certains parlaient de Cendrillon qui revient se venger et c'est un peu ça. Il y a quelques passages assez amusants, évidemment c'est jubilatoire pour nous de la voir se rebiffer et les réactions des autres, parce qu'après l'épisode 1, y'avait de quoi se taper la tête contre les murs Laughing Bien sûr on espère très fort que ça va saigner à la fin ^^
Tu compares avec Cendrillon qui se venge.
Ceux que j'ai vu, je compare avec Monte Cristo qui a un coup d'avance sur tout le monde et pousse les gens dans leur propre piège. Very Happy

Citation :
Pour moi le point négatif, c'est que les personnages n'ont pas l'air de vivre dans une réalité que j'arrive à comprendre complètement et je trouve ça un peu soûlant. Mais sinon une fois les horreurs du 1er épisode passées, ça va (je suis en train de regarder le 3e épisode). J'ai envie de voir les salop.rds (ils sont nombreux) recevoir une punition infligée par un dieu coréen aussi imaginatif que ceux qu'on a déjà rencontrés dans d'autres dramas I\'ll kill you
Dommage que tu n'aimes pas lire les romans en ligne, tu aurais de la matière dans ce sens Laughing

Citation :
Bon, finalement mes infos n'étaient pas à jour: saison 2. Je hais NEtflix Bom bom
Ca se trouve, c'est une saison finie et la saison 2 développe autre chose.

Lynley
Rescapé d'un crash
Lynley

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 37 I_icon_minitimeMar 9 Jan - 15:34

LOL ! Ecoute, je ne regarde pas quelque chose pour que le reste me paraisse moins nul Laughing 

Et à l'ombre des magnolias plait visiblement à un certain public. C'est juste que j'ai été surprise de ce public.

Par contre, on est un peu à cours en ce moment avec ma petite famille... on a un peu tout écumé ces derniers temps Very Happy On essaye des trucs mais on arrête après un épisode ! On attend les épisodes de Reacher tous les vendredis Laughing

cyan a lu ce message

https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 37 I_icon_minitimeMar 9 Jan - 15:52

Lynley a écrit:
LOL ! Ecoute, je ne regarde pas quelque chose pour que le reste me paraisse moins nul Laughing 
C'est le désespoir qui parle Laughing

Citation :
Et à l'ombre des magnolias plait visiblement à un certain public. C'est juste que j'ai été surprise de ce public.
Comme tu le dis plus tôt, ça dépend pourquoi on regarde et surtout quand on le regarde xD

Citation :
Par contre, on est un peu à cours en ce moment avec ma petite famille... on a un peu tout écumé ces derniers temps Very Happy On essaye des trucs mais on arrête après un épisode ! On attend les épisodes de Reacher tous les vendredis Laughing
J'avais oublié qu'ils en ont fait une série.
Je n'avais pas aimé le film, est-ce que la série s'en inspire beaucoup ? xD

Comme tu peux voir ici, avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on recommence à écumer dans l'ancien. xD

Lynley
Rescapé d'un crash
Lynley

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 37 I_icon_minitimeMar 9 Jan - 16:22

La série s'inspire des bouquins. Je ne connais pas le film. Je suis entrain de lire un livre pour voir le style des bouquins. Le héros est assez brutal, parfois c'est gênant, mais sinon c'est pas trop mal.

cyan a lu ce message

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 37 I_icon_minitimeMar 9 Jan - 16:32

Un film avec Tom Cruise qui se la joue l'homme qui résout tout et finalement, c'était une banale histoire dont je garde pratiquement aucun souvenir. Je me souviens juste que je n'avais pas accroché.

Je suppose que si c'est tiré d'un bouquin, c'est qu'il doit y avoir un meilleur scénario que le film. Je vais peut-être lui laisser sa chance Very Happy

cyan a lu ce message

Lynley
Rescapé d'un crash
Lynley

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 37 I_icon_minitimeMar 9 Jan - 17:05

ok.

cyan a lu ce message

cyan
cyan

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 37 I_icon_minitimeMar 9 Jan - 17:11

Citation :
Comme tu peux voir ici, avec cyan, on recommence à écumer dans l'ancien. xD

En fait j'essaie de trouver des séries récentes, mais comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est réfractaire aux dramas, je n'ai pas de suggestions pour l'instant en dehors des séries plus anciennes.

Lynley
Rescapé d'un crash
Lynley

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 37 I_icon_minitimeMar 9 Jan - 17:20

Laughing désolée de vous décevoir.

Par contre, aller chercher dans l'ancien, c'est une idée mais je prends que si c'est une des 4 plateformes de streaming (netflix, prime, disney+ ou appleTV), je n'investis pas dans un de plus Rolling Eyes

cyan
cyan

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 37 I_icon_minitimeMar 9 Jan - 18:27

Citation :
Laughing désolée de vous décevoir.

Laughing

Citation :
Par contre, aller chercher dans l'ancien, c'est une idée mais je prends que si c'est une des 4 plateformes de streaming (netflix, prime, disney+ ou appleTV), je n'investis pas dans un de plus Rolling Eyes

Tu as un lien vers leurs catalogues?

Lynley
Rescapé d'un crash
Lynley

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 37 I_icon_minitimeMer 10 Jan - 9:16

Bonne question ! En fait, c'est pas si simple que ça de trouver un truc sur ces plateformes !

cyan
cyan

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 37 I_icon_minitimeMer 10 Jan - 9:57

ça marche plus par recommandation, n'est-ce pas?

Lynley
Rescapé d'un crash
Lynley

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 37 I_icon_minitimeMer 10 Jan - 11:17

Oui mais j’ai trouvé sur Netflix. En fait c’est plus simple sur internet que sur la télé.

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 37 I_icon_minitimeMer 10 Jan - 18:17

Lynley a écrit:
Je prends que si c'est une des 4 plateformes de streaming (netflix, prime, disney+ ou appleTV), je n'investis pas dans un de plus Rolling Eyes
Parce qu'il y a d'autres plateformes payantes ? Shocked

Parfois, j'ai Prime parce que c'est dans le pack Amazon. Mais je ne regarde pas parce qu'il n'y a rien d'intéressant.
Pareil pour les autres plateformes xD

cyan
cyan

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 37 I_icon_minitimeMer 10 Jan - 18:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu aurais un lien?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai entendu parler de quelques autres plateformes, mais je me dis que ce n'est pas forcément un bon plan de cumuler les abonnements, vu qu'on n'aurait pas le temps de tout regarder de toute façon Laughing

Lynley
Rescapé d'un crash
Lynley

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 37 I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:51

T'as Jack Ryan qui n'est pas mal sur Prime. Les Bosch sont sur Prime et c'est vachement bien. Hannah saison 1 est bien et ne nécessite pas de regarder la saison 2.

Ben Netflix, c'est sur le site de Netflix Laughing

cyan
cyan

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 37 I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:23

Jack Ryan, c'est Octobre Rouge et autres, c'est ça?

Hannah, connais pas...

Bosch évidemment je connais et j'adore ^^

Citation :
Ben Netflix, c'est sur le site de Netflix Laughing

Ok Laughing

Ma nièce m'a conseillé Les demoiselles du téléphone, You et Elite. D'après ce qu'elle m'en a dit, le 1er pourrait être intéressant.

J'ai aussi entendu quelqu'un vanter Troie, mais j'avoue que je suis dubitative...

Je n'ai regardé que sur la page d'accueil, je ne trouve pas où est la liste des séries disponibles scratch

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 37 I_icon_minitime

Débats séries/dramas en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant