Bon ceci dit, je n'ai toujours pas compris ce que Veronica peut bien trouver à Duncan
Je sais
Spoiler:
Je note que Logan, quand il n'est pas avec Veronica, il est plus marrant. Donc, si Duncan n'était pas avec elle, il serait plus marrant aussi. Tu vas dire qu'il ne l'était pas en saison 1. mais on l'a vu alors qu'il était sous-médoc En bref, n'importe qui est plus fun quand il ne sors pas avec Veronica, puisqu'on sait qu'elle les empêche de s'éclater
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je dois avouer que j'attends d'en arriver là avec impatience!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Episode 2x05 avec la voyante. ça m'a tellement gonflée que j'ai zappé la fin. Jackie est vraiment un personnage insupportable et l'intrigue de Wallace était sans intérêt. Les seuls points positifs de l'épisode, c'est l'intrigue de Keith + Wallace remettant Veronica à sa place.
2x06. Avec Abel Koontz et le témoin contre Logan qui sort de l'ombre. Un épisode sympa mais sans plus. Il m'a manqué quelque chose pour que la sauce prenne vraiment. Il a en tout cas le mérite de montrer à quel point Veronica est imprudente et joue avec le feu...
2x07. Avec le mystérieux enfant maltraité. Plutôt sympa à la fois pour la partie baby-sitting et pour l'intrigue de Dick et Beaver. Leur belle-mère est vraiment prête à tout Bon et j'adore le shérif!
2x08. Avec la radio-pirate. L'imprudence de Veronica lui joue des tours. Elle est vraiment trop sûre d'elle et sur ce coup, c'est carrément de la stupidité! En plus j'ai trouvé que Kristen Bell était assez mauvaise dans certaines scènes. La descente aux enfers de Logan continue, il fait vraiment peine à voir... L'intrigue de Keith est celle qui n'a aucun intérêt cette fois.
Bref, une fournée d'épisodes pas tellement palpitants... Je dois dire que dans mon souvenir, c'était bien meilleur.
2 personnages que je ne regretterai pas, d'ailleurs je ne suis pas ravie que Wallace repointe le bout de son nez plus tard
Au passage, j'ai vu l'acteur qui joue Dick dans le film "Agent presque secret"... sachant qu'il joue le même personnage, j'ai pensé que ça pouvait vraiment être lui Dommage qu'on le voit si peu
Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu ailleurs, mais il me fait mourir de rire dans la série
Je crois que s'il décide de faire une série sur Dick, je regarderai même si c'est mauvais
Je ne sais pas s'ils l'ont finalement fait, mais au moment de la sortie du film, on parlait d'une websérie centrée sur Dick...
Citation :
Par contre, en cherchant dans sa filmo, je viens de voir qu'il allait jouer dans Chips.... un remake encore Shocked
Ce sera quoi, le prochain remake? Jonathan et Jennifer?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] désolée je n'avais pas vu ta réponse!
Citation :
Elle existe cheers
Je ne l'avais pas regardée, mais il me semblait bien avoir entendu parler d'un projet de ce type. Il y a une BA:
Citation :
Tu dis ça parce que tu sais qu'il y un projet Suspect
Naaaaaaan! Je n'étais pas au courant (et j'aurais préféré rester dans l'ignorance sur ce coup ), ça ne me dit rien de bon...
J'ai vu les premiers épisode de Dick et je dois dire que je passe un bon moment. Dommage que ça soit aussi court. D'un autre côté, je ne pense pas qu'un format plus long aurait mieux marché
cyan a écrit:
Naaaaaaan! Je n'étais pas au courant (et j'aurais préféré rester dans l'ignorance sur ce coup ), ça ne me dit rien de bon...
Tout existe malheureusement
J'ai vu les premiers épisode de Dick et je dois dire que je passe un bon moment. Dommage que ça soit aussi court. D'un autre côté, je ne pense pas qu'un format plus long aurait mieux marché No
Vu le personnage, je ne crois pas non plus que ça aurait pu fonctionner...
2x09. L'épisode avec les poupons éducatifs et le bébé abandonné au bal. Un épisode sympa, mais qui n'apporte pas grand chose à l'intrigue générale. On y voit néanmoins une Veronica préoccupée de la "moralité" de sa mère et qui avoue à Trina qu'elle magouillait un plan, ce qui la rend un peu plus sympathique.
2x10. Où Veronica est juré. Le genre d'épisode obligatoire dans toute série US. Assez inintéressant, mais qui nous permet de voir le duo Logan-Weevil, qui m'est plutôt très sympathique.
2x11. Avec le kidnapping du bébé de
Spoiler:
Meg
. Un épisode plutôt bien torché, même si un peu long, dont l'extrême mérite est de
Spoiler:
nous débarrasser de Duncan.
2x12. L'histoire avec Wallace. Aucun intérêt si ce n'est de conclure en partie l'intrigue Logan-Weevil.
De mémoire, les épisodes suivants devraient bouger un peu plus...
2x09. L'épisode avec les poupons éducatifs et le bébé abandonné au bal. Un épisode sympa, mais qui n'apporte pas grand chose à l'intrigue générale. On y voit néanmoins une Veronica préoccupée de la "moralité" de sa mère et qui avoue à Trina qu'elle magouillait un plan, ce qui la rend un peu plus sympathique.
C'est également l'épisode qui m'a rendu Trina sympathique. Même si ça n'apporte effectivement rien à la série à ce stade.
Citation :
2x10. Où Veronica est juré.
Le genre d'épisode obligatoire dans toute série US. Assez inintéressant, mais qui nous permet de voir le duo Logan-Weevil, qui m'est plutôt très sympathique.
12 hommes en colère, c'est obligé dans chaque série
Citation :
2x11. Avec le kidnapping du bébé de
Spoiler:
Meg
. Un épisode plutôt bien torché, même si un peu long, dont l'extrême mérite est de
Spoiler:
nous débarrasser de Duncan.
Dans un sens, ça montre à quel point Veronica est une personne intelligente et manipulatrice. Elle réussit quand même à berner le FBI. Par contre, je me suis dis que les scénaristes ne connaissent pas beaucoup de bébés. Parce qu'en général, ils sont plus bruyants que ça. Etonnant que Keith n'ait rien remarqué.
Citation :
2x12. L'histoire avec Wallace. Aucun intérêt si ce n'est de conclure en partie l'intrigue Logan-Weevil.
Je dirai que le but de Wallace, c'est plus pour lui donner une intrigue, ce qu'il n'avait jamais eu avant ça alors même que c'est un personnage important. Il y a des personnages de passage qui étaient plus intéressant que lui. C'est vraiment un personnage mal exploité depuis le début.
C'est également l'épisode qui m'a rendu Trina sympathique. Même si ça n'apporte effectivement rien à la série à ce stade.
Trina cumule 2 tares, pour moi: le personnage est particulièrement crispant + je n'aime pas du tout cette actrice. Mais je suis d'accord avec toi, cet épisode la rend sympathique et lui donne un peu de profondeur.
Citation :
Dans un sens, ça montre à quel point Veronica est une personne intelligente et manipulatrice. Elle réussit quand même à berner le FBI.
Je pense que les scénaristes voulaient surtout jouer sur le côté fun de l'affaire dans une histoire qui finalement était assez triste. Mais c'est clair qu'elle est limite flippante, quand même...
Citation :
Par contre, je me suis dis que les scénaristes ne connaissent pas beaucoup de bébés. Parce qu'en général, ils sont plus bruyants que ça. Etonnant que Keith n'ait rien remarqué.
Je sais que les cloisons sont minces dans ce genre de résidence, mais il était quand même dans l'appart d'à côté et Keith ne passe pas beaucoup de temps chez lui. ça ne m'a pas choquée (même si c'est vrai que le faux poupon de l'autre épisode était plus bruyant ^^).
Citation :
Je dirai que le but de Wallace, c'est plus pour lui donner une intrigue, ce qu'il n'avait jamais eu avant ça alors même que c'est un personnage important. Il y a des personnages de passage qui étaient plus intéressant que lui. C'est vraiment un personnage mal exploité depuis le début.
Il sert surtout de faire-valoir à Veronica. Mais la concurrence est rude pour lui, avec Logan, Keith et Weevil à côté, c'est compliqué de trouver une place pour lui, surtout que l'acteur n'est pas forcément super charismatique.
Je sais que les cloisons sont minces dans ce genre de résidence, mais il était quand même dans l'appart d'à côté et Keith ne passe pas beaucoup de temps chez lui. ça ne m'a pas choquée (même si c'est vrai que le faux poupon de l'autre épisode était plus bruyant ^^).
Non, mais il rentre la nuit pour dormir. Et il y a d'autres voisins dans le coin.
Citation :
Il sert surtout de faire-valoir à Veronica. Mais la concurrence est rude pour lui, avec Logan, Keith et Weevil à côté, c'est compliqué de trouver une place pour lui, surtout que l'acteur n'est pas forcément super charismatique.
Il y des personnages qu'on voit beaucoup moins comme Mac ou même Beaver qui était bien mieux traités.
Il y des personnages qu'on voit beaucoup moins comme Mac ou même Beaver qui était bien mieux traités.
C'est assez vrai. Il faut croire que le personnage de bon copain sain et sympa n'intéressait pas les scénaristes...
2x15. Avec la kermesse du lycée. Le pitch n'a rien de transcendant, l'intrigue est un peu laborieuse et Veronica m'a horripilée. Début de l'intrigue ennuyeuse de Logan et Hannah. Bref, seule JAckie, personnage que je n'aime pourtant pas beaucoup, sort son épingle du jeu dans cet épisode interminable.
2x16. Avec le site gay. Sympa mais sans plus. Pour tout dire, ce que j'ai le plus aimé dans l'épisode, c'est l'intervention du chien ^^
2x17. Avec la fiancée disparue. Un épisode pas forcément transcendant, mais assez marrant, surtout quand la fiancée tacle Veronica ^^
2x18. Avec la visite à l'université. Quelques moments bien fun (le taser ) dans un épisode basique qui préfigure la saison suivante. L'intrigue de Keith et Cliff était sympa. Le shérif
Je ne sais plus ce qui correspond à quoi dans l'intrigue autour du bus. En tout cas, les retournements de situation commencent à devenir répétitifs.
Je dois dire que ce rewatch me fait revoir un peu à la baisse ma bonne opinion de la série. Et aussi du jeu d'acteur de Kristen Bell (le front plissé et la bouche ouverte toutes les 5 minutes, ça lasse).
La saison 1 est d'un meilleur niveau, je trouve. J'ai l'impression qu'au fur et à mesure, les scénaristes sont devenus ou plus paresseux ou moins inspirés. Je pense même que c'est dans cette 2e saison que Veronica s'est montré le plus horripilante. On est passé de la fille un peu paria qui aide les autres à une fille arrogante mais dans le mauvais sens du terme.
Ca reste sympa à regarder mais pas en binge-watching et surtout pas en 2e visionnage. En 2e visionnage, on a plus le temps de voir les faiblesses de la série.
J'ai toujours pensé que la saison 1 était la meilleure des 3, mais même celle-ci est moins bonne que dans mon souvenir.
Bon ça reste quand même la seule série avec des ados que j'apprécie, mais avec plus de réserves qu'avant.
Citation :
En 2e visionnage, on a plus le temps de voir les faiblesses de la série.
Notamment au niveau du jeu de certains acteurs, ce qui ne m'avait pas frappée auparavant.
Cela vient aussi du fait qu'ils ont une palette de jeu moins importante. Et peut-être que Logan s'en sort bien justement parce qu'il a le plus d'intrigue qui le mettent en danger.
Quelque part, on dirait que la série raconte les histoires des autres ados et que Veronica est là juste pour les aider. Ce qui en fait un personnage liant les épisodes mais pas forcément l’héroïne.
Cela vient aussi du fait qu'ils ont une palette de jeu moins importante. Et peut-être que Logan s'en sort bien justement parce qu'il a le plus d'intrigue qui le mettent en danger.
Ben à côté on a Dick, qui est toujours sur le même registre, et pourtant le personnage fonctionne bien. Je ne sais pas à quoi ça tient, peut-être que les acteurs sont plus fades...
Citation :
Quelque part, on dirait que la série raconte les histoires des autres ados et que Veronica est là juste pour les aider. Ce qui en fait un personnage liant les épisodes mais pas forcément l’héroïne. scratch
Dans ce cas, les héros de tous les cop-shows ne seraient pas les héros, mais le liant des enque^tes?