Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Veronica Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 8 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 17:43

Citation :
Il semble que c'était prévu pour la saison 4 si elle avait eu lieu.
Si c'était prévu, raison de plus pour le faire au bon moment.

Citation :
Et aussi le shérif. C'était un boulet mais il faisait parti de la série.
Ah je suis une grande fan du shérif!
Mais si Veronica partait à Quantico, on n'aurait pas tellement eu de raison de la revoir, je crois...

Citation :
Ah oui, c'est bizarrement un personnage qui a été mis en avant, plus que Wallace mais qui ne m'a pas spécialement marqué après coup. Pourtant, ça démarre en partie à cause d'elle cette histoire d'enquête. Rolling Eyes
Le problème de cette série, c'est l'obstination des scénaristes à vouloir coller des intrigues aux personnages pas intéressants...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 8 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 21:42

cyan a écrit:
Si c'était prévu, raison de plus pour le faire au bon moment.
Et ils ont planté ça dans le film Bom bom

Citation :
Mais si Veronica partait à Quantico, on n'aurait pas tellement eu de raison de la revoir, je crois...
Pas plus que les autres. Mais je crois aussi que la série se devait d'être à Neptune. Donc Quantico OK, mais à moins de faire déménager tout le monde, il aurait fallu revoir complètement le casting. A la limite, Keith pourrait vouloir rejoindre sa fille. Logan parce que c'est sa copine : c'est encore possible. Mais les autres ? scratch

Citation :
Le problème de cette série, c'est l'obstination des scénaristes à vouloir coller des intrigues aux personnages pas intéressants...
Ils se sont loupé, ils voulaient tellement en faire une série "féministe" à la Buffy (?) et donc, on se retrouve avec des personnages secondaire (surtout les mecs) moins bien développés oui qui ne sont là que pour servir Veronica.
Ce qui rendait Veronica presque une Mary-Sue : elle est populaire, elle sait tout, elle est super intelligente, tout le monde craque pour elle....

_________________
Veronica Mars - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 10:18

C'est très dommage que le film soit parti dans une autre direction que celle prévue au départ pour la saison 4. ça ne ressemble pas tellement à Veronica...

Dans beaucoup de séries, au fil des saisons, on continue de suivre des personnages qui vivent à des endroits différents. Pourquoi se focaliser absolument sur Neptune? La série s'appelle Veronica MArs, après tout...

Et pour les personnages secondaires, il y aurait sûrement eu moyen de garder ceux qui sont intéressants. Et ç'aurait été l'occasion de se débarrasser des autres, genre Wallace qui n'a jamais servi à rien.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 8 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:07

2x05. Avec le hold-up dans le tripot étudiant.
Un épisode pas grandiose, mais avec une enquête bien menée.
"Ce n'est pas étonnant que tu n'aies pas beaucoup d'amis, Veronica!" Tout à fait d'accord avec Weevil. C'est même à se demander comment elle peut en avoir un seul, vu la confiance qu'elle leur accorde...
Heureusement que ce côté est tempéré par la vulnérabilité dont elle fait preuve en se faisant consoler par Logan. Sauf que je n'ai pas trouvé ces passages très bien joués, c'est dommage.

2x06. Veronica est accusée de tricher à un devoir.
C'était assez marrant de voir à quel point Veronica peut énerver ses condisciples lol! Le prétexte était un peu fumeux, mais bon, ça se laisse regarder.

2x07. Veronica squatte la chambre de Wallace pour bien faire sentir à son père qu'elle le désapprouve et en profite pour éviter Logan.
L'enquête du jour (la disparition d'un étudiant) n'avait aucun intérêt sinon les hypothèses loufoques de la petite amie qui croit qu'il a inventé un canon laser :mdr:
Veronica est particulièrement odieuse dans cet épisode. A la place de son père, je crois bien que lui en aurais collé une pour lui remettre les idées en place.

2x08. Une héritière membre du conseil d'administration, qui s'apprête à voter la dissolution des fraternités, disparaît mystérieusement. Le doyen engage Keith pour la retrouver. L'occasion pour Veronica de sortir sur le terrain avec son papounet chéri (maintenant qu'il a cédé à son caprice).
En parallèle, il y a de l'eau dans le gaz entre Veronica et Logan, parce qu'elle ne supporte pas qu'il s'inquiète pour elle.
Et Logan de lui asséner qu'elle lui demande sans arrêt de changer, mais qu'elle refuse d'en faire autant. Bien dit, Logan!
Sinon une partie de la vérité sur les viols est découverte. Et ce sont encore les féministes qui trinquent. Franchement la façon dont le féminisme est traité dans cette série est une honte. Et la condescendance de Veronica à l'égard de la fille qui étudie les femmes dans je ne sais plus quelle civilisation antique en fait vraiment une grosse c.nasse!

Bon pour finir, Logan m'a vraiment fait de la peine dans ces épisodes. Il doit vraiment être masochiste pour supporter Veronica Rolling Eyes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 8 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:45

Tu parles de la saison 3 bien évidemment xD


Citation :
C'est très dommage que le film soit parti dans une autre direction que celle prévue au départ pour la saison 4. ça ne ressemble pas tellement à Veronica...
Je ne savais pas non plus à quoi m'attendre. Mais ils voulaient rester dans l'esprit de la série. Donc, je me dis que si elle était agent du FBI au lieu d'avocate, elle n'aurait eu aucune raison de démissionner à la fin.
Je me dis que c'est pour ça qu'ils ont joué cette carte scratch


Citation :
Dans beaucoup de séries, au fil des saisons, on continue de suivre des personnages qui vivent à des endroits différents. Pourquoi se focaliser absolument sur Neptune? La série s'appelle Veronica MArs, après tout...
Parce que la, c'était joué la carte de la nostalgie

Citation :
Et pour les personnages secondaires, il y aurait sûrement eu moyen de garder ceux qui sont intéressants. Et ç'aurait été l'occasion de se débarrasser des autres, genre Wallace qui n'a jamais servi à rien.
Il a un très bon agent (A)


cyan a écrit:
Heureusement que ce côté est tempéré par la vulnérabilité dont elle fait preuve en se faisant consoler par Logan. Sauf que je n'ai pas trouvé ces passages très bien joués, c'est dommage.
A la manière dont elle se comporte le reste du temps, ce n'est pas une scène que je trouvais pertinente à ce moment là.

Citation :
2x06. Veronica est accusée de tricher à un devoir.
C'était assez marrant de voir à quel point Veronica peut énerver ses condisciples lol! Le prétexte était un peu fumeux, mais bon, ça se laisse regarder.
C'est marrant comment elle met du temps à percuter à chaque fois sur le vrai coupable (A)
Mais je n'aurai pas été contre le fait que cette intrigue prenne la place de celle du violeur Rolling Eyes


Citation :
Et Logan de lui asséner qu'elle lui demande sans arrêt de changer, mais qu'elle refuse d'en faire autant. Bien dit, Logan!
Il lui arrive donc de réfléchir. Je crois que c'est la meilleure réplique de la série d'ailleurs (avec celle de Dick sur la kryptonite anti-riche Laughing )

Citation :
Sinon une partie de la vérité sur les viols est découverte. Et ce sont encore les féministes qui trinquent. Franchement la façon dont le féminisme est traité dans cette série est une honte. Et la condescendance de Veronica à l'égard de la fille qui étudie les femmes dans je ne sais plus quelle civilisation antique en fait vraiment une grosse c.nasse!
No comment, j'ai trouvé cette enquête très lourde en fin de compte.

Citation :
Bon pour finir, Logan m'a vraiment fait de la peine dans ces épisodes. Il doit vraiment être masochiste pour supporter Veronica Rolling Eyes
J'aime beaucoup Logan mais quand il se met à courir après Veronica, en fait, il me soule Bom bom

_________________
Veronica Mars - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 8 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:45

Citation :
Tu parles de la saison 3 bien évidemment xD
Evidemment D'oh

Citation :
Je ne savais pas non plus à quoi m'attendre. Mais ils voulaient rester dans l'esprit de la série. Donc, je me dis que si elle était agent du FBI au lieu d'avocate, elle n'aurait eu aucune raison de démissionner à la fin.
Mais pourquoi elle devait absolument démissionner à la fin? Suspect

Citation :
A la manière dont elle se comporte le reste du temps, ce n'est pas une scène que je trouvais pertinente à ce moment là.
Si ç'avait été bien joué, ça l'aurait été. Enfin je trouve.

Citation :
C'est marrant comment elle met du temps à percuter à chaque fois sur le vrai coupable (A)
A chaque fois? scratch

Citation :
Mais je n'aurai pas été contre le fait que cette intrigue prenne la place de celle du violeur Rolling Eyes
ç'aurait été un peu long pour une histoire de triche lol!

Citation :
Il lui arrive donc de réfléchir. Je crois que c'est la meilleure réplique de la série d'ailleurs (avec celle de Dick sur la kryptonite anti-riche Laughing )
I Agree lol!

Citation :
No comment, j'ai trouvé cette enquête très lourde en fin de compte.
C'était mal fichu, surtout.
Mais ce qui me dérange, c'est que Veronica est censée être une sorte d'icône féministe, l'opposée de toutes les greluches bimbos populaires qui l'ont ostracisée. Et finalement elle se comporte comme une pimbêche conformiste et comme une garce.
C'est nul.

Citation :
J'aime beaucoup Logan mais quand il se met à courir après Veronica, en fait, il me soule Bom bom
On n'avait pas conclu que tous les mecs devenaient gonflants à son contact? (A)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 8 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:00

cyan a écrit:
Mais pourquoi elle devait absolument démissionner à la fin? Suspect
Pour faire un retour à la "normale".

Citation :
A chaque fois?  scratch
Dans les enquêtes plus sérieuses : la mort de Lily, l'accident du car, le violeur...

Citation :
C'était mal fichu, surtout.
Mais ce qui me dérange, c'est que Veronica est censée être une sorte d'icône féministe, l'opposée de toutes les greluches bimbos populaires qui l'ont ostracisée. Et finalement elle se comporte comme une pimbêche conformiste et comme une garce.
C'est nul.
I Agree 100%
D'ailleurs, j'ai préféré les mecs de la série plus que les enragées féministe. Rolling Eyes

Citation :
On n'avait pas conclu que tous les mecs devenaient gonflants à son contact? (A)
Oui lol!

_________________
Veronica Mars - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 8 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:05

Citation :
Pour faire un retour à la "normale".
MAis qu'est-ce qui est normal? D'aller de l'avant et de vivre sa vie ou de régresser et revivre sa jeunesse?

Citation :
I Agree 100%
D'ailleurs, j'ai préféré les mecs de la série plus que les enragées féministe. Rolling Eyes
Mais les "enragées féministes" ne sont-elles pas des personnages écrits par des scénaristes masculins? Rolling Eyes


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 8 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:25

cyan a écrit:
Citation :
Pour faire un retour à la "normale".
MAis qu'est-ce qui est normal? D'aller de l'avant et de vivre sa vie ou de régresser et revivre sa jeunesse?
Par un retour pour elle mais pour les fans. xD

Citation :
Mais les "enragées féministes" ne sont-elles pas des personnages écrits par des scénaristes masculins? Rolling Eyes
Ca expliquerait beaucoup de choses Laughing
Et dire que le mec prétend s'inspirer du travail de Whedon D'oh

_________________
Veronica Mars - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 8 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:38

Citation :
Par un retour pour elle mais pour les fans. xD
Admettons.
En tant que fan, je trouve que ça n'a pas grand intérêt...

Citation :
Ca expliquerait beaucoup de choses Laughing
Rolling Eyes


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 8 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 9:57

3x09. Conclusion (enfin!) de l'intrigue du violeur.
L'épisode est bien fichu, par contre la résolution de l'enquête m'a semblé bourrée de détails en contradiction avec les éléments qu'on avait scratch

3x10. Début de l'enquête sur le suicide
Spoiler:
Déçue de la mort d'un perso que j'aimais bien + une intrigue pas très intéressante + les états d'âme de Logan... J'ai trouvé le temps long.
Ce que j'ai apprécié: les conséquences de la saison 2 sur Mac ne sont pas oubliées. Et Dick m'a fait marrer.

''La direction t'a demandé de ne plus faire ça'' lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 8 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:41

cyan a écrit:
3x09. Conclusion (enfin!) de l'intrigue du violeur.
L'épisode est bien fichu, par contre la résolution de l'enquête m'a semblé bourrée de détails en contradiction avec les éléments qu'on avait scratch
C'est vraiment une enquête pas terrible depuis le début. En plus les hystérique qui se rase le crâne pour mieux noyer le poisson au lieu d'aide à trouver le coupable. C'est d'une débilité sans nom.
On note que pour une fois, Logan n'est pas dans le coin pour sauver Veronica (A)

Citation :
Et Dick m'a fait marrer.

''La direction t'a demandé de ne plus faire ça'' lol!
Faut-il encore le mentionner lol!

_________________
Veronica Mars - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 8 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 19:28

Citation :
C'est vraiment une enquête pas terrible depuis le début. En plus les hystérique qui se rase le crâne pour mieux noyer le poisson au lieu d'aide à trouver le coupable. C'est d'une débilité sans nom.
Complètement! I Agree

3x11. Avec le type amoureux de la prostituée.
Enquête complètement bidon qui n'apporte absolument rien sinon une cargaison d'ennui.
Heureusement on a Keith à côté qui enquête sur la mort
Spoiler:
, mais ça reste un épisode moyen.

3x12. Avec l'avortement forcé.
Le sujet était intéressant, mais la résolution était trop prévisible.
L'histoire du type qui espionne les femmes qui fréquentent le planning familial m'a totalement horrifiée. Certaines personnes sont vraiment... je ne trouve même pas de mot pour qualifier ça!

3x13. Avec le meurtre de l'entraîneur.
Pour une fois j'ai trouvé l'enquête du jour plutôt bien goupillée. Je lui reproche quand même 2 choses: ça ressemblait beaucoup à une intrigue déjà vue autour de Duncan (enfin je trouve) +
Spoiler:
A côté, on a Logan qui déprime à mort de son énième rupture avec Veronica, mais qui se lie d'amitié avec une fillette dont la soeur est partie faire la fête avec Dick.
Dans l'ensemble un bon épisode malgré ses défauts.

3x14. Où Veronica se retrouve en prison
Spoiler:
Gnark
Ce qui permet à l'histoire de se recentrer sur l'enquête de Keith et sur la "guérison" de Logan.
Un bon épisode, malgré quelques petits défauts que j'ai vite oublié, juste parce que ça valait la peine de voir la tête de Veronica à la fin quand elle aperçoit Logan avec
Spoiler:
Gnark (oui, Veronica m'a particulièrement horripilée ces derniers temps. Sa façon de traiter Logan est impardonnable).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 8 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 21:26

cyan a écrit:
A côté, on a Logan qui déprime à mort de son énième rupture avec Veronica, mais qui se lie d'amitié avec une fillette dont la soeur est partie faire la fête avec Dick.
Dans l'ensemble un bon épisode malgré ses défauts.
Pourtant, il devrait être habitué depuis tout ce temps.
Mais j'ai trouvé le truc avec la gamine très mignon. Et je me suis surtout demandé si Dick l'avait fait exprès ou si c'était vraiment "innocent" de sa part (A)

_________________
Veronica Mars - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 8 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 22:27

Je me suis posé la question de si Dick était capable de monter un plan vu sa capacité de réflexion habituelle lol!
Et finalement je me suis dit qu'il profitait simplement de la situation pour se tirer avec la fille tout en faisant ce qu'il faut pour embêter Logan Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 8 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 20:37

Jason Dohring dans iZombie

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 8 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 22:20

cyan a écrit:
Je me suis posé la question de si Dick était capable de monter un plan vu sa capacité de réflexion habituelle lol!
Et finalement je me suis dit qu'il profitait simplement de la situation pour se tirer avec la fille tout en faisant ce qu'il faut pour embêter Logan Laughing
J'ai fini par penser la même chose... sauf qu'il n'a même pas prévu d'embêter Logan en prime, il voulait juste se débarasser de la gamine. Dick ne pense jamais aussi loin lol!

cyan a écrit:
Jason Dohring dans iZombie
Il aurait été récurrent, j'aurai eu une raison de reprendre mon visionnage de la série. Mais ce ne sera pas encore tout de suite xD

_________________
Veronica Mars - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 8 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 10:57

Pour Dick, c'est ce que je me suis dit aussi après réflexion Laughing

3x15. Résolution de l'enquête sur la mort
Spoiler:
Episode sympathique, mais avec un peu trop de twists. ça donne l'impression que les scénaristes ne savaient pas où ils allaient quand l'intrigue a commencé et qu'ils ont essayé de faire du Agatha Christie.
Là où ça pêche, aussi, c'est que Keith a l'air d'avoir perdu ses neurones entre les épisodes précédents et celui-ci pour laisser la part belle à Veronica. Je n'y ai pas cru.

3x16. Le vandalisme anti-irakien + les bars qui vendent de l'alcool aux mineurs + Veronica qui déprime à cause de
Spoiler:
Episode complètement sans intérêt, bourré de clichés limite (?) racistes et qui en plus se termine avec le démarrage de l'intrigue amoureuse la plus pourrie de la série (et pourtant c'était dur de faire pire que ce qu'on a eu avant).
S'il fallait sauver 2 minutes de cet épisode (et encore), ce serait celles qui voient Mac reprendre confiance en elle. C'est dire le marasme.

Il me reste 6 épisodes si j'ai bien compté, j'espère terminer la série dans la semaine. Ce rewatch m'a fait revoir ma bonne opinion de la série pas mal à la baisse, ça me désole.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 8 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 17:42

cyan a écrit:
et qui en plus se termine avec le démarrage de l'intrigue amoureuse la plus pourrie de la série (et pourtant c'était dur de faire pire que ce qu'on a eu avant).
Tu parles de Piz ? (A)

Citation :
S'il fallait sauver 2 minutes de cet épisode (et encore), ce serait celles qui voient Mac reprendre confiance en elle. C'est dire le marasme.
Je trouve aussi que c'est un personnage mal exploité. J'aurai surtout voulu qu'elle finisse par renouer avec sa famille d'une façon ou d'une autre No


Citation :
Il me reste 6 épisodes si j'ai bien compté, j'espère terminer la série dans la semaine. Ce rewatch m'a fait revoir ma bonne opinion de la série pas mal à la baisse, ça me désole.
Disons aussi que la saison 3 est une saison de trop ou du moins, ils n'auraient pas du envoyer Veronica encore à l'école. Et surtout, ils ont transformé Veronica en peste, quand durant la saison 1, on pouvait la comprendre, ici, ce n'est plus du tout le cas.

_________________
Veronica Mars - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 8 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 18:03

Citation :
Tu parles de Piz ? (A)
Qu'est-ce qui t'as mis la puce à l'oreille? lol!

Citation :
Je trouve aussi que c'est un personnage mal exploité. J'aurai surtout voulu qu'elle finisse par renouer avec sa famille d'une façon ou d'une autre No
Surtout que si Veronica fait le trajet tous les jours depuis Neptune, idem pour Dick et Logan, ce n'est pas un problème de géographie.
Ceci dit je ne suis pas sûre que ça aurait eu beaucoup d'intérêt. Surtout que MAc a toujours été un personnage qui reste en retrait.

Citation :
Disons aussi que la saison 3 est une saison de trop ou du moins, ils n'auraient pas du envoyer Veronica encore à l'école. Et surtout, ils ont transformé Veronica en peste, quand durant la saison 1, on pouvait la comprendre, ici, ce n'est plus du tout le cas.
Typique le personnage qui était intéressant parce que sur la ligne, mais qui a franchi la ligne en question et pas du bon côté.
C'est dommage.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 8 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 18:16

cyan a écrit:
Qu'est-ce qui t'as mis la puce à l'oreille? lol!
Figure toi que j'ai mis du temps à trouver. Il y en a tellement lol!

_________________
Veronica Mars - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 8 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 18:20

Nan, mais "la plus pourrie", j'ai dit Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 8 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 18:27

Toutes celles de Veronica sont pourries de toute façon lol!

_________________
Veronica Mars - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 8 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 18:36

C'est vrai Laughing Mais là c'est le pompon ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 18:29

Ayé, j'ai fini mon rewatch! cheers (<= j'étais contente d'arriver à la fin)
En fait il me restait seulement 4 épisodes pour finir et pas 6 comme je le croyais, le dernier DVD étant consacré uniquement à des bonus (que je n'ai pas regardés, mais je peux jeter un oeil pour vous dire ce que ça vaut si quelqu'un tient à le savoir).

Honnêtement, ces 4 épisodes sont loin de faire partie des meilleurs de la série, je suis pratiquement incapable de me rappeler de quoi ils parlent.

Sauf:
le retour de papa Casablanca fait ressortir pas mal de choses pour Dick, qui était vraiment touchant.

Logan qui en pince toujours pour Veronica et qui tape sur tout ce qui bouge pour défendre sa chérie, au grand dam de sa copine. Bon, c'est méchant, mais ça m'a fait plaisir de voir Piz se prendre une raclée, juste parce qu'il m'a grandement agacée tout au long de la saison. Et en plus il fait son chieur parce que Veronica n'est pas assez triste qu'ils soient séparés pendant l'été D'oh

Les intrigues/enquêtes de ces épisodes étaient tellement sans intérêt que le truc le plus fun dont j'ai souvenir, c'est Logan et son projet de site pour noter les fesses des filles, c'est dire le marasme Rolling Eyes

Bon sinon, le dernier épisode était pas mal dans la 1e partie avant de devenir parfaitement inintéressant. C'était déjà pas terrible, voire mauvais pour un season finale, mais alors pour un serie finale, c'est carrément naze.

J'ai quand même bien aimé voir Veronica torturer les mecs qui ont fait circuler la vidéo, même si au final ça ne débouche sur rien de bien palpitant.

Pour conclure, malheureusement cette saison justifie complètement l'annulation de la série... No

Je n'ai pas vraiment envie de revoir le film, je me tâte quand même parce que je voudrais me dire que la boucle est bouclée...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Veronica Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica Mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: