Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Veronica Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:55

J'ai lu que Kirsten Bell ne désespère pas d'avoir une suite à la série.
Ce n'est pas qu'elle est vieille mais elle ne rajeunit pas. Donc je me demande vraiment vers quoi ça peut aller. Suspect

_________________
Veronica Mars - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:57

Il y a déjà une suite, c'est un film.

Si la série avait continuer, il était prévu que Veronica finisse à l'école du FBI. C'est une idée très cool je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:38

Oui, mais on parle après le film. Bell dis que cette fois, ce sera une vraie mini série financé par les studios et pas par les fans "ils en ont assez fait", selon elle.

J'aimais bien aussi l'idée de l'école du FBI mais je pense qu'après le film, si série il y a, cela n'est plus d'actualité. Quoi qu'on a vu des avocats rejoindre le FBI par la suite, dans d'autres séries. scratch
Mais je préfère la voir dans le rôle d'avocate qui continue de défendre les "pauvres" à Neptune ou ailleurs. Mais sans le cast d'origine, ce serait déjà moins fun, et ils ne peuvent pas tous déménager.(A)

_________________
Veronica Mars - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:55

Je trouvais déjà que le film n'apportait rien, une suite ne m'intéresse pas tellement plus.
Est-ce que la carrière de Kristen Bell est au point mort? ^^

L'idée du FBI était intéressante, mais c'est ce qu'ils auraient dû exploiter pour le film, au lieu de se contenter de refaire ce qu'ils avaient fait pendant 3 saisons, à mon avis.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:05

cyan a écrit:
Est-ce que la carrière de Kristen Bell est au point mort? ^^
Non. Il semble qu'elle a joué dans House of Lies et une nouvelle série est prévue sur NBC à la rentrée avec Ted Danson. En parellèle, elle a joué dans des films ou doublé des personnages animé (Zootopie).
En bref, elle ne chome pas depuis l'arrêt de VM

Citation :
L'idée du FBI était intéressante, mais c'est ce qu'ils auraient dû exploiter pour le film, au lieu de se contenter de refaire ce qu'ils avaient fait pendant 3 saisons, à mon avis.
C'était un hommage pour les fans plus qu'une véritable suite et qui apportait un semblant de conclusion.

_________________
Veronica Mars - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
julya
Milliardaire imprévisible
julya


Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:27

vu le 3eme épisode effectivement la série change de rythme moins "ado" plus sombre... bon on a toujours de grosses ficelle et de grosses incohérence je trouve que Véronica se sort de ses "enquêtes" avec beaucoup trop de facilité scratch mais ça deviens plus intéressant à confirmer Siffle
Pour ce qui est du film impossible de donner un avis car avant ce marathon je ne connaissait la série que de nom xD
pour une éventuelle suite ben Véronica/kristen à quand même quelques années en plus Rolling Eyes donc il faut évoluer ( l'école du FBI est une bonne idée ou une association avec son père (agence :mars père et fille!!) je n'ai que 3 épisodes à mon actif mais il est clair que la relation père/fille est capital donc ce serait à intégrer dans une suite!!

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:02

outis a écrit:

Non. Il semble qu'elle a joué dans House of Lies et une nouvelle série est prévue sur NBC à la rentrée avec Ted Danson. En parellèle, elle a joué dans des films ou doublé des personnages animé (Zootopie).
En bref, elle ne chome pas depuis l'arrêt de VM

Il y a un film qui vient de sortir avec elle mercredi : Bad moms.
Non sa carrière n'est pas au point mort ça va pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:19

ça va pour elle et elle a quand même envie de revenir à Veronica Mars? ça devait vraiment être fun, comme tournage ^^

Episode 5.
Episode sympa où l'enquête un peu tarabiscotée n'a pourtant rien de grandiose. ça reste fun jusqu'au bout, même ce qui ressort de la personnalité de Veronica à cette occasion est assez triste.

Episode 6.
L'élection mouvementée du président des élèves donne lieu à quelques passages assez marrants. L'intrigue de Logan montre à quel point il peut être touchant malgré la connerie dont il fait souvent preuve. Un épisode qui nous en apprend beaucoup sur les personnages.

Episode 7.
L'histoire avec la voisine de Veronica se révèle plus intéressante qu'elle ne le semblait, surtout par ce qu'elle nous montre de la relation Veronica-Keith. Pas grand chose de plus à en dire, sinon que l'intrigue de Logan et Weevil se révèle également plus intéressante qu'elle ne le semblait au départ.
J'aurais quand même aimé savoir comment ils ont fait pour la voiture lol!

Episode 8.
Episode vraiment drôle avec le test de pureté qui met le lycée sens dessus-dessous. L'argument de départ est tout con, finalement, mais révélateur des caractères et de la b^tise humaine.
En parallèle, l'évolution sur l'enquête autour de la mort de Lily promet de bonnes choses pour les épisodes à venir.

On en parle assez peu en général, mais Lily, bien que morte, est quand même très présente. Et je trouve que c'est un personnage vraiment très sympa.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:58

Je suis la seule à marathoner?

Episodes 9 à 12 vus. Il y a du moyen et du très bon.
L'épisode dans la secte n'a pas grand intérêt sinon d'en montrer plus sur la relation Veronica-Keith.

L'épisode avec la partie de poker est un de mes préférés de la saison. J'aime beaucoup la façon dont Weevil "torture" les autres Laughing Et il fait aussi un peu avancer l'intrigue générale.

L'épisode autour de
Spoiler:
est sympa, mais pas toujours bien joué, il me semble. L'histoire autour du
Spoiler:
m'a bien fait rire.

L'épisode avec les
Spoiler:
est plein de bonnes choses, même si l'histoire de
Spoiler:
n'a pas grand intérêt. Je retiens l'enquête bien ficelée de Veronica et l'espionnage de
Spoiler:
, qui font bien avancer l'intrigue. Et la performance de Veronica
Spoiler:
était sympa.
Si vous n'aimez pas encore Logan, ce sera chose faite après ces épisodes Wink De mémoire, à partir de là les choses vont commencer à s'accélérer Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:29

Je regarde Cyan mais j'y vais doucement, je suis d'autres séries en parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:31

cyan a écrit:
Je suis la seule à marathoner?
Non, tu n'es pas la seule, juste que je n'ai pas eu le temps de regarder beaucoup ces derniers jours No

Surtout que j'essaye d'alterner VM et W13 xD

Donc, j'ai vu l'épisode 3 à 5

Spoiler:

_________________
Veronica Mars - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
julya
Milliardaire imprévisible
julya


Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:45

je suis juste très en retard pas encore vu l'épisode 4 Embarassed vais m'y remettre la semaine prochaine!!

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:28

Il n'y a pas de retard, un marathon joue sur la durée et non sur la vitesse Wink

_________________
Veronica Mars - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:24

Ah bah moi je fais dans la vitesse lol! Je ne sais pas regarder un seul épisode quand j'en ai 4 sur le DVD ^^

Tu en es où [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour Duncan tu vas découvrir ce qu'il en est petit à petit Wink

Pour Troy
ceci est vraiment un spoiler pour la suite:

Pour Logan, je suis complètement d'accord. Mais Logan est un de mes persos préférés, je ne suis pas forcément objective Razz

Pour Veronica, ce que j'apprécie dans le personnage, c'est qu'elle peut parfois être très énervante une minute et touchante la suivante. Malheureusement le côté énervant prend le dessus petit à petit, enfin je trouve.

Je peux faire un break pour que vous me rattrapiez si vous voulez Wink
J'essaie aussi de voir W13 en parallèle, mais comme je dois voir la série sur mon ordi et qu'en plus la VF n'est pas toujours dispo, j'avance beaucoup beaucoup moins vite ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:25

cyan a écrit:
Mais Logan est un de mes persos préférés, je ne suis pas forcément objective  Razz
Il me semble que j'avais déjà suggéré la même chose de mon côté (A)

Episode 6:

Episode 7:

Episode 8
Mais quel épisode barré (A)
Autant du côté du test de pureté que du squatteur. Merci Keith lol!
Et quand plus rien ne semble arriver : révélation.


Episode 9:

Episode 10

Veronica, la reine des cartes  lol!


Episode 11:


Episode 12:

En regardant les épisodes aussi vite, je me rends compte que Logan est vraiment plus mis en avant que n'importe qui d'autres (après Veronica). scratch

_________________
Veronica Mars - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:46

Citation :
En regardant les épisodes aussi vite, je me rends compte que Logan est vraiment plus mis en avant que n'importe qui d'autres (après Veronica). scratch
I Agree
Je pense que le personnage a vite pu montrer son potentiel grâce à l'acteur, qui réussit à le rendre touchant ou sympa même quand il se conduit comme un abruti.

Ce qui me frappe dans cette série, c'est que les protagonistes n'ont que 16-17 ans et sont quand même vraiment livrés à eux-mêmes... Si j'avais crapahuté comme ça, mon père m'aurait enfermée lol!


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:11

cyan a écrit:
Je pense que le personnage a vite pu montrer son potentiel grâce à l'acteur, qui réussit à le rendre touchant ou sympa même quand il se conduit comme un abruti.
On le remarque aussi dans Moonlight. Alors soit l'acteur à de la chance d'avoir ce genre de rôle de méchant/gentil soit il est effectivement doué.
Je n'ai pas l'impression qu'il est vraiment connu en dehors de ces rôles.


Citation :
Ce qui me frappe dans cette série, c'est que les protagonistes n'ont que 16-17 ans et sont quand même vraiment livrés à eux-mêmes... Si j'avais crapahuté comme ça, mon père m'aurait enfermée lol!
Des gosses de riches, mais on voit quand même que certains se font punir. Logan qui est privé de voiture en début de série, Logan qui se fait battre par son père... Keith qui espionne les copains de Veronica...

Sinon, j'ai bouclé la saison 1 mais j'attends que d'autres le fasse pour donner mon appréciation par épisode.
Je vais juste citer 1 chose
Spoiler:

_________________
Veronica Mars - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:35

Citation :
On le remarque aussi dans Moonlight. Alors soit l'acteur à de la chance d'avoir ce genre de rôle de méchant/gentil soit il est effectivement doué.
Je n'ai pas l'impression qu'il est vraiment connu en dehors de ces rôles.

Je n'ai vu qu'un épisode de Moonlight (par hasard) et je ne crois pas l'avoir vu ailleurs...

Citation :
Des gosses de riches, mais on voit quand même que certains se font punir. Logan qui est privé de voiture en début de série, Logan qui se fait battre par son père... Keith qui espionne les copains de Veronica...
Nan mais ils n'ont pas de problèmes pour aller faire des virées au Mexique, Veronica peut prendre sa voiture et aller dans un autre état sans problème... Je veux bien qu'ils soient privilégiés, mais ils sont jamais là, leurs parents?

Pour ton spoiler, je me demande s'il s'en était rendu compte, en fait lol!

J'avais fait un break pour vous laisser le temps d'avancer et maintenant je vais être à la bourre ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:54

cyan a écrit:
Je n'ai vu qu'un épisode de Moonlight (par hasard) et je ne crois pas l'avoir vu ailleurs...
On ne le voit pas beaucoup en fait xD

Citation :
pour aller faire des virées au Mexique, Veronica peut prendre sa voiture et aller dans un autre état sans problème...
Ca je te rassure, si je fais ça, même à mon âge, je me fais enfermer par mon père :mdr:
Il faut croire qu'ils n'habitent pas loin.
J'habite pas loin de la frontière française et je peux changer de pays sans même m'en rendre compte. Et je pense que pas mal de jeunes le font sans problèmes pour aller en boite ou des trucs du genre.
Bon, il n'y a pas de contrôle frontalier, mais ça fait parti des mœurs. Même quand il y en avait eu Europe, c'était plus une formalité qu'un vrai contrôle.

Citation :
Pour ton spoiler, je me demande s'il s'en était rendu compte, en fait lol!
Elle n'ont plus visiblement lol!
Spoiler:

Citation :
J'avais fait un break pour vous laisser le temps d'avancer et maintenant je vais être à la bourre ^^
J'ai essayé d'arrêter vraiment. Mais c'était plus fort que moi :snif:
Spoiler:

Bell et Colantino ont une telle entente que je trouve dommage qu'ils ne jouent pas ensemble dans d'autres séries ou films.

_________________
Veronica Mars - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:23

J'ai plein de choses à dire sur tout ça mais avec la tablette c'est trop pénible, je te répondrai quand je pourrai utiliser on ordi Wink

Edit
Outis a écrit:
cyan a écrit:
   Je n'ai vu qu'un épisode de Moonlight (par hasard) et je ne crois pas l'avoir vu ailleurs...
On ne le voit pas beaucoup en fait xD
J'avoue que le peu que j'ai vu ne m'a pas vraiment permis de me faire une idée ni du contenu, ni de son rôle. Il faut dire que j'étais traumatisée par la coupe de cheveux d'Alex O'Loughlin :mdr:


Citation :
Ca je te rassure, si je fais ça, même à mon âge, je me fais enfermer par mon père :mdr:
Il faut croire qu'ils n'habitent pas loin.
J'habite pas loin de la frontière française et je peux changer de pays sans même m'en rendre compte. Et je pense que pas mal de jeunes le font sans problèmes pour aller en boite ou des trucs du genre.
Bon, il n'y a pas de contrôle frontalier, mais ça fait parti des mœurs. Même quand il y en avait eu Europe, c'était plus une formalité qu'un vrai contrôle.
Ce n'est pas le fait qu'il leur soit si facile de changer d'état/de pays qui me fait drôle (encore que des mineurs qui changent de pays sans leurs parents, ça me semble assez facile), mais que leurs parents ne semblent pas se préoccuper de savoiroù ils sont...
Pour aller
Spoiler:
Veronica dit "ce n'est qu'à 4h de route. Soit 8h aller-retour. Son père ne se demande pas où elle est passée pendant tout ce temps?


Citation :
Citation :
   Pour ton spoiler, je me demande s'il s'en était rendu compte, en fait lol!

Elle n'ont plus visiblement lol!
C'était inattendu, mais dans le bon sens du terme. Perso je trouve ça mignon Love3


Citation :
Citation :
   J'avais fait un break pour vous laisser le temps d'avancer et maintenant je vais être à la bourre ^^

J'ai essayé d'arrêter vraiment. Mais c'était plus fort que moi :snif:
C'est pas toi qui disais qu'on avait pas le temps de bien en discuter en faisant comme ça?  Siffle



Citation :
Bell et Colantino ont une telle entente que je trouve dommage qu'ils ne jouent pas ensemble dans d'autres séries ou films.
On aurait peut-être fini par ne plus supporter de les voir ensemble lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
julya
Milliardaire imprévisible
julya


Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:13

bon rattrapage de retard je vais commenter 2 par 2 si non je vais oublier au fur et à mesure Bom bom Comme je ne sais pas ou en sont ceux qui "marathonnent" je vais éviter de spoiler ceux qui sont encore plus en retard que moi!!
épisode 4 : retour au monde des ados épisode moins intéressant que le précédent
Spoiler:
J'ai toujours le même reproche les enquêtes de Véronica roulent trop bien ça parait si facile...
épisode 5: déjà mieux  mais je m'attendais à une série plus "feuilletonnante"
moment sympa
Spoiler:
bon je commence à m'attacher un peu à la série commentaire du 5 et 7 demain!!

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:47

julya a écrit:
épisode 5: déjà mieux  mais je m'attendais à une série plus "feuilletonnante"
Je dirai que la série est un procédural avec un fil rouge.

julya a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

_________________
Veronica Mars - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les 1ers épisodes sont un peu laborieux (plus que dans mon souvenir, c'est bizarre). Perso j'aime beaucoup Lily, même si la plupart des actes du personnage prouvent à quel point elle pouvait agir stupidement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je ne sais pas si
Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:31

cyan a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les 1ers épisodes sont un peu laborieux (plus que dans mon souvenir, c'est bizarre). Perso j'aime beaucoup Lily, même si la plupart des actes du personnage prouvent à quel point elle pouvait agir stupidement.
Quand tu vois son passé, on comprend que c'est une réaction à ses parents.
D'ailleurs, je trouve les parents bizarre dans la série, ils sont soit super cool soit super cons avec leurs enfants. Dès le premier stress, ils soupçonnent leurs enfants de tout et n'importe quoi.

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je ne sais pas si
Spoiler:
D'après sa filmo, je n'ai pas trouvé d'autres projets notables qui ont pris le relais après son passage de VM scratch
Spoiler:

_________________
Veronica Mars - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:46

Citation :
D'ailleurs, je trouve les parents bizarre dans la série, ils sont soit super cool soit super cons avec leurs enfants. Dès le premier stress, ils soupçonnent leurs enfants de tout et n'importe quoi.
D'autant plus bizarre que, comme je le faisais remarquer plus haut, les gamins sont libres d'aller et venir à leur guise...

Pour ton spoil, je pense aussi que, parce que c'était le début de la série, ils testaient des trucs pour voir ce qui pouvait marcher. Puis c'est aussi une façon de rendre les spectateurs paranos en leur montrant que tout le monde cache des choses et peut être le meurtrier de Lily. Et pour ce qui est de
Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Veronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica Mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: