Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 2x04 - Triggerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Comment avez-vous trouvé l'épisode 2x04 - Triggerman ?
10/10 - Parfait
2x04 - Triggerman - Page 4 I_vote_lcap7%2x04 - Triggerman - Page 4 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
9/10 - Excellent
2x04 - Triggerman - Page 4 I_vote_lcap7%2x04 - Triggerman - Page 4 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
8/10 - Très bon
2x04 - Triggerman - Page 4 I_vote_lcap27%2x04 - Triggerman - Page 4 I_vote_rcap
 27% [ 4 ]
7/10 - Bon
2x04 - Triggerman - Page 4 I_vote_lcap40%2x04 - Triggerman - Page 4 I_vote_rcap
 40% [ 6 ]
6/10 - Sans plus
2x04 - Triggerman - Page 4 I_vote_lcap7%2x04 - Triggerman - Page 4 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
5/10 - Moyen
2x04 - Triggerman - Page 4 I_vote_lcap7%2x04 - Triggerman - Page 4 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
4/10 - Mitigé
2x04 - Triggerman - Page 4 I_vote_lcap7%2x04 - Triggerman - Page 4 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
3/10 - Pas terrible
2x04 - Triggerman - Page 4 I_vote_lcap0%2x04 - Triggerman - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
2x04 - Triggerman - Page 4 I_vote_lcap0%2x04 - Triggerman - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
2x04 - Triggerman - Page 4 I_vote_lcap0%2x04 - Triggerman - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
2x04 - Triggerman - Page 4 I_vote_lcap0%2x04 - Triggerman - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x04 - Triggerman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x04 - Triggerman 2x04 - Triggerman - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 16:14

Reese : Êtes-vous en train de dire que nous devrions protéger Annie et pas Riley ?
Finch : Je dis juste que vous ne devriez pas vous mettre elle et vous en danger pour un homme comme lui. C'est un tueur, Mr Reese.
Reese - Tout comme je l'étais, Finch.
Finch : Je pense qu'il y a une différence.
Reese : Pas autant que vous croyez.

A ceux qui débarquent, je parle d'épisodes qui viennent après le 2x04  Razz 

Spoiler:
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x04 - Triggerman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x04 - Triggerman 2x04 - Triggerman - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 17:32

J'ai noté beaucoup d'échos entre les épisodes des différentes saisons, ça pourrait être intéressant d'ouvrir un topic sur le sujet Wink

Je pense que dans ce cas-là c'est sans doute, comme tu dis, un contrecoup de son enlèvement, car il me semble que c'est à ce moment qu'il parle de bad code...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
ithaque
Décorateur
ithaque


2x04 - Triggerman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x04 - Triggerman 2x04 - Triggerman - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:51

Pour moi, c'est le premier épisode intéressant de la saison 2.Il m'a tenu en haleine . Cool 
Reese se reconnaît en Ryley : un tueur qui découvre l'amour .Il lui pardonne plus que Finch .
Pour vous que devient le tueur de Riley quand Reese le retrouve ?
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x04 - Triggerman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x04 - Triggerman 2x04 - Triggerman - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:54

C'est marrant comme les opinions peuvent varier d'une personne à l'autre Wink
Pour moi cet épisode est l'un des plus faibles de la saison...

A mon avis, le mec passe un très mauvais moment lorsque Reese le retrouve. Ensuite, va savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
sarah22
Scénariste
sarah22


2x04 - Triggerman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x04 - Triggerman 2x04 - Triggerman - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:19

illyria a écrit:
Philby a écrit:
Je trouve qu'ils en ont trop vite fini avec les conséquences de l'enlèvement de Finch. Root prend le large et puis on l'oublie... les scénaristes auraient pu mettre un peu plus de Root.
On en arrive à la limite d'une série comme POI.
Il y a 3 types de séries : les séries à stand alone (un épisode une histoire sans lien exemple : New York unité spéciale), les séries feuilletonnantes comme 24 (l'épisode reprend où le précédent s'est arrêté) et il y a les séries comme POI qui mêlent les 2.
Et les séries qui mélangent les 2 se retrouvent toujours limité par ce mélange car les stand alone sont plus important que le feuilleton, ça limite donc leurs possibilité de développement et d'intrigues.

Alors là, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Je trouve au contraire que c'est ce mélange qui fait la richesse de POI : à la fois les "affaires" qui, en général, sont résolues à la fin de l'épisode et en arrière plan l'évolution entre les personnages principaux et secondaires.
J'ai bien aimé, par exemple retrouver Zoé ou Léon qui sont passés de POI à des partenaires occasionnels. Je pense au contraire que ça ouvre d'autres horizons.

Pour ce qui est de l'agoraphobie de Finch, c'est vrai qu'elle est passée très vite mais on ne vit pas POI en temps réel. Entre les 2 épisodes, Finch a peut être eu le temps de se soigner et de surpasser cette phobie.

Maintenant pour en revenir à cet épisode, ce n'est en effet pas mon préféré. Le milieu mafieux n'est pas celui que je préfère pour les déroulement des intrigues et j'ai trouvé les personnages un peu trop caricaturés.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x04 - Triggerman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x04 - Triggerman 2x04 - Triggerman - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:13

sarah22 a écrit:
Pour ce qui est de l'agoraphobie de Finch, c'est vrai qu'elle est passée très vite mais on ne vit pas POI en temps réel. Entre les 2 épisodes, Finch a peut être eu le temps de se soigner et de surpasser cette phobie
Je ne dirai pas que Finch était agoraphobe, il avait juste peur de sortir après son enlèvement, plus exactement peur de Root.
Mais Reese revient et l'aide à "se remettre en selle" assez vite. Ce qui démontre que Finch a vraiment confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2x04 - Triggerman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x04 - Triggerman 2x04 - Triggerman - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x04 - Triggerman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Résumé détaillé - 2X04
» Script VF - 2X04 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 2-
Sauter vers: