Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Veronica Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 18:05

Qu'est-ce qui t'a convaincue de t'y mettre? Tu en es où?

Sans vouloir te décevoir, je ne trouve pas que le film conclue quoi que ce soit, ça ressemble plutôt à une tentative pour faire financer un reboot selon moi...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 18:16

Tu critiques le film car c'est seulement du fan service. Hé bien c'est normal, le film s'est fait car les fans voulait une suite et ils ont même financé le film.
Il y a que les fans qui vont voir le film, ceux qui aiment pas la série et ceux qui s'en foutent ne regarderont jamais le film alors c'est un peu normal que ça soit du fan service.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 18:21

J'en suis à la saison 2, enfin le début de la saison 2.
La saison 1 se conclut correctement et à la limite, cela aurait pu se finir de cette façon.

Ce qui m'a convaincu, la fiche d'abord, et puis l'ennui. Je préviens que Cambridge, on a vite fait le tour  Rolling Eyes 

_________________
Veronica Mars - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 18:26

Illyria tu as vu le film? Qu'est-ce que tu en as pensé?

Oui je critique le fait que ce soit du pur fan service, j'ai pas le droit?

Quitte à faire un film, j'aurais aimé voir quelque chose de plus que le contenu d'un épisode lambda. Après je suis ravie pour ceux qui sont satisfaits de ce qu'ils ont vu et d'ailleurs je ne m'attendais même pas à mieux, depuis que le projet a été annoncé je dis que ça n'apportera rien à la série. Tu vois, je suis même désolée d'avoir eu raison sur ce coup, j'aurais adoré que le film soit une très bonne surprise.

Et puis, je ne dis pas que tout était mauvais, il y a même quelques trucs sympas, seulement qu'il ne faut pas s'attendre à autre chose que ce qui a déjà été fait et refait dans la série.


Outis ben dis donc, je n'aurais pas cru qu'on pouvait s'ennuyer à ce point dans un autre pays... Tu as déjà fait le tour de tout ce qui t'intéressait?

Quoiqu'il en soit, je suis ravie d'avoir fait cette fiche puisqu'elle t'a incitée à regarder la série Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 18:31

cyan a écrit:
Outis ben dis donc, je n'aurais pas cru qu'on pouvait s'ennuyer à ce point dans un autre pays... Tu as déjà fait le tour de tout ce qui t'intéressait?
Pas difficile, il y a 2 rues dans le centre ville et un musée (que j'ai pu visiter en 2heures).  Rolling Eyes 
Bon, je n'étais pas non plus venue pour faire du tourisme mais je regrette de ne pas avoir choisi Londres pour que j'ai au moins un truc à faire en soirée et les w-e.

cyan a écrit:
Quoiqu'il en soit, je suis ravie d'avoir fait cette fiche puisqu'elle t'a incitée à regarder la série Wink
Au début, je pensais que c'était juste une série pour ado à la Beverlhy Hills. Tu n'imagines pas à quel point cette fiche m'a montré que j'avais tort. Et puis aussi le fait que tu l'ais apprécié, sachant qu'on a pas mal de gout commun, ça aide un peu aussi  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 18:39

Citation :
Au début, je pensais que c'était juste une série pour ado à la Beverlhy Hills. Tu n'imagines pas à quel point cette fiche m'a montré que j'avais tort. Et puis aussi le fait que tu l'ais apprécié, sachant qu'on a pas mal de gout commun, ça aide un peu aussi Razz
C'est donc que j'ai fait du bon travail avec cette fiche Angel Sérieusement, vu le nombre de séries que j'ai commencées à cause de toi, il était temps que je te rende la pareille lol!


Citation :
Pas difficile, il y a 2 rues dans le centre ville et un musée (que j'ai pu visiter en 2heures). Rolling Eyes
Bon, je n'étais pas non plus venue pour faire du tourisme mais je regrette de ne pas avoir choisi Londres pour que j'ai au moins un truc à faire en soirée et les w-e.
Mais tu n'as pas moyen de circuler un peu en dehors du campus? Et puis, il y a d'autres gens avec toi, non?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 18:53

J'ai vu le film, Cyan et j'ai bien aimé.
Certes l'intrigue policière est juste "bof", les personnages n'ont pas vraiment évolué et les seuls qui ont évolué redeviennent les mêmes à la fin.
Mais le plaisir de retrouver les personnages qu'on aime et qu'on aime pas est là et le film est bourré de dialogues délicieux comme la série savait si bien le faire. Le film est moyen mais je me suis bien amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 19:16

cyan a écrit:
C'est donc que j'ai fait du bon travail avec cette fiche Angel Sérieusement, vu le nombre de séries que j'ai commencées à cause de toi, il était temps que je te rende la pareille lol!
C'est ça, tu vas oser te plaindre maintenant ?  Laughing 


Citation :
Mais tu n'as pas moyen de circuler un peu en dehors du campus? Et puis, il y a d'autres gens avec toi, non?
Mais je ne suis pas sur un Campus, alors les autres gens, à moins de frapper chez le voisin (vu qu'en plus je réside dans un coin paumé au bout de la ville), ça le fait pas trop  Rolling Eyes 
Bon, je ne regrette pas l'expérience, je regrette qu'elle soit aussi longue.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 20:11

Illyria moi aussi ça m'a fait plaisir de revoir tous ces personnages, je regrette juste qu'ils n'aient pas un peu évolué, suffisamment pour nous raconter quelque chose d'inédit.

Outis je ne me plains pas (sauf du manque de temps pour regarder tout ce que je voudrais), mais je suis contente pour une fois de t''avoir donné envie de regarder quelque chose Wink

Je crois que je n'avais pas bien compris ce qu'était exactement ton séjour. Effectivement c'est dommage d'être isolée à ce point... Est-ce que tu es contente de tes progrès au moins?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
julya
Milliardaire imprévisible
julya


Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:43

Vu hier soir le 1er épisode (avant d'avoir lu vos avis!) 1ere impression jusqu'au milieu de l'épisode :euhh gentillette petite série avec pleins de clichés de très très grosses ficelles une jolie petite héroïne d'une maturité et d'une liberté d'action en décalage complet avec le reste des ados de l'histoire!!
jusque là pas désagréable, mais pas captivant non plus Rolling Eyes  par contre ravie de revoir Enrico Colantoni d'avant "Elias" et chouette complicité entre le père et la fille cheers
    -2eme partie d'épisode : on gratte un peu sous la surface "cool" et sure d'elle de Véronica : la mort de son amie, la mise en cause du père de celle-ci par le père de Véronica (alors bon shérif de la ville), sa séparation d'avec son 1er amour après ce drame , licenciement et chômage de son père et abandon de sa mère... et puis son viol sous GHB le mépris l'incrédulité et les moqueries du nouveau shérif , aucune idée du coupable et un secret à garder bref le passage de l'ado à l'adulte sur fond de drame!! Là aussi une succession de clichés mais passés assez rapidement pour ne pas devenir chiant... Cool juste poser l'histoire et la personnalité de notre héroïne!!
     -Fin d'épisode une intrigue se lève : lors d'une filature Véronica relève un n° de plaque d'immatriculation dont elle voudrait savoir le nom du proprio et "curieusement" son père élude le sujet  (bon il est bien clair que l'identité du proprio de la voiture c'était aussi caché qu'un éléphant dans un couloir de métro...) mais ce qui est intéressant c'est la réaction de Keith Mars et les doutes de sa fille et surtout un nouveau secret lourd entre père et fille un accroc à leur complicité et le début sans doute du fil rouge de la première saison!!
      -Mon avis sur ce premier épisode dans un autre contexte que ce partage avec vous, je ne sais pas si j'aurais persévéré Embarassed ce n'est pas désagréable mais je ne suis pas scotchée Siffle seule l'envie de voir notre "Elias" dans un autre rôle m'aurait fait continuer... et puis pour vous faire partager mon ressenti, j'ai lu vos commentaires passés de cette rubrique et ça m'intrigue... à plus pour le 2eme épisode sans doute ce soir Bye

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:51

Perso je trouve le pilote assez moyen, mais il faut reconnaître qu'on y apprend déjà beaucoup de choses. Mais rassure-toi, la suite est meilleure Wink

J'attaque ce soir si tout va bien Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:34

J'ai regardé le pilote en VF pour la première fois hier soir. J'avais même jamais vu la série en VF avant.
J'ai qu'un mot à dire AIE ! D'oh

Il faut que mon pote me repasse ses DVD pour que je revois en VO.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:54

J'attaque aussi dans la journée.

Je ne connais la série qu'en VF mais je ne serai pas contre une VO si je tombais dessus No

_________________
Veronica Mars - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:39

Je préférerais voir en VO, mais j'ai trop de séries en retard pour prendre le temps.
Avec la VF, je peux me permettre de faire un "vrai" marathon et de voir la saison dans la semaine, ce que je ne pourrais pas faire si je regardais en VO.
J'ai hâte quand même Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:33

J'ai découvert la série il n'y a pas si longtemps peut-être 2-3ans maximum. Et ce qui m'a accroché la c'était Logan tête à claques c'est peut-être parce que j'aimais bien Jason Dohring que j'avais découvert dans Moonlight.

Quoi qu'il en soit, c'est vrai que ce pilote est bourré de cliché mais je trouve qu'ils ont été adroitement utilisés. Ce qui fait que ce n'est pas si lourd que ça à regarder. En général, je suis même allergique aux séries avec des ados mais là c'était bien passé la première fois.
Et pour la deuxième fois, même si j'ai oublié quelques détails (je me souvenais pas qu'on parlait de l'histoire du viol ou de sa mère dans cet épisode par exemple), c'était plaisant à suivre. Et j'ai même réussi l'exploit à entre dans l'histoire.

J'avais oublié la combine de Veronica pour aider son nouvel ami et je trouvais très sympa le personnage de  Weevil.

Et bien entendu, le meilleur pour la fin, Enrico Colantino est juste excellent. J'ai même oublié qu'il a été un mafieux charismatique dans une autre série. J'aime beaucoup la complicité qu'il a avec sa fille. Et on voit qu'ensemble ils forment une bonne équipe. On sait de qui Veronica tient son obstination. Après tout, ils auraient pu déménager.

Au fait, je n'avais jamais percuté que Mars habite Neptune, c'est un coïncidence ces noms de planètes ? lol!

_________________
Veronica Mars - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:21

C'est la seule série "ado" que j'apprécie, perso Very Happy

Vu les épisodes 2, 3 et 4. Pas les plus passionnants, mais c'est fun de voir Veronica bidouiller ses combines Laughing
Et j'aime aussi beaucoup Keith.

De mémoire, il y a pas mal de références mythologiques ou littéraires ou sériesques cachées Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:03

Outis a écrit:

J'avais oublié la combine de Veronica pour aider son nouvel ami et je trouvais très sympa le personnage de Weevil.

Weevil je le trouve ennuyeux et il est le symbole du problème de Veronica Mars. Tu as une héroïne très charismatique et 2 personnages très charismatiques qui l'entourent (son père et Logan) et le reste est très très fade et pas très intéressant.
Mention spéciale à son ancien petit ami, c'est le Riley de Veronica Mars (au moins Buffy a attendu 4 saisons pour proposer un personnages aussi ennuyeux).
Bon il y a quand même un personnage qui arrive plus tard que j'adore aussi, et qui porte le mieux son nom au monde : Dick.
Et puis des personnages secondaires qui apparaissent de temps en temps comme Vinnie Von lowe ou Cliff qui sont très fun.

Je viens de finir l'épisode 3, c'est l'épisode qui m'a fait totalement accroché à la série et un de mes épisodes préféré.
Je me suis bien fait avoir par le twist final.

Revenir en haut Aller en bas
julya
Milliardaire imprévisible
julya


Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:31

Bon alors Illyria faut que j'attende demain pour l'épisode 3 Siffle
Alors suite de Véronica épisode 2 début toujours aussi superficiel plein de clichés (euh la lutte des classes c'est un peu chiant à force :cri: ) et bourré d'incohérences d'habitude ce n'est pas ce qui me dérange (c'est une fiction après tout!!) mais là c'est trop flagrant Rolling Eyes
Dans les personnages
       weevil est assez mal construit ni loubard ni intello trop sérieux il détonne au milieu de sa bande (il est autant décalé et peu charismatique que "Dominic"pour l'instant!!)
        Le shérif mériterait que quelqu'un s'occupe de ses rotules juste pour voir si son arrogance va durer  Wink
         La bimbo blonde Katlynn  ben euh juste envie de la baffer  (A)
Comme le premier ce 2eme épisode démarre mollement et puis au milieu il y a le petit moment d'émotion et de doute de Véronica :"est ce que j'ai eu raison de faire confiance à mon père et de me mettre au ban de ma ville" là j'accroche un peu
Je n'ai jamais vu la série en VO donc aucune idée sur la fiabilité de la traduction mais j'aime la répartie de cette gamine et cette façon de dire:" ma vie s'est écroulée mais je ne me laisse jamais écraser" mais ce que j'aime par dessus tout c'est le jeu de Enrico Collantoni et cet amour entre père et fille Love2
Puis en fin d'épisode il y a la petite énigme la question qui pousse à regarder la suite pour savoir où ça va mener scratch
Conclusion toujours pas scotchée mais se laisse regarder!! à ce soir peut être pour la suite Bye

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:30

Citation :
Bon il y a quand même un personnage qui arrive plus tard que j'adore aussi, et qui porte le mieux son nom au monde : Dick.
Dick est déjà là au début, mais c'est vrai que pour l'instant il fait surtout de la figuration ^^

Je l'aime bien le shérif, moi. Surtout quand il se fait doubler par Veronica Razz

Veronica Mars - Page 2 Tumblr_n4lbkmgic41t9yr93o1_500

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:05

illyria a écrit:
Weevil je le trouve ennuyeux et il est le symbole du problème de Veronica Mars.
Je le trouve sympa quand même Angel

Citation :
Mention spéciale à son ancien petit ami, c'est le Riley de Veronica Mars (au moins Buffy a attendu 4 saisons pour proposer un personnages aussi ennuyeux).
Et bien, je l'aimais bien Riley, figure toi.
Pour revenir à ce pilote de VM, c'est vrai que l'ex de Veronica est plutôt effacée.

Je ne me souviens pas de Dick par contre scratch

_________________
Veronica Mars - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:36

Citation :
Et bien, je l'aimais bien Riley, figure toi.
Je pourrai dire maintenant que je connais quelqu'un qui l'aime ^^

Dick c'est le pote surfer un peu débile de Logan:

Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:54

Je me rappelle vaguement de lui, mais pas plus que ça.

Par contre, j'aime bien l'avocat. Je ne me souviens pas si on va le revoir souvent (A)

_________________
Veronica Mars - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:57

De mémoire, on verra largement plus Dick que Cliff Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:44

Vu le 2e épisode et Aaron Ashmore. Je ne me souvenais pas de lui dans la série et encore moins dans ce rôle (merci wikipedia). Voilà donc qui va permettre de le découvrir. Pas fâché de revoir la série dans ce cas. xD

Pour moi, c'est facile de noter cet épisode, j'aime bien Weevil donc ça passe bien. Mais aussi, encore une fois, les combines de Veronica. La complicité qu'elle a avec son père est vraiment très touchante et mignonne. Pour que ça marche aussi bien dès le début entre 2 acteurs, c'est qu'ils sont très bons où se connaissaient avant.

_________________
Veronica Mars - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:00

La relation Keith-Veronica est un des gros points forts de la série Very Happy

J'avais prévu de regarder les épisodes suivants hier soir, mais Petite Belette est venue dormir et on a fait autre chose. Ce sera donc pour ce soir :)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica Mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: