|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: The Blacklist Jeu 4 Sep - 11:19 | |
| C'est une de mes grosses déceptions de cette année. J'adore James Spader, mais là même lui ne réussit pas à m'intéresser à l'histoire. _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: The Blacklist Jeu 4 Sep - 11:21 | |
| Ben quand ça veut pas, ça veut pas et puis c'est tout ! _________________ | |
|
| |
illyria Reçoit le journal du lendemain
| Sujet: Re: The Blacklist Jeu 4 Sep - 18:42 | |
| Bon je suis comme Cyan sur ce coup. Gros mouais pour cette série, j'ai du mal à accrocher. Bon ça se laisse regarder comme n'importe quel procédural mais je suis pas complètement convaincu. Je vais quand même regarder sur TF1 le mercredi soir mais sans conviction.
Et je voudrais mettre un coup de gueule au passage en voiture dans les séries dans des fonds verts ideux, ras-le-bol, ça m'a gavé hier soir sur la série. C'est un des trucs cools dans POI les scènes en voiture sont tournées dans la rue. Par contre il y a un truc cool dans cette série, c'est quand quelq'un se fait tiré dessus on a pas du sang en CGI moche comme dans la plupart des films et des séries aujourd'hui mais des bonnes vieilles poches de sang. | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: The Blacklist Jeu 4 Sep - 18:57 | |
| - illyria a écrit:
- Bon ça se laisse regarder comme n'importe quel procédural mais je suis pas complètement convaincu.
Sauf que le procédural ne l'est qu'au début, le temps de poser les bases. Plus tard, le fil rouge prend de l'ampleur. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: The Blacklist Jeu 4 Sep - 19:12 | |
| J'avoue que ledit fil rouge ne m'intéresse pas trop non plus... S'il y avait au moins un personnage auquel je puisse m'attacher, j'arriverais à "entrer" dans la série, mais là, que pouic... Le seul truc qui m'a plu dans un épisode d'hier soir, c'est quand James Spader balance le méchant dans la baignoire (bon et ensuite, j'ai regretté qu'il n'ait pas balancé l'héroïne avec, parce qu'elle m'a bien saoulée dans l'épisode d'après) ça me fait tout bizarre d'être d'accord avec Illyria _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Jeu 4 Sep - 19:14 | |
| et en contradiction avec moi ! Procédural ? C'est comme Castle et toutes ces séries, c'est que l'excuse pour le fil rouge et/ou l'humour ! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: The Blacklist Jeu 4 Sep - 19:18 | |
| - Citation :
- et en contradiction avec moi ! Very Happy
C'est vrai que d'habitude on est plutôt d'accord _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Jeu 4 Sep - 20:00 | |
| Je dirai quand même que le fil rouge va "évoluer" plus tard. D'autres éléments vont apparaitre et rendre l'intrigue de base un peu plus complexe. Le côté "un méchant = un épisode" cèdera la place à plusieurs reprises mais il faut attendre la 2e partie de saison pour ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Jeu 4 Sep - 20:08 | |
| Par contre c'est possible d'offrir du charisme à Noël pour l'actrice principale parce que bon dieu qu'est ce qu'elle est fade. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Jeu 4 Sep - 20:22 | |
| J'aurai aussi voulu une autre actrice mais elle s'améliore (ou alors je me suis habituée ). | |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Jeu 4 Sep - 21:05 | |
| Si, elle s'arrange un peu au bout d'un moment mais j'avoue que le choix n'est pas le meilleur.... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Lun 8 Sep - 13:36 | |
| J'ai vu les épisodes 1x15 et 1x16. - 1x15 et 1x16:
C'est bon, c'est certain, Tom est pourri jusqu'à la moëlle, c'est très clair maintenant. On est passé d'une extrême à l'autre (ça manquait un poil de subtilité... ) Mais surtout ce que je me dis, c'est si Tom s'est marié avec Lizzie pour trouver la trace de Red, c'est que le lien entre Lizzie et Red est connu de ces personnes (des Allemands ? ) Alors, j'ai un peu de mal avec cette théorie que je trouve un peu tirée par les tiffes. Soit le FBI sait et d'autres peuvent savoir, soit pas. Mais que le FBI soit resté dans l'ignorance... Et j'ai aussi du mal à croire que Red soit si difficile à capter pour des gens qui le chercheraient... surtout si l'organisation n'est pas officielle... Red traite, visiblement, avec beaucoup de monde... Bref, j'attends pour qu'on me serve une meilleure histoire. PS : pas surprise que Tom soit pourri puisque Red avait bien insisté.
_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Lun 8 Sep - 16:17 | |
| A ce stade, je crois qu'on avait tous le même raisonnement. Mais évidemment, les choses ne semblent pas toujours ce qu'elles sont. Pour Red, ce n'est pas qu'il est difficile à capter, je crois qu'il a aussi du monde autour de lui qui le protège. Je te répondrai bien pour Tom, mais ce serait spoilant | |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Lun 8 Sep - 18:57 | |
| Outis, je n'arrive pas à voir à l'intérieur de la balise spoilante... (la mienne)... Oui, j'y ai pensé quand même pour Red... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Lun 8 Sep - 19:04 | |
| Je n'ai pas de problème pour regarder. Tu cliques bien à l'intérieur du cadre noir ? - test :
Test de balise spoiler
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Lun 8 Sep - 19:07 | |
| Ah non, je ne cliquais pas au bon endroit. C'est un peu étroit... mais bon... test de balise spoiler réussi :)
Merci. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Lun 8 Sep - 19:32 | |
| Enfin, on peut cliquer sur la bande noire ou sur le titre du spoiler, ça marche. Pour la ligne, je ne peux pas gérer (enfin, je n'ai pas cherché non plus ) | |
|
| |
ithaque Décorateur
| Sujet: Re: The Blacklist Lun 8 Sep - 20:35 | |
| Comme Cyan ,je n'accroche pas à cette série que certains m'avaient conseillée pourtant. J'ai regardé trois épisodes : pas de frisson ,pas d'ingéniosité ,pas d'humour ,pas de bande originale comme dans Person of I. | |
|
| |
Cyberchris Décorateur
| Sujet: Re: The Blacklist Lun 8 Sep - 20:40 | |
| Moi j'ai beaucoup aimé.... bon peut etre aussi car je suis fan de spader :) _________________ - Si tu danses avec le diable tu ne vas pas le changer, c’est lui qui va te changer - | |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Lun 8 Sep - 21:10 | |
| - ithaque a écrit:
- J'ai regardé trois épisodes : pas de frisson ,pas d'ingéniosité ,pas d'humour ,pas de bande originale comme dans Person of I.
Ingéniosité à quel niveau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Jeu 11 Sep - 18:44 | |
| J'ai continuer à regarder The Blacklist hier soir. Les 2 premiers épisodes étaient plutôt ennuyeux mais les épisodes étaient sauvées par des révélations (Red connait le père adoptif d'Elizabeth donc soit il est le père d'Elizabeth mais ça serait trop facile soit il connait les vrai parents d'Elizabeth ce qui me paraît plus probable). Bon je trouve dommage qu'Elizabeth et son mari soit surveillé et filmé dans leurs domiciles car ça tue le suspense au sujet du mystère sur l'identité de son mari (il cache des choses ce type alors que si il y avait pas la surveillance on pourrait croire qu'il est innocent, là non plus aucun suspense).
Par contre le 3ème épisode était bien cool, rien ne vaut une bonne prise d'otage à la Die Hard pour amener du rythme. Et c'est bien sanglant comme j'aime cette série en plus c'est pas du sang en CGI c'est cool. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Jeu 11 Sep - 18:46 | |
| Tu penses qu'ils surveillent le mari, toi ? C'est marrant, ça. J'y ai pas pensé. _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: The Blacklist Jeu 11 Sep - 18:58 | |
| J'ai regardé les épisodes d'hier soir et, si je ne suis toujours pas emballée, je commence à trouver sympathique l'agent Machin (celui qui a été blessé). JE me dis que vu comme c'est parti, il va y passer et que je vais avoir du mal à trouver quelqu'un d'autre qui m'intéresse Pour moi aussi, c'est le mari qui est surveillé... PAr contre, comme je ne suis que d'un oeil, je n'ai aucune idée du pourquoi du comment. _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Jeu 11 Sep - 19:25 | |
| C'est marrant, à ce moment je n'ai pas pensé que ça pouvait être le mari non plus. J'aurai parié sur le FBI espionnant Liz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|