Je l'ai trouvé très long. La gamine qui se la joue solo à vouloir enquêter seule. Apparemment, les scénaristes adorent donner un rôle de tête à claques aux adolescentes.
Et voici comment on intègre Logan dans l'intrigue. Mais je trouve que ça sonnait faux. Aussi, je pensais qu'il était militaire en permission. Je n'avais pas compris qu'il pouvait avoir un autre job en rentrant chez lui. Évidemment Veronica qui fait un caprice parce que Logan ne lui prend pas la tête sur son refus. Elle voulait quoi ? Qu'ils rompent ou qu'il la supplie ?
Quoi qu'il en soit, j'ai de plus en plus de mal avec son personnage. Il fait vraiment pièce rapporté malgré sa scène badass. Comme le suggère Veronica, ce n'est pas Logan
Les tueurs du Cartel, bof. Les bouseux qui veulent récupérer la bague de leur fille... J'imagine que c'était pour embarquer Logan dans l'intrigue. Parce qu'il semble difficile de croire que la "fiancée" soit de leur famille.
Les bon point, le nouveau copain du père de Dick. Déjà, j'aime bien l'acteur, ce qui est un gros plus. Et j'ai bien aimé son personnage
Et bien entendu Dick était là. Mais dommage, je crois qu'on en verra pas plus de sa part. Ça restera un personnage anecdotique.