Il faut dire que certains acteurs sont à croquer (enfin je sais pas dans TWD, je ne regarde pas la série)
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hum, je me demandais comment ils allaient pouvoir introduire Negan correctement suite à l'épisode 13, et bien là je comprend mieux, twisted par rapport au bouquins mais bon ^^.
Par contre sur Twitter s'est reparti pour du Bashing ... sont complètement ouf les gens
Et cette saison et pour moi la meilleure côté rythme et intrigues par rapport aux précédentes. (j'ai détestée ce qu'il ont fait avec le gouverneur par exemple honteux ...)
_________________ May I please have a gun now ? (Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle)
J'ai pas vu l'épisode mais j'ai déjà été spoilée... on va y avoir droit à chaque fois maintenant...
J'ai été spoil ce matin sur Twitter Mais bon perso c'est TWD quoi ... donc ça m'a pas perturbé plus ça, le plus choquant (enfin moi ça m'a fait rire) se sont les réaction de certains "tweetos" bref
Spoiler:
pourvu que ni Root, ni Shaw ne se fasse tuer dans la saison 5 sinon... ça va encore être le bordel
Hum pas mieux ... sauf que cette fois je sors ma
_________________ May I please have a gun now ? (Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle)
J'ai adorer cette épisode, mais j'ai eu un fou-rires monumental ! Vous savez quand Morgan à la fin...
Spoiler:
Quand on voit Morgan à la fin en face, au centre de l'écran. Et qu'il y'a la balançoire à côté. On entend plusieurs bruits, de la balance qui bouge et je ne sais pas vous mais j'ai eu un fou-rires ! XD!
_________________ "People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Hum non j'ai pas eut de fou rire, le bruit était trop strident pour moi ^^ Episode un peu mou pour ma part jusqu'à l'arrivée de dédé :) Mais vivement le prochain
Haaaa il me tarde que vous puissez rencontrer Lucile :) Je peu pas regarder la promo au taf, ça gravite trop autours vivement cet aprem'
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ah j'avais même pas vu le trailer ^^ (j'essaie d'éviter les images pour me faire une idée et surtout comparer au Comics ^^ J'aime parfois beaucoup les initiative des créateurs de la série qui dérivent par rapport au bouquins )
Pour en revenir à Alycia je commence à l'apprécier de plus en plus Mais je la préfère quand même maquiller en Lexa, allez savoir pourquoi ^^
La promotion des films et séries quand tu es acteurs c'est vraiment la misère. Heureusement qu'ils gagnent bien leur vie....... Rolling Eyes
Elle fait peut être pas la tronche à cause de la promo, elle fait peut être la tronche parce qu'elle sait qu'elle joue un rôle pourrie dans une série pas terrible et inutile.
La promotion des films et séries quand tu es acteurs c'est vraiment la misère. Heureusement qu'ils gagnent bien leur vie....... Rolling Eyes
Elle fait peut être pas la tronche à cause de la promo, elle fait peut être la tronche parce qu'elle sait qu'elle joue un rôle pourrie dans une série pas terrible et inutile.
Personnellement je n'avais même pas relevé qu'elle faisait la tronche (ou pas d'ailleurs) mais surtout à passer plusieurs minutes à poser pour les photographes qui t'appelle dans tout les sens. Ça fait un peu "barbaque", c'est pas très naturel tout ça et franchement pas très "agréable" ni à subir (j'imagine) ni à regarder d'ailleurs. Après je suis d'accord que le personnage d'Alicia Clark n'est pas transcendant... quand à la série on aime ou on aime pas. J'espère juste que ça va devenir plus intéressant (parce qu'à part peut-être l'épisode 1 et peut-être le 6... bof bof) et je sens qu'on va se taper longtemps le frangin insupportable (c'est toujours celui qui crève en dernier)
_________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02
J'ai pas voulu lire l'article (français) que j'ai vue sur Facebook publié par un magazine, pour ne pas être spoiler du coup, mais d'après le titre cette fin à l'air inattendue et nul et vu ton com je crois que je ne vais pas aimer non plus
Inattendue... non pas pour les lecteur des bouquins Frustrant oui car la série change du bouquin et les surprise sont entières (plus ou moins bonne d'ailleurs). Nul, je dirais long, trop long j'me suis un peu fait chier en effet :)
C'est le sentiment général des fans de la série avec cette fin...
Je n'ai pas regardé l'épisode encore car j'ai lu les critiques et ça ne me donne pas franchement envie de le regarder.
Spoiler:
Tout le monde se demande qui est le pauvre personnage qui a fait un bisou à Lucile... mais je me demande si les scénaristes en ont eu même la moindre idée. Je pense qu'ils ont quelques mois avant de se décider et qu'ils vont peut-être le mettre à profit pour dérogé une nouvelle fois à la BD... ou pas !
_________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02
Avec ce qui se passe sur les réseaux sociaux en réaction au différentes mortes plus ou moins débiles, cliffangher de fin de saison intenable, arrêt de série ou autre ship de personnage, je crois qu'on tiens un bon sujet de débat.
Est-ce que les fans vont finir par faire la loi dans les séries et donc à la télévision ?!
C'est aujourd'hui les fans de The Walking dead qui s'y mettent :
Avec l'accès à tous aux réseaux sociaux créant des "tsunamis" à chaque petit cataclysme scénariste, je pense effectivement que ça tend vers ça... Bientôt les séries seront interactives et les "fans" pourront faire ce qu'il veulent de leur perso...
Tout ça prend bien trop d'importance à mon goût. Même si certaines décisions peuvent être discutables, on fini toujours par aller trop loin dans le débat en remettant en cause les "writter" et forçant les dérivent du style insultent etc... C'est triste, autant j'aime les initiative choupinettes des fans triste (genre Lexa deserve better) autant le bashing des auteurs je suis pas fan.
C'était tellement mieux avant où tu ne pouvait que t'assoir et encaisser, certes cela pouvait parfois être frustrant, mais bon, l'histoire appartient à celui ou celle qui l'écrit après tout, bonne ou mauvaise.
Les spectateurs ont toujours eu plus ou moins d'influence sur une série. On a vu souvent des personnages viré d'une série car le public ne l'aimait pas (will tipin dans Alias) ou des personnages gardés plus longtemps car populaire (spike dans Buffy ou Felicity dans Arrow). Le public est toujours plus ou moins écouté par les scénaristes.
Et puis les scénaristes ont probablement rien à foutre de ces pétitions si il y a juste 10 000 glandu qui les signes ou qui beuglent sur internet et les réseaux sociaux. Il faut arrêter de donner du poids sur ce qui est dit sur internet. Il y a un variété énorme de public, on le voit pour Arrow, Olicity est mis en avant pour faire plaisir à des fans mais il y aussi des fans qui n'en on rien à foutre ou que ça énerve. Il y a des gens qui beuglent sur internet à cause de la fin de l'épisode mais il y a aussi un tas de gens qui ont aimé le cliffangher. Tu auras toujours des gens qui vont gueuler, peu importe ce que font les scénaristes c'est pour ça que je pense pas que les scénaristes vont tant écouter les critiques des fans.
Bon FTWD résultat : j'ai perdu 42 min et 37 de ma vie :) Have fun ^^
Ha j'ai menti... 37 min et 25 sec ^^