Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Walking Dead Saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cyberchris
Décorateur
Cyberchris


The Walking Dead Saga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga The Walking Dead Saga - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 16:02

oui Carole est devenue disons dangereuse ... et surtout imprévisible... par contre j'espère que l'on saura qui étaient les deux zombies esclaves de Michone...cela me perturbe lol

_________________
- Si tu danses avec le diable tu ne vas pas le changer, c’est lui qui va te changer -
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


The Walking Dead Saga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga The Walking Dead Saga - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 16:14

Oui on finit par le savoir! Very Happy Patience, ta curiosité sera assouvie...

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Cyberchris
Décorateur
Cyberchris


The Walking Dead Saga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga The Walking Dead Saga - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 16:38

bon vivement alors :)

_________________
- Si tu danses avec le diable tu ne vas pas le changer, c’est lui qui va te changer -
Revenir en haut Aller en bas
Cyberchris
Décorateur
Cyberchris


The Walking Dead Saga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga The Walking Dead Saga - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 14:07

haaaaaaaaaaaaa il ne m'en reste que 3 pffffffffffffff

_________________
- Si tu danses avec le diable tu ne vas pas le changer, c’est lui qui va te changer -
Revenir en haut Aller en bas
Cyberchris
Décorateur
Cyberchris


The Walking Dead Saga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga The Walking Dead Saga - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 23:17

Ben voilà THe walking dead c'est fini.... la dernière phrase de Rick hummm ca va pêter la saison 5...... zombie + cannibales wouaaaaa :):) c'est bientôt Octobre 2014 lol ????

_________________
- Si tu danses avec le diable tu ne vas pas le changer, c’est lui qui va te changer -
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


The Walking Dead Saga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga The Walking Dead Saga - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:35

Ah, toi aussi tu as compris qu'ils étaient tombés chez des cannibales? Ça promet!! J'ai bien aimé ce dernier épisode, et je pense qu'en nous montrant la sauvagerie grandissante de Rick (ou en tout cas tout ce qu'il est prêt à faire pour sauver sa peau et celle de son fils), les scénaristes ont voulu nous préparer pour la suite... La prochaine saison devrait être pas mal, s'ils partent dans cette direction.

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Cyberchris
Décorateur
Cyberchris


The Walking Dead Saga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga The Walking Dead Saga - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:14

Oui ce sont des cannibales et oui tu as raison la sauvagerie de rick est grandissante ca va donner :):)

_________________
- Si tu danses avec le diable tu ne vas pas le changer, c’est lui qui va te changer -
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Walking Dead Saga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga The Walking Dead Saga - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 19:27

Un teaser pour la saison 5.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Cyberchris
Décorateur
Cyberchris


The Walking Dead Saga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga The Walking Dead Saga - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 20:35

Bon ben série terminée je me suis régalé :):)

_________________
- Si tu danses avec le diable tu ne vas pas le changer, c’est lui qui va te changer -
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

The Walking Dead Saga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga The Walking Dead Saga - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 13:45

Après avoir vu toutes les saisons, j'ai vu enfin le premier épisode de la saison 6 de The Walking Dead c'est un régal, de bonnes musiques, une bonne ambiance et un effet en noir et blanc qui rappel les comics de la BD. Je vous conseil ce premier épisode, Morgan est le plus important de tous, avec bien sûr Rick Grimes qui n'a pas perdu la main avec sont mouvement d'armes.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


The Walking Dead Saga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga The Walking Dead Saga - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 22:08

Erf, j'attendais la suite de Fear the walking dead... et en fait je viens de m’apercevoir que, comment dirais-je, la saison 1 est déjà finie au bout de 6 épisodes... Si c'est pas de l'arnaque ça, juste quand ça commençait à être intéressant !  :snif:

The 100:

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
The Walking Dead Saga - Page 3 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

The Walking Dead Saga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga The Walking Dead Saga - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 22:22

J'ai vu le premier épisode de Fear The Walking Dead, bof... Je préfère largement le retour de la saison 6 du vrai The Walking Dead ! :)

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


The Walking Dead Saga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga The Walking Dead Saga - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 22:31

Fusco a écrit:
J'ai vu le premier épisode de Fear The Walking Dead, bof... Je préfère largement le retour de la saison 6 du vrai The Walking Dead ! :)

J'aime bien le coté avant l'apocalypse de la série... par contre le rythme est vraiment très lent... et on supporte cette lenteur pour terminer sur épisode plutôt pas mal, on se dit ah ça y est ça décolle enfin........ et paf le chien ! ça retombe comme un soufflet puisque la suite à la prochaine saison ou pas Evil or Very Mad

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
The Walking Dead Saga - Page 3 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Walking Dead Saga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga The Walking Dead Saga - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 22:58

Il y a une websérie de 16x1 min qui doit être diffusée. Durant Fear TWD un avion vole au dessus de la ville. Et bien cette webserie concerne justement les occupants de cet avion. Le survivant de ce vol sera ensuite introduit dans la saison 2. De quoi vous occuper encore 16min lol!

_________________
The Walking Dead Saga - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


The Walking Dead Saga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga The Walking Dead Saga - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 7:30

Sérieux ? Suspect

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
The Walking Dead Saga - Page 3 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Walking Dead Saga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga The Walking Dead Saga - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 8:06

Fear The Walking Dead: Flight 462 : spin-off en webserie d'une durée de 16 x 1 minute.
Le premier épisode sera disponible le 4 octobre sur le site de la chaîne. Les épisodes suivants seront diffusés pendant les pubs des épisodes de la saison 6 de The Walking Dead mais ils seront également disponibles sur AMC.com.

Ce huit clos aérien présentera les passagers du vol 462 qui découvrent un passager infecté d'un virus.
Le survivant, il n'y en aura qu'un seul, rejoindra la saison 2 de Fear The Walking Dead.
Le vol 462 est déjà visible dans la série et semble tourner en boucle sur le ciel de L.A.

Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Walking Dead Saga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga The Walking Dead Saga - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 12:03

Gally a écrit:

J'aime bien le coté avant l'apocalypse de la série...

C'est le truc qui m'a hyper déçu je dois dire.
Dans les histoires de zombies on a toujours le monde post apocalyptique, mais on voit jamais la chute de la civilisation, comment les zombies on envahi le monde. Et la série allait faire ça, c'est quelque chose de très peu vu au cinéma ou à la télé.
Je connais qu'un bouquin qui fait ça c'est World War Z (je le conseille c'est mille fois mieux que la daube avec Brad Pitt) avec son invasion de zombie et comment l'humanité l'affronte.
La série est décevante car toute la série est vu du point de vue d'une famille (en plus une famille tête à claque et pas attachante), finalement on voit rien de cette chute du monde, on a même droit à une ellipse en milieu de saison. Il aurait été plus intelligent de montrer des flics ou des pompiers ou des médecins donc des gens qui se retrouveraient au centre de l'invasion de zombies. Ou faire une série chorale qui aurait permis d'avoir un point de vue large sur l'invasion.
Par exemple dans The Strain tu vois la ville de New York essayer de réagir à la propagation de virus vampirique donc par exemple tu as droit à une scène où la police rentre dans un immeuble d'habitations pour le nettoyer de ses vampires. On essaye de montrer une vision plus large de l'invasion.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


The Walking Dead Saga - Page 3 Empty
MessageSujet: The Walking Dead Saga The Walking Dead Saga - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 13:54

Outis a écrit:
[i]Fear The Walking Dead: Flight 462 : spin-off en webserie d'une durée de 16 x 1 minute.
Le premier épisode sera disponible le 4 octobre sur le site de la chaîne. Les épisodes suivants seront diffusés pendant les pubs des épisodes de la saison 6 de The Walking Dead mais ils seront également disponibles sur AMC.com.

:mercioutis:

illyria a écrit:

La série est décevante car toute la série est vu du point de vue d'une famille (en plus une famille tête à claque et pas attachante), finalement on voit rien de cette chute du monde, on a même droit à une ellipse en milieu de saison.

Clairement la famille et notamment le fils ainé est à baffer ! D'ailleurs j'attends qu'une chose c'est qu'il se fasse bouffer. (Mais je me dis qu'à tous les coup ils vont jamais le zigouiller). Bom bom

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
The Walking Dead Saga - Page 3 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

The Walking Dead Saga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga The Walking Dead Saga - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 19:23

En tout cas, rien ne vaux The Walking Dead ! Je trouve qu'ils sont très doué pour ce genre de série de zombie, les acteurs qui y joue, enfin pas tout le monde, mais presque. La musique, l'ambiance, maquillage etc.. Enfin, j'ai été plus accrocher sur cette série que Fear The Walking Dead. Fear The Walking Dead est devenu très, mou... Pourtant ! J'ai vu q'un épisode, et si je devais regarder le premier épisode de la série The Walking Dead, et ensuite le premier épisode de Fear, je sais qui gagne ! Et comme j'adore le personnage de Morgan, Rick, Maggie, et Daryl... Je suis devenu accro, je connais bien leur histoire. Alors que Fear, je ne peux même pas vous dire comment s'appelle truc bidule.

Mais vous allez me dire, (Tu n'as vu qu'un épisode ?!) Ouais, mais ça me suffit sur l'ambiance je trouve, si j'accroche j'accroche toute suite, si il faut 5 épisodes pour que j'accroche... Je vais avoir du mal à avoir un plaisir à regarder.

C'était Fusco Wink

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


The Walking Dead Saga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga The Walking Dead Saga - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 9:14

En tout cas la saison 6 de The Walking Dead repart sur un rythme un peu plus soutenu que la saison 5 que personnellement j'avais trouvé bien mollassonne ! Vivement la suite Laughing

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
The Walking Dead Saga - Page 3 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

The Walking Dead Saga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga The Walking Dead Saga - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 12:16

Je regarde ce soir l'épisode 2 :)

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Walking Dead Saga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga The Walking Dead Saga - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 18:32

Je l'ai vu l'épisode 2.
En un mot impressionnant.
The Walking Dead c'est vraiment une série particulière quand même.
C'est une série assez mauvaise globalement. Les dialogues sont mauvais, les acteurs surjouent, les personnages sont souvent très con, c'est parfois très ennuyeux et c'est très prétentieux.
Donc The Walking Dead c'est chiant et con mais parfois il y a des épisodes comme celui ci qui te foutent des mandales comme aucune autre série.
On a droit à un épisode tendu de bout en bout (excepté le flashback un peu pourri du début), et qui parle pas beaucoup. La série gère toujours aussi bien ses moments de suspense grâce à une de ses rares qualités, la mise en scène (avec les scènes gores impressionnantes grâce à des maquillages de zombies d'une qualité qu'on ne voit nul part ailleurs).
Et puis Carol dans cet épisode Cool Shocked cheers pompom girl (elle va finir dernière survivante de l'humanité).
L'épisode a quand même un défaut, il y a un personnage qui fait un truc con comme d'habitude :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

The Walking Dead Saga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga The Walking Dead Saga - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 19:40

Je ne regarde pas le "Spoiler" je le regarde ce soir, j'ai adorer le premier. Morgan est mon personnage préférée :)

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


The Walking Dead Saga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga The Walking Dead Saga - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 22:01

Et bien cette 6e saison est pour le moins "intense"... Ça fait plaisir et ça change de la précédente saison. cheers

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
The Walking Dead Saga - Page 3 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Walking Dead Saga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga The Walking Dead Saga - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 17:22

Un acteur de la série mordu par une fan lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




The Walking Dead Saga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga The Walking Dead Saga - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking Dead Saga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum The walking dead
» Ash vs the Evil Dead
» 2x13 - Dead Reckoning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Futur proche ou lointain-
Sauter vers: