Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 3x01 - Liberty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x01 - Liberty ?
10/10 - Parfait
3x01 - Liberty - Page 8 I_vote_lcap19%3x01 - Liberty - Page 8 I_vote_rcap
 19% [ 13 ]
9/10 - Excellent
3x01 - Liberty - Page 8 I_vote_lcap13%3x01 - Liberty - Page 8 I_vote_rcap
 13% [ 9 ]
8/10 - Très bon
3x01 - Liberty - Page 8 I_vote_lcap25%3x01 - Liberty - Page 8 I_vote_rcap
 25% [ 17 ]
7/10 - Bon
3x01 - Liberty - Page 8 I_vote_lcap26%3x01 - Liberty - Page 8 I_vote_rcap
 26% [ 18 ]
6/10 - Sans plus
3x01 - Liberty - Page 8 I_vote_lcap10%3x01 - Liberty - Page 8 I_vote_rcap
 10% [ 7 ]
5/10 - Moyen
3x01 - Liberty - Page 8 I_vote_lcap3%3x01 - Liberty - Page 8 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
4/10 - Mitigé
3x01 - Liberty - Page 8 I_vote_lcap1%3x01 - Liberty - Page 8 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
3/10 - Pas terrible
3x01 - Liberty - Page 8 I_vote_lcap1%3x01 - Liberty - Page 8 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
2/10 - Mauvais
3x01 - Liberty - Page 8 I_vote_lcap0%3x01 - Liberty - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
3x01 - Liberty - Page 8 I_vote_lcap1%3x01 - Liberty - Page 8 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
0/10 - Nul
3x01 - Liberty - Page 8 I_vote_lcap0%3x01 - Liberty - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


3x01 - Liberty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 14:08

Mais parce que c'est une vilaine fille c'tout !!!!!

Elle a pris le coup de fil alors que Finch avait dévié le coup de téléphone, ce qui veut dire que c'est la machine qui a pris contact avec elle... et non l'inverse... donc la machine est consciente et cherche une copine dommage qu'elle ai trouvé que cette... garce !


_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x01 - Liberty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 14:13

Finch n'a pas dévié le coup de fil, Root aurait remarqué si elle avait eu personne au bout du fil, Finch a dupliqué l'appel, nuance. Root et Reese étaient sur le même pied d'égalité en God Mode.. "papa et maman" de la machine. Si c'est pas mignon.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x01 - Liberty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 14:15

Spacefilou a écrit:
Et en même temps, si tu ne regardes plus tu n'auras plus l'occasion d'être surprise de quoi que ce soit sur la série. (un peu de logique, que diable) Rolling Eyes 
Et bien figure-toi que c'est possible : je lis les spoilers lol! 
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x01 - Liberty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 14:16

mais avec les spoilers tu ne sais pas comment c'est amené et donc si ca a été bien géré, na.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x01 - Liberty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 14:21

Si si, je lis des spoilers très complets Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x01 - Liberty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 14:22

autant regarder la série alors Rolling Eyes 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x01 - Liberty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 14:23

Tu lis les spoilers même quand la série ne t'intéresse plus Outis? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


3x01 - Liberty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 14:24

@Spacy : Ok, merci pour le détail, ça m'avait semblé louche aussi, mais je me souviens que la machine aidait bien PapyReese non ?

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x01 - Liberty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 14:28

cyan a écrit:
Tu lis les spoilers même quand la série ne t'intéresse plus Outis? lol! 
Difficile de les rater, je lisais même ceux de Lost alors que je ne regardais pas du tout la série Laughing 

Je voulais aussi revenir sur la gestion du scénario. Autant tout ce qui se rapporte à la Machine est pourri, autant l'arc Elias et HR est bien géré (même si les HR vous ennuient). S'ils avaient tenue une saison de plus pour l'histoire de l'IA au lieu de tout précipiter, je pense que cela aurait pu mieux fonctionner et éviter des bourdes monumentales.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x01 - Liberty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 14:30

tribtil : la machine aidait les deux sans distinction.

Outis: moi HR et Elias m'ennuient. Leurs arcs se déroulent chaque saison plus ou moins en marge des évènements de la série et comme ça "paf" par hasard quand on a besoin de mettre quelqu'un hors jeu pendant un épisode ou deux, on sort HR qui embête Fusco par exemple. MAis jamais notre duo n'essaie de vraiement les mettre hors d'état de nuire.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x01 - Liberty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 14:33

N'empêche que c'est quand même mieux géré scénaristiquement parlant.
On sent que c'est plus dans les cordes des scénaristes que cette histoire de Machine avec tout le monde qui sait tout mais sans qu'on voit comment ils ont fait.
Avec le HR et Elias, on assiste à toutes les étapes et donc cela reste logique et cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x01 - Liberty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 14:34

Je suis d'accord que tout est allé un peu trop vite concernant la Machine, surtout que les réponses apportées n'étaient pas à la hauteur des indices semés.

Ce qui m'ennuie dans le HR, c'est que c'est toujours un peu la même chose. Là si ça bouge un peu plus, je suis prête à réviser mon jugement Wink
D'accord avec toi Spacy, ça serait bien si Finch et Reese se mettaient en chasse pour tenter de s'en débarrasser une fois pour toutes. Même s'ils n'y arrivent pas, ça relancerait l'intérêt.

Quant à Elias j'adore son évolution. Si ça pouvait juste donner lieu à un peu plus d'action ou de scènes comme celles de Liberty, ce serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x01 - Liberty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 14:36

Outis a écrit:
N'empêche que c'est quand même mieux géré scénaristiquement parlant.
On sent que c'est plus dans les cordes des scénaristes que cette histoire de Machine avec tout le monde qui sait tout mais sans qu'on voit comment ils ont fait.
Avec le HR et Elias, on assiste à toutes les étapes et donc cela reste logique et cohérent.
OUi le fait de voir toutes les étapes fait que tu sens que ça ne tombe pas du ciel, mais ils ont utilisé les mêmes ficelles deux saisons d'affilée et avec ce qu'on a vu dans la troisième, je m'attend à un bis repetita (ou ter repetita) cette saison ci, avec cette fois, CArter dans la muise au lieu de Fusco. Ca commence à devenir un peu lourd.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x01 - Liberty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 14:37

Tout dépend aussi de comment va évoluer l'histoire.

Je n'ai pas aimé l'évolution de Carter, mais ce qu'on a vu dans Liberty ouvre une porte vers quelque chose de plus intéressant. Enfin à supposer que ça reste cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x01 - Liberty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 14:39

Cohérent? Déjà sa rétrogradation n'a rien de cohérent, alors c'est mal barré.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x01 - Liberty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 14:41

ça c'est un "détail" pour lequel on aura des explications j'espère. J'attends de voir si ces explications arrivent avant de me prononcer définitivement sur le sujet. Là je ne vois pas comment ils auraient pu en dire plus, il y avait déjà beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x01 - Liberty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 14:43

Elle a tué un mec prétendument désarmé. Il faut voir comment elle a géré ça hors saison pour ne pas finir en prison.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x01 - Liberty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 14:48

pour moi ca n'est pas logique, ou elle a été blanchie, ou elle aurait du morfler plus. Et puis quand tu vois comme Fusco passe à travers les mailles avec toutes les casseroles qu'il traine...

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x01 - Liberty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 14:51

Mais Fusco était protégé par HR tant qu'ils croyaient qu'il bossait pour eux...

Quant à Carter, elle n'a peut-être pas été rétrogradée pour les raisons qu'on croit. Enfin on verra comment ça se goupille. Bien, j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x01 - Liberty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 14:54

Mais personne ne voit ses casseroles. Il était protégé par le HR.

Grillée: par cyan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


3x01 - Liberty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 14:54

J’espère aussi avoir plus d'info parce je me suis retrouvé un peut paumé au début dans l'épisode Wink

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x01 - Liberty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 14:56

Oui, Lionel ETAIT protégé par HR... il ne l'est plus, non?

Quant à CArter, je crois qu'un des scénaristes devait fantasmer de la voir en uniforme.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Redjane
Réalisateur
Redjane


3x01 - Liberty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 15:02

ça me choque pas qu'elle ait été rétrogradée. On voit souvent des inspecteurs se faire menacer d'être envoyé "à la circulation" s'ils font une bourde...Et là, c'est le cas. Elle n'a rien dit à cause des menaces, notamment pour son fils et elle va régler ça toute seule comme une grande. Mais j'espère qu'elle aura un petit coup de main ^^

_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x01 - Liberty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 15:22

Citation :
Grillée: par cyan lol!
Wink

Citation :
Oui, Lionel ETAIT protégé par HR... il ne l'est plus, non?
Mais il est aussi protégé par Finch et Reese non?
Et puis quoiqu'en pense John, Lionel est beaucoup plus débrouillard que Carter. Il a très bien réussi à passer entre les mailles du filet quand il bossait avec Stills, il est plus malin que les autres ne le pensent.

Citation :
Quant à CArter, je crois qu'un des scénaristes devait fantasmer de la voir en uniforme.
ça parait plausible comme hypothèse lol! 


Citation :
ça me choque pas qu'elle ait été rétrogradée. On voit souvent des inspecteurs se faire menacer d'être envoyé "à la circulation" s'ils font une bourde...Et là, c'est le cas. Elle n'a rien dit à cause des menaces, notamment pour son fils et elle va régler ça toute seule comme une grande. Mais j'espère qu'elle aura un petit coup de main ^^
J'ai l'impression qu'elle veut plutôt régler ça toute seule.
Vexée que John l'ait laissée se dépatouiller avec le cadavre de Stills? Rancune parce qu'ils n'ont pas pu sauver Beecher? Ou bien encore peur de se faire choper avec Elias?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x01 - Liberty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 15:26

Oui tu imagines, si John la chope avec Elias il va peut-être pas appuyer son dossier de canonisation.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3x01 - Liberty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x01 - Liberty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Script VF - 3X01 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb
» Résumé détaillé - 3X01 - Crédit : Leila Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: