|
|
Auteur | Message |
---|
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: The Blacklist Lun 27 Avr - 21:55 | |
| ben oui, c'est encore un de ces trucs qui ont l'air de vouloir dire que... mais en fait on n'en sait rien parce que... et finalement on ne saura peut-être jamais vraiment. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| |
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: The Blacklist Lun 27 Avr - 22:05 | |
| M'est avis qu'il ferait bien de se taire. Ce ne peut pas être bon pour sa santé de devenir bavard. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Lun 27 Avr - 22:11 | |
| Sauf si la rend "méchant". Qu'on découvre qu'il manipule Liz pour la séparer de Red. Qu'il la rejoue faux gentil. L'amoureux transi, bof. | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: The Blacklist Mar 28 Avr - 10:02 | |
| J'y ai pensé aussi mais pour qui le trahirait-il cette fois? C'est aussi vrai que ce que Red a expliqué à Liz' éclaire l'affaire Tom sous un autre jour. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Mar 28 Avr - 10:39 | |
| Pour lui, parce qu'il n'aime pas Red. Pour les types qui sont sur le Fulcrum. Peut-être aussi contre Liz parce qu'il lui en voudrait d'avoir chambouler sa vie. Et puis qui trahit une fois, peut trahir une 2e fois, donc cela ne me gênera pas qu'il recommence. | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: The Blacklist Mar 28 Avr - 11:38 | |
| Mouais. PAs impossible mais ça n'en a vraiment pas l'air pour le moment. En ce qui me concerne, il peut craquer pour Liz tant que ça fait qu'il reste dans les parages ( pas possible, je viens de me rendre compte que Liz sert à quelque chose. ) _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Mar 28 Avr - 16:01 | |
| C'est aussi par elle que tout commence. Tom ok mais pas en bisounours | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: The Blacklist Mar 28 Avr - 16:11 | |
| C'est vrai, les coeurs de Bisounours c'est pas pour Blacklist. N'empêche, je ne sais pas si c'est moi mais j'ai aussi l'impression que Red se ramollit un peu ces derniers temps. Est-ce qu'il commence vraiment à se dire qu'il devrait suivre le conseil de Dembe et tout dire à Liz"? _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Mar 28 Avr - 20:19 | |
| Il me semble justement que Red a déjà dit à Liz ce que lui conseillait Dembe : le truc avec Tom. N'empêhce qu'au final, l'épisode était bien fichu dans l'ensemble. J'ai même cherché à connaitre la musique qu'on entend durant la fusillade. Parce que je remarque rarement les musique | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: The Blacklist Mer 29 Avr - 9:12 | |
| - Outis a écrit:
- Il me semble justement que Red a déjà dit à Liz ce que lui conseillait Dembe : le truc avec Tom.
Ho! Et moi qui avait interprété qu'il voulait qu'il lui raconte enfin quel lien il a avec elle. J'ai d'ailleurs cru qu'envoyer Liz' à l'appart' était précisément une façon d'un peu forcer la main de son patron sur le sujet. - Citation :
- N'empêhce qu'au final, l'épisode était bien fichu dans l'ensemble. J'ai même cherché à connaitre la musique qu'on entend durant la fusillade. Parce que je remarque rarement les musique
C'st vrai qu'il était bein fichu, par contre la musique je n'y ai pas fait attention. J'étais trop occupée à me demander si Tom n'allait pas se faire descendre. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Mer 29 Avr - 9:22 | |
| - SpacyM a écrit:
- Ho! Et moi qui avait interprété qu'il voulait qu'il lui raconte enfin quel lien il a avec elle. scratch
J'ai d'ailleurs cru qu'envoyer Liz' à l'appart' était précisément une façon d'un peu forcer la main de son patron sur le sujet. Je n'y avais pas pensé. Mais j'ai un doute sur Dembé qui ferait quelque chose que Red désapprouve. Le truc de l'appartement, c'est vraiment parce qu'il n'avait pas le choix. Et qu'il devait probablement savoir qu'il n'y avait rien de vraiment "compromettant". Je me demandais plutôt quand Liz allait se bouger pour faire quelque chose, mais j'avais un peu zappé Tom. En fait, je m’inquiétais plus pour Dembé La musique, c'était Exxus de Glass Animals. Je trouvais qu'il y avait un petit côté envoutant peut-être marqué par le contraste entre le style musical et la scène de fin. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Mar 5 Mai - 9:58 | |
| ENFIN, on connait la vérité sur Liz - 2x20:
Plutôt on connait l'identité de ses parents mais ça installe de nouvelles questions encore une fois :tic: On retrouve aussi Red moins bisounours. Par contre, il faut faire quelque chose pour Tom. Je préférais la relation qu'il avait avant avec tout le monde : celle où on ne savait pas dans quel camp il était. Mais là, que Liz se remette à aller le voir dès qu'une chose va mal, j'ai même cru qu'ils allaient finir par coucher ensemble
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Mer 13 Mai - 20:38 | |
| - 2x21:
Et nouvelles informations sur la mère de Liz. Après autant de temps sans rien savoir, on en apprend pas mal.
Concernant Tom, autant ça m'ennuyait qu'il soit l'amoureux transi, autant dans cet épisode, je trouve que ça passait plutôt bien - enfin ça m'a moins agacé. J'ai trouvé mignon la façon qu'il a eu de se présenter à Liz au téléphone. Mais je suis bien contente de voir que Liz ne tombe pas aussi facilement pour lui malgré tout.
Concernant la fin de l'épisode, je ne l'ai vraiment pas vu venir. Cela aurait été un cliff de fin de saison j'aurai eu un ulcère en attendant la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Lun 18 Mai - 10:08 | |
| Fin de saison 2. On sait enfin tout sur Liz, ou presque. Mais surtout, je n'ai pas vu venir la fin. - Spoiler:
J'ai vraiment pensé que Liz allait prouver son innocence et qu'on reviendrait à un statu quo. Au lieu de ça, elle presse vraiment la détente. La voilà accusé du meurtre d'un sénateur et un ministre. Sans parler de la Cabale qui est exposé.
Hate de voir la saison 3 pour voir comment ils vont gérer cette nouvelle situation. | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: The Blacklist Jeu 21 Mai - 9:36 | |
| _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Jeu 21 Mai - 15:04 | |
| Je me demande si elle lui aurait posé un lapin si les conditions n'étaient pas réunis pour ? | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: The Blacklist Jeu 21 Mai - 15:21 | |
| Mais qui aurait eu le coeur de lui poser un lapin juste comme ça? Tu me diras, nous on voyait sa petite frimousse au bout du fil en plus. ^^ _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Jeu 21 Mai - 15:35 | |
| Même sans voir sa frimousse, le message qu'il a laissé était "mignon" Mais tu diras "nous, il ne nous a pas menti pendant des années" | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: The Blacklist Mar 26 Mai - 9:20 | |
| Pas trop aimé le final ou en tous cas les révélations sur Liz'. - Spoiler:
Alors non seulement cette gamine a ce fichu fulcrum en sa possession mais en plus elle a buté son père et ce serait surtout pour ça que Red' lui a fait tout oublier? Ca me parait beaucoup... Puis franchement, je crois qu'elle aurait pu supporter de connaitre la vérité sur la mort de son père, c'est pas une fille fragile psychologiquement, non plus. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Mar 26 Mai - 15:38 | |
| - Spoiler:
Mais elle avait quel âge quand elle l'a tué ? Il est bien possible qu'elle a fait une crise en rapport avec ça et que c'est la raison qui obligé Red à bloqué sa mémoire. C'est un truc à gâcher la vie d'un enfant. Et qui aurait pu la déstabiliser : tiens au fait, j'ai effacé ta mémoire parce que tu as tué ton père. Tu ajoutes que si Red a envoyé Tom, c'est parce que Liz était dans une période auto-destructrice. Et tu finis par Liz qui considère Red comme un ennemi. Pour moi, je comprends que Red attends qu'elle découvre la vérité par elle-même. Déjà qu'elle l'a traité de tout les noms quand il lui a dit de se méfier de Tom, imagine la suite
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: The Blacklist Mar 26 Mai - 15:57 | |
| Non mais tu ne trouves pas que tout ça donne un côté trop "bisounours" à Red? Puis on en revient à la question des origines de Liz' - Spoiler:
Ils l'ont engagée dans cette unité sans savoir qu'elle était fille d'espionne et puis bardaf on ne sait pas comment, ils le savent tout à coup? Ou bien ils savaient depuis le début et ça n'a jamais fait tilt que peut-être son lien avec Red était là? _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Mar 26 Mai - 17:55 | |
| Mais on a toujours su que Red était parti pour une bonne raison. Le tout était de savoir ce qui avait pu motiver son départ. C'était quand même un officier de haut rang qui a tout plaqué du jour au lendemain. Il a toujours protégé Liz, on s'en doutait, à cause de ses parents (on pensait qu'il pouvait être son père, un ami proche... ) et pas pour autre chose. Donc ça reste cohérent avec le reste, je trouve. - Spoiler:
Pour Liz, elle se balade avec la photo de la présumé espionne en criant partout que c'est sa mère. Ladite espionne étant assez connu dans le milieu, il était facile de faire un rapprochement. Je n'ai pas réfléchi plus loin que ça.
| |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: The Blacklist Mer 26 Aoû - 21:49 | |
| Je pensais abandonner la série, mais TF1 a décidé de diffuser la saison 2. Je suis en train de regarder le 1er épisode de la soirée. Bilan: je ne comprends rien à ce qui se passe et je n'ai aucune idée de qui sont les 3/4 des personnages _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
jamaican92 Réalisateur
| Sujet: Re: The Blacklist Mer 26 Aoû - 21:53 | |
| moi aussi je regarde cyan (enfin,sauf quand je viens jeter un œil sur le forum! ) et je t'avoue qu'il m'a fallut un peu de temps pour me remémorer certaines choses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|