|
|
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Veronica Mars Mer 10 Aoû - 10:55 | |
| J'ai lu que Kirsten Bell ne désespère pas d'avoir une suite à la série. Ce n'est pas qu'elle est vieille mais elle ne rajeunit pas. Donc je me demande vraiment vers quoi ça peut aller. | |
|
| |
illyria Reçoit le journal du lendemain
| Sujet: Re: Veronica Mars Mer 10 Aoû - 11:57 | |
| Il y a déjà une suite, c'est un film.
Si la série avait continuer, il était prévu que Veronica finisse à l'école du FBI. C'est une idée très cool je trouve. | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Veronica Mars Mer 10 Aoû - 12:38 | |
| Oui, mais on parle après le film. Bell dis que cette fois, ce sera une vraie mini série financé par les studios et pas par les fans "ils en ont assez fait", selon elle. J'aimais bien aussi l'idée de l'école du FBI mais je pense qu'après le film, si série il y a, cela n'est plus d'actualité. Quoi qu'on a vu des avocats rejoindre le FBI par la suite, dans d'autres séries. Mais je préfère la voir dans le rôle d'avocate qui continue de défendre les "pauvres" à Neptune ou ailleurs. Mais sans le cast d'origine, ce serait déjà moins fun, et ils ne peuvent pas tous déménager. | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Veronica Mars Mer 10 Aoû - 17:55 | |
| Je trouvais déjà que le film n'apportait rien, une suite ne m'intéresse pas tellement plus. Est-ce que la carrière de Kristen Bell est au point mort? ^^
L'idée du FBI était intéressante, mais c'est ce qu'ils auraient dû exploiter pour le film, au lieu de se contenter de refaire ce qu'ils avaient fait pendant 3 saisons, à mon avis. _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Veronica Mars Mer 10 Aoû - 18:05 | |
| - cyan a écrit:
- Est-ce que la carrière de Kristen Bell est au point mort? ^^
Non. Il semble qu'elle a joué dans House of Lies et une nouvelle série est prévue sur NBC à la rentrée avec Ted Danson. En parellèle, elle a joué dans des films ou doublé des personnages animé (Zootopie). En bref, elle ne chome pas depuis l'arrêt de VM - Citation :
- L'idée du FBI était intéressante, mais c'est ce qu'ils auraient dû exploiter pour le film, au lieu de se contenter de refaire ce qu'ils avaient fait pendant 3 saisons, à mon avis.
C'était un hommage pour les fans plus qu'une véritable suite et qui apportait un semblant de conclusion. | |
|
| |
julya Milliardaire imprévisible
| Sujet: Re: Veronica Mars Mer 10 Aoû - 18:27 | |
| vu le 3eme épisode effectivement la série change de rythme moins "ado" plus sombre... bon on a toujours de grosses ficelle et de grosses incohérence je trouve que Véronica se sort de ses "enquêtes" avec beaucoup trop de facilité mais ça deviens plus intéressant à confirmer Pour ce qui est du film impossible de donner un avis car avant ce marathon je ne connaissait la série que de nom pour une éventuelle suite ben Véronica/kristen à quand même quelques années en plus donc il faut évoluer ( l'école du FBI est une bonne idée ou une association avec son père (agence :mars père et fille!!) je n'ai que 3 épisodes à mon actif mais il est clair que la relation père/fille est capital donc ce serait à intégrer dans une suite!! _________________ "ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
| |
|
| |
illyria Reçoit le journal du lendemain
| Sujet: Re: Veronica Mars Mer 10 Aoû - 19:02 | |
| - outis a écrit:
Non. Il semble qu'elle a joué dans House of Lies et une nouvelle série est prévue sur NBC à la rentrée avec Ted Danson. En parellèle, elle a joué dans des films ou doublé des personnages animé (Zootopie). En bref, elle ne chome pas depuis l'arrêt de VM
Il y a un film qui vient de sortir avec elle mercredi : Bad moms. Non sa carrière n'est pas au point mort ça va pour elle. | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Veronica Mars Jeu 11 Aoû - 10:19 | |
| ça va pour elle et elle a quand même envie de revenir à Veronica Mars? ça devait vraiment être fun, comme tournage ^^ Episode 5. Episode sympa où l'enquête un peu tarabiscotée n'a pourtant rien de grandiose. ça reste fun jusqu'au bout, même ce qui ressort de la personnalité de Veronica à cette occasion est assez triste. Episode 6. L'élection mouvementée du président des élèves donne lieu à quelques passages assez marrants. L'intrigue de Logan montre à quel point il peut être touchant malgré la connerie dont il fait souvent preuve. Un épisode qui nous en apprend beaucoup sur les personnages. Episode 7. L'histoire avec la voisine de Veronica se révèle plus intéressante qu'elle ne le semblait, surtout par ce qu'elle nous montre de la relation Veronica-Keith. Pas grand chose de plus à en dire, sinon que l'intrigue de Logan et Weevil se révèle également plus intéressante qu'elle ne le semblait au départ. J'aurais quand même aimé savoir comment ils ont fait pour la voiture Episode 8. Episode vraiment drôle avec le test de pureté qui met le lycée sens dessus-dessous. L'argument de départ est tout con, finalement, mais révélateur des caractères et de la b^tise humaine. En parallèle, l'évolution sur l'enquête autour de la mort de Lily promet de bonnes choses pour les épisodes à venir. On en parle assez peu en général, mais Lily, bien que morte, est quand même très présente. Et je trouve que c'est un personnage vraiment très sympa. _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Veronica Mars Ven 12 Aoû - 10:58 | |
| Je suis la seule à marathoner? Episodes 9 à 12 vus. Il y a du moyen et du très bon. L'épisode dans la secte n'a pas grand intérêt sinon d'en montrer plus sur la relation Veronica-Keith. L'épisode avec la partie de poker est un de mes préférés de la saison. J'aime beaucoup la façon dont Weevil "torture" les autres Et il fait aussi un peu avancer l'intrigue générale. L'épisode autour de - Spoiler:
Mac
est sympa, mais pas toujours bien joué, il me semble. L'histoire autour du - Spoiler:
tueur en série et le duo Keith-Laam
m'a bien fait rire. L'épisode avec les - Spoiler:
Tritons
est plein de bonnes choses, même si l'histoire de - Spoiler:
la société secrète
n'a pas grand intérêt. Je retiens l'enquête bien ficelée de Veronica et l'espionnage de - Spoiler:
la conseillère
, qui font bien avancer l'intrigue. Et la performance de Veronica - Spoiler:
au karaoké
était sympa. Si vous n'aimez pas encore Logan, ce sera chose faite après ces épisodes De mémoire, à partir de là les choses vont commencer à s'accélérer _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
illyria Reçoit le journal du lendemain
| Sujet: Re: Veronica Mars Ven 12 Aoû - 14:29 | |
| Je regarde Cyan mais j'y vais doucement, je suis d'autres séries en parallèle. | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Veronica Mars Ven 12 Aoû - 15:31 | |
| - cyan a écrit:
- Je suis la seule à marathoner?
Non, tu n'es pas la seule, juste que je n'ai pas eu le temps de regarder beaucoup ces derniers jours Surtout que j'essaye d'alterner VM et W13 Donc, j'ai vu l'épisode 3 à 5 - Spoiler:
On retrouve cette fois Veronica dans une vraie enquête de disparition. Avec une conclusion un peu triste même si ça finit par une happy end. Et puis, on remarque aussi que malgré ce qu'elle laisse entendre, sa mère lui manque. La facade de gros dur n'est finalement qu'une facade. Idem pour l'histoire de l'arnaque. Je remarque dans l'épisode suivant que Wallace ne sert pas à grand chose dans la série. Il est bien plus effacé et inutile qu'il ne devrait pour un "meilleur ami" Par contre, je n'ai pas très bien compris : Duncan aime toujours Veronica mais les médocs le rendent apathique, c'est bien ça ? Ou alors c'est parce qu'il a arrêté les médocs qu'il a commencé à halluciner sur elle ? On arrive donc à l'épisode qui nous présente Logan et des flashback de Lily. Je me dis que c'est pas plus mal qu'ils aient viré Veronica de la bande, elle était vraiment un cliché ambulant. Merci Logan. Et toujours en parlant de Logan, on voit que même s'il a l'occasion de faire des conneries, il ne les fait pas. Il aurait pu être dans la combine des stéroïde. Par contre je suis un peu déçu que Troy soit expédié de cette façon. Surement pour laisser la place vacante, autrement, je ne vois pas pourquoi Veronica l'aurait largué sans passer pour la méchante dans le couple. Côté relation père-fille, Veronica a quand même fait un sacré caprice quand Keith sort avec la conseillère. Dommage qu'il a fallu qu'il la largue pour qu'elle lui dise qu'il pouvait. Mais ça montre encore une fois qu'elle fait parti de ces enfants qui ont dû mal à voir ses parents séparés. Ce qui empêche d'en faire une Mary-sue qui aurait pu être agaçante à frôler la perfection.
| |
|
| |
julya Milliardaire imprévisible
| Sujet: Re: Veronica Mars Ven 12 Aoû - 16:45 | |
| je suis juste très en retard pas encore vu l'épisode 4 vais m'y remettre la semaine prochaine!! _________________ "ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Veronica Mars Ven 12 Aoû - 17:28 | |
| Il n'y a pas de retard, un marathon joue sur la durée et non sur la vitesse | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Veronica Mars Ven 12 Aoû - 19:24 | |
| Ah bah moi je fais dans la vitesse Je ne sais pas regarder un seul épisode quand j'en ai 4 sur le DVD ^^ Tu en es où [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour Duncan tu vas découvrir ce qu'il en est petit à petit Pour Troy - ceci est vraiment un spoiler pour la suite:
, il me semble qu'il réapparaît plus tard.
Pour Logan, je suis complètement d'accord. Mais Logan est un de mes persos préférés, je ne suis pas forcément objective Pour Veronica, ce que j'apprécie dans le personnage, c'est qu'elle peut parfois être très énervante une minute et touchante la suivante. Malheureusement le côté énervant prend le dessus petit à petit, enfin je trouve. Je peux faire un break pour que vous me rattrapiez si vous voulez J'essaie aussi de voir W13 en parallèle, mais comme je dois voir la série sur mon ordi et qu'en plus la VF n'est pas toujours dispo, j'avance beaucoup beaucoup moins vite ^^ _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Veronica Mars Sam 13 Aoû - 12:25 | |
| - cyan a écrit:
- Mais Logan est un de mes persos préférés, je ne suis pas forcément objective
Il me semble que j'avais déjà suggéré la même chose de mon côté - Episode 6:
C'est incroyable comme ils accordent de l'importance à ce genre de choses dans les séries US. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils aient l'esprit de compétitions. Mais c'est marrant de voir que même les profs sont du côté des gosses de riches. Et heureusement qu'il y a des nouveaux dans l'école pour soutenir les "pauvres". Je me demande tout de même si la prof qui refusait le recomptage était au courant ou pas. Si elle était de bonne foie, je ne vois pas pourquoi elle empêchait Véronica de recompter. Du côté de Logan, je trouvais son père plutôt cool au départ. C'est quand même le même qui punit son fils intelligemment, même si ça sert son image. Et là, on peut mieux comprendre pourquoi Logan est un crétin. Pauvre Logan
- Episode 7:
Intéressante enquête. J'ai vraiment cru au début que c'est fini par un meurtre. Mais le plus important est à noter du côté de Logan et Weevil. Ou plutôt Lily dont on se rend de plus en plus compte qu'elle jouait avec tout le monde. Pauvre Logan ET Weevil sur ce coup. Et encore une fois, on notera que Logan est vraiment un type vraiment cool malgré les apparences. Il a sauvé Weevil alors que rien ne l'y obligeait. C'est sur qu'entre Logan et Duncan, il y a un gouffre. Logran agit sans penser aux conséquences. Duncan, il faut toujours lui dire ce qu'il doit faire pour le faire réagir. Ce qui rend ce personnage assez agaçant. Episode 8Mais quel épisode barré Autant du côté du test de pureté que du squatteur. Merci Keith Et quand plus rien ne semble arriver : révélation. - Episode 9:
Cet épisode m'a ennuyé. Dès le début, j'ai eu du mal à accroché. Bon après, on arrive à une fin assez triste pour l'héritier qui redevient un crétin. Du côté de Veronica et son père, elle a fait son choix et ça la rend très sympathique. Mais elle aurait pu aussi choisir de lire la lettre et de s'en moquer de toute façon (si Keith n'est pas son père)
Episode 10Veronica, la reine des cartes - Episode 11:
A se demander s'il y a des enfants à Neptune qui vivent avec leur vrais parents. C'est triste de se dire que les parents ont coupé les ponts avec leur vrais enfants. Çà doit être un truc vraiment horrible à vivre dans la vie de tous les jours. Et pauvre adjoint du shérif, qui se fait manipuler. J'avais de la peine pour lui et pour Veronica qui comprends que ses actes ont tous des conséquences. Mais on a pu voir que le shérif est un vrai crétin. Comment il a fait pour se faire élire ?
- Episode 12:
Duncan chante comme une casserole. Vive les Tritons Mais une fois de plus, on en apprend sur Logan et sa colère contre Veronica
En regardant les épisodes aussi vite, je me rends compte que Logan est vraiment plus mis en avant que n'importe qui d'autres (après Veronica). | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Veronica Mars Sam 13 Aoû - 18:46 | |
| - Citation :
- En regardant les épisodes aussi vite, je me rends compte que Logan est vraiment plus mis en avant que n'importe qui d'autres (après Veronica). scratch
Je pense que le personnage a vite pu montrer son potentiel grâce à l'acteur, qui réussit à le rendre touchant ou sympa même quand il se conduit comme un abruti. Ce qui me frappe dans cette série, c'est que les protagonistes n'ont que 16-17 ans et sont quand même vraiment livrés à eux-mêmes... Si j'avais crapahuté comme ça, mon père m'aurait enfermée _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Veronica Mars Dim 14 Aoû - 20:11 | |
| - cyan a écrit:
- Je pense que le personnage a vite pu montrer son potentiel grâce à l'acteur, qui réussit à le rendre touchant ou sympa même quand il se conduit comme un abruti.
On le remarque aussi dans Moonlight. Alors soit l'acteur à de la chance d'avoir ce genre de rôle de méchant/gentil soit il est effectivement doué. Je n'ai pas l'impression qu'il est vraiment connu en dehors de ces rôles. - Citation :
- Ce qui me frappe dans cette série, c'est que les protagonistes n'ont que 16-17 ans et sont quand même vraiment livrés à eux-mêmes... Si j'avais crapahuté comme ça, mon père m'aurait enfermée
Des gosses de riches, mais on voit quand même que certains se font punir. Logan qui est privé de voiture en début de série, Logan qui se fait battre par son père... Keith qui espionne les copains de Veronica... Sinon, j'ai bouclé la saison 1 mais j'attends que d'autres le fasse pour donner mon appréciation par épisode. Je vais juste citer 1 chose - Spoiler:
Mais euh... Logan en pince pour Veronica ? Quand ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
| |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Veronica Mars Dim 14 Aoû - 20:35 | |
| - Citation :
- On le remarque aussi dans Moonlight. Alors soit l'acteur à de la chance d'avoir ce genre de rôle de méchant/gentil soit il est effectivement doué.
Je n'ai pas l'impression qu'il est vraiment connu en dehors de ces rôles. Je n'ai vu qu'un épisode de Moonlight (par hasard) et je ne crois pas l'avoir vu ailleurs... - Citation :
- Des gosses de riches, mais on voit quand même que certains se font punir. Logan qui est privé de voiture en début de série, Logan qui se fait battre par son père... Keith qui espionne les copains de Veronica...
Nan mais ils n'ont pas de problèmes pour aller faire des virées au Mexique, Veronica peut prendre sa voiture et aller dans un autre état sans problème... Je veux bien qu'ils soient privilégiés, mais ils sont jamais là, leurs parents? Pour ton spoiler, je me demande s'il s'en était rendu compte, en fait J'avais fait un break pour vous laisser le temps d'avancer et maintenant je vais être à la bourre ^^ _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Veronica Mars Dim 14 Aoû - 20:54 | |
| - cyan a écrit:
- Je n'ai vu qu'un épisode de Moonlight (par hasard) et je ne crois pas l'avoir vu ailleurs...
On ne le voit pas beaucoup en fait - Citation :
- pour aller faire des virées au Mexique, Veronica peut prendre sa voiture et aller dans un autre état sans problème...
Ca je te rassure, si je fais ça, même à mon âge, je me fais enfermer par mon père Il faut croire qu'ils n'habitent pas loin. J'habite pas loin de la frontière française et je peux changer de pays sans même m'en rendre compte. Et je pense que pas mal de jeunes le font sans problèmes pour aller en boite ou des trucs du genre. Bon, il n'y a pas de contrôle frontalier, mais ça fait parti des mœurs. Même quand il y en avait eu Europe, c'était plus une formalité qu'un vrai contrôle. - Citation :
- Pour ton spoiler, je me demande s'il s'en était rendu compte, en fait
Elle n'ont plus visiblement - Spoiler:
Je n'étais pas contre, mais c'est juste que ça a l'air de sortir de nulle part. Et Veronica qui ne semble pas plus choquer que ça, surtout qu'elle sort avec Shmidt en même temps (c'est le nom du mec dans New Girl, c'est le seul nom dont je me souvienne ) - Citation :
- J'avais fait un break pour vous laisser le temps d'avancer et maintenant je vais être à la bourre ^^
J'ai essayé d'arrêter vraiment. Mais c'était plus fort que moi - Spoiler:
surtout quand on arrive à l'arc ou Veronica apprend la "vérité" sur son père. C'était une des plus belles scènes quand Keith lui apprend qu'elle est vraiment sa fille. Je me demande s'il lui aurait dit s'il en avait été autrement.
Bell et Colantino ont une telle entente que je trouve dommage qu'ils ne jouent pas ensemble dans d'autres séries ou films. | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Veronica Mars Lun 15 Aoû - 10:23 | |
| J'ai plein de choses à dire sur tout ça mais avec la tablette c'est trop pénible, je te répondrai quand je pourrai utiliser on ordi Edit - Outis a écrit:
- cyan a écrit:
Je n'ai vu qu'un épisode de Moonlight (par hasard) et je ne crois pas l'avoir vu ailleurs... On ne le voit pas beaucoup en fait J'avoue que le peu que j'ai vu ne m'a pas vraiment permis de me faire une idée ni du contenu, ni de son rôle. Il faut dire que j'étais traumatisée par la coupe de cheveux d'Alex O'Loughlin - Citation :
- Ca je te rassure, si je fais ça, même à mon âge, je me fais enfermer par mon père
Il faut croire qu'ils n'habitent pas loin. J'habite pas loin de la frontière française et je peux changer de pays sans même m'en rendre compte. Et je pense que pas mal de jeunes le font sans problèmes pour aller en boite ou des trucs du genre. Bon, il n'y a pas de contrôle frontalier, mais ça fait parti des mœurs. Même quand il y en avait eu Europe, c'était plus une formalité qu'un vrai contrôle. Ce n'est pas le fait qu'il leur soit si facile de changer d'état/de pays qui me fait drôle (encore que des mineurs qui changent de pays sans leurs parents, ça me semble assez facile), mais que leurs parents ne semblent pas se préoccuper de savoiroù ils sont... Pour aller - Spoiler:
chercher sa mère (en Arizona?)
Veronica dit "ce n'est qu'à 4h de route. Soit 8h aller-retour. Son père ne se demande pas où elle est passée pendant tout ce temps? - Citation :
- Citation :
Pour ton spoiler, je me demande s'il s'en était rendu compte, en fait lol!
Elle n'ont plus visiblement lol! C'était inattendu, mais dans le bon sens du terme. Perso je trouve ça mignon - Citation :
- Citation :
J'avais fait un break pour vous laisser le temps d'avancer et maintenant je vais être à la bourre ^^
J'ai essayé d'arrêter vraiment. Mais c'était plus fort que moi :snif: C'est pas toi qui disais qu'on avait pas le temps de bien en discuter en faisant comme ça? - Citation :
- Bell et Colantino ont une telle entente que je trouve dommage qu'ils ne jouent pas ensemble dans d'autres séries ou films.
On aurait peut-être fini par ne plus supporter de les voir ensemble _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
julya Milliardaire imprévisible
| Sujet: Re: Veronica Mars Mar 16 Aoû - 22:13 | |
| bon rattrapage de retard je vais commenter 2 par 2 si non je vais oublier au fur et à mesure Comme je ne sais pas ou en sont ceux qui "marathonnent" je vais éviter de spoiler ceux qui sont encore plus en retard que moi!! épisode 4 : retour au monde des ados épisode moins intéressant que le précédent - Spoiler:
si ce n'est pour présenter la personnalité de Lily, pauvre petite fille riche!! visiblement dernière roue du carrosse de sa famille, elle va d'excès en excès pour faire voir qu'elle existe à une mère coincée à qui elle sert de bouc émissaire et un père qui s'en fout elle n'a pris de la valeur aux yeux de sa mère qu'une fois morte triste mais personnage pas attachant du tout!!
J'ai toujours le même reproche les enquêtes de Véronica roulent trop bien ça parait si facile... épisode 5: déjà mieux mais je m'attendais à une série plus "feuilletonnante" moment sympa - Spoiler:
le simulacre d'interview entre Véronica et une peste quelconque de son lycée cool l'ambiance!! Si non le duo père /fille est tellement complice que ni l'un ni l'autre n'accepte vraiment de passer au second plan quand chacun a un flirt de son côté et là le fait d'être détective privé et de pouvoir si facilement fouiner dans la vie de "l'intrus" c'est dévastateur même avec les meilleurs sentiments ... par contre le petit ami de Véronica en gros enfoiré de trafiquant qui entube tout le monde alors ça je ne l'ai pas vu venir!! Nouveau fil rouge qui débute : les photos de surveillance faite sur véronica dans le carton des affaires de sa mère que Keith a comme par hasard laissé en vue sur la table... finalement sa mère est peut être partie pour la protéger et son père le savait il?? sans doute puisque c'est lui qui a trillé les affaires de sa femme!!
bon je commence à m'attacher un peu à la série commentaire du 5 et 7 demain!! _________________ "ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Veronica Mars Mar 16 Aoû - 22:47 | |
| - julya a écrit:
- épisode 5: déjà mieux mais je m'attendais à une série plus "feuilletonnante"
Je dirai que la série est un procédural avec un fil rouge. - julya a écrit:
- Spoiler:
par contre le petit ami de Véronica en gros enfoiré de trafiquant qui entube tout le monde alors ça je ne l'ai pas vu venir!!
- Spoiler:
Nann, m'en fiche, c'est mon Ashmore préféré Je ne l'ai pas vu venir non plus, au point où je me demande si c'était prévu de longue date ou si c'est parce que l'acteur a été expédié parce qu'il voulait jouer dans une autre série.
| |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Veronica Mars Mer 17 Aoû - 10:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les 1ers épisodes sont un peu laborieux (plus que dans mon souvenir, c'est bizarre). Perso j'aime beaucoup Lily, même si la plupart des actes du personnage prouvent à quel point elle pouvait agir stupidement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je ne sais pas si - Spoiler:
ton Ashmore préféré a quitté la série pour des raisons d'engagement ailleurs, en tout cas il revient plus tard (enfin il me semble)...
_________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Veronica Mars Mer 17 Aoû - 11:31 | |
| - cyan a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les 1ers épisodes sont un peu laborieux (plus que dans mon souvenir, c'est bizarre). Perso j'aime beaucoup Lily, même si la plupart des actes du personnage prouvent à quel point elle pouvait agir stupidement.
Quand tu vois son passé, on comprend que c'est une réaction à ses parents. D'ailleurs, je trouve les parents bizarre dans la série, ils sont soit super cool soit super cons avec leurs enfants. Dès le premier stress, ils soupçonnent leurs enfants de tout et n'importe quoi. - Citation :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je ne sais pas si
- Spoiler:
ton Ashmore préféré a quitté la série pour des raisons d'engagement ailleurs, en tout cas il revient plus tard (enfin il me semble)...
D'après sa filmo, je n'ai pas trouvé d'autres projets notables qui ont pris le relais après son passage de VM - Spoiler:
Mais son départ est tellement brusque qu'il donne l'impression d'être bâclé. Où alors, ils ont remarqué que le personnage était trop sympathique et ils n'ont pas trouvé d'autres moyens de le retirer de la liste d'ami de Veronica pour la coller avec Logan qui était plus populaire.
| |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Veronica Mars Mer 17 Aoû - 11:46 | |
| - Citation :
- D'ailleurs, je trouve les parents bizarre dans la série, ils sont soit super cool soit super cons avec leurs enfants. Dès le premier stress, ils soupçonnent leurs enfants de tout et n'importe quoi.
D'autant plus bizarre que, comme je le faisais remarquer plus haut, les gamins sont libres d'aller et venir à leur guise... Pour ton spoil, je pense aussi que, parce que c'était le début de la série, ils testaient des trucs pour voir ce qui pouvait marcher. Puis c'est aussi une façon de rendre les spectateurs paranos en leur montrant que tout le monde cache des choses et peut être le meurtrier de Lily. Et pour ce qui est de - Spoiler:
Troy, comme il n'était pas présent au moment du meurtre, son départ est aussi l'occasion de se recentrer sur cette enquête. Et ça permet de mettre Veronica en position de douter de son amoureux.
_________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|