Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Walking Dead Saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gally
Criminel introuvable
Gally


The Walking Dead Saga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga The Walking Dead Saga - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 19:50

À ce point ?

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
The Walking Dead Saga - Page 5 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
shazael
Acteur principal
shazael


The Walking Dead Saga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga The Walking Dead Saga - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 19:56

Oui, faut dire que ça partait mal...
j'ai détesté la saison 1 (les persos, la façon dont c'est filmé...) Je me suis donc forcée à regarder celle-ci pour "feu Lexa" qui n'aura pas su me faire remonter la pente (tellement fade dans ce rôle hélas Shocked )
Bref après les goûts et les couleurs c'est subjectif, mais j'aime pas du tout :beurk:
Après j'suis maso, donc je regarderais surement le 2...

SPOILLLLLLLLLLLLLLL:

_________________
May I please have a gun now ?
(Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle)

The Walking Dead Saga - Page 5 Root-root-and-shaw-38843964-245-338The Walking Dead Saga - Page 5 Cz9nar10The Walking Dead Saga - Page 5 Sameen-s-classic-eye-roll-and-head-shake-trademark-whenever-Root-is-around-root-and-shaw-38732662-245-300
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
Gally
Criminel introuvable
Gally


The Walking Dead Saga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga The Walking Dead Saga - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 15:17

Je suis morte de rire... en regardant la vidéo promo du 2x02...

Spoiler:

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
The Walking Dead Saga - Page 5 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Walking Dead Saga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga The Walking Dead Saga - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 15:59

Je me pose une question sur les 2 séries : est-ce que vous pensez que c'est nécessaire de faire 2 sujets différents ou pas ?

_________________
The Walking Dead Saga - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
shazael
Acteur principal
shazael


The Walking Dead Saga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga The Walking Dead Saga - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 16:02

Pour ma part je ne pense pas déblatérer ou débattre sur cette série que je pense abandonner ^^
Donc no need de mon côté. (vu que c'est un spinoff, l'intitulé Saga convient je pense) Very Happy

_________________
May I please have a gun now ?
(Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle)

The Walking Dead Saga - Page 5 Root-root-and-shaw-38843964-245-338The Walking Dead Saga - Page 5 Cz9nar10The Walking Dead Saga - Page 5 Sameen-s-classic-eye-roll-and-head-shake-trademark-whenever-Root-is-around-root-and-shaw-38732662-245-300
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
Gally
Criminel introuvable
Gally


The Walking Dead Saga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga The Walking Dead Saga - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 17:43

Idem, je ne pense pas que ça soit nécessaire vu le peu de gens qui ont l'air de suivre l'une ou l'autre ou les 2 séries. Suspect
Je regarde vaguement TWD et je pense regarder de la même manière FTWD pour voir l'évolution des persos... Mais on tourne un peu en rond dans la 1er série et la 2e à l'air d'être mollassonne.

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
The Walking Dead Saga - Page 5 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Walking Dead Saga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga The Walking Dead Saga - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 10:32

Fear the Walking Dead aura une saison 3

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Walking Dead Saga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga The Walking Dead Saga - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 22:48

Outis a écrit:

Je me pose une question sur les 2 séries : est-ce que vous pensez que c'est nécessaire de faire 2 sujets différents ou pas ?

Je réponds 10 ans après.
Non ce n'est pas nécessaire de séparer le sujet. Je crois qu'il y a que moi qui regarde et j'arrête avec ce mid season finale.
Je sais pas comment j'ai réussi à tenir jusqu'à la fin de l'épisode tellement c'était (je vais être très vulgaire) de la belle grosse merde.
Rien à d'autre à dire c'est de la belle chiasse. Faut être fort pour copier des trucs pourris de The Walking Dead et rendre ça encore plus pourri, c'est du grand art.
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

The Walking Dead Saga - Page 5 Empty
MessageSujet: TWD The Walking Dead Saga - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 22:04

Je trouve qu'elle est bien comme série The Walking Dead. La saison 7 a l'air d'être prometteuse.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Walking Dead Saga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga The Walking Dead Saga - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 22:20

C'est possible, je me suis arrêtée à la saison 2 parce que ce n'est pas ce que j'attendais d'une série de zombies. C'est pour ça que je lui préfère largement Z-Nation malgré le budget plus que réduit.

_________________
The Walking Dead Saga - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

The Walking Dead Saga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga The Walking Dead Saga - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 23:41

Ce n'est pas vraiment une série de zombie The Walking Dead au contraire. C'est des infectés, d'ailleurs personne il le semble dans la série n'a prononcer le mot zombie une seul fois. Plus au moins les rodeurs, marcheurs, etc.. en soit, Negan va remonter la trape ! Bref, c'est pas le bon article :p

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Walking Dead Saga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga The Walking Dead Saga - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 23:52

Messages transférés Wink

Ah ben ils peuvent même les appeler des patates rampantes, ce sont des zombies. Ce n'est pas parce qu'ils ne le disent pas, qu'ils n'en sont pas.

Quoi qu'on dise, The Walkind Dead, c'est une série avec des zombies mais effectivement pas sur les zombies. C'est comme dire qu'un western c'est un film de chevaux alors que c'est seulement un film où on voit des chevaux à l'occasion.

Mais bon, j'ai regardé jusqu'au début de la saison 2 avant de décider que la série ne me plaisait pas. Pour moi, c'était une version camping sauvage de Dallas. S'il faut attendre 5 saison pour voir une série se bonifier, je ne tiendra pas autant. Je commencerai par regarder AOS qui, en principe, me parle plus et où il ne faudrait attendre que 2 saisons. xD

_________________
The Walking Dead Saga - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

The Walking Dead Saga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga The Walking Dead Saga - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 0:38

Pour moi, je n'ai pas attendu si longtemps. Après heuresement qu'on a pas les même avis. Mais, j'ai surement été plus emballé dans la série que toi du coup. Peut-être que tu voulais que ce soit réellement comme dans les comics. Violent, hardcore.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Walking Dead Saga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga The Walking Dead Saga - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 8:03

Sam Fisher a écrit:
Peut-être que tu voulais que ce soit réellement comme dans les comics. Violent, hardcore.
Non, je ne savais même pas que c'était tiré d'un comic. Mais je m'attendais pas à ce que le problème soit que Rick risque de découvrir que son meilleur pote couchait avec sa femme alors qu'il le pensait mort. Le suspens... Rolling Eyes
Non, il n'y a pas que ça, mais c'est ce qui m'a marqué. Les zombies ne sont que des accessoires, la série aurait pu tout aussi bien pu se passer après une "banale" guerre qui auraient ravagé la planète.

C'est pour ça que je considère que Z-Nation est une vraie série de zombies bien plus intéressante, même si certains trouvent ça super kitsh ou mal fichu. Au moins, il s'y passe toujours quelque chose et toujours en rapport avec les zombies. Siffle

_________________
The Walking Dead Saga - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

The Walking Dead Saga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga The Walking Dead Saga - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 21:33

Le premier épisode de la saison 7 est crucial, inquiet, gore, est magistral ! J'ai eu la frousse.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

The Walking Dead Saga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga The Walking Dead Saga - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 17:35

9ième épisode de la série enfin vu ! Et, je ne regrette pas d'avoir continuer la série vu qu'elle se soufflait un peu en début de saison, cette épisode est vraiment excellent. Et pour une fois les zombies servaient presque à quelque chose ^^ Très bon épisode, très bonne musique, et bonne réalisation. Bon moments de rigolade aussi, et un sourire épique de Rick !

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Walking Dead Saga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga The Walking Dead Saga - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking Dead Saga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Forum The walking dead
» Ash vs the Evil Dead
» 2x13 - Dead Reckoning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Futur proche ou lointain-
Sauter vers: