Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 2x04 - Triggerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 2x04 - Triggerman ?
10/10 - Parfait
2x04 - Triggerman I_vote_lcap7%2x04 - Triggerman I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
9/10 - Excellent
2x04 - Triggerman I_vote_lcap7%2x04 - Triggerman I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
8/10 - Très bon
2x04 - Triggerman I_vote_lcap27%2x04 - Triggerman I_vote_rcap
 27% [ 4 ]
7/10 - Bon
2x04 - Triggerman I_vote_lcap40%2x04 - Triggerman I_vote_rcap
 40% [ 6 ]
6/10 - Sans plus
2x04 - Triggerman I_vote_lcap7%2x04 - Triggerman I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
5/10 - Moyen
2x04 - Triggerman I_vote_lcap7%2x04 - Triggerman I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
4/10 - Mitigé
2x04 - Triggerman I_vote_lcap7%2x04 - Triggerman I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
3/10 - Pas terrible
2x04 - Triggerman I_vote_lcap0%2x04 - Triggerman I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
2x04 - Triggerman I_vote_lcap0%2x04 - Triggerman I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
2x04 - Triggerman I_vote_lcap0%2x04 - Triggerman I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
2x04 - Triggerman I_vote_lcap0%2x04 - Triggerman I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Admin
Personne influente
Admin


2x04 - Triggerman Empty
MessageSujet: 2x04 - Triggerman 2x04 - Triggerman I_icon_minitimeMar 23 Oct - 17:38

2x04 - Triggerman Bannière de l'épisode 800x100px
Le mot triggerman  peut se traduire en français par "assassin", trigger étant la gâchette d'un révolver..

Titre français :
Flashbacks :
Pitch : La nouvelle personne d'intérêt s'avère être le membre d'un gang envoyé tuer une femme. L'affaire se complique lorsqu'il s'avère que les deux vivent une histoire d'amour...

Bande-annonce :


Photos promotionnelles :
Voir:

N° épisode : 027
Scénariste : Erik Mountain
Réalisateur : James Whitmore Jr.
Acteurs récurrents : Michael McGlone (Bill Szymanski), Enrico Colantoni (Carl Elias)
Acteurs invités : Jonathan Tucker (Riley Cavanaugh), Liza J. Bennett (Annie Delaney), Otto Sanchez (Ochoa), Matt McTighe (Eddie Massey), Kevin Conway (George Massey)

Diffusion :
2x04 - Triggerman Usa1025 octobre 2012 (14, 3 millions de téléspectateurs)
2x04 - Triggerman Belgiq11 ? (? téléspectateurs)
2x04 - Triggerman Quabec10 ? (? téléspectateurs)
2x04 - Triggerman France13 dat? (? millions de téléspectateurs)

Résumé complet :
Spoiler:

Aucune musique utilisée dans cet épisode.

Liens :
Fiche de l'épisode sur Pedia of Interest
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x04 - Triggerman Empty
MessageSujet: 2x04 - Triggerman 2x04 - Triggerman I_icon_minitimeVen 26 Oct - 13:13

Héhé... c'est moi qui ouvre le sujet... qui l'aurait crû il y a... 15 jours, hein ! Very Happy

J'aime beaucoup la tactique de Fusco pour écluser son whiesky ! 🤡

Reese fait faire des trucs inimaginables à Carter ! 🤡

Et j'avais trèèèès hâte de savoir ce qu'avait réclamé Elias. Excellent ! :afro:

Sinon le Mex', il va droit en prison retrouver Peter, à votre avis ? 🤡

Oh et bien sur, méga éclat de rire pour "He's a..... bad code ! " désespéré de ne pas trouver ses mots de Harry lol!

_________________
2x04 - Triggerman Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x04 - Triggerman Empty
MessageSujet: Re: 2x04 - Triggerman 2x04 - Triggerman I_icon_minitimeVen 26 Oct - 14:06

ah mais oui mais non! Moi je dis stop! Linley, on attend ses petits camarades, hein ! Very Happy


_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x04 - Triggerman Empty
MessageSujet: Re: 2x04 - Triggerman 2x04 - Triggerman I_icon_minitimeVen 26 Oct - 14:08

Et j'ai UNE journée sans travail, sans mari, sans enfant... j'en profite !

_________________
2x04 - Triggerman Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x04 - Triggerman Empty
MessageSujet: Re: 2x04 - Triggerman 2x04 - Triggerman I_icon_minitimeVen 26 Oct - 14:11

Moi théoriquement je ne travaille pas le vendredi, donc d'habitude je suis comme toi et je regarde çà à ce moment.. mais là, je suis au taf et tu me rends jalouse ^^

Sinon, sans rire, hier Tribtil a vu le 2x01 en faisant ses commentaires "en live" sur le chat, et je trouvais ca marrant. On devrait peut-être essayer pour la suite de se concerter et si possible regarder en même temps et commenter en chat live? Ca pourrait être sympa..

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x04 - Triggerman Empty
MessageSujet: Re: 2x04 - Triggerman 2x04 - Triggerman I_icon_minitimeVen 26 Oct - 14:18

Ah c'est sur que parfois j'aimerais bien commenter en live mais dans ce cas, ça prend bien un quart d'heure de plus ! Razz

_________________
2x04 - Triggerman Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x04 - Triggerman Empty
MessageSujet: Re: 2x04 - Triggerman 2x04 - Triggerman I_icon_minitimeVen 26 Oct - 14:21

pourquoi, tu mets sur pause pour taper? ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x04 - Triggerman Empty
MessageSujet: Re: 2x04 - Triggerman 2x04 - Triggerman I_icon_minitimeVen 26 Oct - 14:37

Je ne veux RIEN rater !

_________________
2x04 - Triggerman Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


2x04 - Triggerman Empty
MessageSujet: Re: 2x04 - Triggerman 2x04 - Triggerman I_icon_minitimeVen 26 Oct - 14:38

Déjà que parfois je fais des retours arrières pour bien entendre ce que j'ai entendu...

_________________
2x04 - Triggerman Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x04 - Triggerman Empty
MessageSujet: Re: 2x04 - Triggerman 2x04 - Triggerman I_icon_minitimeVen 26 Oct - 14:39

"pour bien entendre ce que tu as entendu".. genre quelquefois, tu n'en crois pas tes oreilles? ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x04 - Triggerman Empty
MessageSujet: Re: 2x04 - Triggerman 2x04 - Triggerman I_icon_minitimeVen 26 Oct - 14:40

Oui genre... Very Happy

_________________
2x04 - Triggerman Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Admin
Personne influente
Admin


2x04 - Triggerman Empty
MessageSujet: Re: 2x04 - Triggerman 2x04 - Triggerman I_icon_minitimeSam 27 Oct - 12:17

Me suis permis de fusionner les sujets, y en avait déjà un de créé Very Happy
C'est quoi ces modos qui respectent rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Personne influente
Admin


2x04 - Triggerman Empty
MessageSujet: Re: 2x04 - Triggerman 2x04 - Triggerman I_icon_minitimeSam 27 Oct - 15:10

Bon épisode, sans plus.
J'ai pas trop aimé le côté trop "classique" de l'épisode, dans le sens ou ça sentait le réchauffé comme épisode :
- Le coup du mec qui dit "non, vous, sauvez-là, moi j'arrive, je finis de tirer sur ces 15 personnes après je serai toujours en vie et je vais pouvoir vivre heureux jusqu'à la fin de mes jours avec elle", et finalement, on sait qu'il va clamser ;
- Le fait que les personnages, au début de l'épisode, parlent comme s'ils récapitulaient leur vie, pour ne pas trop s'embêter à poser l'action. Bah oui, logique, la seule fois où Reese s'approche d'eux (dans le resto), c'est pile poil la conversation qu'il lui faut pour tout comprendre.
Sinon, bon ça passe comme épisode, c'est divertissant, mais sans plus. J'ai bien aimé la petite touche lionelesque, qui manque de présence cependant, un peu comme Carter. Je commence à avoir hâte qu'on exploite les capacités du chien. Sinon Harold et son petit "Bad Code"... serait-il en train de basculer vers le côté obscur ?

@spacefilou : ce serait énorme qu'on fasse ça la semaine prochaine, genre le vendredi soir, 21h, on se met tous à le regarder et on commente sur le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x04 - Triggerman Empty
MessageSujet: Re: 2x04 - Triggerman 2x04 - Triggerman I_icon_minitimeSam 27 Oct - 15:26

Désolée pas vu qu'il était déjà ouvert :(

_________________
2x04 - Triggerman Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Admin
Personne influente
Admin


2x04 - Triggerman Empty
MessageSujet: Re: 2x04 - Triggerman 2x04 - Triggerman I_icon_minitimeSam 27 Oct - 17:25

C'est pas grave, voyons. La honte sur toi et ta famille pendant 20 générations, c'est tout. Very Happy
Quant au latino, à mon avis il va surtout passer un sale quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x04 - Triggerman Empty
MessageSujet: Re: 2x04 - Triggerman 2x04 - Triggerman I_icon_minitimeSam 27 Oct - 17:30

Oh rien que ça !!!!

Sinon je suis d'accord, c'est pas le meilleur des épisodes.

_________________
2x04 - Triggerman Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x04 - Triggerman Empty
MessageSujet: Re: 2x04 - Triggerman 2x04 - Triggerman I_icon_minitimeLun 29 Oct - 8:32

Alors, enfin vu ce matin, et d'accord avec vote impression.
PAs un mauvais épisode, mais rien d'exceptionnel.
Un cas auquel Reese pouvait- une fois de plus- bien s'identifier et complètement craquer pour l'assassin sur la voie du repentir qu'était le POI du jour. Le point intéressant étaient évidemment les quelques réflexions d'HArold comme le "bad code". Les idées de Root font leur petit bonhomme de chemin dans sa tête.
En fait, rappellons nous qu'HArold ne s'inquiétait pas trop de la irrelevant list à l'origine et que c'est probablement une forme de culpabilité qui l'a fait se lancer dans cette entreprise. Quand aura-t-il épuisé ce potentiel de motivation ? Il va aussi forcément se mettre à faire le bilan de son action ..
Bref, ca risque d'être intéressant si Reese devient le plus vertueux du "couple" et que l'attitude let the trash take out the trash change de camp.

Je note au rayon "petite pique" que Reese considère que Carter est sur son dos, pas dans sa poche. Même moi je trouve çà un peu vilain de sa part de dire cela de Joss.

Enfin, la fan de X-Men que je suis n'a pu réprimer un grand sourire devant Finch et Elias jouant aux échecs, tout comme le professeur Xavier rend visite en prison à son vieil ennemi MAgneto pour jouer aux échecs également. Very Happy

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x04 - Triggerman Empty
MessageSujet: Re: 2x04 - Triggerman 2x04 - Triggerman I_icon_minitimeLun 29 Oct - 9:23

Oui super gonflé, le Reese parfois ! Laughing

_________________
2x04 - Triggerman Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x04 - Triggerman Empty
MessageSujet: Re: 2x04 - Triggerman 2x04 - Triggerman I_icon_minitimeLun 29 Oct - 11:51

Oh un autre point que j'ai oublié de mentionner.. j'étais contente de revoir Szymansky. J'avais presque oublié qu'il s'en était tiré vivant, celui-là. Pas un mauvais bougre.

Quant au latino, aucun doute qu'il va aller tenir compagnie à quelques salauds dans une obscure prison mexicaine.. Est-ce que ca va devenir une règle que Reese y envoie quelqu'un à chaque 4ème épisode de saison ? ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x04 - Triggerman Empty
MessageSujet: Re: 2x04 - Triggerman 2x04 - Triggerman I_icon_minitimeLun 29 Oct - 12:06

Laughing

_________________
2x04 - Triggerman Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


2x04 - Triggerman Empty
MessageSujet: Re: 2x04 - Triggerman 2x04 - Triggerman I_icon_minitimeVen 14 Déc - 10:15

Le meilleur pour moi, c'est la prison, même si j'ai de la peine à me faire à l'idée que Reese soit juge et parti. Pour le reste, je vous rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Costumier
BlackNight


2x04 - Triggerman Empty
MessageSujet: Re: 2x04 - Triggerman 2x04 - Triggerman I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 2:47

Je viens de voir l'épisode et j'ai bien aimé.

- Ce côté transfert entre Reese et Riley, c'était pas mal, pas original mais pas mal du tout. Reese qui croit que même les tueurs évoluent, qu'ils peuvent changer et il dit à Finch que lui aussi était un tueur.
- Dans le bar, Fusco qui est bien "généreux" avec le gars à côté pour faire croire qu'il picole comme un trou. "Joyeux noel" "merci mec" .... "bon anniversaire" "Bah comment vous savez ?" excellent lol! .
- La réplique de Reese à propos de Carter, qu'elle est sur son dos... En même temps, je le comprends qu'il dise ça, surtout à ce moment. Droite comme elle est, je comprends qu'elle finisse par souler Reese et qu'il sorte ce genre de truc Laughing .
- Finch qui va voir Elias. J'ai trouvé ça cool et tellement simple (mais pas de façon péjorative) qu'Elias veut tout simplement faire une partie d'échec.
- Le latinos à la fin, à mon avis il est parti pour quelques années dans une prison mexicaine! Bien fait! Very Happy
- Et enfin, Riley qui se sacrifie.
Si en soit ce n'est pas extraordinaire et aussi prévisible qu'une diffusion française dans le désordre ( lol! ) je dois dire que j'aime bien le message que ça fait passer, à savoir : il savait ce qu'il était = un tueur et que pour lui il aurait été juste un poids pour Annie dans le sens où elle n'aurait pas pu vivre tranquille si, déjà d'une il l'avait suivis et surtout s'il avait survécu. Si Annie aurait pu à la longue lui pardonner la mort de Sean, lui n'aurait jamais pu je pense car il avait changé. Comme s'il s'était acheté une âme dès qu'il est tombé amoureux d'Annie... La culpabilité peut tuer ^^.

7/10 pour moi.

Citation :
Le mot triggerman peut se traduire en français par "assassin", trigger étant la gâchette d'un révolver.
Moi j'aurais traduit ça par "Homme de main" =)

_________________
    Death is not the greatest loss in life.
    The greatest loss is what dies inside us while we live.

    2x04 - Triggerman Banpersonofinterestrees
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x04 - Triggerman Empty
MessageSujet: Re: 2x04 - Triggerman 2x04 - Triggerman I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:28

moi j'ai été déçue que Riley meure. Dans le genre mec sur la voie de la rédemption qui aurait pu réapparaitre dans la série plus tard pour filer un coup de main, il aurait été pas mal.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x04 - Triggerman Empty
MessageSujet: Re: 2x04 - Triggerman 2x04 - Triggerman I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:14

Citation :
- Dans le bar, Fusco qui est bien "généreux" avec le gars à côté pour faire croire qu'il picole comme un trou. "Joyeux noel" "merci mec" .... "bon anniversaire" "Bah comment vous savez ?" excellent .
J'ai trouvé ça génial, en plus Fusco est vraiment très malin sur ce coup, comme quoi on a tendance à le sous-estimer un peu.

Citation :
- La réplique de Reese à propos de Carter, qu'elle est sur son dos... En même temps, je le comprends qu'il dise ça, surtout à ce moment. Droite comme elle est, je comprends qu'elle finisse par souler Reese et qu'il sorte ce genre de truc .
Tu m'étonnes... D'ailleurs on l'a pensé avant lui, comme quoi il est plus patient et compréhensif que nous Razz

Citation :
- Finch qui va voir Elias. J'ai trouvé ça cool et tellement simple (mais pas de façon péjorative) qu'Elias veut tout simplement faire une partie d'échec.
Sur le coup, j'ai trouvé qu'on le voyait un peu trop venir ce truc, mais bon ça valait le coup ne serait-ce que pour la tête que fait Finch Laughing

Citation :
il savait ce qu'il était = un tueur et que pour lui il aurait été juste un poids pour Annie dans le sens où elle n'aurait pas pu vivre tranquille si, déjà d'une il l'avait suivis et surtout s'il avait survécu. Si Annie aurait pu à la longue lui pardonner la mort de Sean, lui n'aurait jamais pu je pense car il avait changé. Comme s'il s'était acheté une âme dès qu'il est tombé amoureux d'Annie... La culpabilité peut tuer ^^.
Mouais, pas trop convaincue par cette histoire au final, heureusement qu'il y a la mise en parallèle avec Reese pour relever un peu le niveau...

Citation :
moi j'ai été déçue que Riley meure. Dans le genre mec sur la voie de la rédemption qui aurait pu réapparaitre dans la série plus tard pour filer un coup de main, il aurait été pas mal.
Je crois que ça aurait fait un peu trop de personnages susceptibles de venir aider Reese à force. Et puis le type manquait un peu de charisme, je n'avais pas spécialement envie de le revoir...

L'épisode est sympa, mais je le trouve un peu trop prévisible...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Océanic815
Scénariste
Océanic815


2x04 - Triggerman Empty
MessageSujet: Re: 2x04 - Triggerman 2x04 - Triggerman I_icon_minitimeVen 29 Mar - 16:31

Un épisode de transition, un peu prévisible...
J'en ai retenu deux ou trois éléments.

- Elias est un gentil salaud prêt à tout pour avoir un adversaire à sa taille aux échecs...
- Le come back de Szimansky m'a bien plu aussi !
- Georges Massey a une magnifique voix en VO: grave, cassée, cabossée par les abus de clope et de wisky...une vraie voix de malfrat " à son pépère" tout comme on aime...
- Mon oreille lostienne a tilté au nom du bar désaffecté que Massey utilise pour ses petites affaires... le PEARL ! ( même si c'est emerald pearl)...
- Incohérence: on ne PEUT PAS rentrer dans un restaurant aux States et s'assoir où on veut....c'est impossible, on se fait toujours placer (d'où la remarque d'Annie)
- De battre mon coeur s'est arrêté lorsque Reese se fait allumer comme le dernier des bleus dans les escaliers....mais heureusement, le gilet PB ( blanc , svp pour ne pas être remarqué sous la chemise, c'est top classe ! ) lui sauve les miches une fois de plus....
Et ce sera tout pour aujourd'hui !

La suite, la suite, la suiiiiite ! Very Happy

_________________
Credo nos in fluctu eodem esse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2x04 - Triggerman Empty
MessageSujet: Re: 2x04 - Triggerman 2x04 - Triggerman I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x04 - Triggerman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé détaillé - 2X04
» Script VF - 2X04 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 2-
Sauter vers: