Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 2x03 - Masquerade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 2x03 - Masquerade ?
10/10 - Parfait
2x03 - Masquerade I_vote_lcap21%2x03 - Masquerade I_vote_rcap
 21% [ 3 ]
9/10 - Excellent
2x03 - Masquerade I_vote_lcap50%2x03 - Masquerade I_vote_rcap
 50% [ 7 ]
8/10 - Très bon
2x03 - Masquerade I_vote_lcap7%2x03 - Masquerade I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
7/10 - Bon
2x03 - Masquerade I_vote_lcap14%2x03 - Masquerade I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
6/10 - Sans plus
2x03 - Masquerade I_vote_lcap7%2x03 - Masquerade I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
5/10 - Moyen
2x03 - Masquerade I_vote_lcap0%2x03 - Masquerade I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
2x03 - Masquerade I_vote_lcap0%2x03 - Masquerade I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
2x03 - Masquerade I_vote_lcap0%2x03 - Masquerade I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
2x03 - Masquerade I_vote_lcap0%2x03 - Masquerade I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
2x03 - Masquerade I_vote_lcap0%2x03 - Masquerade I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
2x03 - Masquerade I_vote_lcap0%2x03 - Masquerade I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Admin
Personne influente
Admin


2x03 - Masquerade Empty
MessageSujet: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade I_icon_minitimeMar 23 Oct - 17:36

2x03 - Masquerade Bannière de l'épisode 800x100px
Masquerade se traduit par "mascarade", évènement lors duquel les participants portent des masques. L'expression a plus tard été reprise pour désigner des personnes qui ne sont pas qui elles prétendent être. .

Titre français : La fille du consul
Pitch :Alors que Finch est de retour, Reese doit protéger la fille gâtée d'un diplomate brésilien.

Bande-annonce :


Photos promotionnelles :
Voir:
N° épisode : 026
Scénariste : Melissa Scrivner-Love
Réalisateur : Jeffrey G. Hunt
Acteurs récurrents : Michael Kelly (Mark Snow), Annie Parisse (Kara Stanton), Boris McGiver (Hersh)
Acteurs invités : Paloma Guzman (Sofia Campos), Gary Perez (Hector Campos), Taylor Gildersleeve (Gabi), Nick Gehlfuss (Jack Hughes), Isaiah Johnson (Monty Spencer), Joe Paulik (Broker), Mihran Shlougian (Vladimir), Roderick Hill (Rick)

Diffusion :
2x03 - Masquerade Usa104 octobre 2013 sur CBS (13,93 millions de téléspectateurs)
2x03 - Masquerade Belgiq11 date (? téléspectateurs)
2x03 - Masquerade Quabec10 date (? téléspectateurs)
2x03 - Masquerade France13 date (? millions de téléspectateurs)

Résumé complet :
Lire:
Musique de l'épisode :
03:23 Sherry St. Germain - Moon Drop
Scène : Sofia fait des emplettes dans un magasin de vêtements.

10:10 David Guetta feat. Sia - Titanium - écouter ici
Scène : Reese accompagne Sofia et Gabi au club.
19:50 Porter Robinson - Say My Name - écouter ici
Scène : Sofia manque de se faire tirer dessus au club.

32:33 Artiste inconnu - Titre inconnu
Scène : Un morceau de violon est joué lors de la réception.
Vous savez quelle est cette chanson ? Donnez-la nous dans ce topic !

38:57 The Black Keys - She's Long Gone - écouter ici
Scène : Fin de l'épisode.

Liens :
Fiche de l'épisode sur Pedia of Interest
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Personne influente
Admin


2x03 - Masquerade Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade I_icon_minitimeMer 24 Oct - 14:42

Vu ! Que dire sinon "Waow".
On se rend compte du potentiel et des arcs multiples développés par la série durant la longue scène de fin.
J'ai aimé le cas de la semaine, le coup des portefeuilles était très bon.
Sinon, après Elias et Root on a apparamment l'apparition d'un troisième méchant, qui serait directement en relation avec la machine (dans l'oreillette du mec).
Mais je pense qu'une cure de 1x18 à 1x23 me ferait pas de mal, histoire de me remémorer tout l'arc sur la CIA.
Sinon j'adore Bear, et le nouveau générique il pète.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x03 - Masquerade Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade I_icon_minitimeMer 24 Oct - 14:52

j'attendais tes commentaires ^^
effectivement waow
Non seulement pour les arcs qu'on sent se profiler, mais aussi pour les relations entre les personnages. L'équipe est soudée, on sent le résultat d'une saison entière de construction des amitiés et relations de confiance. Finch n'a enfin plus peur de se montrer vulnérable et d'accepter l'amitié de Reese , Carter commence à foncer dans des bagnoles, Lionel est traité avec bien plus de respect.

Je crains que cela signifie que tout est prêt pour qu'il arrive malheure à l'un des membres de la dream team .

Dédicace spéciale à Cara qui continue à maltraiter Snow pour mon plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Personne influente
Admin


2x03 - Masquerade Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade I_icon_minitimeMer 24 Oct - 15:00

Bon par contre, je veux pas critiquer, hein, mais...
Avoue que c'est un peu surjoué la scène où Reese regarde sa POI après lui avoir servi à manger. Là elle lui raconte qu'elle et sa meilleure amie sont allés au Penthouse. Et là Reese lance un regard à la Horatio Caine.
Franchement.
Avoue.
C'est surjoué.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x03 - Masquerade Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade I_icon_minitimeMer 24 Oct - 15:02

*ne voit pas du tout ce que PAidon veut dire *
C'est permis de fouetter les admins? :fouet:

Un trux qui m'a fait rire c'est le coup de la puce sous la peau de Corwin. Je m'attendais presque à un petit disque transparent... :)
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


2x03 - Masquerade Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:06

Voilà, je viens de m'enfiler les 3 épisodes d'un coup donc je vais pas tout résumer juste dire un truc du genre : Wouaaaaaaaaaaah !!!

La série s'annonce de plus en plus épatante et j'adore ça :)

Paidon a écrit:

l'apparition d'un troisième méchant, qui serait directement en relation avec la machine (dans l'oreillette du mec).

Je vois pas de qui tu parles, du mec du FBI ou CIA ou je sais pas quoi qui détruit les preuves ?

Enfin juste pour dire que c'est top top top top :)

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x03 - Masquerade Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade I_icon_minitimeVen 26 Oct - 8:32

J'ai trouvé que Sofia jouait comme un pied du début jusqu'à la fin, du coup j'ai un peu peiné avec cet épisode pour ça. Par contre j'ai adoré la relation naissante de Finch avec Bear (je ne suis pas très chien mais celui là est adorable. Les regards qu'il lance à Finch ! ). Effectivement j'aime l'évolution de Carter et Fusco, c'est utile et intelligent. Ce pauvre Finch qui peine à sortir de chez lui, je le comprend, le pauvre... c'est bien vu. Reese est un Papa Poule pour Finch et dire qu'il joue avec les ordinateurs de Harold. Rrhhhhôôôôooooo....

il y a toujours les embrouilles FBI/CIA avec l'aide de Cara, là... je ne sais toujours pas où ça nous mène vraiment.

_________________
2x03 - Masquerade Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x03 - Masquerade Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade I_icon_minitimeVen 26 Oct - 8:48

Tu n'aimais pas Sofia? Moi elle m'énervait un peu au début, mais les petites piques entre elle et Reese m'ont bien amusée. Excepté la remarque sur ses cheveux.. qu'est ce qu'ils ont ses cheveux, à la fin? :geek:

Reese est tellement adorable avec Finch, essayant de vite cacher les photos de Root pour ne pas lui rappeler de mauvais souvenirs.. et FInch qui accepte même d'aller prendre une bière . C'était trop mimi. :o

Les embrouilles FBI/CIA sont bien nébuleuses pour l'instant, je suis sûre que cela va s'éclaircir, et ce serait déjà pas mal s'ils donnaient des noms aux nouveaux personnages , histoire qu'on ne les appelle plus "le gars qui détrit les preuves" et "le gars qui est au téléphone avec lui". Rolling Eyes

QUant à Cara, je continue à l'aimer de plus en plus, même sans encore savoir de quel côté elle sera, rien que parce qu'elle fait souffrir Snow .
D'ailleurs j'ai adoré quand Snow explique sa légère boiterie par "une vieille erreur qui revient me hanter". Bien dit.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x03 - Masquerade Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade I_icon_minitimeVen 26 Oct - 9:06

J'ai toujours aimé Cara personnellement.

_________________
2x03 - Masquerade Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x03 - Masquerade Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade I_icon_minitimeVen 26 Oct - 9:08

je m'en rappelle , tu l'appelais la gentille madame qui a donné son nom à Reese ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x03 - Masquerade Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade I_icon_minitimeVen 26 Oct - 9:16

C'était un brin ironique quand même !

Édit : et oui les dialogues Sofia/Reese étaient sympas s'ils avaient mieux joué...

_________________
2x03 - Masquerade Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


2x03 - Masquerade Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade I_icon_minitimeVen 26 Oct - 9:18

Ouai là il y a Gentille gentille et gentille hein ! Nuance !

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x03 - Masquerade Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade I_icon_minitimeVen 26 Oct - 9:19

oui bien sûr Tribtil. Il n'y a qu'à me voir moi. Modèle de gentillesse toute catégorie. Cara ne m'arrive pas à la cheville bien sur Angel

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


2x03 - Masquerade Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade I_icon_minitimeVen 26 Oct - 9:23

:fouet2:

c'pour t'apprendre à dire n'importe quoi :)

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x03 - Masquerade Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade I_icon_minitimeVen 26 Oct - 9:26

Dis donc toi, je ne t'ai pas fouetté hier quand tu as fichu mon avatar à la poubelle pour me mettre un p'tit filou à la place !

Rem 1 : tu saurais me l'envoyer, ce petit filou? J'en connais que ca devrait bien faire rire et je voudrais leur montrer..

Rem 2 :un truc de ouf, juste après que j'aie mis l'avatar Teal'c "en attendant, je cours regarder Mentalist et Teal'c jouait dans l'épisode en question. Dingue , comme coincidence !

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


2x03 - Masquerade Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade I_icon_minitimeVen 26 Oct - 9:28

Aahahah

@Rem 1 : Oui, mais seulement dès que je suis à la maison :)

@Rem 2 : C'est le genre de truc qui m'arrive tout le temps et qui me font dire : "My life it's a Fucking Sitcom..."

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x03 - Masquerade Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade I_icon_minitimeVen 26 Oct - 9:29

La Vérité est ailleurs...

_________________
2x03 - Masquerade Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x03 - Masquerade Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade I_icon_minitimeVen 26 Oct - 9:31

Ok merci d'avance Tribtil^^
Je dois aussi toujours sélectionner une image pour que tu me fasses un bel avatar pour te faire pardonner, je ne l'oublie pas .

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2x03 - Masquerade Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:09

Je trouve le POI pas très bien ficelé. On est loin loin d'Elias qui était à la fois super complexe, tout en étant tellement simple à priori. C'est très mal dit mais Elias, c'est quand même un personnage hors norme.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x03 - Masquerade Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:13

eh bien j'aurais cru que Sofia plairait à un mec, enfin bon, je suis une femme je peux pas juger mais physiquement elle est pas mal?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x03 - Masquerade Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:15

Je préfère Zoë. Elle est tout sauf gourde.

_________________
2x03 - Masquerade Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


2x03 - Masquerade Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:18

Non, sur ce coup je suis d'accord avec Linley. Zoé a cent fois plus de charme.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x03 - Masquerade Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:20

Et toc !

_________________
2x03 - Masquerade Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x03 - Masquerade Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:21

Mais Zoé est vieille

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x03 - Masquerade Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:22

Elle a quoi ? 32 ans :mdr:

_________________
2x03 - Masquerade Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




2x03 - Masquerade Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x03 - Masquerade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé détaillé - 2X03
» Script VF - 2X03 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 2-
Sauter vers: