Je ne sais pas quoi dire à tes propositions, certaines ne sont pas totalement justes mais loin d'être fausses.
Pour le reste, il y a certaines évidences qui sont tellement évidentes mais démenti continuellement qu'on se demande toujours si on est manipulé ou non
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce type a été obligé de quitter sa famille la veille de Noël : pourquoi ? La réponse est là.
Je crois qu'on peut travailler par élimination: déjà, ça ne doit pas être parce que le père Noël de l'époque se faisait vieux et est venu lui proposer de le remplacer.
NOn mais tu as raison, c'est une question très pertinente.
Et je plussoie avec ce qu'Outis a dit, il y a des évidences trop évidentes que la série passe son temps à nous agiter sous le nez pour les contredire.
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
Il aurait pu, mais où aurait-il trouvé le temps de fabriquer les jouets ? Parce qu'il faut quelqu'un pour surveiller les elfes, autrement ils font n'importe quoi.
J'ai mis un temps pour retrouver the Blacklist dans le forum !!!!!!
Je viens de voir le double épisode "Anslo Garrick". Je trouve la série vraiment bonne. J'ai lu une fois une critique négative, j'avoue que je peine à comprendre pourquoi.
1x08 et 1x09:
Quel suspense même si on sait bien que Red va s'en sortir à la fin ainsi que Riessler. Mais le déroulement est assez inattendu. Que de gens fidèles autour de lui...
J'ai aimé que Keen pose la question que tout le monde se pose : Red est-il le père de Lizzie ? La réponse est ambigüe par le temps que la réponse met à venir et la conversation que Red et le père adoptif de Lizzie a eu.
Par contre, le fait que Red insiste sur le mari de Lizzie alors qu'il a obtenu clairement sa confiance fait froid dans le dos.
J'ai mis un temps pour retrouver the Blacklist dans le forum !!!!!!
C'est bien la peine de faire une liste avec lien direct
Citation :
1x08 et 1x09:
Quel suspense même si on sait bien que Red va s'en sortir à la fin ainsi que Riessler. Mais le déroulement est assez inattendu. Que de gens fidèles autour de lui...
J'ai aimé que Keen pose la question que tout le monde se pose : Red est-il le père de Lizzie ? La réponse est ambigüe par le temps que la réponse met à venir et la conversation que Red et le père adoptif de Lizzie a eu.
Par contre, le fait que Red insiste sur le mari de Lizzie alors qu'il a obtenu clairement sa confiance fait froid dans le dos.
On peut aussi la comprendre, même s'il lui a affirmé ne jamais lu mentir, à sa place, j'en ferai autant. Elle n'a pas la chance, comme nous, de voir ce qui se passe de l'autre côté. Elle n'a que sa vision limitée du FBI.
Donc on aimerait quand même savoir c'est quoi cette obsession de Red pour lui faire rompre avec son mari, tout comme on aimerait savoir pourquoi elle a autant d'importance pour lui.
Pour le genre : je mettrais policier, espionnage et tout ça ensemble.
Et oui, Keen a une vision partielle mais je trouve bien qu'elle aborde le sujet, qu'il soit pris frontalement. Surtout que visiblement personne ne fait le lien entre lui et Keen....
Tu ne la vois pas ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
Pour le genre : je mettrais policier, espionnage et tout ça ensemble.
Oui, je pense faire ça. Au départ, je voulais mettre tout ce qui est avocat, mais je crois que ça aura mieux sa place dans drame.
Citation :
Et oui, Keen a une vision partielle mais je trouve bien qu'elle aborde le sujet, qu'il soit pris frontalement. Surtout que visiblement personne ne fait le lien entre lui et Keen....
Et cela fait parti des réponses qui nous font nous poser la question. Sachant qu'il ne lui mentira jamais, d'après lui, j'aurai envie de le croire. Mais pourtant il marque une hésitation quand il lui répond, serait-ce malgré tout le premier mensonge ?
Citation :
Et oui je me pose les mêmes questions ! :)
T'as vu, j'ai fait comme si je ne connaissais pas la suite [/quote]
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
L'espace d'un instant, j'ai cru que Linley cherchait "la" liste de Red.
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
Hier soir j'ai manqué m'endormir devant Je n'arrive pas à m'intéresser à ce qui se passe. Même le mec enterré vivant m'a laissée totalement indifférente.